Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
choi william + way too cute for you.
Invité
Invité
choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:22 Citer EditerSupprimer
nom : choi, un nom assez banal chez les coréens, visiblement. prénom : william, je sais que ça fait vraiment anglais, mais en réalité, c'est juste que dans ma famille personne n'a de prénom coréen. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : le 1 novembre 1993, à Séoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : éco-gestion. métier : étudiant. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : je suis assez aisé. code du règlement : code oké tu veux t'investir ? j'ai hâte de rencontrer les frats, donc oui je veux !
Choi William
i'm not a charming prince, but at least, i'm cute.
SÛR DE LUI (★★★★✰) | TÊTU (★★★★★) | ORDONNÉ (★★★★✰) | MANIAQUE (★★✰✰✰) | SÉRIEUX (★★★✰✰) |
ÉGOÏSTE (★★★★✰) | CONFIANT (★★★✰✰) | POSSESSIF (★★★★✰) | INVENTIF (★★★✰✰) | MANIPULATEUR (★★★★✰) |
Rumour has it... il adore le maquillage, il parait qu'il ne sort pas au moins sans son teint de fait (vrai, il ne s'en passe pas) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Un jeune homme très charmant et adorable – c'est ce qu'on remarque tout de suite. William est un garçon de petite taille, avec une corpulence qui le fait ressembler à un enfant et une bouille de bébé. Cela pourrait être considéré comme des défauts pour un homme, mais William s'en sert et mets ces défauts à son service. Il ressemble à un enfant, il est adorable et de ce fait populaire aussi bien chez les femmes plus âgés, mais aussi les hommes, oui. C'est sûrement à cause de cet avantage – qui n'en était pas un à la base – que William est devenu (un peu) manipulateur. Il a réussi à changer un avis négatif en positif et a gagné en confiance au fil du temps. Il est devenu quelqu'un de sûr de lui, personne n'est meilleur que lui. Cette confiance lui a permis d'accomplir plusieurs choses et il en est très fier. Il faut avouer que pour retourner un complexe en atout, il a fallu énormément de temps à William. Cependant, comme le dit le dicton « ne pas juger un livre à sa couverture », William n'est pas juste un bout-de-chou adorable, loin de là. Il peut être parfois très colérique, de plus il déteste partager aussi bien matériellement qu'émotionnellement. William est très égoïste et possessif. De plus, il déteste échoué et tout doit être parfait, ce pourquoi il est très sérieux dans tout ce qu'il fait. De plus, étant de nature têtue, William n'abandonne pas une idée une fois qu'il l'a en tête. Maniaque, ordonné ou juste perfectionniste, il est difficile de le dire, mais – comme mentionné plus tôt – William est têtu et une fois qu'il a une idée en tête ça doit être comme ça et pas autrement. De ce fait, c'est la même chose avec le rangement, la propreté et l'ordre. S'il ne se retrouve pas dans ses affaires il est capable de retourner la chambre et la réorganiser à son idée. |
This is my story
and we wanna be more than what we are
Naître deuxième ou troisième dans une fratrie de quatre, ce n'est pas évident. Et pourtant, William est l'avant-dernier, celui qui n'est ni trop vieux ni trop jeune pour qu'on se préoccupe énormément de lui – en tout cas, il l'a ressenti comme ça depuis sa naissance. Raphaël, Kimberley, William, Erika. Deux garçons, deux filles. Ce n'était pas dans les projets de la famille Choi d'avoir autant d'enfants, mais c'est arrivé parce que les parents s'aimaient à la folie, il faut l'avouer. Pour une famille de riche, c'est assez rare, visiblement, mais la famille de William est ainsi. Les deux parents s'étaient rencontrés jeunes et avait fait fortune en reprenant la banque du grand-père paternel. Les trois autres étaient vraiment dans le moule, depuis leur plus jeunes âges, le seul vilain canard c'était William. Le petit garçon qui avait besoin d'énormément d'affection, mais qui n'en recevait pas du tout.
Il est vrai qu'en grandissant, seul Kim et William étaient réellement soudé dans cette fratrie, les deux « oubliés ». Il n'y en avait que pour Raph, le premier de la famille qui allait reprendre la banque et Erika la petite dernière, à qui il fallait céder tous les caprices. De ce fait le frère et la sœur ont vite été très soudés. Mais la vie fait que, et quand elle eut dix-huit ans, Kim partie pour les États-Unis, laissant le son petit frère tout seul. Il avait alors quatorze ans, il s'est alors senti abandonné. Comme le reste de sa vie quand sa grande-sœur n'était pas là pour lui faire comprendre que quelqu'un l'aimait entièrement.
Raphaël a pris la tête de la banque, Kim a épousé un homme riche aux États-Unis. À cette époque il ne restait que William et Erika à la maison et on ne peut pas dire que les rapports étaient correct entre les deux, loin de là. Erika la petite dernière gâtée et William, le vilain petit canard. Forcément, les clash et les engueulades allaient à tout va et le coupable, toujours le même. Si cela vous paraît anodin, ce n'était pas le cas pour William qui devait tout sacrifier pour sa famille, qui semblait ne pas lui rendre d'amour en retour.
Puis, à ses seize ans, William qui n'avait pour passion que la danse, découvrit qu'il avait un talent pour la musique. Le piano. Un petit prodige du piano. Il se fit vite repérer, avant même son dix-septième anniversaire. Mais hors de question. Son père refusa, n'étant pas majeur, de toute façon, la décision n'appartenait pas qu'à William. Pourtant, ce dernier à continuer à jouer, arrêtant même la danse, ne voulant pas se blesser les mains, précieuses pour un pianiste.
Comme la famille Choi le veut, William entra à Yonsei, d'où son frère était diplômé, en économie-gestion. Et oui, visiblement son but dans la vie est devenue d'aider son frère une fois ses études terminées, mais au final, William n'en a pas vraiment envie, il rêve encore de devenir pianiste.
Il est vrai qu'en grandissant, seul Kim et William étaient réellement soudé dans cette fratrie, les deux « oubliés ». Il n'y en avait que pour Raph, le premier de la famille qui allait reprendre la banque et Erika la petite dernière, à qui il fallait céder tous les caprices. De ce fait le frère et la sœur ont vite été très soudés. Mais la vie fait que, et quand elle eut dix-huit ans, Kim partie pour les États-Unis, laissant le son petit frère tout seul. Il avait alors quatorze ans, il s'est alors senti abandonné. Comme le reste de sa vie quand sa grande-sœur n'était pas là pour lui faire comprendre que quelqu'un l'aimait entièrement.
Raphaël a pris la tête de la banque, Kim a épousé un homme riche aux États-Unis. À cette époque il ne restait que William et Erika à la maison et on ne peut pas dire que les rapports étaient correct entre les deux, loin de là. Erika la petite dernière gâtée et William, le vilain petit canard. Forcément, les clash et les engueulades allaient à tout va et le coupable, toujours le même. Si cela vous paraît anodin, ce n'était pas le cas pour William qui devait tout sacrifier pour sa famille, qui semblait ne pas lui rendre d'amour en retour.
Puis, à ses seize ans, William qui n'avait pour passion que la danse, découvrit qu'il avait un talent pour la musique. Le piano. Un petit prodige du piano. Il se fit vite repérer, avant même son dix-septième anniversaire. Mais hors de question. Son père refusa, n'étant pas majeur, de toute façon, la décision n'appartenait pas qu'à William. Pourtant, ce dernier à continuer à jouer, arrêtant même la danse, ne voulant pas se blesser les mains, précieuses pour un pianiste.
Comme la famille Choi le veut, William entra à Yonsei, d'où son frère était diplômé, en économie-gestion. Et oui, visiblement son but dans la vie est devenue d'aider son frère une fois ses études terminées, mais au final, William n'en a pas vraiment envie, il rêve encore de devenir pianiste.
About me
Je suis...
Trash
comme je ne sais jamais me présenter...
t'as quel âge ? 21 ans Tu viens d'où ? France Comment t'as connu STW ? En vrai je sais plus. Et t'en dis quoi ? Il est beau ! J'aime la nouvelle mise à jour olala. Btw tu t'es lavé sous les bras ? Pas encore.
t'as quel âge ? 21 ans Tu viens d'où ? France Comment t'as connu STW ? En vrai je sais plus. Et t'en dis quoi ? Il est beau ! J'aime la nouvelle mise à jour olala. Btw tu t'es lavé sous les bras ? Pas encore.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u689][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM TAE HO ( IMFACT )</taken> ✎ choi william
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:23 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous mon tout beau courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:27 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum!
bon courage pour cette fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir en mp :04:
bon courage pour cette fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir en mp :04:
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:28 Citer EditerSupprimer
wahouuuu, j'étais là: ce mec est cute mais ne le dis pas, tu vas passer pour une pedo noona mais en fait le mec est plus vieux que moi de deux jours
ALORS T'ES CUTE
bienvenue bg
ALORS T'ES CUTE
bienvenue bg
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:39 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:49 Citer EditerSupprimer
@Kazuya : merci beaucoup ! je pense la finir dans la journée, j'ai beaucoup d'idées. ;)
@Moeko : merci, et j'hésiterais pas alors.
@Eunhye : t'as le droit, c'est permis, dis-moi que je suis cute autant que tu veux, après tout, n'est-ce pas la vérité ? HAHA.
@Jihoon : merci beaucoup.
@Moeko : merci, et j'hésiterais pas alors.
@Eunhye : t'as le droit, c'est permis, dis-moi que je suis cute autant que tu veux, après tout, n'est-ce pas la vérité ? HAHA.
@Jihoon : merci beaucoup.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 11:58 Citer EditerSupprimer
:bang: :bang2: :porte:
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 12:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Je connais pas ton poulain, mais c'est vrai qu'il est mignon !
Je connais pas ton poulain, mais c'est vrai qu'il est mignon !
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 12:19 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUE
Trop de cutitude en toi, j'ai envie de t'adopter
Trop de cutitude en toi, j'ai envie de t'adopter
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 12:43 Citer EditerSupprimer
Certains bleus sont tout excités depuis ce matin... je crois comprendre pourquoi. Ils veulent tous t'avoir en propa.
Et comme je les comprend !
BIENVENUE SUR STW !
Nous espérons fort pouvoir te compter parmi nous plus tard et j'ai hâte de voir cette fiche (excellent choix d'avatar, tu as comblé notre bébé Seok), tellement cute, jpp.
Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3