sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

i know that i let u down (#BAEKAN)

Invité
Invité

i know that i let u down (#BAEKAN) | Mar 16 Fév - 19:29
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

On a cru pouvoir guérir, on a cru pouvoir tenir, on a cru pouvoir vivre sans mourir. On a été bien con, pendant tout c'temps, de croire qu'on pouvait s'aider sans s'entre-tuer. Mais mec, de toute façon tu sais faire que ça, détruire les femmes qui veulent t'aider. Elle était bien sans toi, elle sera mieux sans toi, c'est ce qu'il s'est dit pendant les deux mois ou il est partis. tout les jours. Jusqu'à y croire. Jusqu'à lâcher l'affaire, l'oublier, mutiler le souvenir de bonheur et de chaleur que lui procurais bae, mutiler cet espèce d'espoir idiot qu'un jour peut-être... La passion, ça fait que nous bouffer, que nous détruire. alors il a fait taire ça à coup d'drogues, à coup de corps contre le siens, à coup d'chaleur. Il est partis, il est partis parce que si il restait, il crevait. tout foutait le camp de toute façon. Jusqu'à quand est-ce qu'il allait bien croire qu'il pourrait survivre ? Les démons dansaient autour de lui , lui faisait faire des cauchemars, l'empêchait de dormir, de manger, de vivre. et lui, bêtement il à cru pouvoir tenir. ahhh, l'ironie du sort s'est bien joué d'lui quand il a craqué la première fois sur la seringue. ça va m'fait du bien, qu'il se disait. ça m'aidera à oublier, qu'il croyait. ça l'aidait juste à crever ouais.

Il fixe le mur du kurss depuis sa bagnole, les chiens commençant à s'énerver un peu sur la banquette arrière. Il avait réfléchis, beaucoup, longtemps, à s'en exploser le crâne, à s'en exploser les poings. Il dévisageait les briques rouges en soufflant la fumée de son joint, enfumant la voiture d'un épais nuage. Est-ce qu'à ce moment là on peut dire une connerie du genre... rentrer chez lui ? Il soupire longuement, inspire, puis ouvre la porte et se dirige en trainant des pieds vers la porte arrière du kurss, sort ses clés pour l'ouvrir et s'y engouffrer dans le noir de la deuxième salle. noir, forcément. Il est tard. tôt, plutôt. Ses pas résonnent dans le bar alors qu'il est silencieux, il se dirige vers la salle principale ou il voit encore de la lumière, les chiens aboyant dans tout les sens, visiblement heureux de retrouver quelqu'un. merde, qu'il se dit. Est-ce qu'ils sont prêt? « bae? » dit-il, la voix enroué augmenté par le joint qu'il est en train de fumer. Pas tout à fait net, pas tout à fait clean, c'est plus facile d'être heureux quand on a pas les pieds sur terre.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mar 16 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

Assise derrière ce comptoir j’ai fermé le Kurss assez tard ce soir. Assez tôt selon les points de vu. Ce n’est pas si grave, de toute façon je n’arriverais pas à dormir. Tout le monde est partie, le Kurss est vide et je dois avouer que je n’en ai pas encore l’habitude. On empiétait jamais sur les plates bande des autres, on vivait tous dans nos coins, un brin sauvage, un brin isolé. Il y avait toujours de la vie dans le Kurss. Toujours. Des bruits de pas. Des engueulades. Le rire de Mia, ses pleures aussi. Je me demande parfois si ce n’est pas moi l’idiote qui m’accroche à cette bâtisse pour rien. Une part du passé qui n’est plus. Je devrais avancer moi aussi. Tourner la page, mais la vérité c’est que j’en suis incapable. Le modelling, jouer les mannequins ce n’est pas pour moi. Être au centre de l’attention non plus. J’aime vivre avec Shin, mais cet appartement … ce n’est pas le mien, ce n’est pas chez moi, quand bien même je m’efforce de m’y sentir à l’aise … Ce que je n’oserais jamais dire c’est que le Kurss c’est chez moi. C’est ma maison. Ma maison qui se vide, ma maison qui déserte. Il ne reste plus, ni personne, si ce n’est moi. L’idiote qui est incapable de tourner le dos à ce foyer. Et ce n’est pas grave si j’y vis seul. Et ce n’est pas grave si la poussière s’accumule à l’étage.

