sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace.

Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 16:03
Citer EditerSupprimer
COUSIIIIIIIINEEEEEE :hot: :hot: :hot:

rebienvenue sur le forum, beauté :plz: *O* et bienvenue dans la famille de tarés :russe:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 18:20
Citer EditerSupprimer
*pousse kwangro*

grand dieu je suis amoureux.
si tu veux j'ai mon briquet pour allumer ton kokoro ma jolie.
tu m'épouses quand tu veux
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 18:49
Citer EditerSupprimer
ohhhhh le retour de tsuu tsuu :hi: re-bienvenue chez toi ma belle :hi: avec cette bonne vieille chieuse de rahel :y: bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer
Junghwa, tu serais pas... L'ancien Kai par hasard ? J'suis vraiiiiment pas sûr mais j'essaie de deviner comme je peux, le nom m'dit fortement qqchose :erm: :plz:

Et Myungshin, COUSIIIIIIIIIIIIN :hot:
Ca manquait de filles dans la famille, heureusement que je suis arrivée hein :cute:
Et merci, famille de tarés c'le cas de le dire oui :y:

Bago, dès que tu m'as parlé de briquet c'bon t'as conquis mon coeur, les pyromanes c'trop mon dada, ramène ta bague et je t'épouse quand tu veux mon beau :hehe:

Et merciiii Cami :han:
Si tu trouvais l'ancien Rahel chieuse, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir penser de celle-là j'me demande bien :perv: ...
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 20:56
Citer EditerSupprimer
On m'a forcé sous la menace (et j'exagère à peine :oo: ) à venir bisouter le faciès de la seule gonzesse de notre famille de tarés (Myungshin compte pour une demi-femme on va dire) alors me voilà :hum:

Du coup re et courage pour ta fiche, et pour supporter Kwangueux surtout :y::heart:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 21:23
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :hot: Ton ancienne Rahel était déjà cool alors j'ai hâte de te voir jouer celle là en plus tu rends complètement fou notre petit Kwangho si c'est pas mignon :y:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 4 Avr - 22:45
Citer EditerSupprimer
Parce que tu comptais pas venir me dire bienvenue et me bisouter cousin si on t'avait pas forcé ? :oo:
Merci à toi en tout cas :y: :heart:

Et merci Eunbi, j'espère que je serai cool bien comme il faut & que je te décevrai pas :hehe: :cute:
Wé tavu Kwangho j'le rends foufou, il me rend aussi folle d'une manière bien moins joyeuse mais... * sort * :hide:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 8 Avr - 2:42
Citer EditerSupprimer
ton delai pour ta fiche est terminé ma belle, aurais-tu besoin d'un supplement ? :cute:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 8 Avr - 20:56
Citer EditerSupprimer
Oui stp, un p'tit délai, j'suis en plein exams donc c'est chaud patate en ce moment :hide:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 8 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
je te rajoute ca ma belle :cute:
Contenu sponsorisé

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide