sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace.

Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Sam 9 Avr 2016 - 0:29
Citer EditerSupprimer
Re à toi PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 4 1174020843
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 15 Avr 2016 - 13:26
Citer EditerSupprimer
Coucou mlle :cute:
Tu dois terminer ta fiche aujourd'hui... Tu as besoin d'un délai peut-être ? :)
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 15 Avr 2016 - 20:16
Citer EditerSupprimer
je passe pour dire que Rahel a des petits soucis de travail en ce moment. Elle est débordée et veut savoir si c'est possible de lui rajouter encore un petit peu de temps :plz:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Ven 15 Avr 2016 - 21:17
Citer EditerSupprimer
Merci Nelsonchouuu :heart:
Et exactement, je viens de finir une semaine d'examens, je suis littéralement épuisée, je passe juste sur le forum demande encore un petit délai vraiiiiment désolée :plz:

Et merciii Ilsu :hug2:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Sam 16 Avr 2016 - 22:08
Citer EditerSupprimer
Fiiighting ma belle ♥️ J'espère que t'as envoyé à tes exams !

Finis vite cette fiche :hot:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 18 Avr 2016 - 1:31
Citer EditerSupprimer
je lui met un délai jusqu'au 24 avril :cute: tu sauras lui faire passer le message luan ? PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 4 1174020843
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 18 Avr 2016 - 9:26
Citer EditerSupprimer
je m'en charge :heart:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Lun 18 Avr 2016 - 18:21
Citer EditerSupprimer
t'es perf luan :heart:
ET OMG RAHEL LE RETOUR :hot: je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais armani reeva avant, on avait un lien il me semble :perv: bref rebienvenue, et PUTAIN T'ES TROP BONNE SOUS CETTE FORME :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 21 Avr 2016 - 21:29
Citer EditerSupprimer
Merciii je m'en occupe très bientôt :lick:
Promis je la finis vite cette fiche Inha et je viens te rejoindre :y:

ET FREYA bien sûr que je me souviens omg toi aussi t'es bonne j'espère que tu me feras le plaisir d'un nouveau lien même sous cette forme :hum:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 21 Avr 2016 - 21:42
Citer EditerSupprimer
Je t'attendrais ! *caliiiine* :cute: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide