Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 13:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue choupette
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 15:23 Citer EditerSupprimer
ça fait plaisir de voir des nouveaux membres
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 20:45 Citer EditerSupprimer
coucou toi et bienvenue sur stw :04: puis comme l'a dit moeko, hésite surtout pas pour les questions, on est là pour ça
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 18 Fév - 22:14 Citer EditerSupprimer
cez, mais j'suis obligééée de le prendre après il est trop cool et j'suis faible bref jotem d'amour, la bise.
merci à tous! quel accueil chaleureux puis vous êtes tous si beaux. :hansa:
et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon genre d'hésitez pour les mpottage intempestifs.
merci à tous! quel accueil chaleureux puis vous êtes tous si beaux. :hansa:
et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon genre d'hésitez pour les mpottage intempestifs.
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Sam 20 Fév - 18:32 Citer EditerSupprimer
je te trouve toute (trop) mignonne
l'ancienne joy en moi est contente de voir sa yeri sur le fo
l'ancienne joy en moi est contente de voir sa yeri sur le fo
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Sam 20 Fév - 19:05 Citer EditerSupprimer
WELCOOME BEAUTE trop heureux d'avoir la pote de mon bébé
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Sam 20 Fév - 21:46 Citer EditerSupprimer
:tentate:
c'est vous les mignonnes beautés
je vous remercie x100 et puis trop contente d'être ici.
c'est vous les mignonnes beautés
je vous remercie x100 et puis trop contente d'être ici.
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Sam 20 Fév - 22:19 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ♥♥♥
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Sam 20 Fév - 23:59 Citer EditerSupprimer
MERCI TOI
Invité
Invité
Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Dim 21 Fév - 11:53 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OUwonsungi ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5