nam young sun + excuse my charisma
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 15:29 Citer EditerSupprimer
*tire PLUS fort les narines de la kekette*
NAN C'EST TOI TI DEGAGE
Jae In, mes raps sont parfait aussi
Cherche pas Handsy chérie, Sunny est fait pour nous ! Arrête avec tes capotes sinon, tu vas m'émoustiller !
Puis, Sunny, sache que chez nous, si t'as besoin de capotes, t'auras pas à payer, j'te les ferais gratis
NAN C'EST TOI TI DEGAGE
Jae In, mes raps sont parfait aussi
Cherche pas Handsy chérie, Sunny est fait pour nous ! Arrête avec tes capotes sinon, tu vas m'émoustiller !
Puis, Sunny, sache que chez nous, si t'as besoin de capotes, t'auras pas à payer, j'te les ferais gratis
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 15:49 Citer EditerSupprimer
WONHO WONHO WONHO WONHOOOOOOO
omg jtm trop, tu sais bb ? ;_; t’es beau.
bienvenue ici, je vais venir t’agresser pour avoir un lien parce que c’est comme ça, c’est la vie, ci tout. Bisou bisou.
omg jtm trop, tu sais bb ? ;_; t’es beau.
bienvenue ici, je vais venir t’agresser pour avoir un lien parce que c’est comme ça, c’est la vie, ci tout. Bisou bisou.
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 16:46 Citer EditerSupprimer
[16:44:32] Wu Shirong/Menino Nuno: dis lui que je l'aime
IL T'AIME SUNNY ! Shirong il t'aime
IL T'AIME SUNNY ! Shirong il t'aime
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 16:49 Citer EditerSupprimer
weylin, omg tu sais que j'aime lay bb ? viens me voir direct dans ma fiche my luv, on se fera un petit truc rien que tous les deux
kwangho, mais vous êtes tous géniaux ici, et je vous aime tous, mon kokoro est comblé avec tous vos messages éè
kwangho, mais vous êtes tous géniaux ici, et je vous aime tous, mon kokoro est comblé avec tous vos messages éè
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 16:53 Citer EditerSupprimer
fais gaffe aux capotes de kwangho elles sont toutes pleines de mst
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 17:06 Citer EditerSupprimer
Young Sun, on t'attend :jihoon:
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 17:17 Citer EditerSupprimer
vtff Jae In
Mes capotes, c'est d'la qualité d'abord huhuh
Mes capotes, c'est d'la qualité d'abord huhuh
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 17:23 Citer EditerSupprimer
kesta le gueuxMoon Ji Hoon a écrit:FREYA TU POURRIS NOTRE GROOVE
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 18:32 Citer EditerSupprimer
Je suis pas passée ici ? sérieusement ? :bago: bon, déjà. BIENVENUE MON TOUT BEAU
n'écoutes pas les roses, ils puent. non sincèrement, je trouve ton personnage vraiment intéressant et son histoire, omg, qu'est ce que j'ai aimé la lire ! j'aime beaucoup ton écriture et, pour être honnête, il fait autant wonsungi que pyobeom, je trouve MAIS. VIENS CHEZ NOUS, VIENS CHEZ LES PETITS SINGES QUI AIMENT SE MONTRER ET MONTRER CE QUI LES INTERESSENT ! t'imagines, si tu viens chez nous, t'auras ta propre caméra tu pourras te filmeret montrer tes merveilleux abdos mais aussi filmer les choses qui te tiennent à coeur itou ! c'est pas génial ça ? tu passeras dans l'émission qui nous est consacré grâce à fuji tv et être vu par beaucouuuup de gens, c'est pas trop kiffant ça ?
sinon. hara aussi a commencé la danse depuis toute petite (fallait que je le rajoute, vu que kwangie l'a pas mis )
n'écoutes pas les roses, ils puent. non sincèrement, je trouve ton personnage vraiment intéressant et son histoire, omg, qu'est ce que j'ai aimé la lire ! j'aime beaucoup ton écriture et, pour être honnête, il fait autant wonsungi que pyobeom, je trouve MAIS. VIENS CHEZ NOUS, VIENS CHEZ LES PETITS SINGES QUI AIMENT SE MONTRER ET MONTRER CE QUI LES INTERESSENT ! t'imagines, si tu viens chez nous, t'auras ta propre caméra tu pourras te filmer
sinon. hara aussi a commencé la danse depuis toute petite (fallait que je le rajoute, vu que kwangie l'a pas mis )
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Mar 1 Déc 2015 - 18:57 Citer EditerSupprimer
oh une si jolie créature dans ma fiche
merci d'avoir lu ma story et de m'aimer /BRIQUE
sérieusement, je veux des liens avec tout le monde, fuck mon groupe, je vous aime tous quoi !
merci d'avoir lu ma story et de m'aimer /BRIQUE
sérieusement, je veux des liens avec tout le monde, fuck mon groupe, je vous aime tous quoi !
Contenu sponsorisé