sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl

Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
nonomi :love: trop choue jtm fort t'es trop ma jumselle jte fais des bisoux j'adore ta façon de voir la vie et tout?? je suis la destinée tqt. et puis mille fois du love sur ta tête rouge. et merci !!
boo ja n'essaye pas de faire d'une pierre deux coups petit chenapan. :oo:

sinon, j'kiffe vos propas, j'me laisse encore un ou deux jours pour me décider pcq je stalke le forum et le choix est rude. vous êtes tous beaux et créatif. genre y'a même une rose qui vient faire promotion pour les verts c'ouf.
et puis tqt pour le gif jung hwa, c'est l'intention qui compte!! et puis t'es pas nulle pour vendre tes verts j't'assuuuure ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 2243758625
du coup je vais radoter telle une mamie mais ouais j'me donne encore 1 ou 2 jours pour hésiter pcq j'hésite trop et jsouis confuse. feels

ET PUIS NP POUR CEUX QUI PROPOSENT DES LIENS. quand j'aurai pas la flemme de chasser les liens quoi, hduhduuh.
Et puis n'hésitez pas à continuer vos propas. :sunmi:
loooove :tentate:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 16:47
Citer EditerSupprimer
Allez, j'avais promis une vraie propa!

Sango

ABE SANA, veux-tu m'épouser?

Pourquoi la vie? Pourquoi la mort? Pourquoi les sango?

"Y'a un feu qui brûle en Sana."

Je vois ce que tu veux dire. C'est un feu qui a besoin d'être libéré. Sana a beaucoup de chose à nous montrer, des choses enfouies au fond d'elle et qui doivent exploser comme des feux artifices. Elle a une folie intérieure qui ne demandent qu'a sortir. (Ptain, je parle comme Zazie :erm: )
Avec les sango, Sana pourra libérer son vrai personnalité.

"Elle a tenté de fumé la faim, de boire la faim, de jeter la faim contre le mur, de la dormir, de l'oublier en faisant le mur, en cassant des chaises, en gravant ses initiales derrières sur les tables; mais rien n'y a fait. Toute l'attention qu'elle pensait attirer sur ses poignets rachitiques a fondu pour venir se loger aux endroits improbables de son corps d'enfant-femme. "

T'es une vraie poète ma parole! :hot: Toutefois, je comprends la détresse de ton personne. Et cette sorte de rébellion dont elle a besoin.

Sana, elle a besoin des Sango si tu vois ce que je veux dire. Elle a besoin de personne ouverte et haute en couleur. Des gens qui lui feront repousser ses limites, qui feront ressortir ce qui sommeille en elle. Des gens capable de prendre ce ptit feu et de le transformer en véritable brasier ou mieux encore, en incendie.

En vérité, ton personnage est si riche, que je sais pas vraiment quoi dire. Ton style d'écriture est parfait.

Les sango ont cette pointe de folie qui pourra faire évoluer ton personnage.

J'ai vraiment pas les mots pour pouvoir expliquer plus. C'est rare que je manque de quoi sur une propa. Mais ton personnage et surtout ta façon d'écrire me laisse sans voix.

Sana c'est la fleur et les sango, l'abeille qui viendrai la poléniser pour qu'elle puisse éclore et évolue de la plus belle façon qu'il soit.

Perso, Sana, je la vois bien fréquenter Phil. Ce mec a de la folie à revendre. Il inspire la liberté de vivre.

Voilà, c'est tout pour ma propa. J'aurais aimé dire plus mais sincèrement je trouve pas les mots.
A toi maintenant de faire le choix. Je te souhaite du courage :hug: . On est tous passé par là et nous savons à quel point c'est difficile. 🙏

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
genre je passe en coupe de vent parce que bordel j'ai une vie d'merde. mais tu sais quoi ? - déjà bienvenue. mais aussi, t'es super sexy bordel de merde.  :y:  si j'avais pas été en couple, ah ! *tousse* , je plaisante. mais tu es tout aussi intéressante et même si je n'ai pas le temps de faire quelque chose réel ; VIENS CHEZ NOUS MA PETITE.  :05:  tu seras chéris, aimée et bichonnée. genre comme dans une vraie famille. alors ramène t'es petites fesses, que je puisse te mater à travers le couloir;  :hum: tu pourras avoir un câlin aussi si tu veux, je suis pas un radin, héhé. genre tu peux me dire non ? chui sûr que c'est pas possible.  :oo:  :y:  :cute: regarde je t'attends bien sagement. et puis je souhaite sincèrement que tu sois avec nous, puis j'te fais des bisous même.  :heart:  :heart:  :hug:

avoue que tu peux pas me dire non. et puis va pas chez les jaunes ils puent un peu, j'en ai un à la maison, je sais ce que c'est LOL. pardonkwang , nous on sent bon, et même si t'as une petite odeur on t'accepte, hein. mais tu es une poète, jolie, mignonne ; alors tu ne peux pas coller avec leur monde chelou et trop ennuyant.  :love:  

si tu nous rejoins ; à nous, cette grande et belle famille, je t'offrirais même le droit de venir toucher mes cheveux. POURTANT, personne n'y touche. c'comme mon corps. mais tu auras un câlin comme je t'ai dis. ET , profite je suis pas gentil tous les jours. mais tu comprends ainsi que j'aimerais vraiment que tu fasses partis de nos rang. genre beaucoup beaucoup. :henka:  :henka:  :henka:  :henka:  :horny:

je bouge pas mon gros cul habituellement pour propa  :pq: parce que ouais j'ai genre jamais le temps. mais pour toi je m'arrête. alors fait pas ta sourde ou je viendrais te jeter des cailloux à ta fenêtre. si tu veux, on ira même sentir les fleurs ensemble et je t'amènerais manger ( et je t'apprendrais à manger comme un porc si ça te plaît *tousse* )  :chaton:

enfin bref. je vais m'arrêter là mais sache que si tu viens avec nous, tu me verras danser de la sorte et t'auras même ; écoute moi bien : un fucking bouquet de bienvenue , fait avec amour.:pyogo: 🎈 :03: :03: :03: :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 20:48
Citer EditerSupprimer
ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 Despicable-Me-Minion-Saying-What

WAIT WAIT WAIT ON A SANA EN PROPA ?

MAIS C'EST GENIAL CA !

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 Tumblr_inline_o20diioe891tgpqzr_500

Bon alors par où commencer ? Déjà, sérieux ta nana là, elle est géniale, tu écris vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire son caractère de même que son histoire. Puis le fait qu'elle ne soit pas juste une fille à papa que tu ais très bien décrit comment son caractère avait évolué ainsi, j'ai trouvé ça super sympa ! Donc c'était le point plus persos ah et j'aime aussi ton prénom, Sana c'est tellement jolie :han:

Puis je vois que tu fais les 400 coups, ça te dis de venir les faire avec moi ? Sérieux on ferait un duo de choc laisse tomber, tout Yonsei nous craindrait :y:  Chez les signes on prône l'esprit famille, bonne ambiance, folie et délire en tout genre ! On aime se retrouver dans le salon devant un film avec le pop corn que les uns ont préparés et les boissons que les autres ont ramené. On aime partir au ski et faire la fête comme des fous dans un chalet rien que pour nous le tout déguisé en personnage disney :hot: On s'aime, on se protège, on prend soin des autres et quand on nous attaque, on n'hésite pas à répliquer avec fougue quitte à mettre un peu de folie dans tout joyeux bordel (Dans la dernière attaque des rose/bleus contre notre dortoir, le président gumi a finis évanouis au sol, en caleçon avec des dessins partout sur le corps :shy: Et c'est un exemple parmi d'autre :y:  
Après la caractéristique principale des jaunes ce sont les caméras et notre émission hebdomadaire ! Non je te vois venir c'est secret story :oo: Tu choisis ce que tu veux diffuser à la fin de la semaine, les Wonsungi sont à la fois acteur et producteur de leur émissions hebdomadaire. Donc tu n'auras aucun risque de voir des choses fâcheuses sur retrouver sur la place publique aka internet. :russe: :heart:

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 Excited_minions_despicable_me

WE WANT YOU !!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je m'excuse ma propa est affreuse, j'ai une migraine horrible depuis 2 jours et j'ai pas réussis à écrire un truc potable, mais je voulais vraiment propa :cry:
Mais sérieux, on pourrait faire tellement de merveille toi et moi dans cette frat :plz:

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 Tumblr_mm0qx0soa11qiq9wto1_500
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer
c'est fou le bon cru qu'on a en arrivage, en ce moment~
salut mademoiselle, tu es bien jolie :hum:
et ton style d'écriture est tout simplement délicieux, tout en images, j'aime beaucoup~
j'trouve que la propage de boo ja reflète bien l'amûr qu'on couve déjà pour toi, si tu viens avec nous (non c'est pas seulement parce qu'elle m'a citée, tsais :russe: )
parce que même si on est des requins, ça explose un peu de partout chez nous que les gens qui arrivent, et qui sont encore sur le pas de leur foyer ardent, bah après, ça brûle de partout, feu de joie, au bûcher les rois du monde que nous sommes!

et puis sana pourrait apporter quelque chose de grandiose dans les faiblesses qu'elle a pu avoir étant plus jeune
parce que comme j'aime à le comparer, les sangos, ils pourraient être les rois du monde s'ils étaient pas trop occupés à faire les imbéciles; un charisme qui s'ignore ou qui fait dans l'auto-dérision
alors oué, la jolie sana, avec ses poignets d'amour et ses cheveux clairs, elle nous montre que roi du monde, ça se construit pas en un jour, et que même les plus puissants, ils ont leur jour avec, et leur jour sans
mais dans ces cas-là, dans ces cas de jour sans, tu pourras toujours compter sur un requin barbotant dans le coin, pour venir te glisser un clin d'oeil tout ce qu'il y a de plus innocent :hum: ou une folie sortie de derrière les fagots

ptn jme fais poète pour toi, ma grande~
alors bon courage pour ton choix, on sait tous que c'est hardcore à chaque fois~ :hum:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 21:44
Citer EditerSupprimer
OUH REQUIN TIGRE GRAOU :hum:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Mar 23 Fév - 22:56
Citer EditerSupprimer
Bijour toi
ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 Tumblr_m81ypmb1cg1r9accbo1_500
Mais en voilà une charmante demoiselle :y:
Coucou toi, t’y jouuuuuuulie toi :shy:

J’arrive un peu tard maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j’vais tenter de faire un truc qui pourra te convaincre de nous choisir
Mais avant :
Bb Jae a écrit:et puis va pas chez les jaunes ils puent un peu, j'en ai un à la maison, je sais ce que c'est LOL. pardonkwang

WESH :oo :
Baby, tu vas être puni :oo:

Voilà, on peut commencer :

Déjà, « Y'a un feu qui brûle en Sana.
Le genre de feu qui se transformerait en feu follet la nuit lorsqu'elle dort ». Ok **
Vient me réchauffer la nuit. Depuis que la vilaine Eun Bi veut plus de moi dans notre lit au dortoir des wonsungi, j’ai froid aux p’tits pieds. Moi aussi, j’suis tout chaud, tu vas aimer  :hehe:  :hehe:

Déjà, j’aime beaucoup ton style d’écriture. Phrases fluides avec des rimes……J’adoooooooooooore les rimes :hot:
Et en lisant, j’me suis dit « Owhhh Pauvre p’tit bout, il lui faut une famille ». Bon, Kwang s’est dit « MOUHAHAHAHAH » puis « arf elle est bonne » puis « La pauvre. » MAIS ce qui est important à retenir c’est le « b]Owhhhh pauvre p’tit bout, il lui faut une famille[/b] » et c’est là que jvais te donner les raisons pour lesquelles, bah, les jaunes sont faits pour toi :

On est un peu comme une glace à l’arc-en-ciel. Tous différents. Tous unis. Un mélange de pêche melba, de banana split et de je sais plus quoi d’autre (j’aime pas les glaces alors utiliser cette comparaison….bah c’est chaud T.T ). Tous identiques finalement, car tout comme le singe –notre beau surnom-, on est une famille unie, inséparable et on a besoin des uns et des autres pour exister alors nous co-existons. J’dis pas que c’est facile, hein (surtout avec Ha Ra qui fait des trucs bizarres et l’pire c’est notre prez qui fait du yoga à 4h du mat. Non mais tu l’crois ? Normalement à 4h du mat, on bouffe des pâtes à l’ail wesh :oo: ). Bref, je m’égare. Tu as besoin d’une famille. Regarde ! T’es un p’tit oustiti abandonné « Des malaises inexpliqués, trop de poids perdu en quelques semaines. Tout ce qu’elle voulait c’était que ses parents répondent à ses lettres et s’inquiète un peu pour elle, juste un peu, histoire de savoir si ça les dérangerait qu’elle crève, comme ça, sans dire adieu. » ARF LES SALAUDS ! TKT Tonton Kwangui va aller leur péter la gueule à ces chnougmoutous :oo:

On te protègera ! Sora va aller leur péter la gueule aussi !

Et puis comment passer à coter du caract de la belle Sana ? Le jaune lui irait à ravir ! Puis, j'ai besoin d'une autre femelle dans mon lit des Wonsu alors vient elle se sentira tellement bien chez les macaques  :06:

Come with Wonsungi :sunmi:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 25 Fév - 6:32
Citer EditerSupprimer
Hey chaton, je repasse un petit coup sur ta fiche, petit parce que ce matin j'ai pas le temps de te refaire une vrai propa ce matin avant de partir en cours mais voilà :plz:

Je vois que t'as pas encore fait ton choix, même si celui-ci me parait évident :perv: franchement ça parle de toi h24 sur la convo sango, on retient tous nos souffles en attendant qu'on soit fixé :mdr: je crois qu'on s'en remettra pas si tu deviens pas une sango, il nous faut quelqu'un comme toi dans nos rangs :hot: puis... et même si tu tiens vers la perfection, tu sais c'est la petite particule 'sango' qui te manque pour être parfaite :heart:
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 25 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer

Hello déjà bienvenue à toi charmante jeune demoiselle

Alors tu à eu les Wonsungi que dire à part qu'il faut que tu vienne chez nous ? Tu à  les qualités pour être une Jaune  

"Y'a un feu qui brûle en Sana. Le genre de feu qui se transformerait en feu follet la nuit lorsqu'elle dort -une flamme qui lui flotte au-dessus du bide sans jamais s'éteindre. Elle ne cherche même pas à l'apaiser, cette flamme. Au contraire, elle l'alimente en craquant des allumettes, des flammes qu'elle frôle du bout de ses doigts grelottants."

Mais c'est parfait tout ça *w* et vient tata Hikari va réchauffé tes petit doigts

Et bon je pense que tu pourrais t’épanouir parfaitement et aussi que tu arrivera bien à te faire ta place sans soucis avec les petits et magnifique Singe ! C'est une grande famille avec qui tu pourra bien rire et t'amuser et crée des liens super les Jaunes ont tout ce qu'il te faut !Il faut que tu vienne chez nous, car c'est là que tu dois être et puis avoue au fond de toi tu le sais hein

ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl - Page 4 Hug_Monkeys

Donc viens Chez les Wonsungi tu sera bien accueilli ♥
Invité
Invité

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | Jeu 25 Fév - 13:54
Citer EditerSupprimer
Bon allez, j'en peux plus :(
stp stp stp stp stp stp stp stp choisis les verts :(

IMAGINE MOI EN MENDIANT LA S'IL LE FAUT.

j'craque, mon kokoro craque :cry:

TU PEUX TROP T'ECLATER CHEZ NOUUUUUUS. :ninjas:
booja elle nous donne tout le temps du chocolat :( c'est le paradis dans l'eau. :han:
Contenu sponsorisé

Re: ABE SANA ♡ I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide