nam young sun + excuse my charisma
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 20:52 Citer EditerSupprimer
TU VIENS JE M'EN BALEC
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:03 Citer EditerSupprimer
j'attends des propositions intéressants please
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:12 Citer EditerSupprimer
bienvenue toi t'es deja validée c'est super *_* Je vois que t'as le choix entre les roses et les jaunes pour la propa **
Je vais pas te dire que les jaunes c'est nul hehehehe
Mais les roses c'est mieux Non un peu plus de sérieux !!! ça serait genial si tu venais !!! *_* bon là je suis à moitié en train de surveiller me pâtes mais je vais revenir t'écrire un truc qui va te faire craquer à plus tard !
Je vais pas te dire que les jaunes c'est nul hehehehe
Mais les roses c'est mieux Non un peu plus de sérieux !!! ça serait genial si tu venais !!! *_* bon là je suis à moitié en train de surveiller me pâtes mais je vais revenir t'écrire un truc qui va te faire craquer à plus tard !
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:18 Citer EditerSupprimer
ROSEEEEEEEEEE POWEEEEEEEEEEERRRRRRR MON GARS
Moi je suis doué pour les gifs, so - fais craquer ses doigts - QUE LA GIFATION DE L'AMOUR COMMENCE BABE
QUAND JAE IN A COMPRIS QU'IL ALLAIT PLUS ÊTRE LE SEUL AVEC DES OREILLES BADASS COMME LES TIENNES SUR LE FO ET QU'EN PLUS TU AVAIS NOUS EN CHOIX :
SI TU VIENS CHEZ NOUS TU POURRAS FAIRE COMME TOUT BON ROSE QUI SE RESPECTE AKA :
PARCE QU'ON EST DES BIATCH MAIS FABULEUSE
( C'EST ECRIT ASSEZ GROS ? )
OH OH OH, TU RÉFLÉCHIS POUR ÊTRE JAUNE MOUTARDE ? MAIS IL T'ARRIVE QUOI ? T'ES MALADE ?
( je vous aime les jaunes, mais en fait ça se voit pas. C'est trop caché dans mon dedans.... Mais jor, mon coeur il est rose tavu puis y'a des traces de bleu dedans parce que j'ai fait un passage chez eux et qu'eux aussi ils sont top et tout caché mais genre LOIN LOIN dans mon kokoro y'a une pointe de jaune ( ps kwanghopd ) )
TOUSSA POUR DIRE QUE LA ROSE C'EST LA PASSION, LE ROSE C'EST MAGNI-FYQUE MA CHÉRIE, LE ROSE C'EST MA VIE ET JE VEUX QUE CE SOIT LA TIENNE, REJOINS-NOUS
Moi je suis doué pour les gifs, so - fais craquer ses doigts - QUE LA GIFATION DE L'AMOUR COMMENCE BABE
QUAND JAE IN A COMPRIS QU'IL ALLAIT PLUS ÊTRE LE SEUL AVEC DES OREILLES BADASS COMME LES TIENNES SUR LE FO ET QU'EN PLUS TU AVAIS NOUS EN CHOIX :
SI TU VIENS CHEZ NOUS TU POURRAS FAIRE COMME TOUT BON ROSE QUI SE RESPECTE AKA :
PARCE QU'ON EST DES BIATCH MAIS FABULEUSE
( C'EST ECRIT ASSEZ GROS ? )
OH OH OH, TU RÉFLÉCHIS POUR ÊTRE JAUNE MOUTARDE ? MAIS IL T'ARRIVE QUOI ? T'ES MALADE ?
( je vous aime les jaunes, mais en fait ça se voit pas. C'est trop caché dans mon dedans.... Mais jor, mon coeur il est rose tavu puis y'a des traces de bleu dedans parce que j'ai fait un passage chez eux et qu'eux aussi ils sont top et tout caché mais genre LOIN LOIN dans mon kokoro y'a une pointe de jaune ( ps kwanghopd ) )
TOUSSA POUR DIRE QUE LA ROSE C'EST LA PASSION, LE ROSE C'EST MAGNI-FYQUE MA CHÉRIE, LE ROSE C'EST MA VIE ET JE VEUX QUE CE SOIT LA TIENNE, REJOINS-NOUS
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:23 Citer EditerSupprimer
flemme de me mettre en mode kiki.
sois ravie... Je connais un extrait, c'est déjà pas mal hein
VROOM VROOM
++ ilsu tu me brises les feels avec les gifs spn :(
Nam Young Sun a écrit:baek, tkt, je les aimerai tous (les gens dans ta tête), genre en mode heal me kill me tahu !
vroom vroom, c'est rush you know et ptn tu me dis ça, elle passe dans mes oreilles please
flemme de me mettre en mode kiki.
sois ravie... Je connais un extrait, c'est déjà pas mal hein
VROOM VROOM
++ ilsu tu me brises les feels avec les gifs spn :(
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:32 Citer EditerSupprimer
Attend faut le temps qu'on rédige ton message mon chou.
Hello toi
Tu m'excuses c'est ma toute première propa. Je viens rentrer chez les roses aujourd'hui. Tu vois j'ai pas d'ancienneté mais osef, je trouve ca cool de faire vibrer les petits nouveaux avec des messages personnalisés. Et puis ca te donne de l'importance d'avoir du choix et des gens qui se battent pour toi mais n'en profite pas trop éè
Deja je veux pas dire mais ....
Matte le déhanché de fifou qu'on se fait sur la convo skype pour t'avoir kkkk.
Tu es sexy, tu porteras le rose à merveille sans parêtre gay ou genre de stéréotype à la noix de coco qui ne te ressemble pas. Tu veux être badasss viens chez les panthères. C'est quand même canon un félin, ca marque son territoire, ça se déplace en bande, ca chasse ensemble wesh. Ils sont vraiment cool en plus les roses dans le sens où à peine arrivée j'ai eu plein de demandes de liens de leur part. Ils nous chouchoutent c'est du sérieux je t'assure, je peux en témoigner - nouvelle aussi - et je me sens super bien intégré. En plus, les Pyo se reconstruisent avec des idées trop canons pour faire bouger les gens. On va avoir le droit à des topics de groupe youhouuuuu alors si tu vais peur de ne pas avoir de lien, ni de rps à débuter, viens chez les roses, c'est sur tu ne seras pas déçu !
NOOOOOOON NEVER ALONE
Bon t'as de belles tablettes de chocolats tu partages ? Hmmm hmmm ok je sors. J'ai vu que c'était un tombeur, je te prête Da In pour une nuit What je suis sympa non ? :O
Les roses ce ne sont pas des femmelettes. Y a de l'activité. Tu sais qu'ils m'ont annoncé que le podium des points étaient rebaptisé le pyodium parce qu'ils remportaient très souvent la première place ? Si tu veux faire parties des winner mon chou c'est maintenant ou jamais. COME ON BABY !
Hello toi
Tu m'excuses c'est ma toute première propa. Je viens rentrer chez les roses aujourd'hui. Tu vois j'ai pas d'ancienneté mais osef, je trouve ca cool de faire vibrer les petits nouveaux avec des messages personnalisés. Et puis ca te donne de l'importance d'avoir du choix et des gens qui se battent pour toi mais n'en profite pas trop éè
Deja je veux pas dire mais ....
Matte le déhanché de fifou qu'on se fait sur la convo skype pour t'avoir kkkk.
Tu es sexy, tu porteras le rose à merveille sans parêtre gay ou genre de stéréotype à la noix de coco qui ne te ressemble pas. Tu veux être badasss viens chez les panthères. C'est quand même canon un félin, ca marque son territoire, ça se déplace en bande, ca chasse ensemble wesh. Ils sont vraiment cool en plus les roses dans le sens où à peine arrivée j'ai eu plein de demandes de liens de leur part. Ils nous chouchoutent c'est du sérieux je t'assure, je peux en témoigner - nouvelle aussi - et je me sens super bien intégré. En plus, les Pyo se reconstruisent avec des idées trop canons pour faire bouger les gens. On va avoir le droit à des topics de groupe youhouuuuu alors si tu vais peur de ne pas avoir de lien, ni de rps à débuter, viens chez les roses, c'est sur tu ne seras pas déçu !
NOOOOOOON NEVER ALONE
Bon t'as de belles tablettes de chocolats tu partages ? Hmmm hmmm ok je sors. J'ai vu que c'était un tombeur, je te prête Da In pour une nuit What je suis sympa non ? :O
Les roses ce ne sont pas des femmelettes. Y a de l'activité. Tu sais qu'ils m'ont annoncé que le podium des points étaient rebaptisé le pyodium parce qu'ils remportaient très souvent la première place ? Si tu veux faire parties des winner mon chou c'est maintenant ou jamais. COME ON BABY !
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 21:57 Citer EditerSupprimer
TELLEMENT DE ROSE ! JE SUIS ÉBLOUI !
j'adore quand on me propose cela à votre façon, vous marquez des points les enfants
j'adore quand on me propose cela à votre façon, vous marquez des points les enfants
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 22:36 Citer EditerSupprimer
█Sérénade : permet de mesurer la faciliter à conduire une donzelle dans le coin jardinage
Je viens te faire ma sérénade ! ET ATTENTION ! C’est en direct !
FLASH INFO CA COMMENCE
OH MA BICHE, T’AS NOUS EN PROPA **
T’es chanceux, c’pour ça ! T’as joué au loto et t’as gagné l’gros lot. Okay, rime de merde, la ferme /out/ :
1ère raison :
-tu es poilu
-tu pourras chercher nos puces à toutes heures du jour ou de la nuit
-tu pourras coller ton nez dans les tétés de Moon Eun Bi et tout secouer dans un grand "bjhdjndsdnjn" cri animal. Ça ressemble à un cri de singe, ça en plus
2ème raison : Rap :
T’hésite à v’nir chez nous ? Faut pas et j’vais t’expliquer pourquoi :
Les Wonsungi, c’est un triomphe,
Un nous pour la vie.
Même que In Ha jouira for your life
Il est notre prez,
Car président c’est important,
Comme l’unité dérivée : Hertz !
A savoir que dans notre fraternité,
C’est délivré et liberté.
Agite les pompons de la gloire,
Parce que devant les caméras tu pourras boire.
Notre jardinier,
Se fera un plaisir de te jardiner.
Car je sais pas si tu l’connais,
Mais il est très doué.
Ici, t’y seras bien
Et on y veillera
Car dans la famille
Tu fais déjà parti
Alors hésite plus
Et rejoints nous de ce pas
Ici, t’y seras bien.
3ème raison : Ton Nom, il signifie ?
Ici K.H, un des keupin des trucs sesouels des Wonsungi qui va t’convaincre de rejoindre la sesoualité :sunmi :
Atta deux secondes avant, je mate les abdos sur ton profil
Navré, j’vais me reprendre
Avant de te promettre qu’on t’attend corps et âme
Maintenant, prend ma main et vient
Yaourt car avec Eun Bi, tu en mangeras. Et comme In Ha et moi, tu voudras plus qu’un yaourt
Ou bien, t’la faire, c’est aussi possible. T’as un copain ? C’est pas grave, In Ha sera son épaule
Unique et bô
Narcissique ? So goooood, on est pas mal pour certains dans ce style. « Pourquoi priver les autres d'un corps pareil après tout ? » T’INQUIETE PAS, on aime grave mater les bonnes choses
Grizli. Et oui. Tu seras plein d’poils
Séduisant. C’est déjà fait
Unique et bô x2
Navré mais mon cerveau bug sur ta swag-attitude
4ème raison : Argu' ♫ :
Quand j’ai lu ta fiche en entier…..WOWO…… …..j’aime ! Premièrement : ton style d’écriture. Fluide et sombre. C’est prenant. Puis, le personnage……ptain j’ai envie d’un côté d’lui faire des bébés et de l’autre, d’le prendre dans mes bras :shujiva:
Il a souffert (OWI, c’est bien de faire souffrir ses persos #sadique ) et a besoin de réconfort. Alors certes, il se cache derrière un corps parfait, un narcissisme qui lui colle à la peau, mais sans vraiment pouvoir complètement oublier son passé. Entrer chez les Wonsungi pourra l’y aider. J’vais t’expliquer pourquoi :galoche:
D’une part, les Wonsungi, qu’est-ce-que c’est ? Une famille. Unie . Unique . Chaleureuse . Sesouelle :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: ? Je dirais même plus….VIVE LE SEXE :fabrice: .A savoir que ça baise et ça mate pas mal par chez nous. Alors okay, il veut s’essayer aux mecs et il A un mec mais pourquoi pas se glisser dans le lit des beaux et belles monkeys ?
D’autre part, les Wonsungi sont peuplés de loustiques tous aussi différents les uns des autres mais dans l’fond, ils recherchent tous une certaine sécurité. Sérénité ? Chacun est essentiel dans la frat. Et, le p’tit Young Sun aurait bien besoin de ptites attentions pour se sentir mieux dans sa vie.
Pour finir, du côté de l’irl. Alors, notre convo skype est active . Très active. En journée, pas toujours, hein, mais t’arriveras toujours à trouver un jaune qui passe par là . Et le soir ? Laisse tomber, skype arrête pas d’gueuler pour te prévenir d’un nouveau message si tu regardes ailleurs . Aussi, on a fait des convo orales…..trois ou quatre, je crois. Faudrait qu’on en fasse plus souvent, tiens xD
Rassure-toi, t’es pas obligé de parler, mais juste écouter et écrire. On force personne huhuh
5ème raison
https://www.youtube.com/watch?v=TOnbuxKAFp0
6ème raison :
Sais-tu ce que signifie Wonsungi ?
W comme WOUAHOU (on est trop des foufous dans nos têtes autant irl qu’irp)
O comme Oblatif (ouai, j’utilise des mots intelligents maintenant ) parce que chaque Wonsungi est tourné vers les autres Wonsungi. Si bien que si tu as un soucis dans la frat ou avec une autre personne, on t’aidera ! ça sera 50000000000$ la minute :prout:
N comme Noel, car, on aime s’offrir des cadeaux ! Entre nous, ça passe du au !
S comme solidaires ! Comme la glue ! Comme une famille ! On est bien plus qu’une frat, des amis, on est une famille ! Même que pour pas qu'il y en ait un de triste, on prends TOUS notre douche mensuelle le même jour, en même temps comme ça, on pu tous en harmonie
U comme umbrella ! KEWA ? comme UMBRELLA !
Ncomme Nounours
G comme grizli. Tu pourras gambader partout, tout nu si tu veux
I comme indestructibles. Forts. Braves. On s'aime et on l'vaut bien. Regarde Ha Ra ! C’est pas parce qu’elle a une gueule d’endive qu’on l’aime pas ! (Ha Ra, si tu passes par là, sache que j’t’aime de tout mon kokoro)
Bon alors,
t'hésite encore ?
*s’envole sur son tapis volant avec Sunny *
WONSUNGI POWER !
█Sérénade : permet de mesurer la faciliter à conduire une donzelle dans le coin jardinage
Je viens te faire ma sérénade ! ET ATTENTION ! C’est en direct !
FLASH INFO CA COMMENCE
OH MA BICHE, T’AS NOUS EN PROPA **
T’es chanceux, c’pour ça ! T’as joué au loto et t’as gagné l’gros lot. Okay, rime de merde, la ferme /out/ :
1ère raison :
-tu es poilu
-tu pourras chercher nos puces à toutes heures du jour ou de la nuit
-tu pourras coller ton nez dans les tétés de Moon Eun Bi et tout secouer dans un grand "bjhdjndsdnjn" cri animal. Ça ressemble à un cri de singe, ça en plus
2ème raison : Rap :
T’hésite à v’nir chez nous ? Faut pas et j’vais t’expliquer pourquoi :
Les Wonsungi, c’est un triomphe,
Un nous pour la vie.
Même que In Ha jouira for your life
Il est notre prez,
Car président c’est important,
Comme l’unité dérivée : Hertz !
A savoir que dans notre fraternité,
C’est délivré et liberté.
Agite les pompons de la gloire,
Parce que devant les caméras tu pourras boire.
Notre jardinier,
Se fera un plaisir de te jardiner.
Car je sais pas si tu l’connais,
Mais il est très doué.
Ici, t’y seras bien
Et on y veillera
Car dans la famille
Tu fais déjà parti
Alors hésite plus
Et rejoints nous de ce pas
Ici, t’y seras bien.
3ème raison : Ton Nom, il signifie ?
Ici K.H, un des keupin des trucs sesouels des Wonsungi qui va t’convaincre de rejoindre la sesoualité :sunmi :
Atta deux secondes avant, je mate les abdos sur ton profil
Navré, j’vais me reprendre
Avant de te promettre qu’on t’attend corps et âme
Maintenant, prend ma main et vient
Yaourt car avec Eun Bi, tu en mangeras. Et comme In Ha et moi, tu voudras plus qu’un yaourt
Ou bien, t’la faire, c’est aussi possible. T’as un copain ? C’est pas grave, In Ha sera son épaule
Unique et bô
Narcissique ? So goooood, on est pas mal pour certains dans ce style. « Pourquoi priver les autres d'un corps pareil après tout ? » T’INQUIETE PAS, on aime grave mater les bonnes choses
Grizli. Et oui. Tu seras plein d’poils
Séduisant. C’est déjà fait
Unique et bô x2
Navré mais mon cerveau bug sur ta swag-attitude
4ème raison : Argu' ♫ :
Quand j’ai lu ta fiche en entier…..WOWO…… …..j’aime ! Premièrement : ton style d’écriture. Fluide et sombre. C’est prenant. Puis, le personnage……ptain j’ai envie d’un côté d’lui faire des bébés et de l’autre, d’le prendre dans mes bras :shujiva:
Il a souffert (OWI, c’est bien de faire souffrir ses persos #sadique ) et a besoin de réconfort. Alors certes, il se cache derrière un corps parfait, un narcissisme qui lui colle à la peau, mais sans vraiment pouvoir complètement oublier son passé. Entrer chez les Wonsungi pourra l’y aider. J’vais t’expliquer pourquoi :galoche:
D’une part, les Wonsungi, qu’est-ce-que c’est ? Une famille. Unie . Unique . Chaleureuse . Sesouelle :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: ? Je dirais même plus….VIVE LE SEXE :fabrice: .
D’autre part, les Wonsungi sont peuplés de loustiques tous aussi différents les uns des autres mais dans l’fond, ils recherchent tous une certaine sécurité. Sérénité ? Chacun est essentiel dans la frat. Et, le p’tit Young Sun aurait bien besoin de ptites attentions pour se sentir mieux dans sa vie.
Pour finir, du côté de l’irl. Alors, notre convo skype est active . Très active. En journée, pas toujours, hein, mais t’arriveras toujours à trouver un jaune qui passe par là . Et le soir ? Laisse tomber, skype arrête pas d’gueuler pour te prévenir d’un nouveau message si tu regardes ailleurs . Aussi, on a fait des convo orales…..trois ou quatre, je crois. Faudrait qu’on en fasse plus souvent, tiens xD
Rassure-toi, t’es pas obligé de parler, mais juste écouter et écrire. On force personne huhuh
5ème raison
https://www.youtube.com/watch?v=TOnbuxKAFp0
6ème raison :
Sais-tu ce que signifie Wonsungi ?
W comme WOUAHOU (on est trop des foufous dans nos têtes autant irl qu’irp)
O comme Oblatif (ouai, j’utilise des mots intelligents maintenant ) parce que chaque Wonsungi est tourné vers les autres Wonsungi. Si bien que si tu as un soucis dans la frat ou avec une autre personne, on t’aidera ! ça sera 50000000000$ la minute :prout:
N comme Noel, car, on aime s’offrir des cadeaux ! Entre nous, ça passe du au !
S comme solidaires ! Comme la glue ! Comme une famille ! On est bien plus qu’une frat, des amis, on est une famille ! Même que pour pas qu'il y en ait un de triste, on prends TOUS notre douche mensuelle le même jour, en même temps comme ça, on pu tous en harmonie
U comme umbrella ! KEWA ? comme UMBRELLA !
Ncomme Nounours
G comme grizli. Tu pourras gambader partout, tout nu si tu veux
I comme indestructibles. Forts. Braves. On s'aime et on l'vaut bien. Regarde Ha Ra ! C’est pas parce qu’elle a une gueule d’endive qu’on l’aime pas ! (Ha Ra, si tu passes par là, sache que j’t’aime de tout mon kokoro)
Bon alors,
t'hésite encore ?
*s’envole sur son tapis volant avec Sunny *
Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
NAM YOUNG SUN, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: nam young sun + excuse my charisma | Dim 29 Nov - 22:43 Citer EditerSupprimer
Secret story et loft story c'est plus dans le temps mais être dans un groupe soutenu par une marque célèbre de cosmétique oui. On a la classe chez les Pyo
Contenu sponsorisé