Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DiLaurentis Levi
Invité
Invité
DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:38 Citer EditerSupprimer
nom : DiLaurentis. prénom : Levi. âge : 6 ans. date et lieu de naissance : Le 18 mai à New-York aux Etats-Unis. origines : coréennes. nationalité : Américaine. cursus universitaire : écolier. métier : écolier again ! =P orientation sexuelle : C'est un peu tôt pour avoir cette conversation *PAN* classe sociale : Aisée. code du règlement : Code ok ♥ tu veux t'investir ? No, citizen powa xD
DiLaurentis Levi
“Il faut si souvent désobéir pour vivre une enfance décente !”
Spontané (★★★✰✰) | Boudeur (★★★✰✰) | Positif (★★★✰✰) | Larmes de crocodile (★★★✰✰) | Eveillé (★★★✰✰) |
Influençable (★★★★✰) | Joueur (★★★✰✰) | Quelques terreurs nocturnes (★★★✰✰) | Curieux (★★★✰✰) | "Trop" curieux... (★★★✰✰) |
Rumour has it... Bien que trop jeune pour être réellement la cible de rumeurs digne d'intérêt, sa famille en elle-même est source d'un peu plus de ragots en tout genre. Du vrai et du moins vrai ! Levi serait un bébé éprouvette ! Et l'argent pouvant tout acheter, son père aurait eu un gros caprice idiot à une époque. C'est faux évidemment, mais ça semble plus acceptable en Coréen que d'imaginer que ses parents puissent avoir eu 15 ans à sa naissance. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Levi est à l’image type de la plupart des enfants de son âge sur bien des points. Par exemple en ce moment il est en plein dans sa période négative. C'est-à-dire qu’il aime dire « non » à à peu près tout. Pas parce qu’il ne veut réellement pas ce qu’on lui propose mais tout simplement parce qu’il aime utiliser ce nouveau pouvoir qu’est le « non » ! Il sort de cette période compliquée de l’enfance qu’est la découverte du monde avec la bouche ! C'est-à-dire qu’il a enfin comprit qu’il n’était pas forcément utile de mettre tout ce qu’il trouve dedans pour y goûter ! Bon, il y a encore quelques dérapage et papa soupire encore en lui retirant la pâte à modeler des dents parfois mais les incidents sont de plus en plus rares… ! C’est un petit garçon éveillé, curieux de nature et qui pose énoooormément de questions, semblant parfois éprouver un plus vif plaisir à constater qu’on lui répond qu’un à avoir les réponses en elles-mêmes. Il aime regarder les dessins animés et vit une grande passion pour « La Reine des Neiges » qu’il a vu tellement de fois que papa doit connaître par cœur tous les dialogues du film. A la prochaine fête costumée il voudrait d’ailleurs se déguiser en Elsa. Pas parce qu’il a un sens précoce du travestissement merci bien ! Juste parce qu’il adore le dessin animé et le personnage ! Les enfants sont tellement plus simples que les adultes ! Sociable, Levi fait parfois s’arracher les cheveux à son père qui essai de lui faire rentrer dans le crâne qu’on ne parle pas aux inconnus. Mais lorsqu’on est assit près de lui dans le bus, sur un banc, au cinéma ou peu importe où ailleurs, Levi a du mal à retenir sa langue pour faire un commentaire ou pour poser une question. A la maternelle il a une foultitude de petits amis et son comportement là bas laisse présager un avenir scolaire ponctué de « trop de bavardages » et autres « moments d’inattention ». Comme beaucoup d’enfants qui développent encore à cet âge leur imagination, celle de Levi est très active ! Mais si parfois c’est positif, lui permettant de s’amuser pendant une heure avec un élastique et un caillou, il lui arrive aussi parfois de s’effrayer de pas grand-chose. La nuit est davantage propice à cette imagination grondante et les cauchemars sont encore fréquents. Dans les meilleurs cas Levi quitte généralement son lit pour rejoindre celui de son paternel histoire de trouver sécurité et réconfort. Dans les autres, il pleure et hurle jusqu’à ce que ce soit plutôt ce dernier qui vienne… ! Levi est un enfant parfois un peu buté ! Il est boudeur et s’arme facilement de larmes de crocodiles si ses protestations restent vaines ! Il aime réclamer, montrer les choses qu’il veut du doigt et lorsqu’il en a assez de marcher, si on ne le prend pas à bras malgré ses six ans il est du genre à se laisser tomber par terre en refusant net d’avancer… ! Intelligent sans être précoce, Levi est dans la moyenne des autres enfants de son âge. Il connaît déjà les rudiments de l’alphabet et si parfois on le soupçonne à tort plus intelligent que la moyenne c’est seulement parce qu’en plus du coréen le petit garçon maîtrise aussi l’anglais. C’est logique même si pas forcément du premier coup d’œil puisque Levi est Américain et que l’anglais est donc sa langue maternelle… ! Le fait est qu’il a simplement grandit avec les deux langues. Le changement n’a pas vraiment été brutal entre les Etats-Unis et la Corée du Sud pour ses yeux d’enfant. Il a été un peu perturbé par quelques changements culturels ça c’est sûr… Mais globalement l’adaptation n’est pas un problème. Levi est de plus un enfant qui verbalise beaucoup et qui n’hésite pas à faire part de ses mal-êtres et autres questions existentielles, ce qui en fait un enfant facile à réconforter en général. |
This is my story
citation de ton choix
Levi est né il y a à peu près six ans à New-York aux Etats-Unis. Ses traits bien coréens pourraient vous laisser supposer un métissage entre les deux origines mais pas vraiment. Si sa mère est bien coréenne, son père est strictement américain et pour trouver des coréens nés au pays il faut encore grimper d’une ou deux générations. Son père fera pourtant le nécessaire pour lui permettre d’obtenir la double-citoyenneté par la suite mais pour le moment il a le statut de résident permanent. La différence pourrait sembler floue mais ne serait-ce qu’au niveau du service militaire cela fait toute la différence… Bref, son père voit loin et il l’en remerciera plus tard !
Son père est Adrian DiLaurentis. A son âge, il est difficile pour Levi de comprendre les problèmes liés à l’époque à sa naissance. Sa mère est une adolescente qu’il n’a pas connu à l’époque de sa conception et son père n’est guère plus âgé qu’elle. Le manque d’une figure maternelle a pu manquer dans les étapes de son développement où il réalise que les autres enfants ont un papa et une maman mais dans l’ensemble cela n’a pas nuit à son évolution et Levi n’a pas manqué d’amour, devenant doucement mais sûrement un petit garçon absolument pas comme les autres !
Parlant alternativement anglais et coréen, Levi se voit enseigner spontanément les deux langues par son paternel. Il est sensible à l’héritage coréen que veut lui laisser son père et c’est encore toute une étape pour lui de comprendre que ses petits copains ne sont pas comme lui et qu’ils ne comprennent pas cette autre langue ! Comme l’apprentissage du langage est en plein développement à son âge, ces deux langues alternées ne sont pas un handicape dans sa vie et lorsqu’il arrive en Coréen, Levi n’est pas dépaysé outre mesure.
Parlant de ce déménagement, Levi semble parfois bien comprendre qu’ils sont « très loin » de leur maison d’avant… Et d’autres fois ne pas vraiment quantifier ce « très loin », s’interrogeant parfois sur quand ils auront l’occasion de voir papi et mamie qui habitaient « tout proche » avant ou s’il pourrait voir « bientôt » tel ou tel petit camarade de jeu qu’il avait aux Etats-Unis.
Globalement le changement n’a pas eu de très gros impacte sur lui parce que la société en général était déjà un concept plutôt étranger du fait de son jeune âge. Pour autant il ne passe pas inaperçu et Levi, d’ordinaire pas timide pour deux sous et plutôt turbulent peut se révéler un brin intimidé lorsqu’on lui explique de nouvelles règles de vie pas du tout familières.
Son papa est très important dans sa vie et le saouler de paroles est une vraie passion pour Levi ! Quant à « maman » il a entendu papi et mamie dire qu’elle vivait ici et dernièrement c’est un sujet qui le préoccupe beaucoup. Viendra rapidement un moment où le petit garçon devra verbaliser pour savoir exactement ce qu’il en est. Est-ce que son papa est venu ici pour rejoindre sa maman ?
De là à prétendre du fait que Levi passera toute sa vie en Corée il n’y a qu’un pas qu’il faudra bien se garder de franchir. Il est trop jeune pour savoir le monde qu’il préfère mais très rapidement il pourra réaliser les différences entre son pays d’origine et celui de son adoption. Pour le moment, Levi se contente de suivre le mood entre rires et colères d’enfant… Un jour si ça se trouve, il aura un drôle de choix de fraternité à faire à l’université… !
Son père est Adrian DiLaurentis. A son âge, il est difficile pour Levi de comprendre les problèmes liés à l’époque à sa naissance. Sa mère est une adolescente qu’il n’a pas connu à l’époque de sa conception et son père n’est guère plus âgé qu’elle. Le manque d’une figure maternelle a pu manquer dans les étapes de son développement où il réalise que les autres enfants ont un papa et une maman mais dans l’ensemble cela n’a pas nuit à son évolution et Levi n’a pas manqué d’amour, devenant doucement mais sûrement un petit garçon absolument pas comme les autres !
Parlant alternativement anglais et coréen, Levi se voit enseigner spontanément les deux langues par son paternel. Il est sensible à l’héritage coréen que veut lui laisser son père et c’est encore toute une étape pour lui de comprendre que ses petits copains ne sont pas comme lui et qu’ils ne comprennent pas cette autre langue ! Comme l’apprentissage du langage est en plein développement à son âge, ces deux langues alternées ne sont pas un handicape dans sa vie et lorsqu’il arrive en Coréen, Levi n’est pas dépaysé outre mesure.
Parlant de ce déménagement, Levi semble parfois bien comprendre qu’ils sont « très loin » de leur maison d’avant… Et d’autres fois ne pas vraiment quantifier ce « très loin », s’interrogeant parfois sur quand ils auront l’occasion de voir papi et mamie qui habitaient « tout proche » avant ou s’il pourrait voir « bientôt » tel ou tel petit camarade de jeu qu’il avait aux Etats-Unis.
Globalement le changement n’a pas eu de très gros impacte sur lui parce que la société en général était déjà un concept plutôt étranger du fait de son jeune âge. Pour autant il ne passe pas inaperçu et Levi, d’ordinaire pas timide pour deux sous et plutôt turbulent peut se révéler un brin intimidé lorsqu’on lui explique de nouvelles règles de vie pas du tout familières.
Son papa est très important dans sa vie et le saouler de paroles est une vraie passion pour Levi ! Quant à « maman » il a entendu papi et mamie dire qu’elle vivait ici et dernièrement c’est un sujet qui le préoccupe beaucoup. Viendra rapidement un moment où le petit garçon devra verbaliser pour savoir exactement ce qu’il en est. Est-ce que son papa est venu ici pour rejoindre sa maman ?
De là à prétendre du fait que Levi passera toute sa vie en Corée il n’y a qu’un pas qu’il faudra bien se garder de franchir. Il est trop jeune pour savoir le monde qu’il préfère mais très rapidement il pourra réaliser les différences entre son pays d’origine et celui de son adoption. Pour le moment, Levi se contente de suivre le mood entre rires et colères d’enfant… Un jour si ça se trouve, il aura un drôle de choix de fraternité à faire à l’université… !
About me
Je suis...
MyPandaa
Coucou, c'est re moi ! Je ne suis restée que quelques mois la dernière fois, je jouais Raphael Bennett avec l'avatar de Chris Hemsworth =)
Je reviens avec ce petit bout parce que ça me tentait depuis long et que ma camarade de crime (LaMarquise) était tentée avec moi haha !
J'ai toujours 30 ans sinon, parisienne et fan de hockey *PAN*
Je reviens avec ce petit bout parce que ça me tentait depuis long et que ma camarade de crime (LaMarquise) était tentée avec moi haha !
J'ai toujours 30 ans sinon, parisienne et fan de hockey *PAN*
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u737][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Recipon Leo William</taken> ✎ DiLaurentis Levi
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:41 Citer EditerSupprimer
TOI AUSSI THOR REBIENVENUE ouituserastoujoursthorpourmoi
OMG TU VAS JOUER UN ENFANT DE SIX ANS ? OHMYGAD TROP HATE DE VOIR COMMENT TU VAS JOUER CA
Courage pour ta fiche
OMG TU VAS JOUER UN ENFANT DE SIX ANS ? OHMYGAD TROP HATE DE VOIR COMMENT TU VAS JOUER CA
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:43 Citer EditerSupprimer
ET REBIENVENUE A TOI AUSSI
Pari très audacieux que de jouer un enfant, mais je suis sûr que tu vas gérer
Bon courage pour ta fiche
Pari très audacieux que de jouer un enfant, mais je suis sûr que tu vas gérer
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:46 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous avec ton petit bout
c'est la premiere fois que je vois quelqu'un jouer un enfant, ca va etre trop bien
c'est la premiere fois que je vois quelqu'un jouer un enfant, ca va etre trop bien
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:48 Citer EditerSupprimer
Re Thor bébé fighting pour jouer ce môme
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:50 Citer EditerSupprimer
Coucou et merci =)
Quant à jouer un enfant, je l'ai fait pendant un long moment avec LaMarquise donc je sais déjà que ce ne sera pas un problème pour moi !
Le truc ce sera d'aiguiller les gens pour pas faire seulement des RPs où je me perds/j'échappe à la vigilance de mon père sinon je vais finir en laisse haha !
Bref je n'ai aucune inquiétude !
Merci à vous tous <3
Je voulais truffer mon message de smiley mais je les vois pas c'est bizarre... Je regarderais ça demain >.<
Quant à jouer un enfant, je l'ai fait pendant un long moment avec LaMarquise donc je sais déjà que ce ne sera pas un problème pour moi !
Le truc ce sera d'aiguiller les gens pour pas faire seulement des RPs où je me perds/j'échappe à la vigilance de mon père sinon je vais finir en laisse haha !
Bref je n'ai aucune inquiétude !
Merci à vous tous <3
Je voulais truffer mon message de smiley mais je les vois pas c'est bizarre... Je regarderais ça demain >.<
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 0:53 Citer EditerSupprimer
Owi je vais te mettre en laisse
Ah non pardon :( *pedobear*
APPRENDS NOUS TOUT ALORS je serais la première ravi à faire un rp avec toi ! Tu me diras comment faire alors
Ah non pardon :( *pedobear*
APPRENDS NOUS TOUT ALORS je serais la première ravi à faire un rp avec toi ! Tu me diras comment faire alors
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 1:02 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAN (ici Ivy hehe) je suis conteeeeeente !!!
Tu me gardes des RP et tout et tout !
Si jamais tu veux jouer Yoon Woo un jour 8D (il a trois ans oui et ? hahaha)
Je suis contente ! Je l'ai déjà dit ? :D
Tu me gardes des RP et tout et tout !
Si jamais tu veux jouer Yoon Woo un jour 8D (il a trois ans oui et ? hahaha)
Je suis contente ! Je l'ai déjà dit ? :D
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 1:04 Citer EditerSupprimer
Pas de soucis pour les RPs hahaha
"Apprendre" c'est pas vraiment ça, c'est juste trouver des situations ! ^o^
Et trois ans ça devient juste quand même, la barrière du langage devient un brin handicapante pour ce que j'aime jouer xD
"Apprendre" c'est pas vraiment ça, c'est juste trouver des situations ! ^o^
Et trois ans ça devient juste quand même, la barrière du langage devient un brin handicapante pour ce que j'aime jouer xD
Invité
Invité
Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 1:09 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Cuuuuuuuuuuuuute, comment résister à un sourire pareil ? Je suis curieuse de son caractère en tout cas et surtout, en rp Tu peux venir voir les petits singes domestiques des Wonsungi quand tu veux, petit ange
Fiiighting pour ta fiche !
Cuuuuuuuuuuuuute, comment résister à un sourire pareil ? Je suis curieuse de son caractère en tout cas et surtout, en rp Tu peux venir voir les petits singes domestiques des Wonsungi quand tu veux, petit ange
Fiiighting pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3