sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.

Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 19:36
Citer EditerSupprimer

PARK SEOK HYUN

j'avais dis que je viendrais et me voici. je vais pas te taper une propa digne d'un mémoire de louix XVI, attends-toi juste à voir ma détermination dans mes propos.

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 Bitch-please-Im-fabulous-GIF

(01) dans ton lit je dormirais, sans sous vêtement, je serais.

je te l'ai promis et j'attends encore de m'inscrire dans un dortoir seulement pour toi. en bonne colocataire de chambre, je serais ta parfaite petite poupée qui t'aidera à dormir, bien évidemment, tu ne risqueras rien, pas de viol, ou autre. tu pourras laisser tes mains se balader sur mon body si tu le souhaite, c'est pour dire à quel point je suis généreuse tu vois.  :hum:

(02) dans le bleu, la gloire viendra, tout comme dans le renard, la force tu trouveras.

je me porte volontaire pour t'offrir de l'aide en tant que jeune renard. on pourra être les deux bébés :hot: puis honnêtement, on ferait un duo de bébés renards super sex, avoue-le ! plus sérieusement, les renards sont discrets, mais futés, donc tu ne perdras pas au change, vraiment. comme le dit le dicton "méfies-toi de l'eau qui dort", hors là, il faudrait clairement changer "l'eau" par "renard". en d'autre terme, tout le monde pense que nous avons une faible activité, mais au final, c'est totalement faux :y:

(03) chez les requins tu t'ennuieras, du coté d'harry potter tu seras

ça tu savais pas ? on a harry potter par chez nous, sisi. j'ai juré que c'est vrai. on a notre salle secrète à nous et tout :y: même qu'on y fait des trucs grave louches :erm: donc, prend ta baguette en main (ouais, celle que t'as entre les jambes) et balance nous tes sortilèges favoris, hésite pas à m'en lancer à moi aussi :shy:

(04) de l'amour tu recevras, puis de l'amour tu crèveras.

c'était pas une propa de malade, mais j'y ai mis tout mon amour tu vois. j'ai mon cerveau malade en ce moment, donc j'ai fais tout mon possible. puis n'oublie pas mon mp, il compte comme une propa aussi :cute: ça prouve à quel point je te veux dans ma piaule :plz: on pourra s'aimer tous les deux, mais faudra rien dire à dambi par contre, elle m'arracherait les yeux. donc, ramène ton derrière et colle-le au mien :han:

rejoins donc les renards et on fera de belles choses ♥️

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 Itsnotcalledbeinggay_zpsa01a850f
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 21:27
Citer EditerSupprimer
Hello boy :cute:

J’ai pas beaucoup de temps pour te faire ça mais je voulais absolument passé pour te vendre mon corps ma frat d’amour :heart:

Tout d’abord, saches que si t’hésites encore, c’est normal. T’as le choix entre une frat bien et une frat trop bien. Comme dit Booja le ‘trop bien’ va dépendre de toi et de ton impression envers nous. En tout ça, peu importe quelle frat tu choisiras, il y a peu de chance que tu regrettes ton choix ~ Si t’as suivi ton cœur, c’est que la frat en question te correspond. J’en suis la preuve vivante, bientôt un an chez les sangos :heart: Et franchement, après avoir longuement hésité, les sangos m’ont paru le choix idéal ! Et j’espère sincèrement que t’auras la même révélation que moi pour les sangos :04:

Après vu le caractère de ton perso, tu devrais avoir la même révélation sérieux :mdr: Tu ferais un bon sango sérieux ; tu seras peureux et positif avec Woori, bavard bruyant avec Junghwa, obstiné avec Booja, ouvert avec Yegi, jaloux avec Jinkyung et Jina, généreux avec Meeyung, curieux avec Aliyyah. Bref, on a tout pour te plaire et pour te trouver des liens de fous :y: En plus, chez nous, c’est toujours plein d’activité (pas grâce à moi en ce moment, approche des concours oblige :cry: ) il y a toujours –ou presque– de la vie sur la convo skype, on est toujours en train de mettre tout à jour et toujours à réfléchir et discuter de nouveaux rps de groupe ou d’autres trucs à faire entre nous. Jina –la prez– et moi –la vice-prez– on essaye de faire participer au max les autres membres à l’élaboration de nouvelles idées. Et oui, on est ce genre de frat. Tous pour un, un pour tous, tu vois ? :cute:

Et là, je sors mon argument suprême. J’espère que ça fera balancer ton cœurs vers moi les sangos :y:
attention à ton petit kokoro:

J'ai encore du stock si tu veux :hum:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Jeu 14 Jan - 21:34
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra a écrit:

(03) chez les requins tu t'ennuieras, du coté d'harry potter tu seras

ça tu savais pas ? on a harry potter par chez nous, sisi. j'ai juré que c'est vrai. on a notre salle secrète à nous et tout :y: même qu'on y fait des trucs grave louches :erm: donc, prend ta baguette en main (ouais, celle que t'as entre les jambes) et balance nous tes sortilèges favoris, hésite pas à m'en lancer à moi aussi :shy:

Je me permets d’intervenir sur ce point :cute: Harry Potter c'est chez nous. Malfoy est chez nous au propre, ce beau Tom qui se cache dans Isaac, comme au figuré Jina étant notre Draco à nous. Et au même titre, je suis leur Ali Potter, petite fille d'Harry Potter lui-même :cute:

Peace&Potter :heart:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 11:44
Citer EditerSupprimer
je tiens à te dire que si notre BIB L'EPONGE national ne serait pas en absence, tu aurais droit à ceci.

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 Tumblr_mzyxf7MfGo1sfj18po1_500

pour le reste, il suffit de voir par ici ♥️

ne fait pas l'erreur de briser son petit coeur pur s'il te plait. imagine sa joie lorsque chungsu reviendra et qu'il te verra :plz: tu seras son petit paradis, j'en suis sûr :cute:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer
MON PETIT HOMME DES ILES

Ne sois pas aussi complexé parce que t'es trop cool :hot: on pourrait parler des heures ensemble, se faire des défis trop cons: un concours de celui qui parlera le plus, ou le plus rapidement t'as vu :hot:

Comme l'a dit Aliyyah, ta personnalité peut coller avec plein de personnes. On a beaucoup de caractères différents et c'est sûrement notre point fort :hot: - après tout, t'as déjà vu des membres d'une famille dont les traits de personnalité étaient identiques - Puis au moins on s'amuse encore plus :hot: Tu pourras trouver notre bonheur chez les requins ♥️♥️♥️

Les verts sont super accueillants et toujours prêts à faire briller leur groupe. Tout comme on veut te faire briller au sein de notre fraternité :hot: A plusieurs, on peut faire des merveilles et moi je veux en faire avec toi :shy: :shy:

Tu pourrais m'apprendre tous les noms de tes phobies (et y en a vraiment beaucoup :cry: ) Je serais attentif et je prendrais soin de toi :hot: :hot:

je vais venir te demander un lien avec ma eunhye car franchement, ils pourraient tout déchirer tous les deux

COME ON.

ON T'ATTEND.

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

- dépêche toi de venir sinon il n'y aura plus de popcorn pour toi héhéhéhéhéhéhé - :dance:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 18:52
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo:

joueurs
soudés
rusés
originaux

Coucou mon petit bébé, ça va ? Parce que moi non. J'vois ces verts sur ta présentation et je me sens mal. Je vois que ta couleur bleue ne t'a pas été donné. Du coup, mon moral est plus bas que jamais... Tu veux pas m'aider à aller mieux ? Tu veux pas qu'on soit heureux tous les deux, ensemble, main dans la main ? (avec bébé Jong aussi)(notre belle idylle)(je t'aime)

Peut-être que tu veux plus d'infos, parce que c'est cool de te balancer notre futur bonheur à laggle, mais si tu veux des preuves, je comprendrais. En premier lieu et contraire à ce qu'on peut te dire les gumis n'hibernent pas. Notre activité se montre peut-être moins suite aux fêtes ou aux indisponibilités de certains. pour autant, nous sommes toujours là,  présents. Et tu arriverais pour son renouveau. Quoi de mieux pour l'intégration que participer à sa reconstruction ? Nous sommes peu, mais nous restons une véritable famille, accueillante et aimante. Entre ta femme Jong, ta bienveillante Moon que se charge de te papouiller chaque nuit, Mina notre mascotte qui te fera mourir de feel, notre parfait Jinki sur lequel tu pourras baver - avec modération stp, Yuhan notre cas particulier que tu pourras embêter... moi, kee young,qui serait à ton écoute, qu'importe l'heure, le lieu, le problème.
Oui, nous sommes une petite famille, mais plus soudée que jamais et nous voulons tous que tu sois notre nouveau membre. Notre nouveau petit frère, notre doudou. Parce qu'on sait, que toi et nous, c'est fait pour fonctionner.
Je veux, par ce message, te faire parvenir notre amour par les mots les plus véritable. Il ne s'agit pas de verts, de bleus, de choix, seulement d'une... évidence. Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 3005200887

Mais peut-être voudrais-tu aussi les raisons pour lesquelles tu es fait pour être un renard ? Soit, laisse-moi te lister deux ou trois trucs. :han:

- beaucoup d'entre-nous ont le permis, pourquoi te forcer à avoir peur et à le passer, alors que nous serons-là nous, pour t'accompagner ?

- Pourquoi veux-tu laisser ton canard à ton frère ? Amor, les gumi est la seule frat' possédant une ferme. Pour la petite histoire, le groupe s'est battu par le passé pour la garder, et nous l'avons eu ! vois comme nous sommes motivés, soudés, persuasifs. Cette ferme, nous la voulions autant que nous te voulons, sache que nous irons jusqu'à décrocher la lune. :pixi:

- nous serons là pour te revaloriser. C'est notre rôle, en tant que famille, de te faire te sentir bien. On t'aime déjà, ne l'oublie pas.

- Dire bonjour en plusieurs langue ? Mais qu'est-ce que tu es futé ! Tiens ? Comme tous les renards.

On t'attends !
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS JE PROPA CE BEAU JEUNE HOMME :hot:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 20:32
Citer EditerSupprimer
viens là pitit pitit *genre j'attire les pigeons*
tu vois ce joli gang de requins qui te fait de l'oeil?? bah oué, c'est nous mais t'sais quoi, j'vais t'dire un secret............... ... ;...
les requins n'attendent que toi

si-si
même si t'as pas une tête de requin marteau
t'es un peu marteau
et c'est ce qu'il nous faut
un ptit requin, genre les requin citron, tu connais les requins citron??
c'est joli
presque aussi joli qu'un nom étrange de phobie

alors viens t'enjailler dans nos ailerons, on a de jolies dames, de corps et d'esprit, bien entendu, LE SOSIE DE MALAUFOIE (#mdrr)
et puis steuplaît
bago t'a demandé dans sa chambrée
et dans sa chambrée, tu sais quoi? j'vais te confier un second secret
............. .... ;......
dans sa chambrée il y a oim, ton humble serviteur

alors vieng là que j't'apprenne la vie
et tu m'apprendras la tienne :hum:

(mate un peu la mise en page comic sans rien que pour toi ptit comique :russe: )
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 21:47
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo:

joueurs
soudés
rusés
originaux

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'épiloguer ? oui ? NON ??? SAUCISSON. Ah bah dommage pour toi joli cœur, parce que je vais quand même le faire, que tu le veuilles ou non :russe: :hot:

Écoute fiston, je sais très bien que les verts te tentent et t'aguichent, au plus profond de ton petit kokoro encore fragile et pas assez warmed up (par le plumeau tout roux d'un papa/maman renard, tu le sais. :perv:) et je sais tout aussi bien qu'ils sont super tentants, qu'ils ont plein d'amour à t'offrir et plein de jolies promesses comme ca là, tu vois... Mais le problème dans tout ça mon chaton, c'est que moi j'ai décidé que les bleus se laisseraient pas faire. J'ai décidé qu'on allait leur décortiquer les nageoires, leur voler leurs ailerons trop fabulous (pour les porter & faire peur aux gens à la plage tellement c'est swag en vrai :hot:) ET DE CE FAIT, j'ai pris l'initiative de déclarer officiellement la guerre à ces monsieurs/mesdames les requins doués :oo:  :oo: :oo: #emo #realwar :emo:
Tu te rends compte ? Tout ça pour toi  :cute: ça prouve pas un peu à quel point je te convoite ? Oui parce que certes, je te convoite dans mon lit aussi ça c'est vrai mon beau gosse, mais je te veux aussi parmi nous, parmi les bleus, la petite famille qui saurait t'accueillir en toutes circonstances et faire de toi un rebelz. Te sauver de la solitude, te procurer des copains pour la vie et toutes ces petites choses qui rendraient ton quotidien meilleur... Tu vois un peu le power ou tu le vois pas ?  :plz:
Mais du coup, je devine que tu veux savoir pourquoi mon petit bambou bleu ? Pourquoi on te désire à ce point, pourquoi on veut te montrer l'awesomeness des bleus, à un tel point que tu vas sentir le poids de la célébrité te transpercer ? tu veux n'est-ce pas ? :perv: t'as envie de le savoir en vrai, t'en meurs d'envie hein... 
Et baaaah, mon petit Seok Hyun... Oui, oui, toi-même tu le sais... 

C'est simplement parce que je... c'est simplement parce que je te veux.

Spoiler:

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 Tumblr_o10427AuuX1tds2vfo1_400

FIRST STEP : MAIS ALORS, C'EST QUI EUX ? ET D'OU ILS VIENNENT D'ABORD ? ET POURQUOI ???

Mon garçon, pour commencer, laisse moi te faire découvrir plus en profondeur ce que signifie réellement le mot « Gumiho », et également ce qui se cache derrière ce joli petit nom qui, je suis sûr, te fait feelser ton petit kokoro qui fait la valse :hum: Prends donc une place et éventuellement une tasse de thé/café au passage si t'en as envie, ça risque d'être long paske de toute façon même les plus grands pavés ne valent pas tes beaux yeux :russe:  héhé.
avant toute petite parenthèse, t'acceptes ? Je te l'accorde, les Sango on l'air vachement sympas et on y résisterait pas longtemps (moi à ta place, en tout cas :hot:) MAIS, mais mais, permets-moi de te dire que même si on n'est pas forcément plus nombreux, on est très motivés à t'avoir parmi nous :heart: On est pas parfaits non plus, faut le reconnaître et c'est même normal, mais tu connais le proverbe, nous essayer c'est nous adopter  :02: alors voilà, t'es prévenu mon tout beau !

Trêve de bavardage et d'élans d'amour, passons aux choses sérieuses veux-tu :oo: Ouais pask papa Jong, les Gumiho, au final, qu'est-ce que c'est ? C'est tout simple mon choupinou, les Gumiho c'est une petite frat avant tout conviviale et motivée : y a bonne ambiance, on se kiffe tous bien, c'est cool parce qu'on s'aime en hrp et aussi parce que ça arrive qu'on balance deux ou trois trucs totalement random en plein milieu d'un truc tout à fait sérieux. Mais voilà, c'est comme ça, can't do anything about it :russe:  Puis on s'entraide, on se soutient et on se serre les coudes, parce que mien de rien on apprend encore à se connaître les uns les autres car t'as du être prévenu, les Gumiho se bougent pour repartir d'un bon pied, pour se faire encore plus de potos et atteindre un seuil de la coolness (et du swag encore plus ultime qu'ultime)  :perv: :perv: :perv: Alors je te dis ça, mais je te le confirme quand-même : on est pas autant qu'avant (et pour te dire, j'ai eu vent que les Gumi étaient la frat la plus peuplée fut un temps) mais faut admettre, le succès des autres s'est rapidement imposé lui aussi.. Et tu vois, malgré ça, on s'en sort encore dans la mêlée et on passe pas non plus inaperçus aux yeux des autres, ewhai mon pote  :oo: On a encore des disparus pour être franc, des ptits fantômes qui traînent de temps à autre... on a Dieu parmi nous (il hiberne mais on a ses yeux sur nous tkt), une gentille Mlle pingouin qui veille sur nous et puis du reste, des cool guys... et + encore :perv: On a une ferme avec un tas d'animaux, d'autres sweet comme de la réglisse sur un gâteau de mariage, d'autres absolument infects tbh :mdr: mais EH, une ferme, t'as vu ça ou t'as pas vu ça ? :hot: si c'est pas le comble, je sais pas ce que c'est, moi  :russe: Alors on est pas des paysans non plus, on va dire qu'on est modernisés quand même parce que ça casserait le mood que je t'ai mis en place (et puis au pire même si on nie farouchement, t'auras toujours Jinki pour élever les autres au rang d’animaux (oui, je serais son fidèle chevalier-bouledogue. #casdédi) alors BON HEIN VOILÀ :oo:
Après mon chaton tu peux même adopter un petit ami ( MOI. ) si tu te sens un peu seul sans ton joli poussin, mais faudra faire gaffe à bien te renseigner.. genre auprès de la jolie Mina tu vois, parce que y en a des dangereux, mais je suis 100% sûr que tu trouveras la perle à tes yeux, celui qui te provoquera ce boom boom boom au coin de ton cœur :perv: 

En dehors de tout ça, sache qu'on est plutôt ouverts par chez nous et que si quelqu'un s'exprime, tout le monde donnera son opinion et son avis derrière, de sorte à toujours se mettre d'accord et comprendre le point de vue de chacun. Si tu décides de nous choisir (et franchement, je ne suis pas maître de tes choix, je ne décide pas à ta place petit cœur  :heart:), on t'accueillera à bras ouverts et on te fera ressentir ce que c'est que d'être soudé et motivé malgré le maigre effectif, parce qu'on souhaite réellement bring les Gumiho to the top :han:  Après tout ptit Seokie, nos dortoirs c'est les tiens, notre chez-nous c'est aussi ton chez toi, et nos idioties aussi, elles seront là pour t'apporter le wild peps des Gumiho  :hot:  

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 Tumblr_o0zgg0ApSb1tds2vfo1_400

SECOND STEP : MAIS ALORS, POURQUOI TOI, TU SERAIS UN BLEU DE LA BLEUE ?

1. Parce que quand je t'ai vu, je me suis contenu devant mon ordi pour pas criser et demander à Noël de t'avoir parmi nous même si Noël c'est passé tu vois  :russe: 

2. Parce qu'on a toujours besoin d'un bébé renardeau, d'un petit frère sur lequel veiller et d'un mignon protégé à qui ordonner d'aller se coucher 22h passé au lieu de traîner tout seul dans les couloirs :lick: tu vois en toute honnêteté, je suis absolument sûr que Moon et Keeyoung prendraient soin de toi comme la perle de leurs yeux tellement t'as l'air tout cute  :cute: Et puis c'est des femmes écoute fiston, elles craqueraient trop pour un fab gars comme toi, t'es un appel à la protection et au petit soin tellement t'es un peu trop parfait  :russe:  tiens d'ailleurs, je t'ai pas demandé, je peux t'appeler Mixa ? :perv:  Je te trouve soin, donc voilà.

