sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

crazy, stupid, sport (jungmin)

Invité
Invité

Re: crazy, stupid, sport (jungmin) | Ven 6 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer
CRAZY STUPID SPORT
jungmin & junghwa
Avec le dernier détail donné par les organisateurs, je comprends pourquoi ils ont voulu nous dévoiler les obstacles qu'on va devoir affronter. On ne peut pas évidemment prévoir la distance mais mentalement, cela nous prépare. Malheureusement, nous n'avons pas le temps de nous donner quelques directives. En effet, on doit rapidement choisir la personne qui aura les yeux bandés avant de commencer la course. Me faisant une petite idée du niveau de confiance de mon compatriote, je me dis que j'aurais plus de chance si je me retrouve aveuglé pendant cette course. Je suis loin d'être le meilleur en la matière, détestant perdre mes sens mais je n'ai pas le choix. Et puis, je suis à l'origine du concours et je ne veux pas laisser Jung Min faire le sale boulot, même si de son côté, la tâche n'est pas de tout repos. « Ca va être difficile oui mais je te fais confiance. Essaye juste de te faire entendre. J'essayerai de faire de mon mieux. » Mon cadet ne doit pas me donner trop de directives car ça pourrait vite devenir un véritable brouillon entre nous mais il ne doit pas non plus me laisser sans aucune consigne. Je ne pourrais rien voir dans quelques minutes et seule sa voix pourra être mon guide, la lumière vers notre victoire. Je lui adresse un sourire tandis que le jeune sango finit par mettre ce foutu bandeau sur mes yeux, me provoquant un rire nerveux. Je n'ai pas peur du noir mais disons que je ne sais plus déjà où je suis. « Ils ont vraiment tout donné pour cette compétition. Franchement, je n'arrive même pas à voir le soleil. » Je rumine un peu tandis que je serre fortement la main de Jung Min, un peu perdu. « Le tout c'est de finir en bonne position. Si on a besoin d'être plus lent, tant pis. Les autres risquent de se blesser, le temps qu'on les rejoigne. » Puis, le signal se fait entendre, signal du départ mais aussi de ma dépendance à Jung Min. J'entends un simple court tout droit mais je dois avouer que j'ai l'impression de faire du talon aux fesses bêtement, l'autre bras tendu. Pourtant, dans ce stade, cela va être difficile de trouver un obstacle, surtout au bout d'un mètre. Mais soit, l'exercice s'avère vraiment dur pour des novices comme nous. D'ailleurs, quand je me rappelle le premier niveau, je sens que je vais mourir étouffé dans la boue. « NE ME LACHE PAS JUNGMIN-AH » Je me mets à hurler alors qu'il me prévient de poser mon pied dans la boue et de continuer de courir sauf que je m'étale, glissant comme un idiot. Le cul dans la boue, je me demande si mon camarade m'a suivi dans ma chute. « Oh putain, ça fait mal. » Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on me jette de la boue sur le visage (sûrement à cause des chaussures des autres) et je ne peux pas m'empêcher de tousser, dégoûté.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas