Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
choi william + way too cute for you.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 20:36 Citer EditerSupprimer
attends moi jusqu'à lundi stp
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 20:39 Citer EditerSupprimer
Tu as intérêt à m'attendre sinon je vais te dépecer la peau du dos tellement fort que tu vas crier jusqu'en Alabama et plus encore si je décide de passer à la vitesse supérieure
Je rigole Je serais doux
Je rigole Je serais doux
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 20:47 Citer EditerSupprimer
je vais au resto et après je te propa tellement que t'en auras marre de voir ma tête sur ta fiche
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 21:27 Citer EditerSupprimer
Noona is here, my dear.
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
CHOI WILLIAM, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 22:59 Citer EditerSupprimer
HEY HONEY
WAIT FOR ME, DEMAIN J'ARRIVE. MAIS PREPARE TOI, LE BLEU EST EN TOI.
J'utilise Jong Dae sans pitié
Le choix sera dur, mais choisis la frat qui se dévouera le plus pour toi :
WAIT FOR ME, DEMAIN J'ARRIVE. MAIS PREPARE TOI, LE BLEU EST EN TOI.
Le choix sera dur, mais choisis la frat qui se dévouera le plus pour toi :
Shim Kee Young a écrit:
LOVE SUR TOI MON FILS, PAPA REVIENT DEMAIN.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
BAM !
dès l'intro, tu kiffes ! c'est l'retour du président le moins productif ! |
WILLIAM
Ramène ta carte membre : on va t'démembrer ! Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés ; on roule sur les essieux, on est déjantés ! BIM BADABIM BIM BADABADABOUM ! |
What does the FOX says ?
Parce que déjà au fond de toi, tu le sais, tu le sens ( il se fouuuuut de toi ), le renard c'est l'animal le plus ouf qui existe. Et tu mates ? C'est notre emblème putain ! Ça, c'est pas le truc qui donne genre trop trop envie, déjà ? ( c'est une question rhétorique, t'es censé te dire : " oh putain ouais il a raison le mec ! " ). Mais si t'es pas encore trop trop sûr, j'vais te montrer par A + B que le renard, bah c'est grave trop stylé avec sa petite bouille de cute et ses longs poils roux ( déjà tu mates le côté antidiscrimination ? on kiffe les roux sa race ! ) :
Cite moi un renard qu'est pas méga trop stylé. Tu vois pas ? Bah moi non plus parce que tu peux tenter de dénigrer chipeur mais le truc que beaucoup de gosses ont pas pigé. C'est que sans lui, est-ce que Dora serait aussi débrouillarde, intelligente ? Est-ce que sans chipeur elle aurait besoin de ses potos qui parlent anglais ? Non monsieur. Conclusion ? Sans Chipeur, la Dora elle parlerait pas un brin d'anglais, et ça c'est trop triste. Nous les renards, on est des moteurs de ouf pour le développement intellectuel ! Puis mate si Robin des bois est pas pareil ? Nous renards, nous nous engageons à t'apprendre : à parler avec tes copains les ours de la forêt + à lire l'avenir dans des boules de cristal ( mais à condition d'être travesti hein ! ) + à faire des baises-mains qui volent les bijoux + à tirer à l'arc comme un ouf pour pécho les belles nanas.
Alors, t'as toujours pas envie de devenir un renard maggle ?
Cite moi un renard qu'est pas méga trop stylé. Tu vois pas ? Bah moi non plus parce que tu peux tenter de dénigrer chipeur mais le truc que beaucoup de gosses ont pas pigé. C'est que sans lui, est-ce que Dora serait aussi débrouillarde, intelligente ? Est-ce que sans chipeur elle aurait besoin de ses potos qui parlent anglais ? Non monsieur. Conclusion ? Sans Chipeur, la Dora elle parlerait pas un brin d'anglais, et ça c'est trop triste. Nous les renards, on est des moteurs de ouf pour le développement intellectuel ! Puis mate si Robin des bois est pas pareil ? Nous renards, nous nous engageons à t'apprendre : à parler avec tes copains les ours de la forêt + à lire l'avenir dans des boules de cristal ( mais à condition d'être travesti hein ! ) + à faire des baises-mains qui volent les bijoux + à tirer à l'arc comme un ouf pour pécho les belles nanas.
Alors, t'as toujours pas envie de devenir un renard maggle ?
Don't worry, be GUMI
Ok c'est joli, je suis grave mignon à vanter les renards ( je me complimente tout seul parce que je suis un président dénigré et que personne le fait pour moi :/// ) et tout mais ça fait un peu genre c'est notre seul atout. Alors que T.R.O.P P.A.S.
Déjà chez les Gumi tu vois, on est une famille ! ça veut dire que t'en as à droite à gauche qui sont là que pour réclamer des trucs, d'autres que t'es sûr qu'ils te feront un cadeau à noël, d'autres poussins pour qui tu dois te speeder d'aller les chercher à l'école et leur tenir la main pour traverser la route.. T'as pigé l'idée ? On est tous différent avec notre caractère à nous, mais on est une famille ! Et ça, c'est autant au niveau rpg avec nos personnages ( d'ailleurs, en terme de perso c'est une fraté de OUF, ça swing dans les dortoirs que même mémé elle se rappellera du Madison ) que hors rpg.
Bah ouais, on a une conversation skype qui, à la base ( et vraiment à la base ) servait stratégie, mais en fait bah.. C'est du flood. En même temps avec Chung Su qui est tellement bourré qu'il déclare sa flamme ( même qu'il m'a offert ses fesses :$ ) et d'autres qui font leur dramaqueen et tout, on a pas le temps de parler stratégie mais bon t'inquiète on est quand même au taquet à ce niveau mon frère ( là j'commence à t'appeler mon frère et tout, ça veut dire que tu commences à rentrer dans la famille gumi ! ).
J'peux dire quoi d'autre ? On est tous soudés, unis, compréhensifs. T'as un problème ? Mais parle gros, personne juge, personne gueule, parce qu'on s'écoute ( parfois ) même si c'est un problème niveau sexouel, là t'es sûr que tu seras doublement écouté
bref tu sais quoi ? Perso, i'm blue dabudi dabuda, et j'en suis grave grave fier !
Déjà chez les Gumi tu vois, on est une famille ! ça veut dire que t'en as à droite à gauche qui sont là que pour réclamer des trucs, d'autres que t'es sûr qu'ils te feront un cadeau à noël, d'autres poussins pour qui tu dois te speeder d'aller les chercher à l'école et leur tenir la main pour traverser la route.. T'as pigé l'idée ? On est tous différent avec notre caractère à nous, mais on est une famille ! Et ça, c'est autant au niveau rpg avec nos personnages ( d'ailleurs, en terme de perso c'est une fraté de OUF, ça swing dans les dortoirs que même mémé elle se rappellera du Madison ) que hors rpg.
Bah ouais, on a une conversation skype qui, à la base ( et vraiment à la base ) servait stratégie, mais en fait bah.. C'est du flood. En même temps avec Chung Su qui est tellement bourré qu'il déclare sa flamme ( même qu'il m'a offert ses fesses :$ ) et d'autres qui font leur dramaqueen et tout, on a pas le temps de parler stratégie mais bon t'inquiète on est quand même au taquet à ce niveau mon frère ( là j'commence à t'appeler mon frère et tout, ça veut dire que tu commences à rentrer dans la famille gumi ! ).
J'peux dire quoi d'autre ? On est tous soudés, unis, compréhensifs. T'as un problème ? Mais parle gros, personne juge, personne gueule, parce qu'on s'écoute ( parfois ) même si c'est un problème niveau sexouel, là t'es sûr que tu seras doublement écouté
bref tu sais quoi ? Perso, i'm blue dabudi dabuda, et j'en suis grave grave fier !
TOI + MOI + TOUS LES JALOUX
Après j'dis pas. Je pige l'idée : " ouais c'est cool de vanter une fraté et tout mais stp j'suis là pour rp moi donc kestu m'caused ". Bah ouais parlons en de toi, et plus de nous ( parce qu'on est pas égocentriques, des fois ).
Devenir gumi ça t'engage à quoi ? Déjà bah faut le dire, ça t'engage à être un minimum actif avec nous, mais ça me semble logique.
Mais plus que tout, ça t'engage à être aimé parce que PUTAIN les liens de ouf que tu crées ! Genre t'es tellement réclamé de partout que même le ministre, il voit ton emploi du temps et il fait une syncope. Après on dira genre " ouais j'ai pas eu le temps cette semaine, j'avais un emploi du temps de Gumiho ". On se kiiiiiffe ! :bang: :bang:
Franchement j'vais être honnête avec toi William : je te veux. Je te veux trop, j'ai déjà une idée de lien à la con, et ça fait vraiment très longtemps que j'ai pas propa. Je reviens d'absence, t'es ma première propa depuis longtemps, tu m'émoustilles grave, mais ça se voit que j'ai perdu la main. J'espère t'avoir donné un minimum envie quand même
T'es pas encore sûr à 100% d'avoir l'âme d'un Gumiho ? Check :
1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?
2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …
clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?
4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?
5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?
6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?
7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude
8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois
Tu as répondu à ce questionnaire ? Bienvenue chez nous.
Devenir gumi ça t'engage à quoi ? Déjà bah faut le dire, ça t'engage à être un minimum actif avec nous, mais ça me semble logique.
Mais plus que tout, ça t'engage à être aimé parce que PUTAIN les liens de ouf que tu crées ! Genre t'es tellement réclamé de partout que même le ministre, il voit ton emploi du temps et il fait une syncope. Après on dira genre " ouais j'ai pas eu le temps cette semaine, j'avais un emploi du temps de Gumiho ". On se kiiiiiffe ! :bang: :bang:
Franchement j'vais être honnête avec toi William : je te veux. Je te veux trop, j'ai déjà une idée de lien à la con, et ça fait vraiment très longtemps que j'ai pas propa. Je reviens d'absence, t'es ma première propa depuis longtemps, tu m'émoustilles grave, mais ça se voit que j'ai perdu la main. J'espère t'avoir donné un minimum envie quand même
T'es pas encore sûr à 100% d'avoir l'âme d'un Gumiho ? Check :
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?
2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …
clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?
4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?
5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?
6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?
7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude
8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois
Tu as répondu à ce questionnaire ? Bienvenue chez nous.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Sam 6 Fév - 11:34 Citer EditerSupprimer
Bon, tu viens chez les jaunes ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3