PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace.
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Sam 9 Avr 2016 - 0:29 Citer EditerSupprimer
Re à toi
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 15 Avr 2016 - 13:26 Citer EditerSupprimer
Coucou mlle
Tu dois terminer ta fiche aujourd'hui... Tu as besoin d'un délai peut-être ? :)
Tu dois terminer ta fiche aujourd'hui... Tu as besoin d'un délai peut-être ? :)
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 15 Avr 2016 - 20:16 Citer EditerSupprimer
je passe pour dire que Rahel a des petits soucis de travail en ce moment. Elle est débordée et veut savoir si c'est possible de lui rajouter encore un petit peu de temps
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 15 Avr 2016 - 21:17 Citer EditerSupprimer
Merci Nelsonchouuu
Et exactement, je viens de finir une semaine d'examens, je suis littéralement épuisée, je passe juste sur le forum demande encore un petit délai vraiiiiment désolée
Et merciii Ilsu :hug2:
Et exactement, je viens de finir une semaine d'examens, je suis littéralement épuisée, je passe juste sur le forum demande encore un petit délai vraiiiiment désolée
Et merciii Ilsu :hug2:
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Sam 16 Avr 2016 - 22:08 Citer EditerSupprimer
Fiiighting ma belle J'espère que t'as envoyé à tes exams !
Finis vite cette fiche
Finis vite cette fiche
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 18 Avr 2016 - 1:31 Citer EditerSupprimer
je lui met un délai jusqu'au 24 avril tu sauras lui faire passer le message luan ?
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 18 Avr 2016 - 9:26 Citer EditerSupprimer
je m'en charge
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 18 Avr 2016 - 18:21 Citer EditerSupprimer
t'es perf luan
ET OMG RAHEL LE RETOUR je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais armani reeva avant, on avait un lien il me semble bref rebienvenue, et PUTAIN T'ES TROP BONNE SOUS CETTE FORME
ET OMG RAHEL LE RETOUR je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais armani reeva avant, on avait un lien il me semble bref rebienvenue, et PUTAIN T'ES TROP BONNE SOUS CETTE FORME
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 21 Avr 2016 - 21:29 Citer EditerSupprimer
Merciii je m'en occupe très bientôt
Promis je la finis vite cette fiche Inha et je viens te rejoindre
ET FREYA bien sûr que je me souviens omg toi aussi t'es bonne j'espère que tu me feras le plaisir d'un nouveau lien même sous cette forme
Promis je la finis vite cette fiche Inha et je viens te rejoindre
ET FREYA bien sûr que je me souviens omg toi aussi t'es bonne j'espère que tu me feras le plaisir d'un nouveau lien même sous cette forme
Invité
Invité
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 21 Avr 2016 - 21:42 Citer EditerSupprimer
Je t'attendrais ! *caliiiine*
Contenu sponsorisé