sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:29
Citer EditerSupprimer
Non mais mate ce putain de sourire de bg que j'te fais pour t'aguicher :oo: tu peux pas refuser ça :bang: 🛏 :bang2: :bed2:

Du coup j'vais vendre mon corps moi aussi, peut-être que ça marchera :russe: ... Les renards ont une super langue if u know what I mean, et on a pas notre langue dans notre poche.

( perv, ça veut juste dire qu'on a de la gueule face aux disputes, t'imaginait quoi, je suis taz, oh,  nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 3955787856 )

puis surtout, surtout, chez les gumi tu pourras clamer ça haut et fort :
:oo: :oo: :oo:

Alors maintenant qu'on a retrouvé bryan qui était à la kitchen, don't be silly billy. On guette déjà ton arrivée par notre fenêtre  :03:  :03:  :03:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:31
Citer EditerSupprimer
*tej Tasyr et lui balance du cadum à laggle*
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:34
Citer EditerSupprimer
mais laisse moi ptn je suis grand maintenant :oo: laissez moi me battre pour junho au lieu de faire bande à part entre vous, je le veux aussi :cry: :plz: :oo:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:34
Citer EditerSupprimer
et moi je dis que poupou, elle manque pas une occassion pour me tromper avec tout le monde :cry: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382 👼

Papa, il te dit d'aller chez les bleus Junho :oo: c'est son ancienne frat, et ils sont aussi soudé que les roses voir meme plus :shy: en plus il ne faut pas oublier que les bleus se sont redressé plus d'une fois, meme quand tout le monde etait contre eux :shy: ils ont jamais lache l'un des leurs :plz: ce sont les plus valeureux, les plus gentils, les plus doux, les plus rusées, les plus foufous :shy:

Si j'ai aussi le droit de proba :oo:

EDIT : regarde jihoon comment il tej les gens :(
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:35
Citer EditerSupprimer
tu m'as foutu le piquet au calçon putain lin, trop de beauté dans tes paroles, trop de vérité, t'es devenue mon esprit. ( et tout le monde sait que esprit > dieu > ange :plz: ) nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:38
Citer EditerSupprimer
Taz j'en peux plus je suis morte de rire derrière mon pc xD :mdr: ♥️♥️

JUNHO TU SAIS TMTC CE QUE CA VEUT DIRE :

MOI JE VAIS TOFFRIR UNE SOUCOUPE VOLANTE.
UNE PERROQUET MORT DANS UNE DU PLASTIQUE MEME PAS EMPAILLER PARCE QUON EST DES THUGS.
DAYUM QUOI.

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 Tumblr_nzcmtdb9Wf1um2iqfo3_400

TU SERAS MON MICHEAL JE SERAIS TON SCOFIELD.
YOULL BE MA CHOU NAN REN BBEY !!
JE SERAIS TA CHOU NU REN ♥️

:shy: :shy: :shy:

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 Tumblr_nzbf04OXxd1sdpgczo1_1280

ET CEST NOWEL BBEY. TU PEUX PAS ME FAIRE CA nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 1347565382

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 2079112287 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 2079112287 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 2079112287 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 2079112287 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 2079112287 nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 5 2079112287
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:39
Citer EditerSupprimer
Junho, c'est ce gamin, oui, ce gamin qui pourra vous rendre la vie aussi compliquée, que simple. Celui qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. +++  Il aurait fait de la prison et n'aurait guère apprécié cette expérience, d'après certains.  +++ La vie ? Ah. Quelle belle merde, que voilà.

en vrai quel que soit ton choix je voudrais un lien parce que ces quelques phrases qui résument une partie de ton personnage peuvent aussi résumer le mien, et ça me plait :perv: :perv: :han:

edit: moi aussi mdrrrr je ris trop :mdr: :heart: :heart: en plus t'es bombasse en rouge. attend que j'exhibe un peu mon 75 A moi aussi, il va craquer ok :oo:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:40
Citer EditerSupprimer
feels
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:47
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:Junho, c'est ce gamin, oui, ce gamin qui pourra vous rendre la vie aussi compliquée, que simple. Celui qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. +++  Il aurait fait de la prison et n'aurait guère apprécié cette expérience, d'après certains.  +++ La vie ? Ah. Quelle belle merde, que voilà.

en vrai quel que soit ton choix je voudrais un lien parce que ces quelques phrases qui résument une partie de ton personnage peuvent aussi résumer le mien, et ça me plait :perv: :perv: :han:

edit: moi aussi mdrrrr je ris trop :mdr: :heart: :heart: en plus t'es bombasse en rouge. attend que j'exhibe un peu mon 75 A moi aussi, il va craquer ok :oo:

C'est normal Taz :shy: Ton perso est aussi fab que le sien thats why :plz: ♥️♥️
Vas y l'exhibe pas :( laisse moi une chance :( :01:
Invité
Invité

Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 14:48
Citer EditerSupprimer
:jihoon: :fabu:

laisse nous,
moi et Chungsu,
exaucer tes rêves les plus fous.

pour ça, appelle 3630 3630, allô gumihoooo :perv:
Contenu sponsorisé