Je n’arrive pas à quitter définitivement le Kurss. Je me retourne pour l’observer. Je me cache derrière l’excuse que les clients ont besoin de moi, qu’on ne peut pas laisser ce bar à l’abandon. Je suis la co propriétaire après tout … C’est important ça … Parce que ce bar, c’est ma maison, ma seconde chance, la main tendue quand je croyais tout foutu … C’est Lui. C’est Kan. Ce prénom que je n’ai plus jamais prononcé en deux mois. Partir. Il devait partir. M’embrasser. Crever. Partir. Voilà. Notre relation se résumait à ça. Je ferme les yeux et soupire. Il me manque. Ce soir plus que d’habitude. Le bar a bien fonctionné. Les gens semblent toujours apprécier l’endroit. Ça me fait sourire, c’est au moins ça. Je rassemble l’argent et les papiers que je fini de remplir. Les commandes sont prêtes pour demain matin. Je n’ai plus qu’à me motiver pour aller dormir. Ce soir je reste ici. J’ai besoin de me ressourcer. Assise au comptoir je lance le pc portable que Shin m’a offert. J’ai encore du mal à m’en servir, mais je progresse. Je cherche un film à télécharger avant d’aller dormir. Avec un peu de chance je pourrais m’endormir devant.

Je lance une vidéo de bande annonce, une comédie, avec des explosions à tout va … des aboiements aussi. Qui me font sursauter tant ils paraissent réels. La vidéo se termine mais les jappements, eux, continuent. Je sursaute, je panique aussi. Parce que je n’ai pas l’habitude. Est-ce que j’ai fermé la porte derrière ? J’étais persuadée que oui … Le cœur battant je me retourne pour voir deux chiens arriver. Je les aurais reconnus entre mille mais la panique sème le trouble dans mon esprit. Ils foncent sur moi et pendant une seconde j’ai peur qu’ils ne m’agressent. Mais c’est avec allégresse qu’ils me sautent dessus. Ils sont heureux ? Heureux de me voir ? Mais qu’est-ce que … Je relève le regard, à travers mes cheveux blonds, derrière ses quelques mèches qui me tombent sur le visage, j’aperçois une silhouette. Sa silhouette. Mais la surprise sème le trouble dans mon esprit. Je me relève lentement, si lentement que j’ai peur qu’au moindre geste brusque tout ça disparaisse. Sa voix cassée résonne et j’ai du mal à réaliser. Il est là ? Je ne rêve pas ? Je vacille, me retient au tabouret en soufflant brusquement, les yeux écarquillé et le cœur fou.

Il est là … je fais un pas, puis deux, je trébuche légèrement mais rien ne m’arrête. Je cours jusqu’à lui et lui saute au cou à l’en faire reculer. « Kan ! » bredouillais-je en sentant un sentiment inexplicable m’exploser le cœur. Je me jette contre lui et le serre … si fort que je pourrais l’étouffer. Lui dire qu’il m’a manqué serait un euphémisme. Mais je n’ai pas besoin de mot. Les mots ça embrouillent les maux. Le silence est plus facile, il nous comprend lui au moins. Comme une droguée en manque je renifle son odeur, niché dans le creux de son cou, j’inspire de longue bouffé d’air en tremblant contre lui.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mer 2 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

C'est difficile, de savoir gérer des sentiments quand on a cru toute sa vie qu'on était qu'un vide, qu'un coeur de pierre. c'est difficile de se dire qu'on est partis essayer de crever, puis essayer de vivre, loin des supplices causé à cause d'un organe ridicule au creux de la poitrine. c'est ridicule, de croire que ça peut guérir en seulement deux mois, qu'on peut tout oublier en seulement deux mois. Il pensait que ça marcherait, il pensait que tout redeviendrais comme avant, ou qu'il aurait la force de faire en sorte que ça s'arrange. D'une certaine façon, kan à fui, encore une fois, ses démons. il à cru pouvoir courir plus vite, plus loin, les semer, disparaitre.

y'as rien à faire. ils sont encrés, là, au creux d'la poitrine qui s'emballe en voyant bae courir.

Dans sa tête, il jure kan parce qu'il s'était dit que c'était finis, qu'il se sentirais plus jamais démunis devant elle. Mais cette silhouette, ce cri dans la nuit. ça l'défonce, ça l'enfonce.... ça l'fait revivre, à un point. Il retiens un soupire en l'accueillant contre lui. Avec force, parce qu'ils savent que l'extrême, parce que ça fait trop longtemps. Son coeur, son corps, il explose, sa poitrine elle explose, son ventre aussi. Il recule, d'un, deux, trois pas contre le choc, la tiens contre lui avec force, penchant par reflex la tête pour se cacher dans ses cheveux... blonds? il rouvre les yeux pour les regarder vaguement, mais les referme bien vite. Il étouffe un peu mais ça l'fait rire, un peu, nerveux peut-être aussi.  Merde, il st revenu à la maison. Il inspire longuement avant de remonter ses mains sur les bras de bae pour la forcer à détacher un peu son emprise sur son cou, sur sa nuque. Il est stone, défoncé, parce que c'est plus facile d'être léger, comme ça. Mais c'est tellement explosif dans le regard de bae, tellement chargé. Il l'oblige à reculer le visage, passant une main (froide, pas douce) sur la joue (douce, chaude) de bobae. Il sourit en coin. ce sourire de satan, de coquin, d'enfant, de p'tit con. Le siens, d'sourire. « c'est joli, blonde. » dit-il, à moitié dans un murmure. Faut pas casser ça, pas parler du sérieux, pas parler de tout ça. ses yeux se perdent un peu trop longtemps sur le visage de bae alors avec un peu plus de brusqueries, il la reprend dans ses bras, cachant son visage sur son épaule, là elle pourra pas tout voir.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Sam 19 Mar - 23:49
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

T’étais où ? C’était la première question qu’elle voulait lui demander. T’as pensé à moi ? En second. Et la dernière, la plus importante, comment tu vas ? Mais elle se contentait de sourire, de ce regard toujours aussi doux. De ce regard qui a toujours fait d’elle la femme qu’elle était. Elle met un temps avant de comprendre qu’il est là, qu’il est vraiment là. Elle a son cœur qui lâche et dans son ventre ce sont des montagnes russes viles et perverses. Elle s’accroche à lui de peur de tomber, mais au vu de sa gueule cassée il n’a pas l’air en forme pour la tenir. Pourtant il a du rouge sur ses joues qui ne sont plus creusé. Il a le regard brillant et pas seulement parce qu’il est défoncé. Il a cette aura qui respire la vie. Cette aura qui l’avait si longtemps quitté. Et Bae mentirait si elle ne disait pas que ça lui foutait le cœur en l’air de le voir heureux parce qu’il s’est éloigné d’elle. Oui, elle mentirait si elle disait que ça lui plaisait de le voir aussi bien aujourd’hui. Mais elle ne peut pas lui en vouloir et parce qu’elle tient à lui, et parce qu’elle se considère comme une amie, elle accepte, elle comprend, elle se force à apprécier. Qui voudrait voir la mort s’épuiser dans le regard de ceux qu’on aime. Alors elle accepte. Elle accepte de ne pas être celle qui l’a aidé. D’être son poison et sa fureur. Elle accepte d’être son démon. Elle rougi au compliment et passe une main dans ses cheveux sans savoir quoi lui répondre. Merci aurait été trop banal, et d’autres mots si superflus… elle trébuche contre lui quand il la ramène brusquement et elle s’accroche en posant ses mains sur ses hanches. Elle se blottit contre lui un moment. Sans trop réaliser le temps qui passe. Elle finit par se détacher de lui avec un petit sourire qu’on n’aurait pas su décrire. Un mélange de gêne, de bonheur, de complicité, de rancœur. Elle se détourna en faisant volant ses cheveux blonds qui avaient pourtant toujours le même parfum. « Allez viens là … je vais te faire un café. J’ai investi dans une vraie et grosse machine. Ça fait des cafés délicieux … » parlé de tout et n’importe quoi, sauf de ce qu’il faut. Pour commencer. Parce qu’il ne faudrait pas les tuer trop vite. 

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Lun 4 Avr - 13:07
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

Kan rouvre les yeux, gardant jalousement bo bae entre ses bras. Il observe. Le sol, les néons, le reste, tout sauf l'intérieur de son coeur. Il est revenu à la maison et compte bien... vivre. vivre pour de vrai. Il inspire longuement contre elle avant qu'elle ne se détache. Leur regards se cherchent, se croisent, s'enchaînent, se comprennent. Pardon, excuse moi d'être partie. Pourtant tu l'sais, t'es mon poison mon aura ma déesse mon amertume t'es le passé et le futur, t'es tout l'temps là ça craint ça fait mal c'est trop, trop au point d'arrêter de respirer entre deux pensées. Kan, kan à appris à penser mais pas à dire alors il ferme sa gueule, sourit un peu, d'son sourire cassé-enfant. Il à envie de vivre, il y arrivera c'est ce qu'il se dit. Il veux vraiment croire qu'ils arriveront à vivre ensemble, à pas s'pourrir. Ils y sont déjà arrivés quand on regarde dans le passé, faut juste... juste oublier l'alchimie l'envie le désir la passion, toutes ces conneries. Pour elle comme pour lui.

Kan rigole un peu quand elle se détourne de lui, se prenant son parfum en pleine gueule, comme un vieux souvenir jamais vraiment partis. Oh, bae. Il traîne ses godasses à sa suite, fourrant ses mains dans ses poches en relevant fièrement la tête, marchant dans la pièce principal, contourne le comptoir qu'il prend pas la peine de toucher pour retrouver ses marques. Il s'laisse tomber sur un des tabourets avant de sortir une main pour s'accouder. « merde c'est vrai que c'est une putain de grosse machine! » Il sourit. c'est simple, quand on dit rien ou quand on dit que de la merde, c'est facile. « ça va? » il voulait poser cette question en toute innocence, parce que d'habitude ça fait partis des discours normaux. salut, comment ça va depuis le temps ? Mais eux. eux, aller bien c'est tout un quelque chose à accomplir chaque jour.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Ven 13 Mai - 21:23
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

« Elle m’a sauvé la vie plus d’une fois ! » lui dit-elle dans un rire doux et mélodieux. Elle se contente de rire, de préparer des boissons, d’agir comme s’il n’était pas parti pendant des semaines sans nouvelles. D’agir comme si absence ne lui avait pas défoncé le cœur. Ouais elle agit comme si tout ça c’était normal, comme s’il pouvait se pointer ici comme si de rien n’était. C’était chez lui après tout mais … Bae elle n’avait pas de ça. Elle n’avait pas de le voir s’asseoir derrière ce comptoir après l’avoir ignoré aussi longtemps ? Il a bien fait de partir, elle s’en convainc encore aujourd’hui en le voyant, elle le remercie d’être partie parce qu’ils souffrent plus de la présence de l’autre comme ça ; mais c’est amère qu’elle le pense. Elle lui prépare son foutu café en perdant son sourire à sa question. « Pose pas la question. » qu’elle lui souffle en restant dos à lui. Elle s’active rapidement en gardant le silence. Elle ne lui retournera pas la question, elle aimerait savoir, mais elle veut le punir. Elle lui demandera pas si ça va parce qu’elle ne veut pas l’entendre lui dire que ça va, parce que si ça n’allait pas il ne serait pas là. Elle lui en veut et elle ne comprend pas pourquoi sa colère éclate soudain dans son cœur. Elle mord sa langue et fait claquer les tasses devant elle en les posant sur le comptoir. Elle passe une main dans ses cheveux et sursaute en sentant le chien venir buter contre ses cuisses. C’est qu’elle a plus l’habitude de les avoir. Elle rit légèrement se rendant compte de sa stupidité et vient saluer ce beau mâle noir en le flattant. « Alors mon tout beau … je t’ai manqué ? » murmure-t-elle à l’animal avant de relever le visage vers Kan. Elle le fixe un instant et se redresse en lui demandant, les bras croisés sur la poitrine en geste hostile sans même s’en rendre compte «  Tu comptes rester cette fois ? » elle mesure le ton de sa voix, et ne se force pas à afficher un sourire parce que Kan verrait. Kan saurait. Oui, il saurait à quel point c’est faux. Elle veut juste savoir à quoi s’attendre. Défonce moi le cœur encore une fois Kan et je te tue.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Dim 5 Juin - 22:32
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

Son rire, son parfum, son regard son sourire ses hanches ses reins, la forme de ses seins. Kan est partis pour tout oublié, il à tout gravé dans sa tête, à jamais, il pourra pas l'oublier. Même si ils se supplient l'un l'autre de résister, même si elle est maquée même si il devrait pas y penser. C'est plus fort que lui, les autres filles c'est juste pour pas y penser c'est trop tentant, trop emmerdant. C'est pour ça qu'il est partis. Sa femme-sauvage, sa femme-démon, sa femme-douleur, sa femme-amour. Mais il va mieux. Ça s'voit. Il est plus en chair, plus en sang, il sourit un peu plus qu'avant. Il crève plus, il essais d'garder les pieds au sol, le regard droit devant. Droit d'vant y'as bo bae, et son ton qui baisse, son stop, sa douleur. Autre chose s'est gravé dans la tête de kan le temps qu'il respire, le temps qu'il ré-apprenne à vivre : plus rien ne l'empêche de la faire craquer. Plus rien ne l'empêche de lui montrer qu'il pourrait y arriver, qu'il pourrait être son bonheur. Rien l'empêche d'être égoïste, de la faire sourire, de la faire l'aimer. Parce que Kan est égoïste, qu'il n'as pas peur de l'ombre brune au tableau, qu'il ne comprend pas son amour pour quelque chose qui la rend plutôt triste que contente.

Et les tasses qu'il claque il les entend presque pas, par contre le sursaut et le rire ça, il voit, il sourit en coin, il s'adosse au comptoir en plaçant sa tête dans le creux de sa main. Il a envie d'répondre. « Oui. » qu'il murmure, en regardant l'chien qui se colle à elle. Et son regard, putain son regard, lui à tant manqué. Kan se redresse en même temps qu'elle, suivant son mouvement, quittant pas ses yeux du regard. « Oui. J'compte rester. » Il a appris un peu, à dire, à parler à bae. « tu m'as manquée. » qu'il ajoute. Pas de sourire, pas de geste, juste une parole beaucoup trop réelle, beaucoup trop sincère pour leur jeu habituel.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mer 8 Juin - 15:38
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

Elle laisse le chien vagabonder dans la pièce et retrouver ses marques avec un fin sourire. Elle a une boule au ventre en sentant son regard sur lui. Elle est partagée. Entre l’envie de lui sauter au cou et l’envie de le gifler. Mais elle sait pourquoi il est partie. Elle est la fautive. Elle ne sait pas pourquoi il est revenu par contre, et ça la gêne. Elle ne sait pas comment elle peut aborder le sujet avec lui. Parce qu’elle sait qu’elle n’a pas le droit de savoir ce qu’il a dans sa tête. Il faut qu’elle garde désormais sa place, ses distances, parce qu’à trop jouer avec le feu on se brûle. Et qu’à trop se brûler on se fait quitter. Elle se contente d’acquiescer quand il lui dit qu’elle lui a manqué. Vraiment ? Elle mordille sa lèvre et se retient de lui dire que lui aussi putain, il lui a manqué … Il a bien vu son trouble pendant une longue seconde alors qu’elle le fixait. Il voit le rouge de ses joues. Il voit son regard fuyant. Il voit aussi la commissure de ses lèvres se relever très légèrement. Si fugace qu’il peut croire à une illusion. Elle se met à leur faire du café et s’agite pour ne pas avoir à le regarder mais dans sa tête c’est une explosion de questions et de doutes. Elle en tremble et pourtant garde un calme presque affligeant. Elle devrait agir, la tempête Bo Bae qui ne sait pas contenir ses émotions pourtant … la seule chose qui lui retienne de lui hurler dessus c’est la peur de la voir partir à nouveau. Mais il a l’air tellement tellement bien, tellement mieux. Sans elle, il va mieux, et cette simple constatation lui fait de la peine. Mais qui pourrait le blâmer ? Il a tous les droits et toutes les raisons du monde de la fuir. Elle finit de préparer leur tasse et fait tout glisser jusqu’à lui comme si elle refusait de s’approcher. Elle lui en veut tellement mais jamais autant qu’elle s’en voudra elle-même. Elle retourne s’asseoir à sa table et reprends la gérance de l’administratif du Kurss. Elle l’a modernisé, apporté une touche de nouveauté et de renouveau. Elle ne sait pas comment le prendre Kan mais elle pourra toujours lui rappeler que maintenant ils ont 50-50. Mais c’était tellement débile de se contenter de ça. Elle attrape nerveusement son stylo et se met à signer là où elle doit signer, là où Kan signait avant … mais c’était une autre vie. Les baisers dans la cave, ça aussi c’était dans une autre vie. Elle mordille son crayon et l’ignore dans le seul but de savoir ce qu’il compte faire …

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 9 Juin - 21:56
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

Kan veut la voir sourire, kan veut sentir ses bras autour de son cou et son cœur contre le siens, la voir nerveusement remettre la mèche de ses cheveux en place on l'engueuler. Veut fumer une cigarette en l'écoutant parler. Veut sentir l'odeur de son shampoing en sortant de la douche. Et bien trop vite, il se rend compte que tout ça n'as servit à rien à part une chose : il n'en souffre plus. Il ne s'en soucis plus. Il accepte le fait d'être dingue. D'une odeur, d'un visage, d'un regard. De quelqu'un d'intouchable. Ah, la faiblesse de cet homme face aux femmes dépasse l'entendement. Il est si faible, faible d'elle.

Et son dos tire un peu, il se redresse le garçon, la suit du regard en silence, boit une gorgée de café, sort une cigarette, l'allume, fume. La routine, quoi. Kan la laisse jouer pour quelques minutes. Le silence, le bruit du crayon et son souffle qui s'envole dans une fumée nuisible. Le silence et leur cœurs qui bat, le silence et les pattes du chien sur le sol froid. Kan fume une cigarette, entièrement, avant de se décider à bouger. La toucher ? Lui parler ? La laisser ? Il ne bouge que pour attraper une boite sur le comptoir, côté serveur et constate avec un peu de surprise que sa boîte à beuh est toujours fournie. Chujung continuait donc à passer, bae à le laisser remplir, les clients, habitués às e servir, tout avait continué comme si de rien n'était finalement ? Le garçon prend le temps de rouler un pétard en reniflant, finissant son café.

Il l'allume, fume, soupire doucement, se tourne sur son tabouret pour observer bo bae. Combien de minutes, combien de silence ? Il finit par se lever, ne pas trop traîner les pieds jusqu'à la table ou elle est assise, s'assoit en face d'elle en cherchant son regard, un fin sourire sur sa gueule de cassé. Lumière tamisée, cheveux blond, cœur électrique. Kan lui tend le joint en silence.

Invité
Invité

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Lun 20 Juin - 10:54
Citer EditerSupprimer

i know that i let u down
kan et bobae
vêtements

Ca l’agace de savoir qu’il est là, à la fixer avec son sourire cassé et sa fumée de cigarette qui l’entoure comme un voile qui le protège. Elle tente d’agir comme si de rien n’était, comme si elle pouvait l’ignorer mais il ne lui en laisse pas l’occasion. Les minutes défilent et elle prend son rôle de jeune femme travailleuse au sérieux, surtout pour ce donner une contenance et ne pas le regarder. Elle glisse ses mèches blondes derrière son oreille d’un geste nerveux et doit se forcer pour ne pas lever les yeux vers lui quand il s’assoit en face d’elle. Elle peut sentir que son regard la cherche mais elle ne lèvera pas les yeux. Elle ressent des fourmis dans tout son visage et elle mordille sa lèvre. Il l’énerve. Tellement. Elle finit par lâcher un rire. Comme ces jeux d’enfants où l’on doit garder son sérieux pour ne pas rire. Elle a essayé mais il est trop fort pour elle, son regard trop perçant. Elle relève son visage vers lui en riant doucement. Elle croise les bras en se voulant boudeuse est contrariée. A-t-elle seulement conscience d’être aussi craquante que possible ? Ses cheveux blonds légèrement en bataille, son t-shirt qui lui tombe négligemment sur l’épaule et son short trop grand pour elle. Elle arque un sourcil amusé et croise ses jambes en posant ses chevilles sur une cuisse de Kan sous la table. Elle soupire et fini par lui jeter un bouchon de stylo au visage sans trop de force. « Tu fais chier putain. » Elle laisse un râle s’échapper alors qu’elle penche la tête en arrière. Elle se redresse et vient lui piquer sa clope. « Donne-moi ça. » qu’elle grogne en lui lançant un regard faussement blasé. Elle recrache la fumée avec un bien être non feint. Ce connard lui a manqué mais elle ne lui dira pas. Elle laisse juste la fumée se dissipé pour pouvoir croiser le regard de ce western boy. Elle passe une main dans ses cheveux pour retirer l’élastique et laisse sa chevelure blonde tomber sur ses épaules lui donnant un petit côté sauvage. Ses yeux se plissent comme pour jauger le jeune homme en face d’elle et le silence leur sert d’arme. Il sert de trêve aussi. Pieds nues elle pose son pied sur la cuisse de Kan, prenant toujours autant ses aises ; pour simplement remonter sa jambe et s’assoir plus confortablement. Elle ne lui posera pas de questions pour savoir où il était mais préfère agir comme s’il n’avait quitté qu’une journée. « Tu me changeras l’ampoule de ma salle de bain, elle a encore pété. » Cette phrase du quotidien, de leur quotidien, arrive comme une hache de guerre qu’elle enterre. Ok Kan. Je te laisse une dernière chance. La dernière avant la prochaine. 

Contenu sponsorisé

Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide