Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
i know that i let u down (#BAEKAN)
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mar 28 Juin 2016 - 18:56 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
Elle est si belle, avec sa mine boudeuse et ses cheveux blond, avec ce regard qui pourrait percer la feuille qu'elle regarde, avec cette colère qui bouillonne au fond d'elle comme un volcan. Elle est si belle, là, à portée de bras. Intouchable et invincible. Puis son rire, oh son rire. Kan la rejoint très vite avec le siens, cassé d'un léger toussotement à cause de la fumée qu'il à recraché un peu trop vite. Kan ne se retient plus de rien, dans son regard ou dans ses provocations. Elle est belle, toujours aussi seule et bien trop précieuse pour la laisser partir, et même si ce con ne sait pas parler, les yeux ne mentent jamais. Un sourire en coin se dessine sur son visage quand il se prend le capuchon dans la gueule. Son dos s'arque à nouveau un peu alors qu'il passe ses mains sous la table, venant caresser les chevilles et mollets de bae en ne la quittant pas des yeux. La hache de guerre était enterrée, elle l'avait pardonné, encore une fois, pour tout ce qu'il faisait.
Kan suit silencieusement les volutes de fumée, les vagues légères dans ses cheveux longs, sourit tranquillement, hoche la tête sagement. « J'le ferait demain. » Il l'avait bien trop souvent dit, cette phrase. Toujours mettre à demain ce qu'on pouvait faire aujourd'hui, c'était un peu comme dire « j'ai pas changé, j'vais bien. » Il baissa un instant les yeux vers la table, vers les pieds de bae qu'il ne voyait pas, sourit légèrement avant de relever le regard vers la coréenne. « Faut que tu me coupes les cheveux, c'est trop long ça m'fait chier. » ou autrement dit « viens, on retourne dans notre monde, on change rien, on recommence pas on garde tout, on continue juste un peu mieux, un peu plus longtemps. » Kan laissait distraitement ses mains vagabonder sur la peau si douce de bo bae mais remonta quand même une main sur la table, s’étalant un peu avec nonchalance sur la table, poussant les papiers pour quémander son cône, un sourire enfant-diable collé au visage.
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
Elle est si belle, avec sa mine boudeuse et ses cheveux blond, avec ce regard qui pourrait percer la feuille qu'elle regarde, avec cette colère qui bouillonne au fond d'elle comme un volcan. Elle est si belle, là, à portée de bras. Intouchable et invincible. Puis son rire, oh son rire. Kan la rejoint très vite avec le siens, cassé d'un léger toussotement à cause de la fumée qu'il à recraché un peu trop vite. Kan ne se retient plus de rien, dans son regard ou dans ses provocations. Elle est belle, toujours aussi seule et bien trop précieuse pour la laisser partir, et même si ce con ne sait pas parler, les yeux ne mentent jamais. Un sourire en coin se dessine sur son visage quand il se prend le capuchon dans la gueule. Son dos s'arque à nouveau un peu alors qu'il passe ses mains sous la table, venant caresser les chevilles et mollets de bae en ne la quittant pas des yeux. La hache de guerre était enterrée, elle l'avait pardonné, encore une fois, pour tout ce qu'il faisait.
Kan suit silencieusement les volutes de fumée, les vagues légères dans ses cheveux longs, sourit tranquillement, hoche la tête sagement. « J'le ferait demain. » Il l'avait bien trop souvent dit, cette phrase. Toujours mettre à demain ce qu'on pouvait faire aujourd'hui, c'était un peu comme dire « j'ai pas changé, j'vais bien. » Il baissa un instant les yeux vers la table, vers les pieds de bae qu'il ne voyait pas, sourit légèrement avant de relever le regard vers la coréenne. « Faut que tu me coupes les cheveux, c'est trop long ça m'fait chier. » ou autrement dit « viens, on retourne dans notre monde, on change rien, on recommence pas on garde tout, on continue juste un peu mieux, un peu plus longtemps. » Kan laissait distraitement ses mains vagabonder sur la peau si douce de bo bae mais remonta quand même une main sur la table, s’étalant un peu avec nonchalance sur la table, poussant les papiers pour quémander son cône, un sourire enfant-diable collé au visage.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Lun 18 Juil 2016 - 17:26 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
« tu fais chier putain. » lâche-t-elle faussement contrarié. Mettre tout à demain. Sourire et réclamer son cône avec cette tête qui lui fera toujours chavirer ses pensées. Rien n’a changé elle le sait. Ça devient juste … un nouveau début pour qu’on se prenne moins la tête. Elle tire une latte profonde et lui souffle sur le visage vers lui tendre le cône. Elle laisse les doigts du jeune homme lui caresser les jambes et elle l’avoue, elle s’y attendait en se plaçant ainsi. Elle veut le faire chier, mais elle veut le toucher, l’avoir, l’attirer sans jamais dépasser la limite. C’est finalement elle qui fou la merde, mais Kan et Bo Bae c’est une histoire qui n’a ni début ni fin, mais c’est une histoire qui dure. Elle se retire doucement en se redressant et attache ses cheveux blond et bouclé en une queue de cheval haute qui se balance à ses pas. Elle lui tourne le dos sans un mot mais elle se dirige vers la salle de bain parce qu’elle a tout gardé en l’état n’attendant que son retour. Il a disparu tellement de temps qu’elle pourrait lui faire la gueule et lui dire d’aller se faire foutre. Au lieu de ça elle agit comme si de rien n’était, comme si elle n’avait pas attendu son retour. Elle se penche pour attraper la tondeuse et les ciseaux, de quoi lui faire une coupe simple comme elle en a toujours eu l’habitude, mais glisse sur le robinet qui s’ouvre d’un coup. Elle pousse un cri de surprise avant de fermer l’eau précipitamment. Trempée de la tête au pied elle éclate de rire avant de revenir vers Kan. « Putain fais chier j’ai glissé je suis trempée ! Je vais me changer je reviens, je te laisse t’installer » Ouais, comme si de rien n’était. Un sourire, un rire, un geste ample de la main pour lui dire débrouille toi tu sais faire, et la voilà qui s’échappe vers sa chambre. Elle change de tenue et enfile ses collants troués préféré. Il n’y a qu’ici qu’elle peut les mettre de toute façon. Elle enfile un t-shirt simple et jette au sale ses vêtements trempée. Elle ne met pas longtemps à revenir. Au pied elle porte ses chaussons licornes qui dénote avec sa tenue mais qui trahit la personnalité de Bae. Elle est belle Bae quand elle joue les petites filles insouciantes. Elle se poste à côté de Kan et arc un sourcil. « T’as pas peur que je te rate ? » le taquine-t-elle en se saisissant de la tondeuse. Elle attrape les cheveux un peu trop long du jeune homme et tire doucement en arrière en se rapprochant de lui, assez pour pouvoir poser son genou sur sa cuisse. « J’aime ta longueur de cheveux moi. » dit-elle dans une moue en pleine réflexion. Elle maintient sa poigne qui l’oblige à garder la tête en arrière et mordille sa lèvre en gardant son genou sur sa cuisse.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mer 27 Juil 2016 - 15:41 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
un léger sourire en coin alors que l'homme fixe son désir, sans grande gêne. Il inspire avec plaisir les volutes de fumées avant de pouvoir s'en prendre pleins les poumons. Kan glisse le joint à ses lèvres en ricanant. Il ne se gêne plus pour l'observer, la dévorer, la regarder, vouloir la posséder. Kan à changé sur ce point, ses limites sont le bonheur des siens, mais, semble t-elle heureuse elle, avec son coréen ? Il la suit du regard, se laisse choir sur la table, fume, sourit en coin avant de se redresser d'un coup. Un instant la peur aux tripes, qu'elle se blesse qu'elle se crève qu'elle disparaisse sans vie sans qu'il n'ai rien pu faire, l'instant d'après son rire maladroit et ses cheveux dégoulinant d'eau, pleine de vie (enfin, il croit). « t'es conne putain. » sur un ton de rigolade, de sarcasme, d'amour-amitié de diable. Kan passe ses deux mains dans ses cheveux, le cône entre les lèvres. Arrivera t-il à ne plus l'observer ? Son regard glisse sur les longues jambes de bobae, remonte sur ses cheveux blonds, sur son regard fascinant de sauvagerie et de naïveté. « Au pire tu rases tout. » lâche t-il avec un sourire d'enfant. S'il était un canin, Kan grognerait de son geste, mais il se contente d'obéir, la tête en arrière, le regard provoquant. Il glisse le cône entre ses doigts, son autre main remontant quasi immédiatement sur la cuisse de bobae. « T'as cas raser que sur les côtés ? » L'occasion est trop belle, la provocation trop présente pour que Kan ne fasse rien. Ses mains viennent entourer les hanches de la belle pour la faire vaciller, la faire tomber sur ses genoux. « ça m'chatouille la nuque... » Conversation inutile, gestes à interpréter, le jeu à recommencer.
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
un léger sourire en coin alors que l'homme fixe son désir, sans grande gêne. Il inspire avec plaisir les volutes de fumées avant de pouvoir s'en prendre pleins les poumons. Kan glisse le joint à ses lèvres en ricanant. Il ne se gêne plus pour l'observer, la dévorer, la regarder, vouloir la posséder. Kan à changé sur ce point, ses limites sont le bonheur des siens, mais, semble t-elle heureuse elle, avec son coréen ? Il la suit du regard, se laisse choir sur la table, fume, sourit en coin avant de se redresser d'un coup. Un instant la peur aux tripes, qu'elle se blesse qu'elle se crève qu'elle disparaisse sans vie sans qu'il n'ai rien pu faire, l'instant d'après son rire maladroit et ses cheveux dégoulinant d'eau, pleine de vie (enfin, il croit). « t'es conne putain. » sur un ton de rigolade, de sarcasme, d'amour-amitié de diable. Kan passe ses deux mains dans ses cheveux, le cône entre les lèvres. Arrivera t-il à ne plus l'observer ? Son regard glisse sur les longues jambes de bobae, remonte sur ses cheveux blonds, sur son regard fascinant de sauvagerie et de naïveté. « Au pire tu rases tout. » lâche t-il avec un sourire d'enfant. S'il était un canin, Kan grognerait de son geste, mais il se contente d'obéir, la tête en arrière, le regard provoquant. Il glisse le cône entre ses doigts, son autre main remontant quasi immédiatement sur la cuisse de bobae. « T'as cas raser que sur les côtés ? » L'occasion est trop belle, la provocation trop présente pour que Kan ne fasse rien. Ses mains viennent entourer les hanches de la belle pour la faire vaciller, la faire tomber sur ses genoux. « ça m'chatouille la nuque... » Conversation inutile, gestes à interpréter, le jeu à recommencer.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 11 Aoû 2016 - 17:55 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
Elle renifle l’eau qui goute sur son nez et lâche un petit rire. Elle allume la tondeuse et le fixe de son regard insolent et provocateur qui sonne si doux quand il vient d’elle. Elle sourit en coin et réfléchi à la méthode qu’elle va devoir utiliser pour ne pas lui rater sa coupe. Elle ne l’a pas vu pendant deux mois, à se demander s’il n’était pas en train de crever perdu sur un bout de Terre. Elle s’est imaginée tellement de possibilité que la simple idée de l’avoir en face d’elle est presque irréel, et bien trop soudaine pour qu’elle s’y fasse. Elle tente d’agir normalement quand bien même un milliard de questions lui brûlent les lèvres. Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant. Peut être tout à l’heure. Elle n’a pas envie d’entendre qu’il était bien ailleurs et qu’il va mieux, qu’il va mieux loin d’elle et qu’il revient, juste parce qu’il va mieux en étant resté loin d’elle. Elle lâche un petit cri en tombant sur ses genoux et approche la tondeuse de son sourcil pour lui faire peur. Le taquiner, se venger, en rire. Ouais, deux mois ont passé mais rien ne semble avoir changé. Elle fixe son regard noisette et se penche vers lui pour murmurer à son oreille « On ne t’a jamais dit de forcer une femme armée ? » elle dépose un baiser sur son lobe et se redresse en le repoussant assez pour qu’il reste dans le fond de sa chaise. Femme sauvage. Elle laisse sa main glisser sur son épaule et passe ses doigts fins manucurés à donner à ses ongles des allures de griffes dans les cheveux du jeune homme pour le forcer à pencher la tête en avant. Concentrer elle se met à lui retirer ce surplus de cheveux. Elle mordille sa lèvre sous la concentration et lui fait bouger la tête de droite à gauche pour mieux le coiffer. Elle finit rapidement et se place en face de lui en s’asseyant sur la table. Elle remonte cette lanière de cuire qu’elle accroche souvent à ses cuisses en guise de porte jarretelle et croise les jambes. « Bien. T’es mieux comme ca. » Elle tapote son ongle blanc sur son menton et fait rouler sa mid ring jusqu’à ses lèvres. « Mais je t’ai laissé ta mèche qui te tombe sur les yeux. » elle me fait craquer cette mèche. Mais elle sait qu’elle n’a pas besoin de le dire, puisqu’il le comprendra de lui-même.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:15 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
une sauvage, une vraie lionne, une tigresse, une femme libre. Kan la regarde avec ses yeux ébènes, il pense q'un jour, un jour peut-être il arrivera à obtenir ce qu'il veut. Le bonheur. Et bizarrement, c'comme si ça rimait avec malheur parce que son coeur lui, est pleins de crasses qui retardent son heure. et il ricane, parce qu'elle et lui sont pareil, cherchent le bonheur, le sourire, l'amour, la vie simple, plus d'galère plus de misères. Et ils sont collés aux sol, sur le bitume, à misérer jour après jour pour avoir un peu d'soleil dans leur coeur. Sa voix au creux de son oreille c'est comme une bombe dans son p'tin de ventre, c'est lui déchirer l'intérieur pour s'immiscer à nouveau un peu mieux en lui. A nouveau. Sans répis. « arrête j'tremble. » qu'il dit avec un p'tit regard provocateur, et puis grogne un peu à sa tête qui se fait tirer vers le bain. Il mate le joint se consumer, puis s'éteindre entre ses doigts alors qu'il concentre ses sensations sur les doigts de bae sur son crâne. Et quand elle le libère enfin d'son emprise, qu'elle le touche plus, c'est comme si le lien était toujours là parce que le diable fait tout pour l'envouter, pour l'attacher à elle. Les yeux du garçon suivent sans se cacher la remontée du cuir sur la peau laiteuse de bobae. Putain. « M'rci. » lâche t-il avec un sourire en coin, se laissant retomber sur le dossier, cherchant un briquet dans sa poche pour rallumer le cône, fixant ses yeux sur le visage (un peu plus fin?) de la blonde. D'une main, il tire ses cheveux en arrière pour les plaquer, mais ils retombent directement devant ses yeux alors qu'il baisse les yeux pour regarder le sol avec un sourire en coin. « Tu veux un truc à boire? » Il s'relève pas pour autant, il relève juste la tête, laisse divaguer ses yeux sur le kurss. Puis sur elle. Plus intensément. Et comment va shin, bae ? T'es toujours enchaînée à un fantôme ou j'peux y aller?
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
une sauvage, une vraie lionne, une tigresse, une femme libre. Kan la regarde avec ses yeux ébènes, il pense q'un jour, un jour peut-être il arrivera à obtenir ce qu'il veut. Le bonheur. Et bizarrement, c'comme si ça rimait avec malheur parce que son coeur lui, est pleins de crasses qui retardent son heure. et il ricane, parce qu'elle et lui sont pareil, cherchent le bonheur, le sourire, l'amour, la vie simple, plus d'galère plus de misères. Et ils sont collés aux sol, sur le bitume, à misérer jour après jour pour avoir un peu d'soleil dans leur coeur. Sa voix au creux de son oreille c'est comme une bombe dans son p'tin de ventre, c'est lui déchirer l'intérieur pour s'immiscer à nouveau un peu mieux en lui. A nouveau. Sans répis. « arrête j'tremble. » qu'il dit avec un p'tit regard provocateur, et puis grogne un peu à sa tête qui se fait tirer vers le bain. Il mate le joint se consumer, puis s'éteindre entre ses doigts alors qu'il concentre ses sensations sur les doigts de bae sur son crâne. Et quand elle le libère enfin d'son emprise, qu'elle le touche plus, c'est comme si le lien était toujours là parce que le diable fait tout pour l'envouter, pour l'attacher à elle. Les yeux du garçon suivent sans se cacher la remontée du cuir sur la peau laiteuse de bobae. Putain. « M'rci. » lâche t-il avec un sourire en coin, se laissant retomber sur le dossier, cherchant un briquet dans sa poche pour rallumer le cône, fixant ses yeux sur le visage (un peu plus fin?) de la blonde. D'une main, il tire ses cheveux en arrière pour les plaquer, mais ils retombent directement devant ses yeux alors qu'il baisse les yeux pour regarder le sol avec un sourire en coin. « Tu veux un truc à boire? » Il s'relève pas pour autant, il relève juste la tête, laisse divaguer ses yeux sur le kurss. Puis sur elle. Plus intensément. Et comment va shin, bae ? T'es toujours enchaînée à un fantôme ou j'peux y aller?
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 11 Aoû 2016 - 20:02 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
Elle rit légèrement à sa dernière question. Elle aimerait lui lancer un petit pic, juste histoire de le faire chier et de voir son expression se faner mais elle ne dit rien. Elle croise et décroise ses jambes lentement pour s’assurer qu’il les suit bien du regard. Elle saute agilement de la table et contourne le comptoir. Elle a soif mais elle se servira elle-même. Bae n’aime pas quand les gens font les choses pour elle, surtout pas ces petites choses du quotidiens insignifiantes parce qu’en réalité elle a peur de devenir accroc à ce confort et de le perdre du jour au lendemain. Un peu comme quand elle l’a perdu du jour au lendemain eu de temps après ce baiser et cette passion qui leur pourrissait le cœur et le ventre. Elle boit cul sec son jus d’orange et essuie la commissure de ses lèvres d’un coup de langue bien précis. Elle ne lui retourne pas la question par pure provocation. Elle sourit en coin en rangeant quelques affaires qui traine sur le comptoir puis elle réajuste sa queue de cheval en traversant la pièce. « Je vais au toilette. » Elle agit comme si tout ça c’était normal, comme si elle ne sentait pas son regard sur elle, comme si elle n’avait pas envie de venir lui parler de tout et de rien. Elle s’enferme dans les toilettes et s’assoit rapidement. Elle profite de ce court lapse de temps pour se poser deux secondes et se rendre compte à quel point son cœur bat fort. Elle soupire fixant ses genoux qu’elle agite nerveusement. Elle mordille l’ongle de son pouce et joue distraitement avec une feuille de papier toilette qu’elle fait tourner d’une main. Il est là, et il sera là quand elle sortira de cette pièce. Bizarrement pendant une seconde elle imagine la pièce vide et son cœur s’agite un peu plus alors que la panique de le voir disparaitre encore la prend. Elle finit rapidement son affaire et sort des toilettes en trébuchant sous la précipitation. Elle croise son regard, rougi parce qu’il aura compris et se détourne en trottant jusqu’à la salle de bain pour se laver les mains et le fuir. Elle se fixe dans le miroir idiote … et se sèche les mains en revenant vers lui. Elle ne dit rien mais attrape sa main. Elle le tire. Elle l’entraine. Elle le pousse sur le canapé. Elle s’assoit avec lui. Elle se blottit. Elle soupire. Elle ferme les yeux en posant une main sur son torse. Elle sourit. « T’es vraiment trop con tu le sais ça ? » dans sa voix résonne une once de douceur qu’elle camouffle sous une voix moqueuse. Il est là. Cet idiot. Il est là maintenant.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 11 Aoû 2016 - 20:39 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
C'est comme retomber accroc mais plus en douceur, c'est comme se rendre compte d'un coup à quel point on a pu être con d'arrêter, à quel point ça nous fait plus de bien que d'mal. C'est ce qu'il se dit kan maintenant, parce qu'il aura la maturité de rendre ça réel, de rendre ça beau, et doux, et gerable et pas mortel. Chaque courbe, chaque morceau de peau dévoilé, chaque pas et courbe ondulant avec sensualité lui fait se rappeler leurs sensations, leurs démons qu'il veut simplement transformer en bon. Et qu'elle est désirable là, à fuir ses mains mais s'accrocher à ses yeux, boire, tranquillement. Il sourit en coin, résiste plus à rien mais... mais c'plus malsain, c'est juste leur façon à eux de parler. PArce qu'ils peuvent pas faire autrement que s'provoquer. Les jours ou tout n'était que douceurs sont enfuis en eux, cacher derrière la provocation de leurs regards noirs et de leurs lèvres rougies, mais ils sont bien là. Et Kan, kan à plus rien à perdre, s'est enfin compris un peu, à compris qu'il était en vie et qu'pour ça, il devait vivre. Alors Kan quand elle reviens, enfin, il fixe ses yeux sur elle, sourit en coin, adore voir ses rougeurs sur le haut d'ses joues et sa démarche enfantine, innocente. Alors Kan quand elle reviens vers lui, relève le nez, et puis sans s'en rendre compte, c'est l'plus doux des regards qu'il lui offre, se laisse guider, à juste le temps d'attraper ses clopes, s'laisse tomber sur le canapé, s'installe bien et .. putain c'que ça lui à manqué. Ses yeux fixent le bar qui se déssine devant lui. Son chez lui, sa plus belle oeuvre, sa réussite parce que mine de rien, c'est peut-être un repère à clampin, ça leur donne d'quoi vivre un peu mieux, d'se détendre. Mais même si ses yeux dévient sur le bar et les canapés, le cuir, les chiens, le cendrier qu'il viens de laisser qui fume encore un peu, ses sens eux sont happés par bo bae, par sa présence au creux de ses bras, par la douceur de sa peau qui lui à tend manqué. Un soupire. Un sourire. « J'sais, j'suis désolé. » Il sourit lui aussi. Sa main autour des épaules de bar remonte sur ses cheveux blonds qu'il caresse délicatement. Elle est là, ils sont là, vivants, bien plus qu'avant. « J'partirais plus bae. » Il laisse le temps filer alors qu'la paix joue avec eux, comme si elle acceptait de rester un peu, alors qu'il tourne un tout p'tit peu la tête, juste assez pour embrasser le front de bo bae dans ce geste qu'il a tant l'habitude de faire. C'pas le moment de tout lui dire, pas le moment d'avouer qu'inconsciemment il avait replongé, un peu, mais s'en était rendu compte avant d'crever, était parti se soigner. C'était pas l'moment de laisser la mort planer au dessus d'eux alors qu'ils sont enfin un peu en paix.
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
C'est comme retomber accroc mais plus en douceur, c'est comme se rendre compte d'un coup à quel point on a pu être con d'arrêter, à quel point ça nous fait plus de bien que d'mal. C'est ce qu'il se dit kan maintenant, parce qu'il aura la maturité de rendre ça réel, de rendre ça beau, et doux, et gerable et pas mortel. Chaque courbe, chaque morceau de peau dévoilé, chaque pas et courbe ondulant avec sensualité lui fait se rappeler leurs sensations, leurs démons qu'il veut simplement transformer en bon. Et qu'elle est désirable là, à fuir ses mains mais s'accrocher à ses yeux, boire, tranquillement. Il sourit en coin, résiste plus à rien mais... mais c'plus malsain, c'est juste leur façon à eux de parler. PArce qu'ils peuvent pas faire autrement que s'provoquer. Les jours ou tout n'était que douceurs sont enfuis en eux, cacher derrière la provocation de leurs regards noirs et de leurs lèvres rougies, mais ils sont bien là. Et Kan, kan à plus rien à perdre, s'est enfin compris un peu, à compris qu'il était en vie et qu'pour ça, il devait vivre. Alors Kan quand elle reviens, enfin, il fixe ses yeux sur elle, sourit en coin, adore voir ses rougeurs sur le haut d'ses joues et sa démarche enfantine, innocente. Alors Kan quand elle reviens vers lui, relève le nez, et puis sans s'en rendre compte, c'est l'plus doux des regards qu'il lui offre, se laisse guider, à juste le temps d'attraper ses clopes, s'laisse tomber sur le canapé, s'installe bien et .. putain c'que ça lui à manqué. Ses yeux fixent le bar qui se déssine devant lui. Son chez lui, sa plus belle oeuvre, sa réussite parce que mine de rien, c'est peut-être un repère à clampin, ça leur donne d'quoi vivre un peu mieux, d'se détendre. Mais même si ses yeux dévient sur le bar et les canapés, le cuir, les chiens, le cendrier qu'il viens de laisser qui fume encore un peu, ses sens eux sont happés par bo bae, par sa présence au creux de ses bras, par la douceur de sa peau qui lui à tend manqué. Un soupire. Un sourire. « J'sais, j'suis désolé. » Il sourit lui aussi. Sa main autour des épaules de bar remonte sur ses cheveux blonds qu'il caresse délicatement. Elle est là, ils sont là, vivants, bien plus qu'avant. « J'partirais plus bae. » Il laisse le temps filer alors qu'la paix joue avec eux, comme si elle acceptait de rester un peu, alors qu'il tourne un tout p'tit peu la tête, juste assez pour embrasser le front de bo bae dans ce geste qu'il a tant l'habitude de faire. C'pas le moment de tout lui dire, pas le moment d'avouer qu'inconsciemment il avait replongé, un peu, mais s'en était rendu compte avant d'crever, était parti se soigner. C'était pas l'moment de laisser la mort planer au dessus d'eux alors qu'ils sont enfin un peu en paix.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 11 Aoû 2016 - 21:57 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
« Dis pas ça. » qu’elle lui souffle en fixant le vide de la pièce le regard dans le vague. « Parce qu’on finit tous par partir, qu’on le veuille ou non. » Elle sourit au baiser qu’il lui colle sur le front d’un geste habituel et caresse doucement son ventre qu’elle sentait plus creusé sous ses doigts avant. Il semble avoir pris un peu de poids, comme s’il avait repris un peu goût à la vie. Et ça se voit dans son regard, ça se voit dans sa démarche dans sa nonchalance qu’il a quand il la regarde. Bo Bae sait pertinemment que si leur vie avait été différente elle l’aurait embrassé. Elle aurait cédé à leur vieux démon. Mais dans cette vie-là il y a Shin. Et quoiqu’on puisse en dire elle ne fera pas deux fois la même erreur, quand bin même embrasser Kan n’en était pas une pour son cœur. Personne n’est parfait. Et quitte à fauter elle regrette juste de ne pas l’avoir embrassé avec plus de fougue. Plus longtemps. En prenant son temps. Mais c’est fini tout ça maintenant. Et quand elle se redresse pour regarder Kan elle lorgne un instant sur ses lèvres à leur souvenir et à l’idée qu’une autre ait pu passer par là. Elle sourit en coin et se hisse à lui pour récupérer la base du cône entre ses dents frôlant les lèvres de Kan sans vraiment les toucher. Joueuse intrépide et égoïste, Bo Bae se brûlera toujours. Surtout si son feu s’appelle Kan. Elle lâche un petit rire moqueur après être resté entre ses bras de longues minutes et le fuit, comme une anguille se faufilant hors de sa poigne. Elle attrape une télécommande sus le bar et déploie une toile blanche et allume un rétroprojecteur accroché au mur. « J’ai modernisé certain truc. » elle sourit en tirant une latte et lance un film au hasard. Elle n’a pas besoin de vraiment s’intéresser au film. Elle veut juste une raison de se blottir contre lui. Elle revient contre lui en s’adossant à son torse et lui rend le cône avant d dire en fixant l’écran géant qu’on voit nettement mieux après qu’elle ait fermé tous les rideaux. « et après tu me diras où t’étais pendant ces deux mois Kan. » son ton est presque trop sérieux pour la légèreté de leur embrassade.
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Ven 12 Aoû 2016 - 10:12 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
On finit tous par partir, qu'on le veuille ou non. Qu'aurait-il pu dire pour contrer cette évidence, tant de fois affronté au risque d'y perdre le coeur, déchiré, piétiné par cette vérité. Un sourire las, triste glisse sur le visage de kan alors qu'il se contente d'hocher doucement la tête, ses doigts se perdant dans les cheveux humides de bobae. Elle à raison, mais qu'importe, lui comme un têtu, un borné un buté, se refuse à dire qu'il l'abandonnera une seconde fois. Ses yeux glissent sur le visage de la jeune fille plus proche de lui et inspire vite une bouffée avant qu'elle ne prenne le cône, souriant en coin en expirant, laissant tomber sa tête vers l'arrière alors qu'elle fuit, encore. Joueuse. En silence ils se retrouvent, à coup de regard, de souvenirs, d'un toucher fin qu'on pourrait oublier en un instant si ce n'était pas le siens. Mais au bruit d'un rétro qui s'allume, kan redresse la tête en arquant un sourcil puis souriant plus grandement en voyant tout le processus, hochant la tête en faisant une moue impressionnée. « Classe. » dit-il simplement alors que ses yeux dévient vers Gap qui s'était levé pour venir réclamer des caresses. Du bout des doigts, kan joue avec ses oreilles pointues, suivant la blonde du regard pour chaque fermeture de rideau. Jusqu'à ce qu'elle revienne, jusqu'à ce qu'elle s'installe à nouveau, lui qui glisse au fond du canapé pour être confortable, ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit soupire à l'affirmation. Kan laisse passer des images, des sons un moment avant de se décider à parler. Il inspire longuement sur le cône et force bae à se redresser le temps d'écraser le cul dans le cendrier, puis se laisse retomber sur le cuir, expire longuement puis se met enfin à parler. « j'étais en désintox. »
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
On finit tous par partir, qu'on le veuille ou non. Qu'aurait-il pu dire pour contrer cette évidence, tant de fois affronté au risque d'y perdre le coeur, déchiré, piétiné par cette vérité. Un sourire las, triste glisse sur le visage de kan alors qu'il se contente d'hocher doucement la tête, ses doigts se perdant dans les cheveux humides de bobae. Elle à raison, mais qu'importe, lui comme un têtu, un borné un buté, se refuse à dire qu'il l'abandonnera une seconde fois. Ses yeux glissent sur le visage de la jeune fille plus proche de lui et inspire vite une bouffée avant qu'elle ne prenne le cône, souriant en coin en expirant, laissant tomber sa tête vers l'arrière alors qu'elle fuit, encore. Joueuse. En silence ils se retrouvent, à coup de regard, de souvenirs, d'un toucher fin qu'on pourrait oublier en un instant si ce n'était pas le siens. Mais au bruit d'un rétro qui s'allume, kan redresse la tête en arquant un sourcil puis souriant plus grandement en voyant tout le processus, hochant la tête en faisant une moue impressionnée. « Classe. » dit-il simplement alors que ses yeux dévient vers Gap qui s'était levé pour venir réclamer des caresses. Du bout des doigts, kan joue avec ses oreilles pointues, suivant la blonde du regard pour chaque fermeture de rideau. Jusqu'à ce qu'elle revienne, jusqu'à ce qu'elle s'installe à nouveau, lui qui glisse au fond du canapé pour être confortable, ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit soupire à l'affirmation. Kan laisse passer des images, des sons un moment avant de se décider à parler. Il inspire longuement sur le cône et force bae à se redresser le temps d'écraser le cul dans le cendrier, puis se laisse retomber sur le cuir, expire longuement puis se met enfin à parler. « j'étais en désintox. »
Invité
Invité
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Ven 12 Aoû 2016 - 11:20 Citer EditerSupprimer
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
i know that i let u down
kan et bobae
vêtements
L’entendre prononcer ces mots donne à la jeune fille l’impression d’un coup de massue. Les images du film défilent et se reflètent sur son visage. Elle ne s’en saisit plus, ne les voit plus, elle n’imagine que Kan, en cure, à souffrir quand elle le maudissait. Elle fait toujours ça Bae. Maudire ceux qu’elle aime sans savoir qu’il souffre et se sentir coupable quand elle le réalise. Elle soupire, se mord la langue comme punition mais ne dit rien, pas pour l’instant. Elle n’arrive pas à discuter. Elle ne trouverait pas les bons mots de toute façon. Elle fixe l’écran, ils sont plongés dans le noir, c’est mieux, enfin … c’est plus facile. Elle soupire doucement à nouveau sans s’en rendre compte. Parce que mine de rien, cette nouvelle l’assommait. Elle se redresse doucement et attrape le bras de Kan. Remonte sa manche pour en chercher les cicatrices brûlantes qui marquaient sa peau. Il passe le bout de son doigt sur sa peau fine et serre son bras contre elle en s’adossant un peu mieux à lui. Elle dépose un baiser dans le creux de sa paume en murmurant « Je suis fière de toi. » parce que c’est tout ce qu’elle se donne le droit de dire. Elle affiche un sourire et tourne le visage vers lui pour sonder son regard. Elle caresse sa joue, lui épargne les récits douloureux pour l’instant et le sonde. Il va mieux, parce qu’il s’est débarrasser de ses drogues, mais … elle est toujours là. Dans son regard. Elle le voit. Il ne s’est pas débarrasser d’elle. « Bienvenue à la maison. » souffle-t-elle en déposant un baiser sur sa joue. Puis elle se détourne, craignant de laisser le temps à Kan de l’embrasser. Elle se concentre sur le film sans vraiment s’y intéresser, elle imagine ses souffrances, ses cris, ses pleurs, elle imagine le manque. Elle est comme ça Bae, elle ne parle pas souvent, pas trop, elle pose ps de question, elle sonde le regard. Elle papouille la main de Kan sur son ventre et décroche du film pour s’imaginer les deux mois d’enfer qu’il a du passer.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3