sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nam young sun + excuse my charisma

Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 20:52
Citer EditerSupprimer
TU VIENS JE M'EN BALEC :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer
j'attends des propositions intéressants please :russe:
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue toi :y: t'es deja validée c'est super *_* Je vois que t'as le choix entre les roses et les jaunes pour la propa **
Je vais pas te dire que les jaunes c'est nul :y: hehehehe :y:
Mais les roses c'est mieux :shy: Non un peu plus de sérieux !!! ça serait genial si tu venais !!! *_* bon là je suis à moitié en train de surveiller me pâtes mais je vais revenir t'écrire un truc qui va te faire craquer :shy: à plus tard !
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:18
Citer EditerSupprimer
ROSEEEEEEEEEE POWEEEEEEEEEEERRRRRRR MON GARS :oo: :oo:
Moi je suis doué pour les gifs, so - fais craquer ses doigts - QUE LA GIFATION DE L'AMOUR COMMENCE BABE :y:

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_m4pb42IQms1r1gtj3
QUAND JAE IN A COMPRIS QU'IL ALLAIT PLUS ÊTRE LE SEUL AVEC DES OREILLES BADASS COMME LES TIENNES SUR LE FO ET QU'EN PLUS TU AVAIS NOUS EN CHOIX :
nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_14zzehqcmysgoogccsowcsokc_640
:y:
SI TU VIENS CHEZ NOUS TU POURRAS FAIRE COMME TOUT BON ROSE QUI SE RESPECTE AKA :
nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-12903-1383148802-27
PARCE QU'ON EST DES BIATCH MAIS FABULEUSE
( C'EST ECRIT ASSEZ GROS ? )
OH OH OH, TU RÉFLÉCHIS POUR ÊTRE JAUNE MOUTARDE ? MAIS IL T'ARRIVE QUOI ? T'ES MALADE ?  :oo:
nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_mny43z58Xz1rbz09uo1_400
( je vous aime les jaunes, mais en fait ça se voit pas. C'est trop caché dans mon dedans.... Mais jor, mon coeur il est rose tavu puis y'a des traces de bleu dedans parce que j'ai fait un passage chez eux et qu'eux aussi ils sont top et tout caché mais genre LOIN LOIN dans mon kokoro y'a une pointe de jaune :russe: ( ps kwanghopd :finger: ) )
nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Hillary-Duff-Makes-Silly-Cute-Face-Reaction-Gif
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

TOUSSA POUR DIRE QUE LA ROSE C'EST LA PASSION, LE ROSE C'EST MAGNI-FYQUE MA CHÉRIE, LE ROSE C'EST MA VIE ET JE VEUX QUE CE SOIT LA TIENNE, REJOINS-NOUS :cute:

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_lgvci5e2YW1qcd31o
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:23
Citer EditerSupprimer
Nam Young Sun a écrit:baek, tkt, je les aimerai tous (les gens dans ta tête), genre en mode heal me kill me tahu ! :y:
vroom vroom, c'est rush you know et ptn tu me dis ça, elle passe dans mes oreilles please :russe:

flemme de me mettre en mode kiki.
:han: :han:
sois ravie... Je connais un extrait, c'est déjà pas mal hein :hot:

VROOM VROOM :shy:

++ ilsu tu me brises les feels avec les gifs spn :(
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:32
Citer EditerSupprimer
Attend faut le temps qu'on rédige ton message mon chou.

Hello toi :hehe:

Tu m'excuses c'est ma toute première propa. Je viens rentrer chez les roses aujourd'hui. Tu vois j'ai pas d'ancienneté mais osef, je trouve ca cool de faire vibrer les petits nouveaux avec des messages personnalisés. Et puis ca te donne de l'importance d'avoir du choix et des gens qui se battent pour toi mais n'en profite pas trop éè

Deja je veux pas dire mais ....

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_n0n9ohr2jl1tssnwbo1_400

Matte le déhanché de fifou qu'on se fait sur la convo skype pour t'avoir kkkk.

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_inline_mzqlnct6YG1rlonmr

Tu es sexy, tu porteras le rose à merveille sans parêtre gay ou genre de stéréotype à la noix de coco qui ne te ressemble pas. Tu veux être badasss viens chez les panthères. C'est quand même canon un félin, ca marque son territoire, ça se déplace en bande, ca chasse ensemble wesh. Ils sont vraiment cool en plus les roses dans le sens où à peine arrivée j'ai eu plein de demandes de liens de leur part. Ils nous chouchoutent c'est du sérieux je t'assure, je peux en témoigner - nouvelle aussi - et je me sens super bien intégré. En plus, les Pyo se reconstruisent avec des idées trop canons pour faire bouger les gens. On va avoir le droit à des topics de groupe youhouuuuu alors si tu vais peur de ne pas avoir de lien, ni de rps à débuter, viens chez les roses, c'est sur tu ne seras pas déçu !

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_inline_mvjkpuEHKJ1spzekf

NOOOOOOON NEVER ALONE
Bon t'as de belles tablettes de chocolats tu partages ? Hmmm hmmm ok je sors. J'ai vu que c'était un tombeur, je te prête Da In pour une nuit What je suis sympa non ? :O

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 Tumblr_inline_msftttNQjZ1rkbkpx

Les roses ce ne sont pas des femmelettes. Y a de l'activité. Tu sais qu'ils m'ont annoncé que le podium des points étaient rebaptisé le pyodium parce qu'ils remportaient très souvent la première place ? Si tu veux faire parties des winner mon chou c'est maintenant ou jamais. COME ON BABY ! :yay: :cute: :han: :06: :hum:
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:57
Citer EditerSupprimer
TELLEMENT DE ROSE ! :oo: JE SUIS ÉBLOUI !
j'adore quand on me propose cela à votre façon, vous marquez des points les enfants :y:
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 22:36
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI POWER !

Sérénade : permet de mesurer la faciliter à conduire une donzelle dans le coin jardinage  :hum:

Je viens te faire ma sérénade ! ET ATTENTION ! C’est en direct !

FLASH INFO CA COMMENCE

OH MA BICHE, T’AS NOUS EN PROPA **

T’es chanceux, c’pour ça ! T’as joué au loto et t’as gagné l’gros lot. Okay, rime de merde, la ferme /out/ :

1ère raison :
-tu es poilu
-tu pourras chercher nos puces à toutes heures du jour ou de la nuit
-tu pourras coller ton nez dans les tétés de Moon Eun Bi et tout secouer dans un grand "bjhdjndsdnjn" cri animal. Ça ressemble à un cri de singe, ça en plus

2ème raison : Rap :
T’hésite à v’nir chez nous ? Faut pas et j’vais t’expliquer pourquoi :

Les Wonsungi, c’est un triomphe,
Un nous pour la vie.
Même que In Ha jouira for your life
Il est notre prez,
Car président c’est important,
Comme l’unité dérivée : Hertz !

A savoir que dans notre fraternité,
C’est délivré et liberté.
Agite les pompons de la gloire,
Parce que devant les caméras tu pourras boire.

Notre jardinier,
Se fera un plaisir de te jardiner.
Car je sais pas si tu l’connais,
Mais il est très doué.

Ici, t’y seras bien
Et on y veillera
Car dans la famille
Tu fais déjà parti
Alors hésite plus
Et rejoints nous de ce pas
Ici, t’y seras bien.

3ème raison : Ton Nom, il signifie ?
Ici K.H, un des keupin des trucs sesouels des Wonsungi qui va t’convaincre de rejoindre la sesoualité :sunmi :

Atta deux secondes avant, je mate les abdos sur ton profil

Navré, j’vais me reprendre
Avant de te promettre qu’on t’attend corps et âme
Maintenant, prend ma main et vient

Yaourt car avec Eun Bi, tu en mangeras. Et comme In Ha et moi, tu voudras plus qu’un yaourt
Ou bien, t’la faire, c’est aussi possible. T’as un copain ? C’est pas grave, In Ha sera son épaule
Unique et bô
Narcissique ? So goooood, on est pas mal pour certains dans ce style. « Pourquoi priver les autres d'un corps pareil après tout ? » T’INQUIETE PAS, on aime grave mater les bonnes choses
Grizli. Et oui. Tu seras plein d’poils

Séduisant. C’est déjà fait
Unique et bô x2
Navré mais mon cerveau bug sur ta swag-attitude

4ème raison : Argu' ♫ :
Quand j’ai lu ta fiche en entier…..WOWO…… :pls2: :shy: :nosebleed: …..j’aime ! Premièrement : ton style d’écriture. Fluide et sombre. C’est prenant. Puis, le personnage……ptain j’ai envie d’un côté d’lui faire des bébés et de l’autre, d’le prendre dans mes bras :shujiva:

Il a souffert (OWI, c’est bien de faire souffrir ses persos #sadique :hot: :hot: :hot:) et a besoin de réconfort. Alors certes, il se cache derrière un corps parfait, un narcissisme qui lui colle à la peau, mais sans vraiment pouvoir complètement oublier son passé. Entrer chez les Wonsungi pourra l’y aider. J’vais t’expliquer pourquoi :galoche:

D’une part, les Wonsungi, qu’est-ce-que c’est ? Une famille. Unie :bounce: . Unique :bounce: . Chaleureuse :bounce: . Sesouelle :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: ? Je dirais même plus….VIVE LE SEXE :fabrice: . A savoir que ça baise et ça mate pas mal par chez nous. Alors okay, il veut s’essayer aux mecs et il A un mec mais pourquoi pas se glisser dans le lit des beaux  et belles monkeys ?

D’autre part, les Wonsungi sont peuplés de loustiques tous aussi différents les uns des autres mais dans l’fond, ils recherchent tous une certaine sécurité. Sérénité ? :erm: Chacun est essentiel dans la frat. Et, le p’tit Young Sun aurait bien besoin de ptites attentions pour se sentir mieux dans sa vie. 🛏

Pour finir, du côté de l’irl. Alors, notre convo skype est active :lick: . Très active. En journée, pas toujours, hein, mais t’arriveras toujours à trouver un jaune qui passe par là :dance: . Et le soir ? Laisse tomber, skype arrête pas d’gueuler pour te prévenir d’un nouveau message si tu regardes ailleurs :mdr: . Aussi, on a fait des convo orales…..trois ou quatre, je crois. Faudrait qu’on en fasse plus souvent, tiens xD
Rassure-toi, t’es pas obligé de parler, mais juste écouter et écrire. On force personne huhuh

5ème raison
https://www.youtube.com/watch?v=TOnbuxKAFp0

6ème raison :

Sais-tu ce que signifie Wonsungi ?

W comme WOUAHOU (on est trop des foufous dans nos têtes autant irl qu’irp)  :y:
O comme Oblatif (ouai, j’utilise des mots intelligents maintenant :erm: ) parce que chaque Wonsungi est tourné vers les autres Wonsungi. Si bien que si tu as un soucis dans la frat ou avec une autre personne, on t’aidera ! ça sera 50000000000$ la minute  :prout:
N comme Noel, car, on aime s’offrir des cadeaux ! Entre nous, ça passe du ♥️ au :finger: ! :mdr:
S comme solidaires ! Comme la glue ! Comme une famille ! On est bien plus qu’une frat, des amis, on est une famille ! Même que pour pas qu'il y en ait un de triste, on prends TOUS notre douche mensuelle le même jour, en même temps comme ça, on pu tous en harmonie  :han:
U comme umbrella ! KEWA ? comme UMBRELLA !
Ncomme Nounours
G comme grizli. Tu pourras gambader partout, tout nu si tu veux :y:
I comme indestructibles. Forts. Braves. On s'aime et on l'vaut bien. Regarde Ha Ra ! C’est pas parce qu’elle a une gueule d’endive qu’on l’aime pas ! (Ha Ra, si tu passes par là, sache que j’t’aime de tout mon kokoro)

Bon alors,
t'hésite encore ?

*s’envole sur son tapis volant avec Sunny :han: *

nam young sun + excuse my charisma - Page 4 85c6dd7a

Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 22:41
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !

Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs nam young sun + excuse my charisma - Page 4 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne nam young sun + excuse my charisma - Page 4 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! nam young sun + excuse my charisma - Page 4 2153952032

Je m'expliiiiique !  :04:  A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? :y: ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur :heart: . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !  :hum:  Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus :y: Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! nam young sun + excuse my charisma - Page 4 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  :02:

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé :mdr: On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne :cute: Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !  :03:  Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

NAM YOUNG SUN, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité

Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 22:43
Citer EditerSupprimer
Secret story et loft story c'est plus dans le temps mais être dans un groupe soutenu par une marque célèbre de cosmétique oui. On a la classe chez les Pyo :03:
Contenu sponsorisé

Re: nam young sun + excuse my charisma | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide