sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 10:16
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot:

POURQUOI T'ES PAS ENCORE BLEU ?
J'te propa le plus vite possible, attend-mooooi !
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:00
Citer EditerSupprimer
j'suis chaud comme un kangourou boxeur mon gars :oo: *sautille sur place* t'as qu'à mot à me dire et je re propa pour toi, j'te veux chez moi :oo:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:01
Citer EditerSupprimer
Non mais vous partez les bleus wsh ici c'est territoire pyo j'ai même tatoué une panthère sur son boule :oo:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:10
Citer EditerSupprimer
kee young a écrit:POURQUOI T'ES PAS ENCORE BLEU ?
Parce qu'il veut pas :oo: Il préfère les roses askip. :y: oupas :cry:

TU ME RENDS LA VIE DURE TU LE SAIS CA ? :oo: OBLIGEE DE MESSOUFFLER POUR VENIR TE PROPA AVEC AMOUR TOUT :oo: CEST UNE HONTE.

*junho*
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_nt95lyRZMW1s6f6jno1_500

THATS WHY I AM HERE.
bon bébé chat j'ai pas de super code de fiche de propa moi mais je vais te propa avec le coeur tu vois :-(

DONC VIENS CHEZ LES ROSES.
sinon privé de dessert.

Les pyo sont assez dingue pour pouvoir t'accueillir et c'est l'ancienne Frat de ta maman :y: elle ne peut être que parfaite :emo:

Et on est putain de classe :

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 872827tumblrmkp6pdRTLW1qbxi45o7500

Et pense que je pourrais te dorloter nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 3005200887 t'offrir tout ce que tu veux :perv: parce qu'on est très soudé chez les pyo et moi j'aime être soudée à toi :hum:

PUIS PLEASE. on a tout pour être heureux avec toi, t'es doué en magouille, t'es beau gosse et bien foutu, et même si le rose ca fait peydey tu peux renverser la tendance et la rendre VIRIL cette couleur. APRES TOUT LES RUGBYMAN DU XV ILS AVAIENT DES TSHIRT ROSE. ALORS MOI JE ME DEMANDE : EST CE QUE CHABAL FAIT GAY EN ROSE ? NON JE NE CROIS PAS.

Quand Maman Bae sera occupée, je te ferais ton linge :D:

Et tout comme moi tu seras fier de porter du léopard ! :

Wenyi aussi veut beaucoup beaucoup te voir avec elle chez les roses :

ANYWAY BBEY CHOU :oo: JAIMERAIS VRAIMENT TAVOIR CHEZ LES ROSES TT CA SERAIT TELLEMENT COOL TT on pourrait refaire le monde toi et moi :shy: ♥️ Ca serait tellement fjdklsfjmqdfjdsklfjdsmlqfdjs

JE SAIS QUE TON PERSO EST FAIT POUR UN ROSE ET QUIL POURRA SINTEGRER PARMI NOUS COMME JAMAIS !

:bang2:

ET JE SAIS QUE TOI TU POURRAS TINTEGRER PARTOUT CHAT MAIS QUE CHEZ LES ROSES Y A LES GENS QUI TAIMENT LE PLUS. C'est pas à négliger ça :$  :plz:  :seongie:

Alors avec tout l'amour que j'ai pour toi et pour Junho ...

VIENS CHEZ LES ROSES MON BBEY CHOU nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 3306009993

your brain right now :

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_nzau4vB7jJ1qcq760o1_400

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_nzbmhejCuS1uxg59fo1_500
Si CA c'est pas avoir la classe d'un pyo :emo: Même rapmonster a tout compris derrière avec ses cheveux roses :y:

Puis fuck I love you ! Alors You ramener ton Ass chez les Pyo ♥️.
Peace

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_nz3b7o8ngl1rqpkxto1_400

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_nzakdtQYU71rqpkxto4_r1_400

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_no8qckbBYl1rug3rlo1_500

*chuu*  :lick:
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_no8qdmfftu1rug3rlo1_400

Me, I love NAM JUN HO ♥️
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:13
Citer EditerSupprimer
Les gars, en vrai, je ne sais même plus où donner de la tête, vous êtes trop parfaits, et l'hésitation est extrême ; je suis Ève face au fruit de la tentation, bordel.... VOILA. HEIN.

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 4 Tumblr_nxgo59vSTU1taq1i7o1_540
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:14
Citer EditerSupprimer
l'autre elle me saoule, suffit qu'elle poste une photo de sa/ses gueules et ça suffit à faire une propa de ouf :( elle le sait et elle en abuse la fourbe.

Est ce que je poste des gifs de taz en soutif léopard moi ? Est-ce que j'expose la tête de taz en soubrette ? :oo: :boude:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:15
Citer EditerSupprimer
TU VIENS C'EST HORS DE QUESTION QUE TU FINISSES BLEU OKAY :bago:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:19
Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous fourbes, bande de fourbes, mon cerveau ne va pas tenir longtemps à cause de vous, uniquement vous... :bago:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:21
Citer EditerSupprimer
EXACTEMENT TAZBB J'ai mes arguments vous avez les votres :emo:

PUIS JE SAIS DÉJÀ QUE la joueuse écrit super bien, et qu'elle a un caractère en or. Je ne me vois pas utiliser ca en propa vu que je vais l'utiliser HRPG et inrp :y: Mais l'avoir chez les roses c'est forcément de la valeur ajoutée :shy: ♥️

T'es trop fab pour que je te laisse allez loin de moi :( donc je vais tout faire pour t'avoir chez les roses ♥️

(c'est gratuit et sincère bbey chou profite :perv: )
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc 2015 - 14:28
Citer EditerSupprimer
On t'aime bbey, allez viens :cry:
Contenu sponsorisé

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide