sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace.

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 18:07
Citer EditerSupprimer
*donne des coups de coude pour se frayer un passage*
BONJOUR TOI :perv:

Alors, comme ça on a les Sango en choix ?! :hum: C'est impec', tout ça  :perv:

Bon, déjà, sache que Sango ou Wonsungi, peu importe où tu te retrouveras, j'suis sûr que tu seras bien accueillie parce qu'on est tous des gentils /se lance des fleurs/  :aah:
Mais, quand même... Je vais te dire pourquoi tu DOIS venir chez les verts :cute:

Tout d'abord, tu as THE caractère pour être Sango ! :hiro:
Quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui sait ce qu'il veut ! Quelqu'un qui est prêt à se salir les mains pour aller casser des nez et des bras :emo: Et chez les Sango, des gens au sang chaud, y'en a la blinde. Il n'y a qu'à r'garder notre Présidente... Une vraie harpie :y:
J'ai également vu que tu étais débrouillarde et audacieuse, en plus d'avoir une grande maîtrise de l'art de la manipulation. Tout ce que j'aime :perv: J'suis sûr qu'on pourrait faire de grandes choses, tous les deux. En plus, on a pas mal de points communs, que ce soit niveau caractère ou en ce qui concerne notre histoire en général :han: Pour sûr, j'viendrais te réclamer un lien (bon d'accord... même si tu passes chez les jaunes, j'viendrais aussi :russe: mais c'quand même mieux si tu viens chez les verts, on va pas s'mentir :cute:).

Ensuite... Comment te dire... ?! TU ES CANON ! :perv: Et les gens canons se doivent d'aller chez les Sango. C'est comme ça, c'tout ! :y:
Tout le monde dit que les gens beaux sont chez les Pyo mais ça c'est parce qu'ils ont de la merde dans les n'oeils (me griffez pas les panthères, si vous passez par là. vous êtes quand même - un peu - beaux). Les bgs de cette fac sont chez les verts.  Il serait donc tout à fait normal et logique qu'une beauté comme toi s'y retrouve, tu ne crois pas ? :perv:

Comme l'a dit Ba Go, il te faut une fraternité digne de ce nom. Tu mérites le meilleur et le meilleur c'est les Sango :hum:

Spoiler:

Parce que les Sango, c'est pas juste des têtes brûlés ou des gens beaux inrp... C'est aussi des personnes super cools hrp (et c'est la créatrice en moi qui parle, cette fois :cute:). Je suis inscrite sur stw depuis ses débuts et ne suis chez les Sango que depuis quelques mois. Pourtant, j'ai vraiment l'impression de m'être épanouie et pleinement intégrée que depuis que je suis chez eux. Ce sont vraiment des amours :hug: Il n'y en a pas un avec qui je ne m'entends pas. Ils sont vraiment tous supers sympas :heart:
Quand tu te sens pas bien, y'en a toujours un pour venir te remonter le moral sur la convo groupée. Quand tu as envie de dire de la merde, y'en a toujours un autre pour te suivre dans tes délires chelous et quand tu as envie de te plaindre, y'en a toujours un pour t'écouter et rager avec toi (genre quand Jina se plaint de ses collègues, c'est marrant, j'te jure :y:) :cute: Il y a vraiment une superbe entente entre les membres de la fraternité et j'suis certaine que tu pourrais facilement t'intégrer parmi nous :plz:

Bon... Ma propa ressemble à rien, j'ai même pas fait de joli codage et tout mais j'tenais vraiment à poster avant que tu ne fasses ton choix :emo:
En espérant que tu nous choisisses :cute:
Gros kiss sur ton tatouage :perv: :heart:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 21:02
Citer EditerSupprimer
JUNGHWA  CHEZ LES JAUNES: https://vine.co/v/Oni26K0Kjh9

vs JUNGHWA CHEZ LES VERTS

PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 Giphy

une femme comme toi serait presque obligée de choisir la 2nde version

(JE VEUX FAIRE DU SEXY MENAGE AVEC TOI, T'as vu TA POSTURE OMO J'SUIS TOUT CHAUD. J'SUIS TON FIRE :$ )

:bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

On est toujours là pour faire des conneries inrp et hors rp :hot: mais ausi pour des sujets sérieux où on dira: ô rahel, que tu es belle :sing:
le vert te va si bien au teint en plus. :perv: :perv: :perv: :perv:
t'pourras me manipuler autat que tu le voudras.
:yay: :yay: :yay:

puis pourquoi tu irais voir kwangho :oo:
si tu tiens à te faire tripoter, tkt pas, j'suis sur qu'il y aura des intéressés chez les verts :hum:
et puis, au pire, ça te fera DEUX familles au lieu d'une.

C'EST PAS BEAU CA???? :god: :god: :god: :god:

BREF. JE DOIS PARTIR
JE DOIS FAIRE UN SACRIFICE POUR LA DEESSE RAHEL. JE DOIS LA SUPPLIER DE REJOINDRE LES VERTS, QUITTE A BRULER TOUS LES MAGAZINES COQUINS CACHES SOUS LE LIT DE BAGO.
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 21:05
Citer EditerSupprimer
hé mes magasines :oo:

si rahel vient chez les sangos je n'en aurais plus besoin :y:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 21:22
Citer EditerSupprimer
laissez là tranquille ! elle est à moi èé
*grogne*
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 21:26
Citer EditerSupprimer
crois tu ? :y:
elle a déjà mon encre dans la peau et mon feu dans le coeur #poète
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 21:45
Citer EditerSupprimer
ouais, je crois èé
tu dis ça à jaxson et sangjae t'en as pas marre de le dire à tout le monde ? :y: (a)

rahel est tellement belle, alors imagine avec la couleur jaune, elle va éblouir tout le forum :han:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 21:59
Citer EditerSupprimer
[21:56:53] Helvia: EH OH
[21:56:56] Helvia: ELLE VIENT CHEZ LES JAUNES
[21:57:04] Helvia: OU JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON PETIT CORPS
[21:57:09] Helvia: ET J'IRAIS ME COUPER LES VEINES
[21:57:14] Helvia: ME VIDER DE MON SANG DANS MA BAIGNOIRE

voilà.
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 22:07
Citer EditerSupprimer
omg
PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 Giphy
tout d'abord, je voulais vous dire à tous, mes chers camarades, bgs et bgettes, que chacun d'entre vous aura le droit de me passer sur le corps une fois que je serai validée parce qu'il vous faut bien une belle récompense pour ces botés de propagande, genre omg quand même, c'beau tant d'amour, même si je sais que vous dîtes toutes ces gentilles choses pour essayer de m'acheter et de m'attirer vers votre frat bah j'aime bien la flatterie donc j'suis toute émue là trop d'émtions PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 1347565382 PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 1347565382 PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 1347565382
malheureusement pour les uns, et heureusement pour les autres, il a bien fallu que je prenne une décision sous la menace et la torture ce fut difficile et laborieux, très difficile, des heures et des heures de réflexion toussa
j'irai donc chez... * roulement de tambours *
les jaunes, pasque ma nouvelle colo c'est le blond so voilà :hide:
nan mais kwang est chez les jaunes, si j'y vais pas il va me découper en morceau et me pisser dessus so voilà mais les verts j'vous aime quand même hein vos propa et votre amour resteront à jamais dans mon coeur :cute: :cute: :cute: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 1347565382

ps : bago déprime pas mon trésor jtm quand même :cry:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 Tumblr_inline_nm02p895cS1rzgxfx
PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 The-Office
PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 The-Voice

:y:  :lick:  :han: :heart:
Invité
Invité

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | Jeu 28 Avr - 22:20
Citer EditerSupprimer
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH **

Bon, j'allais poster une chanson mais walà, la belle à choisi donc c'pas la peine que je la poste mais comme elle veut que j'la poste quand même, bah walà. Admirez le chef d'oeuvre ! :mdr:

Nous vouloir toi

Vive le vent,
vive le vent,
vive le vent d'hier.
Tu seras à ta place,
Chez les singes
qui tiennent pas en place !  :inha:

Vive le vent,
vive le vent,
Vive le vent d'hiver !
Je te f'rais pipi d'ssus
Si jamais, H24, j'peux pas te passer d'ssus !  PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 3955787856

Vive le vent,
vive le vent,
Vive le vent d'hiver !
Tu nous connais,
Tu sais qui ont est,
Il faut juste nous aimer
comme ont est !  PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 1180617660

Vive le vent,
vive le vent,
vive le vent d'hiver !
Nous ? Pourquoi pas ?
Tu sais combien on te veut,  :heh:
mais tu ne l'sauras pas
si tu refuse notre voeux ! PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. - Page 8 1347565382

Vive le vent,
vive le vent,
vive le vent d'hiver !
Prépare tes valises,
tu vas les poser dans notre salle à manger !
:oo:

De Park Kwang Ho
Pour Park Rahel, la plus bonne des p'tites soeurs
Contenu sponsorisé

Re: PARK RAHEL ➕ j'veux un feu, qui morde mon cœur de glace. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide