sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.

Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Mer 13 Jan - 15:33
Citer EditerSupprimer
Vient chez les verts !  c'est cool chez les verts !
Ils accueillent tout le monde et sont super sympa !
Et puis on te veux ! Chez les verts c'est de l'amour à profusion et des câlins par milliers ! tu seras bien accueillit et chouchouté ! je te ferais mon câlin spécial :keur:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Mer 13 Jan - 18:39
Citer EditerSupprimer

Sango

les sangos convoitent
Park Seok Hyun
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
CREDULE
BRUYANT
BAVARD
EHONTE
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !

illo
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Mer 13 Jan - 18:44
Citer EditerSupprimer
HOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :heart: :heart: :heart:

Bienvenue ici Cutie pie ♥️

Faut que tu me réserves un lien, j'ai l'impression qu'on passe toujours à côté ça va plus làààà :y: :han:

Edit > VIENS CHEZ LES BLEUX
j'ai pas vu la propa jpp love love quand même quoi :c
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Mer 13 Jan - 19:44
Citer EditerSupprimer
PRINCESSE ! :han:

Ma boxe m'a lâcher, je suis en freestyle sur le phone, je te demande D'ATTENDRE NOS PROPAS AMOR.
On te veut ardemment. :hot:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Mer 13 Jan - 21:32
Citer EditerSupprimer
Kkkkkkk.
Les verts sont drôlement plus propres et organisés que les bleus avec leur jolie fiiiiche làà. Btw je vois bien que Flo elle fait exprès de dire que sa co bug parce qu'elle veut pas de moi.. ;;

Seon Hee : Au moins quelqu'un reconnait le swag de cette casquette ! Je te la prêterais si tu veux  :06:

Jong Dae: Je suis pas une chose, stop me traiter comme une marchandise. ;; Enfin vous pouvez vous battre pour moi mais j'aime pas la violence alors choisissez bien vos armes. ♥ éè

Isaac : Why Tom Felton ? Why ? Il fait remonter en moi de bien tendre souvenirs. ♥ Je suppose que si je ne choisis pas les verts je n'aurais pas le droit à un câlin... ? Enfin, j'ai pas pris de décision encore...  :cute:

Jin Ki: Stop ce surnom là, je vais passer pour quoi si tu m'appelles Hottie. D: Btw bien sûr qu'on aura un lien si tu veux. ♥

Enfin, tout ceci me semble bien tentant, je suis censée choisir comment là ? :cry:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 3:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥
Comment es-tu censé choisir?
Eh bien je comprend que ça soit une étape difficile. Il y a peu de temps j'étais dans la même situation que toi et -coincidence ou pas- j'avais exactement le même choix à faire que toi : sango ou gumi?
Ça fait mal de choisir, on a peur de décevoir un des groupes, ou alors on trouve les deux hyper cool.

Tout ça pour dire que moi j'ai choisi les sango parce qu'ils sont sans prise de tête, toujours hyper dispo et marrant. Cette fraternité est haute en couleur. Elle est composée de tout type de personnalité. De l'amour, on en a à revendre surtout ma petite Boo Ja.

Voila je t'ai ecrit cette petite propa parce que je veux pas que tu te sentes trop bousculé et que cela rendrait ton choix que plus difficile.

Je vais pas te dire : WESH VIENS AVEC LES SANGO, THE BEST etc...

Juste, choisis en ton âme et conscience le groupe pour lequel ton coeur a eu ce petit battement un peu plus fort que les autres. Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore.

Sache que j'ai fait mon choix car quelque chose en moi penchait plus vers les verts. En bref ce que je veux dire c'est que ton choix se fera de manière subconsciente, ça sera comme quand tu tombes amoureux, tu ne sais pas pourquoi mais tu sens que c'est avec cette personne que tu vois ton futur.

Sur ce, je te souhaite bon courage et à la prochaine ♥

Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 12:15
Citer EditerSupprimer
PITIEEEEE JTE VEUX DANS MA CHAMBRE AU DORTOIR MDRRR

Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 14:29
Citer EditerSupprimer
:01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:

édit
:2su: :2su: :2su: :2su: :2su: :2su: :2su: :2su:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 15:13
Citer EditerSupprimer
je viendrais faire ma première propa d'enfant bleu ce soir, attend moi :02:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 18:27
Citer EditerSupprimer

I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.

:gumi:

Puisqu'il faut choisir, et puisque tu as certainement envie de tracer ton avenir, les verts seraient une option mais... les Sangos, les requins vertsne sont que des requins… d’eau douce. Ça mange des pommes. Et puis ces pommes là sont entretenues par les jardiniers coréens, tu le savais ? (On le sait tous qu’Apple utilise les processeurs de Samsung pour leurs téléphones...) Autant dire, qu’ils dépendent de nous… Trop prétentieux ? Peut-être, mais que souligner d’autre ? Personne ne sait ce qu’ils font vraiment... You feel us?

Et là, je te vois, PARK SEOK HYUN, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux de sa fraternité car quoi que tu puisse dire, tu es perf :plz:. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal).  C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité, quelle que soit tes peurs -et tant pis si elles sont nombreuses il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à les combattre- et qui te fera des câlins et te donneras de l'amour.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.

La cacedédi: Hey toi, le beau gosse avec une casquette qui tue :plz: Je ne te connais pas vraiment, mais une chose est sûre, JE TE VEUX, LES GUMIS TE VEULENT ET JAMAIS ON NE TE LAISSERAS AUX VERTS ! De toutes façons, je te ne laisse pas le choix ! Tu dois être avec les gumi ! Une personne comme toi est faite pour nous et pas pour des requins qui vont te bouffer ! Les gumi te donneront de l'amour, t'aideront quoi qu'il advienne et ne te rejetteront jamais quoi que tu puisse faire ! JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS !

En plus, les gumiho recelent de milions de talents cachés qu'ils se ferront une joie de te montrer, ils t'aideront même à te trouver et avec eux, tu ne sera jamais rabaisser quoi que tu dises.

Dans tous les cas, on a besoin de toi chez les Gumiho :plz::plz::plz::plz::plz::plz::plz::plz:

Spoiler:

PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.

Contenu sponsorisé

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide