sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl

Invité
Invité

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mer 17 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer

Abe Sana
there's platinum lightning in the sky

EXTRAVERTIE
(★★★★★)
SARCASTIQUE
(★★★★✰)
CHARISMATIQUE
(★★★★✰)
INACCESSIBLE
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★✰✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
CONFIANTE
(★★★✰✰)
MÉFIANTE
(★★★✰✰)
PÉTILLANTE
(★★★★★)
IMPRÉVISIBLE
(★★★★✰)
nom : abe. prénom : sana. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 8 juin 1996, japon (tokyo). origines : coréennes&japonnaises. nationalité : coréenne. cursus universitaire : journalisme. métier : la gamine abe qui met ses pattes blanches dans le cambouis? limite elle kifferait mais papa et maman s'assurent que non. orientation sexuelle : elle explore différents horizons. classe sociale : princesse (trop longtemps enfermée loin de son domaine). code du règlement : Code ok ♥️ tu veux t'investir ? gogogo!

Rumour has it...
paraît qu'elle est lesbienne et qu'elle a débarqué ici pour conquérir le coeur de lei, encore en vain. FAUX. lei c'est son bébé chat et elle veut juste revivre de beaux souvenirs avec sa meilleure pote, et la protéger contre les carnassiers. franchement, 0 ambiguité entre ces deux gosses. + elle mange que sa propre bouffe, elle accepte rien des autres, même pas un jus d'orange!  VRAI. elle aime pas qu'on lui dise quoi manger. c'est dû à traumatisme profond, une période de sa vie qu'elle s'efforce d'oublier, une période où elle a salement sombré dans l'anorexie.+ ses cheveux, c'est pas sa vraie couleur. VRAI. sa couleur naturelle est un noir de jais qui ne trompe personne; l'asie coule dans ses veines. + ses parents archi-riches sont morts et elle a hérité d'une grosse fortune! FAUX. wtf? ses parents sont juste coincés dans leur vie mornes et ils refusent de lui accorder un seul moment d'attention. + elle serait la descendante d'une impératrice japonaise. FAUX. elle dit juste ça aux gens un peu naïfs pour les faire jalouser/rêver. et parce qu'elle kifferait que ce soit vrai, la princesse sana. + elle peut se permettre de dépenser autant d'argent qu'un état tout entier! VR...IDK?? bah, en fait, ça dépend du PIB de cette état. genre une petite île de 500 habitants, peut-être, mais pas le Japon, c'est sûr. donc c'est pas totalement faux, ni vraiment vrai. + elle s'est faite violée dans sa propre chambre, à l'internat. FAUX. n'importe quoi, c'était consentent et elle espérait que ça signerait son expulsion mais y'a que le type qui s'est fait expulsé, sadly. + elle est pas très douée pour se faire des amis. VRAI. elle peut paraître confiante et extravertie mais, des amis, des vrais, elle n'en a pas tant que ça ... y'a Lei et puis des gens qui savent son prénom.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Y'a un feu qui brûle en Sana.
Le genre de feu qui se transformerait en feu follet la nuit lorsqu'elle dort -une flamme qui lui flotte au-dessus du bide sans jamais s'éteindre. Elle ne cherche même pas à l'apaiser, cette flamme. Au contraire, elle l'alimente en craquant des allumettes, des flammes qu'elle frôle du bout de ses doigts grelottants.
Y'a de la glace au bout de ses doigts.
Parce qu'elle a la pompe à sang mal alimenté, qui peine à faire courir le sang le long de ses veines. C'est pas une maladie -ou si c'en est une, c'est la maladie de l'amour qui manque. Le peu d'attention que ses parents lui ont offert, est inexistant. C'est sûrement ce qui a détruit l'organe sanglant qui s'essouffle trop rapidement.
Sana, elle galope, elle rit, elle piaille, elle s'affale sur la vie.
Ou le peu de vie auquel elle peut s'accrocher. Elle ne compte pas tellement sur les autres pour la hisser vers le bonheur -le prince charmant, marraine la bonne fée, joséphine l'ange gardien, elle ne les attend pas sagement dans un coin en pleurant sa vie. Son truc, à elle, c'est contourner les échelles douteuse en passant par les arbres aux branches solides.
Puis parfois, elle tombe sur une brindille qui ne retient pas tout son poids.
Et lorsque la brindille se casse, elle se dit que c'est de sa faute -qu'elle a pris un peu trop de poids, que ses joues sont trop rondes, qu'elle a des poignets d'amour un peu dodus. Et les regards se tournent vers elle -parce qu'elle est celle qui brise la fine couche de glace sur laquelle elle se déplace sur la pointe des pieds.
Elle a tenté de fumé la faim, de boire la faim, de jeter la faim contre le mur, de la dormir, de l'oublier en faisant le mur, en cassant des chaises, en gravant ses initiales derrières sur les tables; mais rien n'y a fait. Toute l'attention qu'elle pensait attirer sur ses poignets rachitiques a fondu pour venir se loger aux endroits improbables de son corps d'enfant-femme.
Puis quand la glace se referme, elle se laisse couler un peu dans cette eau froide qui l'étreint trop fort.
Il lui suffit de briser le carcan d'un coup de risette pour que l'ouragan fasse de nouveau soulever les coeurs et écarte encore les foules.
Une jupe rose.
Un pull trop coloré.
Un maquillage raffiné.
Le cheveu qui caresse l'air.
Et son coeur qui bat faiblement, ça, personne ne sait le voir, juste Lei alors elle se contente d'en sourire encore plus fort. Et le soleil se glisse entre les mèches de cheveu, et elle troque sa démarche assurée pour quelque chose d'un peu plus enjoué -et après, on fait quoi de la vie ? on la froisse à nouveau, on recommence, on la crie, on la colorie, on l'embrasse pour la mieux la foutre K.O sur le ring où Sana confronte Sana.
This is my story
citation de ton choix
Ses grands yeux encore mouillés à cause des pleurs de la gamine qui vient de tomber sur le béton trop dur avec sa peau trop fine, elle est assise sur un coussin géant au milieu du salon et sa mère appuie fort –trop fort- avec un coton imbibé de liquide désinfectant. Quant elle crie de douleur, la mère recule son visage, préfère s’éloigner de la source du bruit plutôt que de consoler l’enfant aux pleurs incessants. « J’ai mal maman. » répète-t-elle sans cesse en cherchant le regard réconfortant de maman qui reste concentrée sur la blessure et laisse échapper quelques mots, des instructions. « Ça passera, regarde, je te mets un pansement rose et tu papa viendra te le changer dans deux heures. » la gamine laisse tomber sa jambe et son regard alors que sa mère s’éloigne dans sa jolie robe de soirée.

« Eh bien mademoiselle Sana, qu’est-ce qui vous rend si triste ? » demande la voix chaleureuse de Nori. Nori a toujours été gentille avec Sana. Sana aime bien Nori mais, souvent, ses parents lui demande de travailler ou de rentrer chez elle lorsqu’elles passent du temps ensemble. « Maman a retiré mon dessin du mur puis elle l’a remplacé avec ça ! » elle pointe du doigt le grand tableau qui a pris trop de place pour qu’on épargne ses ‘gribouillis d’enfant’, comme dirait papa. C’était déjà elle qui avait insisté pour qu’on l’accroche ici, elle en a presque pleuré de rage en les voyant plier son beau dessin (une vague représentation d’elle, de ses parents et même Nori, sauf que tout le monde est une étoile et qu’ils font la ronde dans le ciel). Éventuellement, ils ont cédé, accroché le dessin sur le mur –pendant 1 semaine. Une semaine avant de le jeter dans la machine qui mange le papier, comme elle aime si bien à l’appeler. Nori ne sait pas quoi dire alors elle lui offre un câlin éclair avant de reprendre son travail. « Refaites-en un, mademoiselle Sana, et accrochez-le vous même où vous voulez. »
Après avoir cloué le dessin sur le tableau d’une valeur inestimable et raconté à ses parents que Nori lui avait dit de le faire, elle ne vit plus jamais Nori dépoussiérer la maison.

Il lui a fallu pas mal de temps à Sana pour se rendre compte qu’elle était à la fois fardeau et fierté de ses parents. Fardeau parce que les enfants, ça prend du temps, ça aspire tout l’amour, ça coûte. Fierté parce qu’on voyait lors des réceptions les yeux des invités se tourner vers la petite dans sa robe blanche et ses souliers rouges. La petite Abe, l’enfant unique, l’enfant miracle.
C’était un matin d’été. Valises prêtes, posées sur son lit. Des vêtements propres, de quoi bouquiner le temps du trajet. Et on l’expédiait loin, très loin, trop loin, histoire de mettre de la distance entre les affaires et l’adolescente en devenir –qui deviendrait trop vite un fardeau plus lourd à porter que jamais. De plus, elle avait perdu tout cette aura adorable qui apaisait les gens.

Quand on la balance, comme un paquet non-désiré, aux portes de l’internat, elle lève la tête vers un ciel gris aux nuages chargés d’eaux. Pas d’adieux pesant sur les consciences ou de comité d’accueil souriant ; juste cette pluie naissante et une silhouette au loin qui crache sa fumée en veillant à rester à l’abri des gouttes, à l’abri du lampadaire défectueux. Puis quand elle prend quelques secondes pour souffler, la valise s’écrase sur le sol, elle regarde les instructions qu’on lui a glissé entre les mains, une voix vient la questionner. « Nouvelle ? » il écrase sa cigarette contre un poteau et en sort une nouvelle. Sana se contente d’opiner et de tendre la main vers le bâton bicolore qu’il fait danser entre ses doigts. « Dès le premier jour ? » dit-il en lâchant la clope entre les mains de Sana. Il l’allume, Sana hausse les épaules, elle veut qu’on lui arrache son cœur, là, tout de suite. Parce qu’elle sait qu’elle est là juste par débarras. Parce que Sana, partout où elle était dans la maison, elle embarrassait maman et papa. Ses dessins embarrassaient, sa chambre encombrait, ses chaussures trop nombreuses et ses sacs qu’on retrouvait partout dans la maison ; une gosse de quatorze ans un peu trop riche comme toutes les autres.
Enfin, les années ont commencé à s’écouler et la cigarette s’était transformée en mille et une infractions plus ou moins graves au règlement.
Faire le mur au clair de lune.
Balancer de la bouffe sur un autre interne.
Introduire de l’alcool dans le bâtiment.
Et d’autres.
Et puis encore d’autres.
Et tout se transformait en une rénovation soudaine d’une partie abandonnée de l’internat, d’une salle de classe trouée, d’une bouche d’aération délabrée. Les chèques rentraient et Sana restait, quoiqu’elle fasse, traînant d’autres vers l’expulsion, restant toujours accrochée à l’endroit.

Mais un jour elle a débarqué avec son auréole éblouissante et son pull un peu trop grand. Perdue, elle regardait, avec son regard qui câline, les bâtiments qui se dressaient devant elle. C’était Lei et sa doll-face, nouvelle dans les couloirs et le dortoir. C’était Lei qui serrait sa peluche entre ses bras trop courts.
Très vite, trop vite, elles sont devenues amies.
Un jour Sana l’a poussée sur un type et ils sont resté collés un moment. Ça l’a fait rire. Lei n’avait pas l’air de bien comprendre ce qui lui arrivait et pourtant, elle ne semblait pas spécialement perturbée. Sans doute parce qu’ensemble, Lei et Sana étaient plus fortes que jamais. Même si Sana se laissait dépérir.
Parce qu’avant de rencontrer Lei, Sana avait déjà commencé à négliger trop de ses besoins. Des malaises inexpliqués, trop de poids perdu en quelques semaines. Tout ce qu’elle voulait c’était que ses parents répondent à ses lettres et s’inquiète un peu pour elle, juste un peu, histoire de savoir si ça les dérangerait qu’elle crève, comme ça, sans dire adieu.
Apparemment tout le monde s’en branle, ses parents les premiers. Et le seul visiteur qu’elle a reçu dans ce pitoyable hôpital, c’est Lei et son regard doucement inquiet.

Après cinq années dans les bras des barreaux de l’internat, Sana a royalement ignoré les conseils de ceux qui disent être ses parents et plein cap vers le campus de l’université Yonsei. Ils ne lui ont pas coupé les vivres ; s’il y a bien une chose que ses parents lui donneront à jamais, c’est les sous qui traînent dans leurs poches. Subvenir à ses besoins par financement, c’est tout ce qu’ils savent faire sans trop se tuer à la réflexion. Et leur fille est là, à Yonsei, n’écrivant ni lettre ni mails, ne leur donnant des nouvelles qu’à coups de sms disant « je suis vivante, tkt. »
Le reste du temps, elle cherche Lei dans la foule et se fraie ses propres chemins dans sa vie d’enfant-adulte.
About me
Je suis...

biseptine

Sachez que je n'ai pas de bras et je suis très offensée par la question demandant si je me suis lavée sous les bras.  :oo:
ne vous fiez pas à mon pseudo, je ne suis pas douloureuse. Je m'appelle juste Mona, appelez moi Mona oui oui.  :cute: J'ai bientôt 18 17 ans et je vous écrit depuis Berlin.  :04: J'ai atterri sur cette planète grâce à la créatrice du scéna que j'incarnerai très bientôt donc je la cite mais n'allons pas trop loin en déclarant que son scénario est génial blablabla ... AH ÇA NON HEIN.  :hmpf:
Je mords pas et je risque de poser des questions nulles aux admins qui vont s'arracher les cheveux de ma nullité/bêtise/boulettitude.  :y:
Sinon, comme on dit dans la banlieue allemande TCHÜSS.
je complète ma fiche quand j'ai fini ma session de borderlands  :02:
et cez jotem

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u717][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7005-kim-ye-rim-red-velvet-abe-sana]▼[/url] <taken>KIM YE RIM ( RED VELVET)</taken> ✎ abe sana

Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mer 17 Fév - 22:42
Citer EditerSupprimer
*smile*  :03:  

Hello Hello ! ~

T'es beeeeeelle, trop cuuuuute, bon choix de vava :heart: Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec elle, d'ailleurs joli prénom... Sana, ça sonne plutôt bien ♥️

Fiiighting pour ta fiche :y:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mer 17 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
MONA MONA MONA MONA
JSUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI, EN PLUS AVEC SANA OLALA *danse de la joie*

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl Tumblr_mo2sl7lrVZ1rymr5wo1_400

jotem de trop, en plus t'as quand gardé mon petit chaton yeri, ololo trop bien :hot: :hot: j'ai hâte de lire tes jolis mots et rp avec toi, j'espère que sana va t'inspirer, puis te plaire surtout :y: :y:
COURAGE POUR TA FICHE, j'suis sûre que tu vas nous pondre un truc de fifou, j'm'en fais pas pour ça :hum:

JOTEMMMMMMMM
:yay: :06: :bang: :hmpf: :hehe: :hi: :bed2: :y: :hum: :ninjas: :08: :god: :hug: :love: :yiha: :fransouag: :tawei: :kool: :hug2: :faint: :h5: :blink: :booty: :moule²: :bisoute: :pixi: :sunmi: 🎈 :pinpou: :syu: :coo::yay: :06: :bang: :hmpf: :hehe: :hi: :bed2: :y: :hum: :ninjas: :08: :god: :hug: :love: :yiha: :fransouag: :tawei: :kool: :hug2: :faint: :h5: :blink: :booty: :moule²: :bisoute: :pixi: :sunmi: 🎈 :pinpou: :syu: :coo:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mer 17 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer
PS : pardonnnnnn Lei de t'être passée devant :plz: j'avais pas vu que c'était ton pv ! :aah:

Forgiiiive me :cute:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mer 17 Fév - 23:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart: :heart:
Bon courage pour ta fiche, excellent choix de pv :aah:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mer 17 Fév - 23:03
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SUR LE FORUM LA BEAUTE :heart: mona le vampire :faint::mdr:
les questions nulles elles sont pour moi, hésite pas surtout :mdr::cute: bon courage pour ta fiche, nous faudra un lien avec cami evidemment! :aah:
ps : berliiiiiiin :han:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 0:13
Citer EditerSupprimer
qu'elle est choute cette fille :cute: bienvenue sur stw ma belle!
bonne chance pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 0:41
Citer EditerSupprimer
rooh merci à tous pour votre accueil vous êtes si doux. :cute:
IN HA; t'es pas mal non plus :perv: merci à toi jeune chat :han:  et puis Sana, Sanaqueducharme.
LEI; MAIS JE T'AVAIS DIT QUE J'ARRIVAIS AVEC TON SCÉNA PATATE. :love: 👏  Je suis super heureuse de prendre le pv et puis si ça te rend heureuse bah c'est encore mieux. t'es adorable. tous ces smileys quoi, c'est vraiment l'amour, des coeurs sur toi et pluie de smiley back!! :han: :han: :han: j't'adore n'empêche avec tes gifs sortis de nulle part. :hansa: encore du love pour toi : :fabu: :tentate: 🍭
JI HOON; gaaah. merci toi 😊 :heart:
MOEKO; c'est grave noté pour le lien! :yay2: puis t'es trop jolie. puis berlin c'est beau et les gens y sont beaux!! et puis wah mona le vampire, comme ça remonte. :faint: MERCI POUR LE COUP DE VIEUX HEIN. :oo: merci à toi en tout cas, j'viendrai dans ta boîte si j'ai des questions bêtes. 🇪🇪
LILY; c'toi qui est choute d'abord. puis merci beaucoup hein :plz: :han:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 2:12
Citer EditerSupprimer
inha : moh t'inquiètes pas chaton c'est pas grave du tout :06:
momo : mais moi j'pensais que tu voulais juste regarder au cas où, pas que t'allais vraiment le prendre :aah:  j'suis sur un petit nuage :y:  puis les smileys c'est gratuit, faut bien que j'te show du love un peu :hum: c'que t'as commencé à faire c'est tellement parfait espèce de poète torturée, j'en suis toute retournée :han: :cute:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 7:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♡
Contenu sponsorisé

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide