sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DiLaurentis Levi

Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer
TU ES MON SAUVEUR :hot: en effet c'était bien adblock, ce coquin :perv: en tout cas merci merci merci beaucoup, tu viens de me sauver la vie :heart: (j'exagère à peine :mdr: ). tu vas même avoir le droit à une avalanche de smileys pour fêter ça :han: :cute: :02: :hehe: :hot: :heart:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Mar 8 Mar - 8:50
Citer EditerSupprimer
Merci Mona ! Quand au baby-sitting il faudra voir avec papa, c'est lui le chargé de casting hahaha ! *PAN*

Mais qui serais-je pour cracher sur une jolie baby-sitter ?

@Freya : De rien ! Ca me fait plaisir si tout est rentré dans l'ordre xD
Au moins si quelqu'un d'autre rencontre le problème tu pourras lui expliquer la marche à suivre <3
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Mar 8 Mar - 10:03
Citer EditerSupprimer
ta fiche est parfaite :han: il est trop chou ce petit. par contre il manque le code du règlement eeeeet le code du bottin s'il-te-plait :plz::cute:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Mar 8 Mar - 15:22
Citer EditerSupprimer
Oups pardon, voilà ce que c'est que de finir sa fiche à deux heures du matin haha

Brefouille c'est ajouté, je fais prévenir dans l'autre topic au cas-où ! Merci :06:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Mar 8 Mar - 15:33
Citer EditerSupprimer
IL est adorable putain xD J'aime tellement ♥️

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Mar 8 Mar - 15:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue dans le monde des grands *out*
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Mar 8 Mar - 15:49
Citer EditerSupprimer
Merci tout plein pour la validation :06: :06:

Et merci Suah ! :08:
Invité