3. Parce que t'es un petit peu un mixe et que je suis absolument sûr qu'on dit pas non à ce genre de croisement :han: tu vois Seok Hyun c'est un peu comme un bon président en France (CREDITS GOES TO JINKI :mdr: ), un peu comme le Nutella qui manque dans mes placards depuis des mois... Un peu comme l'eau en Afrique... oui, on a besoin de toi, t'es ce qui nous manque parmi nos rangs : t'es la petite perle de la palourde qu'on trouve par miracle et dont on veut plus se séparer parce que c'est bien trop précieux, bien trop sympa à regarder  :boude: On t'avait pas dit qu'on est des mecs possessifs chez les Gumi ? :hum: T'es à la fois super cute, super effrayé de tout et sans doute un peu sensible, et puis d'un autre côté.. d'un autre côté t'es fun, tu sais rire et parler fort, t'es un true de la mayonnaise made in Dijon, t'explose dans la bouche  :hot: (sans mauvais jeu de mot :bib: ) 
Une vraie petite âme de renard qui ne demande qu'à se dévoiler, voilà tout mon chou. Et puis tu connais pas trop par ici, t'as besoin d'amis et t'es un poil dépendant ? Avec les Gumiho, tu t'ennuieras jamais, t'auras beaucoup de mal à te séparer de nos sourires permanents et de notre bonne humeur presque continuelle, c'est moi qui te l'assure. En fait t'es super compatible avec nous, et pourtant tu restes encore toi-même malgré tout... Tu restes Seok Hyun, the only one, le petit enfant des montagnes perdues élevé par les renards :russe: #déjàvu Mais j'aime ça, on aime ça, on a été séduits, ON TE VEUT BORDEL DE BOUQUETIN ENRHUMÉ  :oo: (cherche ap c'est notre ferme qui m'inspire autant je crois, t'as vu un peu ce que ça engendre  :y: )

4. J'ai faim, j'ai toujours faim, et quand je te vois j'ai envie de te manger. Alors cède et viens à moi tout de suite, histoire que je te croque. 

sérieusement, plus sérieusement... ça suffit d'être aussi adorable Seok Hyun !!! :oo: tu m'inspires tellement, Yuhan ou moi on est bien distincts mais je suis sûr qu'on pourra se charger de te consoler devant les films d'horreur ou bien t'accompagner la nuit dans les couloirs, dans le noir, quand t'as une petite envie urgente de faire pipi  :y: T'es un être adorable, on a envie de te bisouter, y a  qu'à voir comment notre miss Moon se comporte avec toi :plz: Moi je dis que t'es un grand chanceux, fumier va, VIENS ICI IMMEDIATEMENT  :oo:

Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid.  - Page 5 Tumblr_mkwtt21Okv1rvnlw7o2_250

THIRD STEP : ET DANS TOUT ÇA, QUE FAUT-IL EN RETENIR ?

C'est qu'on arrive à la conclusion mon chaton  :heart: Dans tout ça, je te dirais de méditer et de bien faire ton choix, parce que les Sango se sont aussi battus dur pour t'avoir et je suis sûr que tu te ferais plein d'amis là-bas aussi :hot: :hot: MAIS OH OH, on te veut aussi, on est prêts à distribuer un tas d'amour en petits paquets de malabars rien que pour toi, on te trouve parfaits et de toute façon, on est tombés en amour pour toi  :yiha: Alors voilà, on t'a sans doute pas conquis, je sais pas, je l'espère de tout mon kiki en tout cas  :oo: :oo: :oo:  Mais on a nos défauts et nos qualités, on fait des efforts donc voilà, ce serait un immense plaisir de voir un tel caneton parmi nous venir remplir nos rangs de la solidarité et du solennel crew qu'est la ptite bande des Gumi  :05:  

Allez, je te laisse réfléchir et j'espère vraiment que ton choix te semblera être le meilleur  :han: réfléchis bien, je t'aime :russe:
Peut-être à bientôt, amour de ma vie. #flamby #love #crabes&crevettes #gumi4ever  :plz:
Invité
Invité

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | Ven 15 Jan - 22:08
Citer EditerSupprimer
Heiiii tout le monde ! Je m'excuse de pas savoir vous répondre tous un par un personnellement mais je suis tellement crevée ce soir que je vais reporter ce petit amusement à demain si vous le voulez bien ! En tout cas un grand merci pour toute cette attention et vos adorables propagandes ! Malheureusement il faut faire un choix, et le mien est fait, le MP a déjà été envoyé. Désolé pour le groupe déçu, promis je vous aime tous autant. :plz:

Encore merciii. :06:
Contenu sponsorisé

Re: Park Seok Hyun - Still oblivious bouncing kid. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide