sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DiLaurentis Levi

Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 1:14
Citer EditerSupprimer
Je plaisantais xD d'où le "il a trois ans..." mdr
Courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 6:40
Citer EditerSupprimer
Trop chou :han:
Re et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 9:20
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue sur le forum beauté, je m'attendais pas à ce qu'un jour on ai un enfant sur le forum omo intéressant, moi aussi j'suis curieuse de voir :perv: bon déjà y'as plusieurs parents d'enfants qui ont cet âge là à peu près alors c'est cool ça te fait des camarades de classes imaginaires :hot: (cc le petit de franklin et la petite de hyojin :hi:) bon courage pour cette fiche :cute:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 11:21
Citer EditerSupprimer
omg il est trop mignon, j'adore les personnages enfants, super choix en plus  **
(il nous faudra un lien parce que les deux doivent surement avoir le même âge mental)
bienvenue bout de chou ♥
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 16:08
Citer EditerSupprimer
ooooh je me souviens de toi :hot:
trop cool de te revoir parmi nous :hot:
reeee ♥️
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 16:27
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil chaleureux DiLaurentis Levi - Page 2 1174020843 DiLaurentis Levi - Page 2 1174020843

Ma fiche va avancer tout doucement, parce qu'il faut aussi qu'on en parle un peu plus avec LaMarquise haha ! :08:

J'ai hâte de RP avec vous (ou de jouer dans les flaques d'eau comme des attardés avec Skyler pourquoi pas !) :pq:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 17:03
Citer EditerSupprimer
re :han:
il est trop mignon ♥️
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 19:19
Citer EditerSupprimer
DiLaurentis Levi a écrit:Je voulais truffer mon message de smiley mais je les vois pas c'est bizarre... Je regarderais ça demain >.<
TOI AUSSI ! JE SUIS DONC PAS LA SEULE :oo: j'en ai parlé sur la convo du staff mais apparement je suis la seule à avoir ce souci :erm: (je mets les smileys par habitude, avec les codes directement, mais c'est chiant). est-ce que tu peux mettre des trucs en gras/italique/etc ou t'as plus rien non plus ? :erm:

bref sinon, pour en revenir au sujet principal : re bienvenue :hot: il est trop beau ce gamin, c'est fou :02:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 20:48
Citer EditerSupprimer
Oui alors en fait j'ai trouvé le problème =)

Tu as adblock+ non ? En fait adblock a mit à jour sa base de données et l'hébergeur auto de forumactif est entré dedans (c'était déjà arrivé il y a quelques années).

Donc tu as trois solutions :

1) Tu attends qu'adblock réalise sa bourde et change sa base de données. La dernière fois ça avait été assez vite.
2) Tu désactives adblock.
3) Tu mets illiweb dans tes exceptions. C'est à dire que dans les options d'adblock, tu as un onglet pour ajouter tes propres filtres et dedans tu mets "@@||illiweb.com^$third-party" sans les guillemets. J'ai trouvé le nom du filtre qui pose problème directement sur forumactif lorsque ça leur était arrivé la dernière fois.

Et là ça remarche nickel !

LaMarquise n'avait pas le problème hier mais aujourd'hui oui (la màj se fait pas en même temps chez tout le monde) et ça a réglé son problème aussi =)

J'espère que c'est bon pour toi et merci haha :06:
Invité
Invité

Re: DiLaurentis Levi | Lun 7 Mar - 22:14
Citer EditerSupprimer
thor cheriiiiii :shy: rebienvenue avec cette petite bouille d'ange ** j'ai vu ce gosse en vrai il est TROP MIGNON !! ** Boncourage pour la suite de ta fiche !!! JE VEUX ETRE PREUMS A LE BABYSITTER PLZ PLZ PLZ *_* *sort*
Contenu sponsorisé

Re: DiLaurentis Levi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide