Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
choi william + way too cute for you.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 12:55 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ohhh la petite bouille de mignonne de ce William Il a l'air chou Bienvenue chez nouuuus !
Fiiighting pour ta fiche
Ohhh la petite bouille de mignonne de ce William Il a l'air chou Bienvenue chez nouuuus !
Fiiighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 13:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenue fellow Imfact fan.
Je crois que tu as déjà compris ce que je pense de ton avatar, mais je crois que je serais prête à le redire tellement il est beau cet enfant omg. **
J'espère que tu te plairas ici, et j'ai très hâte de lire ta fiche.
Fighting.
Je crois que tu as déjà compris ce que je pense de ton avatar, mais je crois que je serais prête à le redire tellement il est beau cet enfant omg. **
J'espère que tu te plairas ici, et j'ai très hâte de lire ta fiche.
Fighting.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 14:01 Citer EditerSupprimer
@Saera : .......
@Minguk : IMFACT, imfact ! je fais de la pub pour eux, c'est bon. XDD
@Jinki : myungsoo.
owi. adopte moi, je suis pour !
@Keeyoung : et bah! je pensais pas être autant désiré, mais c'est vraiment adorable de votre part, j'espère vous pourrez me faire une jolie propagande, dans ce cas.
@Sora : ton avatar + ton nom, omg j'aime. je veux bien t'avoir comme noona moi. (a)
@Seokhyun : petit fou. t'es adorable j'ai dû le dire 20x mais je le redit. olala ! et je pense que tu vas pouvoir lire ma fiche maintenant !
ma fiche est terminée !
@Minguk : IMFACT, imfact ! je fais de la pub pour eux, c'est bon. XDD
@Jinki : myungsoo.
owi. adopte moi, je suis pour !
@Keeyoung : et bah! je pensais pas être autant désiré, mais c'est vraiment adorable de votre part, j'espère vous pourrez me faire une jolie propagande, dans ce cas.
@Sora : ton avatar + ton nom, omg j'aime. je veux bien t'avoir comme noona moi. (a)
@Seokhyun : petit fou. t'es adorable j'ai dû le dire 20x mais je le redit. olala ! et je pense que tu vas pouvoir lire ma fiche maintenant !
ma fiche est terminée !
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 14:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ! T'as été rapide pour ta fiche
( KEEYOUNG ARRÊTE DE FAIRE TA VAUTOUR POUR RECRUTER LES GENS :bago: )
Chez les roses aussi on te veut bébé, mais tellement.
J'en jouis tu vois ?
( MAIS BREF )
Des bisous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous
( KEEYOUNG ARRÊTE DE FAIRE TA VAUTOUR POUR RECRUTER LES GENS :bago: )
Chez les roses aussi on te veut bébé, mais tellement.
J'en jouis tu vois ?
( MAIS BREF )
Des bisous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 14:29 Citer EditerSupprimer
@Keeyoung : et bah! je pensais pas être autant désiré, mais c'est vraiment adorable de votre part, j'espère vous pourrez me faire une jolie propagande, dans ce cas. > Seok va jusqu'à reboot pour toi. J'ai jamais vu autant de désir chez une personne.
J'espère aussi !
J'sens qu'avant même ton arrivée, y avait une part de bleue en toi.
ILSU JE T'AUTORISE TOUT PSK TU AS KAI ME ABUSE PAS
Il est trop chou, jpp, je peux pas me taire et laisser passer :/
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 14:55 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jeune eucalyptus
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 15:11 Citer EditerSupprimer
@Ilsu : et oui, je suis aussi rapide que lucky luck. vous m'inspirez !
Ilsu & Kee calmez vous donc, ne vous battez pas. (je ne sais même pas encore quelles fraternité on va me proposer )
@Jeungjae merci bel homme.
Ilsu & Kee calmez vous donc, ne vous battez pas. (je ne sais même pas encore quelles fraternité on va me proposer )
@Jeungjae merci bel homme.
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 15:15 Citer EditerSupprimer
On a le même âge je crois Mais j'aime cette idée, on verra ça !
Choi William a écrit:
On a le même âge je crois Mais j'aime cette idée, on verra ça !
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 15:57 Citer EditerSupprimer
Coucou beauté, je renifle ton bleu inside, j'espère pouvoir avoir la chance de te propa !
Invité
Invité
Re: choi william + way too cute for you. | Ven 5 Fév - 20:28 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU wonsungi ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3