sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


    :: Défouloir :: 2017

i know that i let u down (#BAEKAN)

Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Ven 12 Aoû - 11:39
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements


Il attendait sa réaction comme on attend la sentence. Il voulait qu'elle soit fière, qu'elle regarde dans le creux de ses yeux bleus et qu'elle voit. Il est un peu moins pourris qu'avant, un peu plus blanc, un peu plus grand. Kan vieillit et avec ça grandit un peu de maturité. Il s'est retrouvé face à la mort, saluant bien bas ses long doigts tenant la faucheuse avant de fuir en sens inverse. Il n'avais pas envie de mourir et pourtant faisait tout pour provoquer sa vieille amie, pourquoi? Il s'était retrouvé coincé, et la seule ouverture était derrière lui, comme creusé dans le mur. Une porte blanche, quatre murs blancs. Et deux mois de désintoxication, le temps que son corps ai expulsé chaque millilitre de poudre, de liquide, même d'alcool, tout. De souffrance. Le garçon baisse les yeux sur bo bae qui se redresse, remonte sa manche pour y découvrir les légères cicatrices, marques de piqures sur ses bras avant de le serrer contre elle. Il aurait bien bouger, mais elle est trop présente, elle à besoin de sentir, surement comme lui, qu'il était vivant. Et ses yeux ébènes qui sondent le regard glace de kan, c'est comme une flèche directement dans son coeur.

Il ne lui cache plus rien, son coeur n'as plus de mystères, bae en est la gardienne, la maitresse, la dealeuse. Un léger sourire se glisse sur les lèvres de kan alors que bae dépose ses lèvres sur sa joue et se détourne, trop vite à son gout. Lui qui à fait ce micro-mouvement pour capturer ses lèvres, pour capturer son coeur. Envolée, encore. Alors kan remonte sa main libre sur les cheveux blonds de la belle qu'il caresse doucement, l'attire un peu plus à lui pour la forcer à l'étreindre. « Merci. » dit-il simplement avant de relâcher à nouveau un peu sa pression. Plaisanter, est-ce le bon moment ? Kan sourit en coin à sa futur connerie et ajoute avec un peu d'malice au creux de sa voix éraillée. « Bon, j'ai repris la clope et le whisky en sortant mais hey on s'refait pas hein. » Mais c'est mieux kan, c'est mieux parce que y'as plus que de la drogue douce, plus que des trucs qu'tu maitrises. Sauf une.


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mer 17 Aoû - 19:47
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements





Elle sourit et soupire entre ses bras. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’est pas heureuse de le revoir. Elle ne sait juste pas ce qu’ils vont devenir tous les deux. Parce qu’elle sait que Kan et elle ne sauront jamais que de simples amis mais ils ne seront jamais plus. Il y a aura toujours ce flottement entre eux et c’est bien ce qui lui pique le cœur. Parfois elle se dit que si Shin n’était jamais revenu ça aurait été avec Kan qu’elle aurait fait sa vie. puis parfois elle se dit que ce n’est que l’interdit qui rend sa relation avec Kan si … attirante. Puis encore une autre fois elle se dit qu’elle est bien folle de penser ça parce qu’elle a Shin. Et qu’elle aime Shin, il n’y a pas l’ombre d’un  doute sur ça. Mais elle sait aussi que sa relation avec Kan sera toujours là, quelque part. Autant que celle qu’elle a avec Min Kyung. Comme deux entités trop importantes à sa vie pour qu’elle s’en débarrasse.  Elle relève son visage vers lui et pouffe de rire à sa blague « T’es vrai trop con. » bis. Elle se répète, encore mais c’est sa façon à elle de lui faire un compliment. Elle soupire en mordillant «  Le Kurss faisait vide sans toi. T’as manqué aux habitués. » Et a moi aussi mais elle n’a pas besoin de le dire et quand bien même ça lui plairait d’entendre la jolie blonde le dire, elle n’a pas envie de lui faire ce plaisir. Juste pour le provoquer à sa façon. L’un des chiens de Kan se rapproche rapidement et vient s’asseoir aux pieds de Bae, toujours au sol. Elle sourit en le flattant et se redresse quittant légèrement les bras de Kan pour venir câliner le chien. La jeune fille sourit à l’animal qui s’excite légèrement sous les caresses lui arrachant un petit rire. Elle lui dit alors, comme incapable de le dire à Kan, « J’ai eu peur sans toi pour me protéger mon tout beau tu sais ? Tellement peur que j’habite plus au Kurss maintenant. » Elle n’ose plus tourner son visage vers Kan et passe une main sous la gueule du chien avant de le voir repartir à l’autre bout du bar sans trop de raisons apparentes, ou un qui échappe à la jeune femme. 


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 18 Aoû - 0:29
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements


Vraiment trop con, ouais, il sait, ça l'fait sourire kan. Il regarde les vagues blondes d'un regard distrait. Il entend ce qu'elle dit aussi mais relève pas, se contente de sourire en coin. Provocations. Encore. sans cesse. comme avant. Ses doigts frôlent les cheveux blonds alors qu'elle penche la tête pour s'approcher du chien, lui parler un peu, ce qui fait sourire kan puis plus du tout en comprenant ses mots. « ah. » Enfin, il voulait dire, quoi ? depuis quand, pourquoi, on t'as emmerdé, t'es ou, pourquoi tu... mais ah. ah, parce qu'elle était forcément aller vivre avec shin, avec l'amour de sa vie, avec le seul qu'elle aimera jamais.

Comme bobae, kan suit le mouvement du chien avant de reporter son regard sur le dos de bobae. alors il remonte ses godasses en tailleurs sur le canapé et se penche en avant, posant son menton dans une de ses mains, calé sur son genoux.  « dit moi la vérité, on t'as fait chier ? qui ? » Il avait peut-être pas le visage tendu et l'air plutôt sympathique, sa voix ne laissait rien présager de bon si la réponse était positive. Kan, c'est peut-être pas un démon, mais c'est clairement pas un ange non plus. Sans réellement chercher son regard, il attendait néanmoins une réponse, et n'allait pas lâcher l'affaire, aussi sur qu'elle pouvait lui arracher la vérité du fond des tripes si elle le voulait vraiment.


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 18 Aoû - 14:56
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements


Elle sourit à sa question, elle se doutait bien qu’il allait finir par comprendre. Elle se rassoit dans le fond du canapé, cette fois de son côté. Elle pose son regard sur l’écran bien qu’elle ne suive le film que de loin. De toute façon elle l’a déjà vu. Elle réajuste sa queue de cheval avant de tourner son regard vers Kan. Le Kurss s’est vidé, lentement mais surement. Fini les cris, fini les rires. Il ne restait plus qu’elle et les employés. Heureusement que Dae Ki et Chin Hae étaient là pour lui éviter l’ennuie. Elle a réarrangé toute la réserve, elle a tenu à jour tous les cahiers des charges, fait les comptes, elle a même remis à neuf le système de jeu et modernisé le Kurss. A vrai dire elle n’a jamais autant bossé pour le bar que ces deux derniers mois, parce qu’il fallait qu’elle trompe son ennuie. Il fallait qu’elle trouve de quoi s’occuper et de quoi ne pas penser. Elle avait laissé s’écouler un mois. Un mois de silence. Un mois où le rire de Miah avait disparu, un mois où même les gémissements d’An avaient laissé place  à un silence glauque. Bae était seule au Kurss. Seule entre 4 murs et réalisa que ce n’était juste la bâtisse qui était chez elle, mais ses habitants. Et cette amère constatation lui fit mal au Kurss. Le Kurss n’était chez elle que parce que Kan y vivait. Elle avait bien passé quelques nuits avec Min Kyung ou Ye Gi mais ce n’était jamais assez. Alors quand Shin lui avait proposé de venir vivre avec elle, elle n’avait pas hésité. Elle renifle doucement et fini par lui dire « Le Kurss était trop silencieux pour moi. » elle hausse les épaules et regard le plafond de la pièce. « C’est trop grand pour moi toute seule. An, Miah, toi, vous êtes tous parti, y avait plus personne. Je détestais l’ambiance. » Elle serre un coussin contre elle et ajoute « Et quand les clients savent que t’es pas là, certains hommes deviennent lourd. Je ne me sentais plus en sécurité. Alors je suis allée vivre avec Shin. » Oh elle l’avoue, elle prononce le prénom de Shin comme un pique de provocation. Comme un pique de vengeance. Tu m’as laissé toute seule ? Voilà ce que je fais sans toi. C’est Bae, aussi piquante que la rose est belle. Ses yeux se plissent lui donnant des airs de reine. Elle reporte son attention sur l’écran et réfléchi à ses mots. Après tout Kan est parti en cure mais quand bien même elle le sait, il y a une part d’elle qui refuse de lui pardonner d’être partie sans un mot en ne laissant qu’un vulgaire bout de papiers. Elle a laissé les jours défilé sans avoir la moindre idée du temps que ca lui prendrait pour revenir et elle s’est vu retourner des années en arrière après le départ de Shin et le temps qu’elle aura mis à ne plus souffrir de son absence. C’est-à-dire jamais.


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mer 12 Oct - 9:29
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements


Il déteste ses mots. Partie vivre chez shin. Chacun d'eux brûlaient en kan une espèce de colère, de rage, de jalousie, de possessivité maladive. C'qui lui prouve encore une fois qu'il à beau arrêté une drogue, la plus puissante de tous est là, et elle se refuse à lui, comme toujours, elle se refuse à lui et lui, ce p'tit con, ferait presque une crise de manque. Il renifle avec un peu trop de dédain, détourne le regard vers la salle vide du kurss. Pas trop grand, pas trop petit, qui à l'air bien chaleureux comme ça à première vue, avec ses briques rouges, les gros fauteuils, la lumière cosy un peu partout. Et elle lui avoue que ça peut aussi être l'enfer, lui qui à toujours voulu rendre cet endroit chaleureux, en faire une maison pour toutes les personnes perdues, seules, malheureuses.

Et ça pique. Kan attrape son paquet sur la table basse et fait griller le bout de sa cigarette en perdant son regard sur le grand écran. « y prend soin de toi ? » Prononcer son nom, le rendre réel, il est pas comm cette entité qu'il voit jamais, dont elle se sert pour ne pas se laisser aller à lui. « shin. » Un léger soupire passe ses lèvres alors qu'il se laisse aller dans le fond du canapé, tournant à nouveau la tête vers elle pour l'observer. Elle et son profil de déesse, et ses boucles blondes, et son sourire (trop souvent faux avec les autres), et ses yeux sombres.


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Mer 12 Oct - 12:32
Citer EditerSupprimer
Ça serait mentir que de ne pas avouer qu’elle aime l’éclat soudain de colère dans le regard de Kan. Et elle s’applique à ne jamais le remarquer d’habitude comme si c’était la preuve évidente de leur faute. Mais quelle si jolie faute. Elle esquisse un sourire qui souligne sa victoire sans honte. 1-0 pour elle. Elle n’est pas méchante. Peut-on réellement considéré ce pique comme de la cruauté ? Shin est une réalité.  Sa réalité.  C’est avec lui qu’elle vit. Quelle est. Et c’est bien ces phrases qu’elle s’est répétée pour rendre l’absence d Kan moins douloureuse. Ouais comme une litanie qu’elle s’oblige ait à entendre pour ne pas avoir envie de l’appeler.  Kan. Kan ne lui devait rien. Ils n’étaient rentre de plus que des amis. Des amis amers amant. Des amis qu’elle maudit, si fort. Si fort qu’elle culpabilise. Elle déglutit et pose son regard à nouveau sur l’écran.  Quelle mascarade tu nous fait là Bo Bae. Une pointe de mauvaise foi et beaucoup de déni. Mais il faudra ouvrir les yeux un jour Bae. Et assumer … ça. Quoique ce soit. Puis dans un élan soudain de jalousie – parce que comprenez si bae est à Shin. Kan est au monde. Et ce monde est rempli de femmes. De femme prêtes à l’aimer – alors elle lui demande un peu trop brusquement pour que ce soit naturelle «  et t’as fait quoi pendant 2 mois ? » et parce qu’elle ooeuvre.  De son regard perçant « et avec qui ? » comme si elle se donnait tous les droits sur  ce qu’il faisait . Dépassant comme toujours ces limites qu’elle ne devrait pas dépasser.  Mais elle l’avoue.  La simple idée qu’il ait pu coucher avec d’autre l rende dingue. Regardez les tous les deux de leur côtés du canapés à jalouser les corps les amours qu’ils rencontrent  il suffirait d’un rrn pour que ces deux là se retrouvent. D’un rien qui signifie le monde. Elle lui volé sa a clope – simple excuse pour se rapprocher de lui quelques secondes – et colle à sa bouche cette barre de nicotine qui a frôlé les lèvres de Kan. Pour ce genre de baiser indirect un brin enfantin un brin ridicule mais tellement nécessaire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Jeu 20 Oct - 14:39
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements


Ils sont deux idiots assis au fond d'un canapé, à jalouser l'autre pour ce que l'un fait sans l'autre. Mais aucun n'appartiens plus à la liberté qu'à son démon. côté à côte, face à face, loin et pourtant si proches. Kan et bobae sont compliqués. Il retiens un soupire qu'il cache en toux avant de tirer à nouveau sur le cylindre de nicotine, sans jamais ralentir le rythme du poison qu'il ingurgite. D'un coup, l'ambiance est devenu lourde, remplis de tension. Les néons semblent plus criards à la vue et le film n'est qu'un arrière-plan pour combler leur silence insupportable. Mais la voix de bae résonne par dessus et kan arque un sourcil, la colère montant en lui sans qu'il ne puisse rien faire. Qu'est-ce qu'il à fait pendant deux mois ? Un rictus mauvais étire ses lèvres alors qu'elle lui vole sa clope qu'il n'essais même pas de reprendre. « oh tu veux dire les deux mois ou j'étais enfermé comme un taré entre quatre murs blancs ? » il lâche ça sans gentillesse, se relevant du canapé pour fuir tout contact qu'elle exigera avec lui. Parce qu'après shin c'est trop dur, que kan en à beaucoup trop envie. « tu veux savoir avec laquelle des infirmière j'ai couché? » qu'il lance à travers la pièce alors qu'il se dirige vers le bar, passe derrière le comptoir pour se servir un whisky sec qu'il boit dans la même foulée, avant d'enfin relever ses yeux-glace vers le canapé, vers sa pire addiction. « aucune. » qu'il rajoute avec un clin d'oeil, avant de baisser à nouveau les yeux vers l'évier en face de lui, sa chaine pendant à son cou, se balançant comme pour l'hypnotiser.


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Dim 13 Nov - 21:44
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements





Elle grimace à sa remarque et se détourne, pas certaine de pouvoir supporter l’idée qu’il ait souffert aussi sévèrement entre ces 4 murs. Elle renifle et passe une main dans ses cheveux nerveusement. Elle gratte sa nuque doucement et fixe sa tasse en tentant de ne pas se laisser submerger par son imagination débordante et fertile, surtout au mal. Elle soupire et après de longues secondes de silence elle finit par se tourner vers lui pour le fixer de ses yeux noisette. « Tu peux faire ce que tu veux. » ouais, c’est la seule chose qu’elle arrive à sortir Bae.  Ce n’est pas ce qu’elle devrait lui dire.  Ni même l’attitude qu’elle devrait avoir, mais la réalité c’est qu’elle est énervée Bae, contre elle, contre sa jalousie, contre son envie de retrouver Kan autant qu’elle veut lui en vouloir d’être partie. Elle se rend compte de ce qu’a dû endurer Nam Kyung à son départ, puis à son retour. L’amour, la colère, la haine. C’est tellement trop mélangé dans sa tête qu’elle ne sait plus avec laquelle de ces émotions elle doit parler. Elle voudrait tellement simplement être heureuse de le revoir, mais putain, elle a encore tellement de choses à lui balancer, tellement de choses qu’elle n’a pas le droit de lui dire. Ça serait tellement égoïste de sa part de lui reproché d’être partie pour survivre. Pour vivre. Mais c’est sûrement ça qui lui fait le plus mal à Bae parce qu’elle n’aurait jamais été capable de le faire. Se laisser crever et laisser crever leur relation c’est tout ce qu’elle aurait été à même de faire … parce que partir, elle a décidé de ne plus le faire. Fuir ça fait trop mal pour au final toujours revenir au même point … Mais quand elle le voit aujourd’hui, elle ne peut être que fière de lui.  Fière de ce qu’il devient et des montagnes qu’il a déplacé pour réussir à revenir avec ces morceaux de lui collés-recollés maladroitement. Elle déglutit et secoue la tête pour faire le tour du bar. Elle coupe le film. Elle coupe l’ambiance tamisée. Ses gestes sont nerveux et saccadés. Elle aimerait pouvoir s’excuser mais elle est en incapable. Elle aimerait pouvoir tellement de choses Bae qu’elle en devient bien lâche de ne rien faire. Elle soupire à nouveau, c’est bien là la seule façon qu’elle a d’exprimer son malaise. Elle ramasse le cendrier et le jette sur le bar pour le faire glisser. Elle se tourne alors vers Kan et souffle comme si elle venait de prendre son courage à demain pour lui dire « Laisse-moi juste du temps pour accepter Kan, parce que je suis trop en colère, je suis trop en manque de toi et je suis trop bouleversé pour réfléchir correctement. » elle a le souffle court. Elle humidifie ses lèvres de sa langue et murmure tout bas sans être certaine qu’il entende « Je n’ai pas envie de me dire qu’on a tout gâché… » Sans trop comprendre le sens de ces paroles. 


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Dim 15 Jan - 11:40
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements


Droite, gauche, droite gauche, la chaine en argent qui danse à son cou, ses doigts tapotant le verre de whisky comme une vieille habitude. mauvaise. si bonne. les yeux de kan suivent les mouvements de bae dans la mesure du possible, sans bouger, avant de retomber au fond de son verre dans un soupire. « ouais » est sa seule réponse. Il fait ce qu'il veux, il crève loin d'elle, se guérit loin d'elle, supporte pas d'être loin d'elle mais fait ce qu'il veux. Le garçon relève la tête pour observer bae parler, renifle et ignore la mèche (trop longue) de cheveux qui lui barre le visage. coeur de glace, yeux de glace, pourtant trop d'amour et de passion dans leurs coeurs, ils le savent, le sentent, s'en privent depuis trop longtemps. en manque de toi. son sourit se peint distraitement sur ses traits alors qu'il fait glisser son verre sur quelques centimètres avant de se redresser, l'observer et la contourner, cherchant dans sa poche son paquet de cigarettes et en sortir une qu'il glisse directement à ses lèvres. « Prendre du temps c'est une excuse à la con, on s'en sert trop souvent. » qu'il marmonne en faisant retentir le clic habituel du briquet, inspirer, expirer. « prend tout le temps que tu veux. » mais reviens dans une heure, me laisse pas, part pas, aime moi, me fuis pas. il soupire doucement en s'approchant des escaliers en métal menant à son appartement, monte une marche, tape du bout du pied la prochaine en soufflant la fumée. « j'suis pas loin. » qu'il lâche après une fausse toux de mec qui assume pas, puis finis par monter les escaliers en soupirant.


Invité
Invité
avatar
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | Dim 15 Jan - 12:18
Citer EditerSupprimer



i know that i let u down
kan et bobae
vêtements






Elle serre les dents, une excuse ? Surement. Elle se détourne, elle préfère ne pas le voir.  Elle s’allonge sur le bord du bar et pose sa joue sur son bras en regardant le reflet de Kan se diriger vers les escaliers. Elle reste silencieuse, que pourrait-elle lui dire de toute façon ? Elle a besoin de temps pour assumer ce torrent d’émotion en elle. Elle ne peut pas juste ... Le retrouver comme ça. Pas en crevant de son retour, de son absence, de sa présence, de sa distance. Elle se serre un verre qu’elle boit cul sec et secoue la tête. De toute façon … de toute façon leurs vies vont continuer leur cours. Qu’il soit là ou pas, ça ne devrait pas changer la donne qu’elle tente de se convaincre. Elle renifle doucement et s’avance vers  les escaliers. Comment peut-elle avoir déjà fait le tri dans ses émotions ? La vérité c’est que la seule émotion à laquelle elle cède c’est le manque. De lui. D’eux. Elle monte la première marche et grimace. Elle griffe le mur et secoue la tête. Elle se détourne et s’adosse au mur. Je te déteste tellement de t’aimer autant. Elle déglutit et redescend. Elle prend les dossiers qu’elle était en train de remplir avant son retour et va s’enfermer dans sa chambre. C’est mieux ainsi.
Contenu sponsorisé
 
Re: i know that i let u down (#BAEKAN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide