PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace.
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 16:03 Citer EditerSupprimer
COUSIIIIIIIINEEEEEE
rebienvenue sur le forum, beauté *O* et bienvenue dans la famille de tarés
rebienvenue sur le forum, beauté *O* et bienvenue dans la famille de tarés
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 18:20 Citer EditerSupprimer
*pousse kwangro*
grand dieu je suis amoureux.
si tu veux j'ai mon briquet pour allumer ton kokoro ma jolie.
tu m'épouses quand tu veux
grand dieu je suis amoureux.
si tu veux j'ai mon briquet pour allumer ton kokoro ma jolie.
tu m'épouses quand tu veux
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 18:49 Citer EditerSupprimer
ohhhhh le retour de tsuu tsuu re-bienvenue chez toi ma belle avec cette bonne vieille chieuse de rahel bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 19:41 Citer EditerSupprimer
Junghwa, tu serais pas... L'ancien Kai par hasard ? J'suis vraiiiiment pas sûr mais j'essaie de deviner comme je peux, le nom m'dit fortement qqchose
Et Myungshin, COUSIIIIIIIIIIIIN
Ca manquait de filles dans la famille, heureusement que je suis arrivée hein
Et merci, famille de tarés c'le cas de le dire oui
Bago, dès que tu m'as parlé de briquet c'bon t'as conquis mon coeur, les pyromanes c'trop mon dada, ramène ta bague et je t'épouse quand tu veux mon beau
Et merciiii Cami
Si tu trouvais l'ancien Rahel chieuse, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir penser de celle-là j'me demande bien ...
Et Myungshin, COUSIIIIIIIIIIIIN
Ca manquait de filles dans la famille, heureusement que je suis arrivée hein
Et merci, famille de tarés c'le cas de le dire oui
Bago, dès que tu m'as parlé de briquet c'bon t'as conquis mon coeur, les pyromanes c'trop mon dada, ramène ta bague et je t'épouse quand tu veux mon beau
Et merciiii Cami
Si tu trouvais l'ancien Rahel chieuse, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir penser de celle-là j'me demande bien ...
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 20:56 Citer EditerSupprimer
On m'a forcé sous la menace (et j'exagère à peine ) à venir bisouter le faciès de la seule gonzesse de notre famille de tarés (Myungshin compte pour une demi-femme on va dire) alors me voilà
Du coup re et courage pour ta fiche, et pour supporter Kwangueux surtout
Du coup re et courage pour ta fiche, et pour supporter Kwangueux surtout
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 1 Avr - 21:23 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue Ton ancienne Rahel était déjà cool alors j'ai hâte de te voir jouer celle là en plus tu rends complètement fou notre petit Kwangho si c'est pas mignon
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 4 Avr - 22:45 Citer EditerSupprimer
Parce que tu comptais pas venir me dire bienvenue et me bisouter cousin si on t'avait pas forcé ?
Merci à toi en tout cas
Et merci Eunbi, j'espère que je serai cool bien comme il faut & que je te décevrai pas
Wé tavu Kwangho j'le rends foufou, il me rend aussi folle d'une manière bien moins joyeuse mais... * sort *
Merci à toi en tout cas
Et merci Eunbi, j'espère que je serai cool bien comme il faut & que je te décevrai pas
Wé tavu Kwangho j'le rends foufou, il me rend aussi folle d'une manière bien moins joyeuse mais... * sort *
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 8 Avr - 2:42 Citer EditerSupprimer
ton delai pour ta fiche est terminé ma belle, aurais-tu besoin d'un supplement ?
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 8 Avr - 20:56 Citer EditerSupprimer
Oui stp, un p'tit délai, j'suis en plein exams donc c'est chaud patate en ce moment
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 8 Avr - 21:12 Citer EditerSupprimer
je te rajoute ca ma belle
Contenu sponsorisé