Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Now you're in New York! ft. Jihwa ♥
Invité
Invité
Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Ven 1 Avr - 23:44 Citer EditerSupprimer
Après presque 15 heures de vols, Ji Soo était fatiguée, elle s’étira longuement en attendant le taxi devant l’aéroport avant de mettre sa main devant sa bouche pour bailler. Il était 8h du matin et New York était déjà en pleine effervescence et ce n’était même pas le centre ville. Ji Soo se retourna vers Jung Hwa avec un petit sourire « Alors ? » demanda-t-elle pour avoir son avis. C’était sa surprise, le genre que Ji Soo aimait faire à ses proches. Jung Hwa le méritait plus que n’importe qui, s’ils étaient ici tout les deux, c’était pour lui faire rencontrer un grand chorégraphe américain pour un stage et peut être plus. Elle en avait eu l’idée après s’être rendu compte que son père avait des relations dans le milieu artistique de New York et elle avait voulut en faire profiter Jung Hwa parce qu’il était un excellent danseur qui méritait vraiment d’être reconnu. Cela pouvait sembler assez étrange de partir à l’autre bout de mon en payant la plupart des frais uniquement pour le rêve de quelqu’un d’autre, mais c’était du Ji Soo tout craché. Elle était riche, elle avait tout, alors pourquoi devrait-elle être la seule à en profiter ? C’était triste comme concept et elle n’aimait pas ça. Ji Soo aimait faire profiter les autres, ceux qui le méritaient le plus et Jung Hwa en faisait partie. Il avait beau avoir râlé lorsqu’elle lui avait annoncé la nouvelle, elle avait tout de même réussit à l’emmener jusqu’ici. Elle comprenait très bien qu’il puisse se sentir mal à l’aise, mais elle voulait vraiment qu’il prenne ça comme s’il avait gagné un voyage dans un jeu et non pas comme une dette. Une voiture se gara juste devant eux et Ji Soo fit une petite moue « Désolé, papa a insisté pour mettre une voiture à disposition ici aussi avec du personnel. J’ai vraiment essayé d’éviter ça, mais c’était dans le contrat, sinon il ne me laissait pas partir. Papa s’inquiète toujours trop. » Dit-elle pour s’excuser de le rendre mal à l’aise. Ji Soo avait beau être habitué à ce genre de luxe depuis l’enfance, elle ne trouvait toujours pas ça normal. « Laisse-moi faire. » dit-elle avant de se diriger vers le chauffeur. « Bonjour, pourriez-vous simplement déposer les valises à l’hôtel ? Je voudrais prendre un taxi jaune pour visiter la ville et petit déjeuner. Je vous appellerai en cas de soucis. » Demanda-t-elle dans un anglais parfait avant de s’incliner et de laisser l’homme prendre leurs bagages. Ji Soo retourna auprès de Jung Hwa avec un sourire. « On va prendre un taxi et visiter New-York, pendant qu’ils amènent les valises à l’hôtel, d’accord ? Je veux monter dans ces voitures jaunes. » S’exclama-t-elle avec enthousiasme, un grand sourire sur les lèvres. « Viens. » Ji Soo le tira vers le bras pour l’amener vers un taxi et ainsi débuter leur aventure américaine.
欲Jihwa
There's nothing you can't do
Now you're in New York!
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Après presque 15 heures de vols, Ji Soo était fatiguée, elle s’étira longuement en attendant le taxi devant l’aéroport avant de mettre sa main devant sa bouche pour bailler. Il était 8h du matin et New York était déjà en pleine effervescence et ce n’était même pas le centre ville. Ji Soo se retourna vers Jung Hwa avec un petit sourire « Alors ? » demanda-t-elle pour avoir son avis. C’était sa surprise, le genre que Ji Soo aimait faire à ses proches. Jung Hwa le méritait plus que n’importe qui, s’ils étaient ici tout les deux, c’était pour lui faire rencontrer un grand chorégraphe américain pour un stage et peut être plus. Elle en avait eu l’idée après s’être rendu compte que son père avait des relations dans le milieu artistique de New York et elle avait voulut en faire profiter Jung Hwa parce qu’il était un excellent danseur qui méritait vraiment d’être reconnu. Cela pouvait sembler assez étrange de partir à l’autre bout de mon en payant la plupart des frais uniquement pour le rêve de quelqu’un d’autre, mais c’était du Ji Soo tout craché. Elle était riche, elle avait tout, alors pourquoi devrait-elle être la seule à en profiter ? C’était triste comme concept et elle n’aimait pas ça. Ji Soo aimait faire profiter les autres, ceux qui le méritaient le plus et Jung Hwa en faisait partie. Il avait beau avoir râlé lorsqu’elle lui avait annoncé la nouvelle, elle avait tout de même réussit à l’emmener jusqu’ici. Elle comprenait très bien qu’il puisse se sentir mal à l’aise, mais elle voulait vraiment qu’il prenne ça comme s’il avait gagné un voyage dans un jeu et non pas comme une dette. Une voiture se gara juste devant eux et Ji Soo fit une petite moue « Désolé, papa a insisté pour mettre une voiture à disposition ici aussi avec du personnel. J’ai vraiment essayé d’éviter ça, mais c’était dans le contrat, sinon il ne me laissait pas partir. Papa s’inquiète toujours trop. » Dit-elle pour s’excuser de le rendre mal à l’aise. Ji Soo avait beau être habitué à ce genre de luxe depuis l’enfance, elle ne trouvait toujours pas ça normal. « Laisse-moi faire. » dit-elle avant de se diriger vers le chauffeur. « Bonjour, pourriez-vous simplement déposer les valises à l’hôtel ? Je voudrais prendre un taxi jaune pour visiter la ville et petit déjeuner. Je vous appellerai en cas de soucis. » Demanda-t-elle dans un anglais parfait avant de s’incliner et de laisser l’homme prendre leurs bagages. Ji Soo retourna auprès de Jung Hwa avec un sourire. « On va prendre un taxi et visiter New-York, pendant qu’ils amènent les valises à l’hôtel, d’accord ? Je veux monter dans ces voitures jaunes. » S’exclama-t-elle avec enthousiasme, un grand sourire sur les lèvres. « Viens. » Ji Soo le tira vers le bras pour l’amener vers un taxi et ainsi débuter leur aventure américaine.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Dim 3 Avr - 22:52 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it –NY. Je n'aurais jamais pensé y atterrir une seule fois dans ma vie. Je n'avais jamais eu l'occasion de voyager et voilà que j'admirais la vue d'une des plus grandes villes du monde. Malgré l'angoisse de partir, le décalage horaire et le contexte de ce séjour américain, je ne pouvais pas m'empêcher d'être foufou ! Affichant un grand sourire, ces buildings étaient impressionnants et nous rendaient bien minuscules, et même de si loin. J'avais hâte de découvrir cette ville. L'agitation allait sûrement nous fatiguer rapidement mais je m'en fichais pas mal, excepté le jour où Ji Soo me fera rencontrer ses relations dans le milieu artistique américain. A ce sujet, j'étais particulièrement gêné car je ne voulais pas paraître profiteur, surtout à ses yeux. La jeune femme l'avait fait par gentillesse mais j'avais malgré tout préféré être honnête avec elle. Le fait qu'elle paye ce voyage n'arrangeait pas non plus la situation. Je savais que je ne l'avais pas forcé à faire ça pour moi mais tout de même. Il y avait des limites à tout. En tout cas, je comptais bien la rembourser contre son gré. L'étudiante ne voulait pas que je considère ce voyage comme une dette sauf que je ne pouvais pas m'en empêcher. On ne m'avait jamais offert ce genre de cadeau tout comme je n'avais pas les moyens pour m'accorder ce genre de plaisirs. Cette différence était certainement la plus conséquente entre nous. Nous venions de deux mondes complètement opposés. Ainsi, lorsque je vis une voiture s'arrêter juste devant nous, je me sentis légèrement bousculé et mal à l'aise. Ce luxe m'était totalement inconnu et la belle le savait. Heureusement que j'étais avec Ji Soo et pas une autre personne. Ce voyage ne m'aurait pas autant enchanté en fait. Et puis, on se connaissait très bien avec la belle. Du coup, sa réaction ne put me surprendre contrairement à l'arrivée de cette voiture. « Oh c'est normal. » répondis-je. Normal pour un père de s'inquiéter pour sa fille ? Sentiment que je ne connaissais pas non plus. En tout cas, ce côté sur-protecteur risquait de m'inquiéter pour la suite de notre voyage. Qui sait ce qu'il avait préparé pour elle ? Rien ne pourrait réellement m'étonner e la part des riches. Puis, je la regardai discuter avec le chauffeur, et par chance, celui-ci semblait enclin à nous aider. Du coup, on put finalement prendre un taxi jaune... Oui, ces fameux taxis jaunes. Rigolant légèrement, je finis par dire à Ji Soo : « Vos désirs sont des ordres, madame. » Abandonnant donc nos valises, je montai à bord du taxi avant de me munir du parfait guide touristique concernant New York. Mais d'abord, je tenais à découvrir la ville à ses côtés, mais vraiment à ses côtés. Je tapotai ensuite la place à côté de moi. « Tu veux pas venir à côté de moi ? » dis-je d'une voix faussement attendrissante. Peut-être que ce séjour me permettrait de me rapprocher un peu plus d'elle. Je lui montrai ensuite la carte de New York avec plusieurs sigles pour nous indiquer les différents types de lieux. « Quel quartier te ferait envie ? Je suis certain qu'il doit y avoir des endroits parfaits pour déjeuner à Brooklyn. » J'esquissai un sourire et expliquai mon choix à la jeune femme. « Si on part à Manhattan de suite, on va passer la journée entière à faire du shopping... J'essaye de te préserver. » Je touchai le bout de son nez et me mis à rire, me concentrant finalement sur le décor que nous offrait NY. © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mar 17 Mai - 1:03 Citer EditerSupprimer
Un grand sourire sur les lèvres, ses yeux rieurs, Ji Soo voulait découvrir tous ce que New-York avait à lui offrir. Elle ne pourrait pas tout voir en une journée, c’était une grande ville, mais elle était entrainé par se sentiment de découverte et elle voulait partir à l’aventure, le tout avec Jung Hwa. C’était si amusant d’explorer une nouvelle ville avec une personne proche, même si elle était déjà venue à New-York, cette fois-ci, c’était différent. Ce n’était pas pour elle, ce n’était pas pour son père, c’était pour Jung Hwa et aussi pour faire du tourisme et du shopping et manger de nouvelles chose. Mais à l’origine, elle était venu jusqu’ici pour que Jung Hwa rencontre une chorégraphe et un producteur proche de son père, on lui avait demandé de participer à la création des tenues d’un spectacle et elle avait accepté à la condition qu’elle puisse leur faire rencontre un danseur. C’était assez culotté comme demande, alors même qu’elle n’était pas célèbre dans le milieu de la mode au point d’exiger des choses, mais ils avaient acceptés. Ji Soo mettait cela sur le compte de l’influence de son père, mais qu’importe, du moment que cela se faisait, c’était le plus important pour elle. Si parfois, elle vivait mal son statut d’héritière, il y avait des moments ou elle se disait qu’après tout, elle devait prendre les choses comme elles venaient. Une fois débarrassé de ses valises, ainsi que la voiture luxueuse avec chauffeur privée que son père avait mis à sa disposition, l’aventure commençait vraiment à l’instant même ou elle rentre dans le fameux taxi jaune. Jung Hwa semblait aussi intrigué par cette ville qu’elle, son petit guide touristique entre les mains. Elle l’observa, faussement intriguée, la tête penchée en le faisant patienter de sa réponse avant de se mettre à rire, incapable de garder son sérieux. Ji Soo se décala pour venir s’assoir à côté de lui, attachant sa ceinture, elle en fit de même avec celle de Jung Hwa « Ici ce n'est pas comme à Séoul, tu dois mettre ta ceinture. » dit-elle en poussant ses bras qui tenaient fermement le guide afin de l’attacher. Une fois fait, elle se pencha en avant pour regarder la carte de plus près, ses longs cheveux retombaient légèrement sur l’épaule de Jung Hwa « Brooklyn ça semble bien, en plus c’est pas très loin et j’ai beaucoup trop fin pour aller à l’autre bout de la ville. » dit-elle avant de se tourner, une mine implorante sur le visage, son estomac gargouilla au même moment « Tu vois ! Et puis, Jungie, même à Brooklyn tu ne pourras pas me préserver bien longtemps» dit-elle avec un visage angélique, l’accro du shopping c’était bien elle. D’ailleurs, elle était partie avec deux valises, une remplie, l’autre vide. « Déposez-nous au milieu de Brooklyn Heights s’il-vous-plaît » demanda-t-elle en anglais au chauffeur de taxi qui mes fixait avec inquiétude, surement par crainte qu’aucun des deux asiatiques assis dans sa voiture parlant une langue inconnu ne sachent parler anglais. Le chauffeur lui répondit avec un large sourire, probablement soulagé, puis il démarra. « Il nous dépose dans Brooklyn et ensuite on trouve un restaurant sympa ok ? Après on ira visiter un peu. Ce soir on va voir un spectacle sur Brodway ! » Annonça-t-elle avec un large sourire. Brodway, probablement le rêve de sa vie, élaborer les costumes de ce genre d’endroit n’était ce pas génial ? « Je n’ai pas vraiment visité Brooklyn, j’y suis juste passé en voiture, c’est l’occasion. » expliqua-t-elle avant de regarder le paysage par la fenêtre, c’était si différent de Séoul et c’était tellement appréciable de se sentir dépaysée comme ça. « Tu veux manger sucrée ou salée ? » demanda-t-elle.
欲Jihwa
Now you're in New York!
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Un grand sourire sur les lèvres, ses yeux rieurs, Ji Soo voulait découvrir tous ce que New-York avait à lui offrir. Elle ne pourrait pas tout voir en une journée, c’était une grande ville, mais elle était entrainé par se sentiment de découverte et elle voulait partir à l’aventure, le tout avec Jung Hwa. C’était si amusant d’explorer une nouvelle ville avec une personne proche, même si elle était déjà venue à New-York, cette fois-ci, c’était différent. Ce n’était pas pour elle, ce n’était pas pour son père, c’était pour Jung Hwa et aussi pour faire du tourisme et du shopping et manger de nouvelles chose. Mais à l’origine, elle était venu jusqu’ici pour que Jung Hwa rencontre une chorégraphe et un producteur proche de son père, on lui avait demandé de participer à la création des tenues d’un spectacle et elle avait accepté à la condition qu’elle puisse leur faire rencontre un danseur. C’était assez culotté comme demande, alors même qu’elle n’était pas célèbre dans le milieu de la mode au point d’exiger des choses, mais ils avaient acceptés. Ji Soo mettait cela sur le compte de l’influence de son père, mais qu’importe, du moment que cela se faisait, c’était le plus important pour elle. Si parfois, elle vivait mal son statut d’héritière, il y avait des moments ou elle se disait qu’après tout, elle devait prendre les choses comme elles venaient. Une fois débarrassé de ses valises, ainsi que la voiture luxueuse avec chauffeur privée que son père avait mis à sa disposition, l’aventure commençait vraiment à l’instant même ou elle rentre dans le fameux taxi jaune. Jung Hwa semblait aussi intrigué par cette ville qu’elle, son petit guide touristique entre les mains. Elle l’observa, faussement intriguée, la tête penchée en le faisant patienter de sa réponse avant de se mettre à rire, incapable de garder son sérieux. Ji Soo se décala pour venir s’assoir à côté de lui, attachant sa ceinture, elle en fit de même avec celle de Jung Hwa « Ici ce n'est pas comme à Séoul, tu dois mettre ta ceinture. » dit-elle en poussant ses bras qui tenaient fermement le guide afin de l’attacher. Une fois fait, elle se pencha en avant pour regarder la carte de plus près, ses longs cheveux retombaient légèrement sur l’épaule de Jung Hwa « Brooklyn ça semble bien, en plus c’est pas très loin et j’ai beaucoup trop fin pour aller à l’autre bout de la ville. » dit-elle avant de se tourner, une mine implorante sur le visage, son estomac gargouilla au même moment « Tu vois ! Et puis, Jungie, même à Brooklyn tu ne pourras pas me préserver bien longtemps» dit-elle avec un visage angélique, l’accro du shopping c’était bien elle. D’ailleurs, elle était partie avec deux valises, une remplie, l’autre vide. « Déposez-nous au milieu de Brooklyn Heights s’il-vous-plaît » demanda-t-elle en anglais au chauffeur de taxi qui mes fixait avec inquiétude, surement par crainte qu’aucun des deux asiatiques assis dans sa voiture parlant une langue inconnu ne sachent parler anglais. Le chauffeur lui répondit avec un large sourire, probablement soulagé, puis il démarra. « Il nous dépose dans Brooklyn et ensuite on trouve un restaurant sympa ok ? Après on ira visiter un peu. Ce soir on va voir un spectacle sur Brodway ! » Annonça-t-elle avec un large sourire. Brodway, probablement le rêve de sa vie, élaborer les costumes de ce genre d’endroit n’était ce pas génial ? « Je n’ai pas vraiment visité Brooklyn, j’y suis juste passé en voiture, c’est l’occasion. » expliqua-t-elle avant de regarder le paysage par la fenêtre, c’était si différent de Séoul et c’était tellement appréciable de se sentir dépaysée comme ça. « Tu veux manger sucrée ou salée ? » demanda-t-elle.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Ven 20 Mai - 15:43 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – Me retrouvant dans le taxi, je demande à mon amie si elle ne veut pas s'asseoir tout juste à côté de moi. Pourtant, le véhicule n'est pas véritablement grand. Ainsi, nous ne sommes pas éloignés l'un de l'autre mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander ce service. On a beau avoir été côte à côte durant le long trajet en avion, ce n'est pas suffisant pour moi. Si ce séjour à New York a lieu pour répondre à mes objectifs professionnels, je compte également profiter de la jeune femme jusqu'au bout de la nuit. Enfin, façon de parler. Ji Soo sera avec moi tout le long de ces petites vacances même si je sais que je vais devoir la partager avec d'autres personnes durant ces dernières. Mais peu importe. J'ai fini par m'habituer à être jaloux de tout le monde dés que quelqu'un l'approche. Aish. Le friendzonage est une étape difficile à supporter dans une vie. La regardant se déplacer, un sourire victorieux prend possession de mes lèvres avant de la voir me mettre la ceinture de sécurité. « Je ne savais pas que ma mère était de la partie. » Les règles entre les pays sont totalement différentes et ce geste du quotidien l'illustre parfaitement. Pourtant, je suis toujours du genre à suivre les conseils de sécurité comme s'attacher en voiture mais c'est à croire que ce séjour me rend complètement gaga. La carte sous les yeux, je lui suggère d'éviter Manhattan pour l'instant afin de la protéger de toute envie de faire chauffer sa carte bancaire. On vient d'arriver après tout. Mais, d'après ses dires, Brooklyn est un endroit rempli de vices aussi. La mentalité américaine me dépassera toujours. Levant les yeux au ciel – au plafond -, un rire un peu désabusé résonne dans le taxi dont le chauffeur doit commencer à s'impatienter pas mal. Avec ce petit trafic, il n'a même pas pu eu besoin de mettre nos valises dans le coffre. Et ce qui était censé être un gain de temps finit par en devenir une perte. « Vraiment ? Je pensais que toutes les boutiques étaient basées à Manhattan... Enfin les plus populaires, je veux dire. » Mais soit, je pense qu'on devrait commencer par y aller doucement concernant le dépaysement. J'ai beau venir d'une capitale relativement connue, je reste un coréen classique, un peu perdu dans la grandeur de ce pays qu'est les États-Unis. Enfin, nous voilà décidés pour la destination. Ji Soo en fait part aussitôt au chauffeur. « Oui ! C'est le meilleur plan. » Ensuite, elle me parle de Broadway. « Tu veux m'achever dés notre première soirée à New York ? Je risque de te fausser compagnie rapidement... Oh oui, je vais finir au paradis ou en enfer en un seul clin d'oeil. » J'émis un nouveau rire tandis que la belle m'annonce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de visiter le quartier où nous nous apprêtons à aller. J'arque un sourcil, un peu étonné mais je finis par ne pas cacher ma joie. « Oh, mais tant mieux. On pourra découvrir quelque chose... Ensemble. » C'est con à dire mais au moins mon amie ne sera pas forcée de s'extasier à nouveau devant la vue de bâtiments qu'elle serait susceptible de connaître par cœur. J'observe les décors autour et tente de reconnaître des monuments célèbres. Mais pour ça, j'ai besoin de nous localiser. Alors que je m'apprête à questionner la jeune femme, Ji Soo me demande quel type de plat je préfère manger. « Tu parles du pop-corn ? » Petite blague qui ne risque pas de passer crème. « Sûrement du sucré. On a besoin d'énergie pour attaquer cette journée, tu ne crois pas ? » J'esquisse un sourire. Les minutes filent et on se retrouve de plus en plus au cœur de New York. « On est vers où là ? Montre moi sur la carte s'il te plaît. » © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Ven 3 Juin - 19:47 Citer EditerSupprimer
Ji Soo leva les yeux vers lui en venant tapoter sa joue du bout de son doigt « Elle n’est pas là, il n’y a que moi. » répondit-elle devant sa blague. Elle ne se rendit même pas compte des mots qu’elle venait d’employer, du sens qu’il pouvait avoir et de leur impact. Pour l’étudiante, Jung Hwa l’a comparait à sa mère et elle s’en défendait. Elle prenait simplement soin de lui, c’était comme naturel, tout comme le fait de l’avoir amené ici, à New-York, pourtant ce n’est pas tout le monde qui emmène son ami proche à l’autre bout du monde pour un projet professionnel. Leur conversation vira très rapidement sur le principal vice de Ji Soo, le shopping, son meilleur ennemi. Jung Hwa voulait préserver son portefeuille, mais Brooklyn comportait aussi des boutiques, peut être moins connus et n’appartenant pas à de grande chaine. Seulement les plus petites boutiques renfermait parfois de véritables trésors, à des prix très variés, de bonne affaire à hors de prix. Mais qu’elle était la signification d’hors de prix pour Ji Soo ? Si elle n’était pas une héritière snob, sèche et jetant son argent par les fenêtres, elle ne pouvait pas nier que lorsqu’il s’agissait de shopping, elle n’arrivait pas à faire attention et elle craquait beaucoup trop souvent. « Il y en a aussi à Brooklyn, ce ne sont pas des boutiques connus, mais elles sont tout aussi intéressante quand on les trouve. » répondit-elle en lui souriant. « T’achever avec ça ? Il y a encore tellement de choses prévue au programme ce serait bête de fuir maintenant. » Dit-elle en guise d’avertissement et en lui tirant la langue. Ils avaient tellement de choses à faire, mais si peu de temps. Le plus important était que Jung Hwa rencontre le professionnel pour lequel il était venu jusqu’ici et qu’il passe un bon moment dans cette ville. « Je sais juste que c’est mignon comme endroit et que ça ressemble à des vieux quartiers de Londres par endroit, mais c’est tout. » expliqua-t-elle. Son ventre gargouilla bruyamment et elle déposa ses mains dessus, gêné du bruit qu’il venait de faire avant de finalement se mettre à rire « Je crois que j’ai vraiment faim ! Va pour du sucrée alors, j’ai envie de donut ! » S’exclama-t-elle avant de sortit son téléphone pour utiliser le gps avant de se géolocaliser. « Regarde on est ici » montra-t-elle en pointant du doigt le petit bonhomme qui avançait à leur rythme « Il y a un endroit où tu veux aller ? »demanda-t-elle en levant les yeux vers lui, son visage était proche du sien, Ji Soo n’avait pas fait attention au peu de distance qu’il y avait entre temps. Elle ne sentit pas très à l’aise et rapidement, elle baissa les yeux vers le téléphone, comme si de rien n’était. Elle n’avait pas pour habitude d’être gêné comme ça avec lui et elle ne comprenait pas sa réaction.
欲Jihwa
Now you're in New York!
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Ji Soo leva les yeux vers lui en venant tapoter sa joue du bout de son doigt « Elle n’est pas là, il n’y a que moi. » répondit-elle devant sa blague. Elle ne se rendit même pas compte des mots qu’elle venait d’employer, du sens qu’il pouvait avoir et de leur impact. Pour l’étudiante, Jung Hwa l’a comparait à sa mère et elle s’en défendait. Elle prenait simplement soin de lui, c’était comme naturel, tout comme le fait de l’avoir amené ici, à New-York, pourtant ce n’est pas tout le monde qui emmène son ami proche à l’autre bout du monde pour un projet professionnel. Leur conversation vira très rapidement sur le principal vice de Ji Soo, le shopping, son meilleur ennemi. Jung Hwa voulait préserver son portefeuille, mais Brooklyn comportait aussi des boutiques, peut être moins connus et n’appartenant pas à de grande chaine. Seulement les plus petites boutiques renfermait parfois de véritables trésors, à des prix très variés, de bonne affaire à hors de prix. Mais qu’elle était la signification d’hors de prix pour Ji Soo ? Si elle n’était pas une héritière snob, sèche et jetant son argent par les fenêtres, elle ne pouvait pas nier que lorsqu’il s’agissait de shopping, elle n’arrivait pas à faire attention et elle craquait beaucoup trop souvent. « Il y en a aussi à Brooklyn, ce ne sont pas des boutiques connus, mais elles sont tout aussi intéressante quand on les trouve. » répondit-elle en lui souriant. « T’achever avec ça ? Il y a encore tellement de choses prévue au programme ce serait bête de fuir maintenant. » Dit-elle en guise d’avertissement et en lui tirant la langue. Ils avaient tellement de choses à faire, mais si peu de temps. Le plus important était que Jung Hwa rencontre le professionnel pour lequel il était venu jusqu’ici et qu’il passe un bon moment dans cette ville. « Je sais juste que c’est mignon comme endroit et que ça ressemble à des vieux quartiers de Londres par endroit, mais c’est tout. » expliqua-t-elle. Son ventre gargouilla bruyamment et elle déposa ses mains dessus, gêné du bruit qu’il venait de faire avant de finalement se mettre à rire « Je crois que j’ai vraiment faim ! Va pour du sucrée alors, j’ai envie de donut ! » S’exclama-t-elle avant de sortit son téléphone pour utiliser le gps avant de se géolocaliser. « Regarde on est ici » montra-t-elle en pointant du doigt le petit bonhomme qui avançait à leur rythme « Il y a un endroit où tu veux aller ? »demanda-t-elle en levant les yeux vers lui, son visage était proche du sien, Ji Soo n’avait pas fait attention au peu de distance qu’il y avait entre temps. Elle ne sentit pas très à l’aise et rapidement, elle baissa les yeux vers le téléphone, comme si de rien n’était. Elle n’avait pas pour habitude d’être gêné comme ça avec lui et elle ne comprenait pas sa réaction.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Jeu 23 Juin - 16:08 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – Ma vision de New York est ridicule. Je le comprends vivement aux mots employés par Ji Soo. Celle-ci se montre tout de même conciliante avec moi. Je ne peux pas dire que seul le quartier de Manhattan regroupe de nombreuses boutiques de vêtements. Les habitants de cette agglomération ne doivent pas forcément tout se retrouver là-bas. A mon avis, il y a déjà suffisamment d’embouteillages comme ça. En tout cas, l’idée concernait à la base les grosses marques. « Et toi, je suppose que tu es capable de les détecter en un clin d’œil ? » Je rigole doucement. Je ressens toujours le besoin de la taquiner et pourtant, Ji Soo ne se contente pas de dépenser son argent en vêtements. Bien sûr, elle aime prendre soin d’elle mais ce n’est rien comparé à ce qu’elle peut apporter aux gens autour d’elle. Jamais, je n’aurais pensé fréquenter une personne de son rang. Quoi que, en y réfléchissant, mon monde est souvent constitué d’étudiants dont le revenu des parents est affolant. Parfois, j’ai l’impression de faire tâche autour d’eux. Mais pour le coup, je ne doute pas de leur honnêteté. Ils ne sont pas assez idiots pour traîner avec des personnes modestes. La plupart se fiche de leur réputation. Alors, je n’ai pas le droit de me plaindre, de remettre en question ma position vis-à-vis d’eux. En tout cas, j’ai de la chance d’avoir Ji Soo dans mes proches. Oh, je ne dis pas ça pour avoir le droit à des voyages. La brune sait très bien que je vais tout faire pour la rembourser au plus vite. Je ne m’inquiète pas pour ça. J’ai toujours réussi à me débrouiller jusqu’à maintenant. Je n’aurais qu’à mettre les bouchées doubles. « Ohhhh mais ne me dis pas ça. Tu sais à quel point je deviens rapidement fou. » Je fais une moue d’enfant qui est en plein caprice avant de lui adresser un sourire. « Je vais revoir mon jugement, je verrais le moment opportun. » Mais attaquer avec Broadway est carrément une torture. Comment les visites suivantes pourraient être mieux après avoir vécu une telle soirée ? Le théâtre, le chant, la danse. Tout ce que j’aime… Enfin, en dehors de l’élu de mon cœur. Bon dieu, peut-être que je devrais tenter ma chance. Elle serait peut-être plus conciliante avec moi… AISH. « Tu es déjà allée à Londres ? » Je fais mine de réfléchir. Ma mémoire me fait souvent défaut mais je vois à peu près le style qu’elle m’annonce. De toute façon, j’ai déjà vu beaucoup de films ou séries télévisées dont le tournage se dérouler dans ce quartier de New York. Soudain, j’entends le bruit d’un estomac affamé. Et pour le coup, je ne sais que ce n’est pas le mien. Je me retourne vers Ji Soo d’un air amusé. Parler de nourriture n’a pas dû l’aider à se contenir. Me rabattant vers elle, je chatouille doucement son ventre. « J’en connais un qui a besoin qu’on le chouchoute un peu. » J’échange un regard complice avec la belle avant de penser au chauffeur. Celui-ci va finir par croire que Ji Soo attend un heureux événement. « Han... Tu n’as pas peur de finir comme Homer Simpson avec tes donuts ? » Il a un bon petit ventre, le coquin. Enfin, pour le coup, Ji Soo a encore beaucoup de travail pour terminer comme lui. Puis, je la questionne sur notre localisation. Mon visage presque collé au sien, je regarde le bonhomme bouger petit à petit et me concentre finalement sur les noms qu’on peut apercevoir. Cela peut sûrement nous donner une idée de programme, pas vrai ? D’ailleurs, je crois que la jeune femme semble lire dans mes pensées. Affichant un sourire en coin, je suis tellement content d’être à ses côtés pour ce voyage. J’ai cette sensation d’être dans un rêve, à me trouver à faire des choses ordinaires avec une femme plus qu’extraordinaire. Si elle savait… Si Ji Soo savait à quel point je rêve de glisser mon bras autour de sa taille pour profiter encore plus pleinement du trajet. L’avoir dans mes bras dans d’autres situations que son manque d’équilibre quand elle est trop ivre. Et dans les moments où celle que j’aime a froid, je ne contenterais plus de déposer cette vulgaire veste sur ses frêles épaules. « On a qu’à commencer par le pont de Brooklyn avant de faire le tour du quartier… » Pour lui adresser ses mots, je pivote la tête vers elle et je dois avouer que cette proximité manque de me faire rougir. Je suis déjà une catastrophe ambulante avec les femmes mais la réaction de Ji Soo me fait rater un battement. Mon regard se perd alors au niveau du décor pour faire semblant de rien. « On pourrait passer au niveau de la Statue de la liberté… A moins qu’on réserve ça pour plus tard ? Au coucher de soleil, ça doit être magnifique. » Et surtout très romantique. Enfin, peut-être qu’un meilleur décor pourrait se présenter à nous, mais pour le coup, je ne connais pas suffisamment New York pour savoir où il se situe. Enfin, on arrive finalement à Brooklyn. « C’est fou à quel point le changement est important entre les quartiers. » Je donne quelques dollars au chauffeur lors d’un manque d’inattention de Jisoo et lui ouvre la portière pour qu’elle se glisse dehors. « Mademoiselle. » Je gratifie la coréenne d’un sourire en coin avant de jeter un œil sur la ruelle. « Il y a un petit café d’ouvert là-bas. On y va miss Donut ? » © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mar 6 Sep - 23:06 Citer EditerSupprimer
« Pour une future styliste de grande renommée je me dois de les reconnaître. » répondit-elle en bombant le torse, les mains sur ses hanches, prenant alors une pose fière avant de se mettre à rire en imaginant à quoi elle devait ressembler. Ji Soo était une fille calme et douce, mais avec Jung Hwa, elle avait appris à avoir un peu plus de répondant, à devenir taquine et surtout à rire. Elle ne le faisait pas beaucoup avant, mais maintenant, elle ne pouvait plus s’en passer. Il était en ce moment comme un petit garçon émerveillé devant tant de surprise et il ne savait pas encore tous ce qu’elle avait préparés. Ji Soo continuait de sourire en le voyant se calmer légèrement lorsqu’elle l’avait menacé. « Tu es mignon quand tu deviens fou comme ça. » répondit-elle avant de pousser légèrement son nez du doigt pour le taquiner. Broadway, Ji Soo avait tellement hâte. Elle n’avait jamais pu assister à un spectacle dans ce quartier si connu pour ses comédies musicales et elle savait que Jung Hwa serait accompagnateur de choix dans cette aventure, il en était déjà tout excité. Elle tourna un instant les yeux vers la vitre, alors qu’il était perdu dans ses pensées, afin d’admirer un peu les rues de New-York. Ji Soo leva la tête vers Jung Hwa lorsqu’il évoqua Londres, des souvenirs de ses nombreux passages dans cette ville lui revinrent en mémoire. « Oui très souvent, j’y ai aussi étudié pendant 6 mois lorsque j’étais au lycée. » répondit-elle. Une expérience intéressant qui lui avait permit de se perfectionner en anglais et de découvrir d’autres cultures, Londres étant une ville très cosmopolite.
Ses mains sur son ventre, elle tenta de retenir Jung Hwa pour qu’il ne le chatouille pas plus « Arrête. » dit-elle en le regardant dans les yeux avec un petit sourire. « Hééé mais je ne vais pas finir comme Homer avec un donut ! Tu devrais plutôt faire attention à tes tablettes de chocolat, elles risquent de fondre. » Dit-elle en faisant signe des yeux vers son ventre. Ji Soo avait tellement faim, qu’elle ne voulait pas attendre d’être sortie du taxi pour ensuite chercher aléatoirement un endroit où aller. La demoiselle préféra dégainer son téléphone pour trouver rapidement un lieu ou petit déjeuner. « Oui, il faut passer par ce pont, mais d’abord je veux manger. » demanda-t-elle en tournant la tête vers lui, son visage l’implorait littéralement, comme un petit chat qui demande de la nourriture. Comme pour venir plaider sa cause, son ventre gargouilla une deuxième fois « Jungiiie ! » l’implora-t-elle en essayant d’être mignonne. Elle avait vue une de ses amies faire ce truc et ça avait marché, alors elle tentait, rien n’était trop beau pour pouvoir manger son petit déjeuner. « La statue de la liberté ? C’est demain ça. » Jung Hwa était entrain de bousiller son programme à tous deviner comme ça « Cesse de devancer mon programme je te prie. » dit-elle en faisant de faux gros yeux pour tenter de l’intimider. Elle n’eu pas le temps de le gronder un peu plus que le taxi était arrivée. C’est avec une grande joie que Ji Soo sortie à l’extérieur lorsqu’il lui ouvrit la porte, sans chercher à relever que c’était Jung Hwa qui avait payé le taxi. Elle savait que cela lui faisait plaisir avec elle ne voulait pas l’embêter avec ça. « Merci » répondit-elle par le même sourire. « Oui ! » s’exclama-t-elle avant de prendre sa main pour le tirer jusqu’au café. Ji Soo ne se permettait jamais d’agir ainsi avec les gens, mais c’était Jung Hwa, son Jungie et avec lui tout était un peu différent. « Oh regarde là bas ! » s’exclama-t-elle en s’arrêtant subitement avant de se tourner vers lui pour lui montrer du doigt des boutiques. « Je sais ce que tu vas dire, mais tu n’y échapperas pas. » Nouveau sourire angélique avant de se mettre à rire et de reprendre sa marche jusqu’au café. Une fois à l’intérieur, Ji Soo s’installa à une petite table à côté de la grande baie vitrée afin de pouvoir observer New York et sa population. Ses yeux se tournèrent vers le comptoir afin de pouvoir choisir ce qu’elle allait manger. « Qu’est ce que tu veux toi ? » demanda-t-elle en posant sa tête sur ses mains, le visage rêveur devant tous ces donuts, il y avait même des gâteaux et des cupcakes.
欲Jihwa
Now you're in New York!
Jung Hwa ✧ Ji Soo
« Pour une future styliste de grande renommée je me dois de les reconnaître. » répondit-elle en bombant le torse, les mains sur ses hanches, prenant alors une pose fière avant de se mettre à rire en imaginant à quoi elle devait ressembler. Ji Soo était une fille calme et douce, mais avec Jung Hwa, elle avait appris à avoir un peu plus de répondant, à devenir taquine et surtout à rire. Elle ne le faisait pas beaucoup avant, mais maintenant, elle ne pouvait plus s’en passer. Il était en ce moment comme un petit garçon émerveillé devant tant de surprise et il ne savait pas encore tous ce qu’elle avait préparés. Ji Soo continuait de sourire en le voyant se calmer légèrement lorsqu’elle l’avait menacé. « Tu es mignon quand tu deviens fou comme ça. » répondit-elle avant de pousser légèrement son nez du doigt pour le taquiner. Broadway, Ji Soo avait tellement hâte. Elle n’avait jamais pu assister à un spectacle dans ce quartier si connu pour ses comédies musicales et elle savait que Jung Hwa serait accompagnateur de choix dans cette aventure, il en était déjà tout excité. Elle tourna un instant les yeux vers la vitre, alors qu’il était perdu dans ses pensées, afin d’admirer un peu les rues de New-York. Ji Soo leva la tête vers Jung Hwa lorsqu’il évoqua Londres, des souvenirs de ses nombreux passages dans cette ville lui revinrent en mémoire. « Oui très souvent, j’y ai aussi étudié pendant 6 mois lorsque j’étais au lycée. » répondit-elle. Une expérience intéressant qui lui avait permit de se perfectionner en anglais et de découvrir d’autres cultures, Londres étant une ville très cosmopolite.
Ses mains sur son ventre, elle tenta de retenir Jung Hwa pour qu’il ne le chatouille pas plus « Arrête. » dit-elle en le regardant dans les yeux avec un petit sourire. « Hééé mais je ne vais pas finir comme Homer avec un donut ! Tu devrais plutôt faire attention à tes tablettes de chocolat, elles risquent de fondre. » Dit-elle en faisant signe des yeux vers son ventre. Ji Soo avait tellement faim, qu’elle ne voulait pas attendre d’être sortie du taxi pour ensuite chercher aléatoirement un endroit où aller. La demoiselle préféra dégainer son téléphone pour trouver rapidement un lieu ou petit déjeuner. « Oui, il faut passer par ce pont, mais d’abord je veux manger. » demanda-t-elle en tournant la tête vers lui, son visage l’implorait littéralement, comme un petit chat qui demande de la nourriture. Comme pour venir plaider sa cause, son ventre gargouilla une deuxième fois « Jungiiie ! » l’implora-t-elle en essayant d’être mignonne. Elle avait vue une de ses amies faire ce truc et ça avait marché, alors elle tentait, rien n’était trop beau pour pouvoir manger son petit déjeuner. « La statue de la liberté ? C’est demain ça. » Jung Hwa était entrain de bousiller son programme à tous deviner comme ça « Cesse de devancer mon programme je te prie. » dit-elle en faisant de faux gros yeux pour tenter de l’intimider. Elle n’eu pas le temps de le gronder un peu plus que le taxi était arrivée. C’est avec une grande joie que Ji Soo sortie à l’extérieur lorsqu’il lui ouvrit la porte, sans chercher à relever que c’était Jung Hwa qui avait payé le taxi. Elle savait que cela lui faisait plaisir avec elle ne voulait pas l’embêter avec ça. « Merci » répondit-elle par le même sourire. « Oui ! » s’exclama-t-elle avant de prendre sa main pour le tirer jusqu’au café. Ji Soo ne se permettait jamais d’agir ainsi avec les gens, mais c’était Jung Hwa, son Jungie et avec lui tout était un peu différent. « Oh regarde là bas ! » s’exclama-t-elle en s’arrêtant subitement avant de se tourner vers lui pour lui montrer du doigt des boutiques. « Je sais ce que tu vas dire, mais tu n’y échapperas pas. » Nouveau sourire angélique avant de se mettre à rire et de reprendre sa marche jusqu’au café. Une fois à l’intérieur, Ji Soo s’installa à une petite table à côté de la grande baie vitrée afin de pouvoir observer New York et sa population. Ses yeux se tournèrent vers le comptoir afin de pouvoir choisir ce qu’elle allait manger. « Qu’est ce que tu veux toi ? » demanda-t-elle en posant sa tête sur ses mains, le visage rêveur devant tous ces donuts, il y avait même des gâteaux et des cupcakes.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Jeu 29 Sep - 19:26 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – Si la jeune femme me rend souvent timide, j'ai l'impression que ce nouvel air américain que je respire me procure de drôles d'idées. En effet, alors qu'on essaye de se trouver un programme à suivre pour cette première matinée à New York, je ne peux m'empêcher de m'amuser avec Ji Soo. Je la chatouille même au niveau de son ventre avant de faire une remarque sur son envie de prendre un petit-déjeuner. Et comme tout bon cliché qui se respecte, je n'hésite pas une seule seconde à faire une allusion à un personnage connu par une majorité de personnes, et ce, dans le monde entier. « Ça commence toujours par un donut ! » Je prends ensuite une mine offusquée quand celle-ci fait une référence à la fonte de mes tablettes de chocolat. « Oh ! Ce jour-là n'est pas prêt d'arriver. Je me donne énormément tu sais. Et puis, étant donné que tu as besoin de moi pour tes modèles, je suis certain que tu priveras de toutes les meilleures gourmandises de ce monde ! » Mais je me rassure en pensant que c'est seulement pour ma santé, pas vrai ? Ji Soo n'est pas du genre à manipuler les gens même si elle me fait facilement fondre avec ses sourires. Sauf qu'à ce sujet, ce n'est pas une véritable volonté de sa part. En attendant, j'ai hâte de finaliser le programme de chaque journée. Si on commencerait fort par Broadway, il y a forcément plein d'autres monuments à visiter dans le coin. Le quartier dans lequel on se trouve actuellement ne doit pas faire exception à la règle. « Oui, oui ! J'ai bien compris ! » J'échappe un léger rire avant de prendre une expression faussement choquée quand j'entends l'estomac de mon amie gargouiller une nouvelle fois. « Wow, c'est vraiment impressionnant ! » Mon rire s'accentue avant de me concentrer plus sérieusement sur les lieux à voir dans le coin. Mais, une nouvelle fois, nous ne sommes réellement pas d'accord. « Yah, je dois donc me contenter de suivre sans rien dire ? Tss et si dans la journée, j'ai une très bonne idée, je n'ai pas le droit de te la soumettre ?! » Aucune prise en considération... Je paye finalement le taxi et on peut alors se mettre en route. Cependant, Ji Soo me ramène aussitôt à la réalité. Dommage, j'aurais bien continué à m'imaginer la vue que pourrait nous offrir la Statue de la liberté et du fait qu'on pourrait profiter de ce moment uniquement tous les deux. « D'abord, on passe à table ! » Je n'ai pourtant pas vraiment besoin de lui rappeler étant donné qu'on s'approche d'un petit café. On entre à l'intérieur avant de nous installer à une table plutôt bien placée. « Je vais prendre un café et un muffin ! Et toi ? » Un serveur s'approche de nous et nous salue. « Je peux essayer de passer la commande ? » Et suite à son accord, je tente ma chance de manière hasardeuse. © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Sam 22 Oct - 0:29 Citer EditerSupprimer
Now you're in New-York
Kim Jung Hwa & Hwa Ji Soo
« Bien sûr que oui patate va ! Dès que tu veux faire quelques choses on le fait ! » Répondit-elle avec un petit sourire avant de lui envoyer des cœurs avec ses doigts, la nouvelle mode en Corée. « C’est toi le roi de ce voyage, mais là j’ai faim » Elle prit un air le plus angélique possible avec de se mettre à sourire. Une fois à l’intérieur du café, son estomac pouvait enfin succomber à toutes ses envies. Cupcake à la fraise rose pâle qui lui faisait de l’œil dans un coin, muffin au cœur fondant de chocolat qui lui lançait de lourd sous-entendus et donut framboise avec les couleurs de l’arc-en-ciel dessus qui lui criait de le manger. Elle ne savait plus où donner de la tête, elle les voulait tous, mais elle savait aussi que ce n’était pas raisonnable, elle risquait très fortement de ne pas pouvoir tous les manger en entier. Son visage affichait une moue boudeuse, il avait tous l’air si bon ! C’est alors qu’elle eut une idée, un grand sourire sur les lèvres, elle se tourna lentement vers Jung Hwa, son visage exprimait clairement le fait qu’elle allait lui demander quelque chose. « Jungiiiie. » couina-t-elle afin de l’attendrir. « Dis, si je te dis qu’après on fait tous ce que tu veux, même la statue de la liberté, tu me laisses choisir les pâtisseries pour nous deux et on partage ? » Questionna-t-elle en joignant ses deux mains, ce qui lui donnait l’impression de prier et l’implorer à la fois. « S’il te plaîîîît ! » insista-t-elle. Le visage de Ji Soo se voulait être le plus adorable possible afin de le faire craquer, ça marchait sur son papa, ça pouvait marcher sur lui aussi. Et puis, le deal était correct. Elle avait bien vue que Jung Hwa voulait se perdre dans New York et son programme était un peu trop stricte, un peu de liberté et d’aventure ne leur ferait pas de mal. « Tu vois là bas ? » Elle montra du doigt la vitrine. « Toi tu prends le muffin et moi je prend le donut et le cupcake ok ? Comme ça tu prends ton café et moi je prends un chocolat chaud. » Ji Soo n’eu pas le temps d’entendre sa réponse que le serveur venait d’arriver à leur table. Devant l’envie de Jung Hwa de commander pour eux en anglais, elle acquiesça du regard pour le laisser faire, attendant de voir s’il allait prendre sa demande en compte.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mar 1 Nov - 21:01 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – Le roi du voyage ? Un sourire prend possession des lèvres et je me demande quel est donc son rôle durant ce séjour. Je ne souhaite pas considérer la jeune femme comme un guide touristique, ni comme un serviteur. Toutefois, je ne peux pas dire non plus que Ji Soo est une simple reine ici. Au fond, dans mon cœur, cela fait longtemps qu'elle règne sur mon royaume. Et ce, peu importe la ville dans laquelle on se trouve. On peut se trouver dans la campagne, dans la grosse pomme, rien ne change au fond de moi, excepté mon excitation qui ne fait que s'accroître, surtout devant ses airs mignons. Assis à la table qu'elle a pris soin de choisir, il est temps pour nous de commander mais je ne sais pas encore réellement ce que je veux. Jetant un coup d'oeil autour de moi, je me dis que je ne devrais pas chercher loin. Nous ne sommes peut-être pas dans le meilleur pays pour avoir une nourriture saine mais comme dit précédemment, Ji Soo sera toujours là pour me rappeler de faire attention. Et puis, avec toutes les calories qu'on risque de perdre durant cette période, je n'ai pas réellement de raison de m'inquiéter, pas vrai ? Je ricane doucement à cette idée avant de finalement lui avouer mon choix : un café et un muffin. Je m'attends alors à avoir une réponse de sa part mais à ses petits airs angéliques, je comprends qu'elle risque de me surprendre. Arquant un sourcil, je plonge mon regard dans le sien avec un sourire en coin sur les lèvres, je dois avouer que les premiers mots qui sortent de sa bouche font plaisir à entendre. Cela risque d'être un sacré chantage mais je serais prêt à sacrifier un peu de son programme pour improviser. Partir à l'aventure, cela doit être encore plus marrant ? Je ne voudrais pas critiquer le travail réalisé par Ji Soo mais je pense qu'elle doit prendre conscience de certaines choses maintenant. « Hum, c'est une contrepartie plutôt simple que tu demandes... Ce n'est pas un piège au moins ? » Je lâche un faible rire, attrapant une serviette avant de jouer avec cette dernière comme un enfant impatient de passer à table. Je tourne ensuite la tête vers la vitrine, à l'endroit qu'elle m'indique du doigt. Je remarque alors des donuts et des cupcakes, gourmandises entre lesquelles elle a du mal à trancher. « Hummm, tu veux juste cacher à quel point t'es gourmande. » Je glisse mon index sur mes lèvres et prends une moue toute mignonne. « D'accord. Je ne dirai rien. Et puis, tu dois prendre des forces pour tout à l'heure. Je risque de te faire courir. » Je demande ensuite au serveur de s'approcher en faisant un geste de la main et le salue d'un '' Hello '' avant de chercher à me faire comprendre pour la suite des commandes. Par chance, ceux sont des mots pas forcément difficiles à prononcer et ils sont souvent connus de tous. Une fois parti, je regarde Ji Soo et continue ma parade : « What else ? » J'agite mes sourcils et passe ma main sur ma barbe fraîchement rasée pour me donner des airs séducteurs à la Georges Clooney. « On m'a dit que ça marche plutôt bien sur les filles. T'en penses quoi ? » © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3