sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Now you're in New York! ft. Jihwa ♥

Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Sam 8 Avr - 17:10
Citer EditerSupprimer

Now you're in New-York
Kim Jung Hwa & Hwa Ji Soo

Jisoo était quelque peu perdue, mais ce n’était pas plus mal, sortir de ses habitudes lui faisait du bien. Ainsi elle pouvait découvrir de nouvelles choses et elle appréciait de plus en plus le quartier de Brooklyn. Plus calme et familiale que Manhattan. Elle imaginait toutes sortes de famille vivre dans ces immeubles rouges et même s’il y avait des touristes, il n’y en avait pas non plus foule comme dans d’autres quartiers ou les lieux touristiques comme la statue de la liberté ou Time square. « C’est très mignon et beaucoup plus calme que Manhattan, j’ai tendance à préférer le style de l’architecture ici et l’ambiance simple des lieux. » Elle sourit à Jung Hwa totalement d’accord avec lui sur le fait que c’était un quartier qui lui correspondait bien. Ji Soo tourna les yeux vers le lieu indiqué par le sango. « Oh c’est encore plus impressionnant en vrai. » L’arche était gigantesque et lui rappelait le style européen, mais aussi celui de certaines facultés en Corée qui se sont inspirés de l’art romain pour les créer. « Bien sûr que ça vaut le coup d’œil ! Tu n’as pas le droit de me menacer avec de la nourriture, tu es cruel Jung Hwa. » Dit-elle en rigolant. Cependant, elle ne plaisantait qu’à moitié, la nourriture c’était sacré. « Hm je crois avoir entendu parler d’un zoo, mais je ne suis pas sûr, il n’y a pas un plan quelque part ? » se demanda-t-elle en cherchant un peu. Elle en vit finalement un sur les grilles du parc, Ji Soo s’y approcha afin de vérifier si ce qu’on lui avait dit était vrai. « Regarde Jung Hwa, il y a bien un zoo, il est juste à côté du jardin botanique de Brooklyn nous on est….au Grand Army Plaza, on a juste à suivre le chemin tout droit pour tomber dessus sur notre gauche, qu’en dis-tu ? » demanda-t-elle alors qu’elle dégaina déjà son téléphone pour prendre l’arche en photo, d’abord seule, puis avec Jung Hwa en le tirant pas le bras avec un sourire.

Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Dim 9 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer
Jisoo&Junghwa Now you're in New York !just enjoy it – Cette excitation semble se traduire dans notre conversation. Je ne dis pas qu'on s'amuse à crier comme des adolescents qui découvrent une grande ville pour la première fois de leur vie. Disons juste qu'on ne peut pas s'empêcher de parler de ce qu'il nous attend. La jeune femme est déjà venue dans le coin mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ses souvenirs sont parfois incomplets. Je ne sais plus à quand remonte sa dernière visite. Au fond, quelle importance ? Cette capitale doit évoluer à grande vitesse. En tout cas, c'est l'image qu'on peut avoir de l'Amérique: l'éternel changement, l'éternelle progression qui rend jaloux la plupart des pays de ce monde. " Oui, je suppose. Les gens doivent se rendre à Manhattan pour changer d'air. C'est quand même surprenant de voir tant de quartiers différents réunis au même endroit. " Chaque rue peut dégager un sentiment unique alors que celle qui est parallèle à cette dernière sera peut-être moins agréable à voir. Je ne sais pas si c'est cette sensation qui m'enchante le plus, vis-à-vis des petits voyages que j'ai pu faire. Mais soit, je vais vite l'apprendre. " C'est certain ! " Je la gratifie d'un grand sourire. Les images essayent de capturer la beauté des paysages sauf que ça sera toujours suffisant. C'est tellement mieux de profiter de la vue réelle au lieu de se contenter des écrans. En attendant, je n'hésite pas à la taquiner, connaissant même son amour pour la nourriture pas forcément le plus raisonnable qui soit. Est-ce que je peux lui en vouloir ?! " Un zoo ?! Ah je m'attendais à un truc plus sauvage mais pourquoi pas. C'est plutôt marrant de visiter un zoo perdu dans le monde urbain de New York. " Enfin, je crois. De toute manière, avec Ji Soo comme accompagnatrice, je vais m'éclater comme un fou. Arrivés finalement à hauteur du parc, les dires de l'étudiante se confirment. " Oh super ! Je parie que tu vas vouloir te prendre en photo avec les fleurs. " dis-je, faussement moqueur avant de me focaliser sur l'arche très conséquente. " Elle est vraiment grande. Déjà que nous ne sommes pas connus pour être des géants mais pour le coup..." Comme par évidence, Ji Soo mitraille l'arche avec son appareil avant de me pousser à me joindre à elle. " Les schtroumpfs à New York. " J'éclate de rire et tourne soudainement ma tête vers Ji Soo, me rapprochant peut-être un peu trop de la sienne. " Enfin, je dis ça surtout pour moi. Même si tu ferais une jolie Schtroumpfette en oubliant le fait que tu n'ais pas les cheveux blonds. " Je lui fais un clin d'oeil. " On devrait aller chez le coiffeur durant notre séjour. On leur laissera faire tout ce qu'ils veulent. Tu relèverais le défi ? " demandai-je tout en me dirigeant vers l'entrée du parc.  " J'espère juste que je ne finirais pas chauve... Tu m'aimerais quand même si c'était le cas ? " Faisant des yeux de chat, je bats des cils pour me donner un air encore plus pitoyable mais c'est sans compter sur un enfant qui nous rentre dedans, réellement attristé. " Pa.. Pardon ! Je courrais pour rattraper mon ballon ! " Je lève les yeux vers le ciel, remarquant le ballon représentant une panthère, certainement achetée au zoo. Pourtant, je ne vois aucun parent à l'horizon. A croire que le gamin a largué ses parents sur la route. " Reste avec lui. Je vais récupérer son ballon. " Ballon qui finit par se coincer dans un arbre, le temps que j'agisse. " Je crois qu'on aura pas besoin de payer pour voir un singe aujourd'hui. " J'ai plus qu'à monter dans l'arbre. J'espère juste que je ne vais pas me blesser ou me faire insulter car j'ai eu de le malheur de monter sur une arbre du jardin botanique.  © 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mar 11 Avr - 21:14
Citer EditerSupprimer

Now you're in New-York

New-York était une ville pleine de suprise à chaque coin de rue, le parc en était un bon exemple. Ji Soo n’aurait jamais imaginé y trouver un jardin botanique et un zoo, d’autres activités étaient proposés, mais c’était plutôt pour les enfants alors elle n’y prêta pas attention. Pour elle Brooklyn était plutôt le lieu où aller pour changer d’air, mais toutes les boutiques et les lieux les plus célèbres se trouvaient à Manhattan, ce n’était donc pas surprenant que la plupart de la population aisée et les touristes se retrouvent là-bas. « Je ne m’attendais pas non plus à trouver un zoo ici. » Elle était aussi étonnée que lui, mais l’idée lui plaisait quand même. Elle trouvait ça amusant d’aller voir des animaux avec Jung Hwa, surtout à Brooklyn. Ji Soo ne répondit pas à son histoire de fleur, pour la simple et bonne raison qu’il l’avait mise à découvert. Elle n’avait rien à redire parce qu’il avait entièrement raison sur le fait qu’elle voudrait prendre des photos avec les fleurs du jardin en fond, pour le moment, elle se contentait de l’arche. Son rire se joignit à celui de Jung Hwa, c’est ce qu’elle aimait chez lui, qu’il la fasse rire aussi aisément. « Oh mais je pourrais avoir des cheveux blonds tu sais. » A vrai dire, Ji Soo n’avait pas le souvenir d’avoir gardé une couleur plus de 6 mois d’affilés. Heureusement que ses cheveux étaient plutôt fort et qu’elle avait l’argent pour acheter les produits hors de prix capable de sauver son cuir chevelu de toutes les colorations qu’elle lui faisait subir, la dernière en date qui l’a tentait mais dont elle n’avait pas sauté le pas : le rose pâle. « Tu sais que j’ai déjà des idées de couleur ? » répondit-elle avec un grand sourire. « Il y a toujours les perruques. » Ji Soo se mit à rire, elle cherchait ouvertement à le provoquer. Seulement, il ne put en dire d’avantage qu’un enfant venait de leur foncer dessus. Ji Soo en perdit l’équilibre et elle se rattrapa in extremis à Jung Hwa. Ses joues rosirent légèrement devant l’espace entre eux réduit à néant. Il était rare pour elle d’être ainsi collé contre lui et de se sentir d’aussi près son parfum ainsi que la chaleur de son corps. Mais étrangement, ça ne lui était pas désagréable. Cette proximité cessa bien vite lorsque Jung Hwa partit en quête du ballon perdu par le petit garçon. Elle acquiesça sur regard et se baissa à hauteur du jeune garçon pour le rassurer « Il va te récupérer ton ballon. Tu sais où sont ton papa et ta maman ? » lui demanda-t-elle avant de lever les yeux vers Jung Hwa « Fait attention Jung Hwa ne te fais pas mal ! » Ji Soo était inquiète et elle n’aimait pas trop qu’il prenne autant de risque. Alors qu’il était encore dans l’arbre, Ji Soo entendit des voix affolées crier un prénom « Samuel ! Samuel ! » Lorsqu’elle se tourna, elle vit un homme et une femme accourir vers eux. Probablement les parents du petit garçon « Alors c’est ton prénom ? » L’enfant fit un signe de tête positif. « Bonjour, il semblerait que son ballon ce soit envolé, mon ami est partie le récupérer. » Expliqua-t-elle aux parents en pointant Jung Hwa du doigt. Il ne manquerait plus pour qu’il la prenne pour une voleuse d’enfant alors elle préféra éviter tout malentendu en expliquant d’embler la situation.

Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mer 12 Avr - 19:38
Citer EditerSupprimer
Jisoo&Junghwa Now you're in New York !just enjoy it – J'ai lancé la jeune femme dans une conversation qui l'intéresse vivement. Les hommes ne font pas réellement attention aux tenues de leurs amies, ni leur maquillage. Quant à la coiffure, je ne pourrais pas vous citer toutes les couleurs que Ji Soo a fait sur sa douce chevelure mais il est clair que je ne pouvais pas être aveugle face à tous ces coloris. La jeune femme a vraiment tout tenté, s'éloignant sans cesse de sa couleur naturelle. Il m'est arrivé d'en faire de même lors d'une certaine période de ma vie. Mon bonheur se transformait en look improbable. Maintenant, je fais plus attention à ce que je fais. Pourtant, je ne serais pas contre un bleu nuit en ce moment. Je ne serais pas un surligneur fluo mais on pourra rapidement me repérer, surtout lors des prestations du crew. Je ne dis pas que je veux faire de l'ombre à mes petits camarades mais parfois, ça nous aide à nous mettre en avant. Enfin, je pense. Les professionnels doivent poser leur regard sur les personnes qui ont vraiment des mouvements et un sens de rythme parfaits. Tant mieux ! Je possède toutes ces qualités haha. " Je n'ose pas demander lesquelles. Tu vas vraiment finir par perdre tes cheveux. " Et voilà qu'elle évoque les perruques. Ah ciel ! Levant les yeux au ciel faussement désespéré, notre séance de photos se termine au moment où nos jambes nous guident tout droit vers l'intérieur du parc, qui n'est pas aussi bondé que je l'aurais imaginé. Or, cela n'empêche pas un petit de nous rentrer dedans, lui, qui tient juste à récupérer son ballon. Loin d'être bilingue, son signe du doigt me montre la position de son souvenir du zoo. Je confie l'enfant à Ji Soo tandis que je finis par être confronté à un arbre dont la hauteur pourrait me donner le vertige. Ah non ! Je ne peux pas faire de crise de panique pour si peu, hein! Je ne veux pas être le chat capable de monter mais incapable de descendre. Je me sentirais bien idiot. Je trouve un bon point de départ. Le pied posé sur le tronc, je m'accroche à une grosse branche et fais jouer mes abdominaux et mes bras pour gagner plus de hauteur. Une fois fait, je récupère le ballon et l'agite à tout vas pour faire sourire l'enfant. " Je ne suis pas le meilleur ? " dis-je en anglais tandis que le gardien du parc n'est pas très heureux de me voir suspendu tel un singe dans un arbre du jardin botanique. Gêné, je m'excuse très vite. Un peu trop même car je ne fais pas spécialement attention à la distance qui me sépare du sol. J'atterris sur mes pieds mais ma cheville gauche n'a pas trop apprécié le saut. Grimaçant légèrement, je crois que rester assis après tout ce vol m'a affaibli. Ou alors, c'est peut-être dû à mon surplus d'entraînement avant de partir. Je n'avais pas eu le choix. On devait participer à une compétition après mon séjour. Il était hors de question de planter le groupe. Je marche alors un peu de travers pour rejoindre les autres après avoir fait quelques courbettes à l'attention du gardien. Je tends ensuite le ballon au petit et j'ai le même droit à quelques remerciements. " Ils auraient pu nous offrir un gâteau franchement. " Je croise les bras et regarde Ji Soo , tout en reprenant la marche. " On en était où nous deux ? "  J'ai la cheville qui flanche, je crois qu'elle est foulée.  © 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mer 19 Avr - 22:38
Citer EditerSupprimer

Now you're in New-York

La liberté qu’elle avait dans ses études et son statut, c’est qu’elle pouvait se permettre pas mal d’excentricité, notamment capillaire, en mettant ça sur le compte de la créativité. Elle sortait du lot sans forcément chercher à le faire, si une couleur lui plaisait, si un look l’intéressait, elle le testait. Heureusement pour elle, à peu près tous lui aller et c’était là un réel atout dans le monde de la mode. « Ce sera la surprise. » répondit-elle en souriant devant les yeux moqueurs de Jung Hwa, il aurait la surprise de sa nouvelle couleur. Alors qu’ils se baladaient tranquillement dans le parc, un petit garçon leur avait foncé dessus. Il avait perdue son ballon et semer ses parents en route, naturellement Jung Hwa voulut aller chercher le ballon coincé dans l’arbre, ce qui fut moyennement au goût de Ji Soo qui ne voulait pas qu’il se fasse mal. Mais elle ne l’empêcha pas de faire quoi que ce soit, trop occupé à rassurer le petit garçon et à retrouver ses parents. Ji Soo s’empressa de rassurer les parents sur le petit Samuel, tel était son nom, mais toujours en gardant un œil sur ce que faisait Jung Hwa. Il réussit d’ailleurs à récupérer le ballon alors que les parents la remerciaient d’avoir retrouvé leur fils. Cependant cette victoire fut de courte durée, du même que de son sourire fière, le gardien du parc était venu se mêler de ce sauvetage. Jung Hwa dû descendre dans la précipitation et Ji Soo ne manqua pas de remarquer la légère grimace qui déforma son visage, elle en était certaine, il s'était fait mal. Mais Ji Soo ne dit rien, du moins pas tout de suite, laissant le temps à Jung Hwa de s’excuser auprès du gardien puis rendre son ballon au petit garçon. Il semblait être vraiment heureux de retrouver ce ballon après des remerciements il reprit la rouge avec ses parents. Même si Jung Hwa fit mine de rien et continua d’avancer normalement, Ji Soo s’empressa de le rattraper pour l’arrêter en le tenant par le bras. « Jung Hwa tu t’es fait mal en sautant. » Il n’avait pas intérêt à lui mentir alors que ses yeux inquiets et accusateur étaient posés sur lui. Ji Soo passa son bras autours de sa taille pour tenter de le soutenir quelque peu afin de l’entrainer vers le banc qui était près d’eux pour le faire asseoir « Et n’ose pas broncher en me disant que j’en fais trop, je t’ai vue grimacer. » Elle ne voulait pas lui laisser le temps de répliquer alors qu’elle l’amenait vers ce banc, ne faisant pas attention à la proximité entre eux, trop préoccupé à le faire asseoir. « Tu as beaucoup mal ? Tu veux qu’on… » Ji Soo n’eut pas le temps de terminer son interrogatoire qu’elle sentit une force dans son dos qui lui fit perdre l’équilibre. Elle poussa un crie alors qu’elle se sentit tomber en avant. En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’elle était tombée sur les cuisses de Jung Hwa, ses bras autours de son cou. L’écart de quelques millimètres entre leurs deux visages la fit rougir et le choc ne la fit pas bouger alors qu’elle entendit une voix féminine d’enfant s’excuser puis les roues d’un vélo s’éloigner d’eux.

[/quote]
Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mar 25 Avr - 15:52
Citer EditerSupprimer
Jisoo&Junghwa Now you're in New York !just enjoy it – Le ballon restitué, il est temps pour nous de retourner à nos occupations. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la vue que m'offrait l'arbre puisque le gardien m'a repéré très rapidement. Je ne saurais si son comportement m'a surpris. Les américains sont peut-être minutieux et très appliqués concernant leur travail. En tout cas, je ne risque pas de recommencer. Il faut dire que cette douleur à la cheville me tire dés que je fais un pas. Pourtant, je fais semblant de rien. Je suis habitué à prendre des mauvais coups depuis que j'ai voulu rejoindre le milieu du break dance. Les mauvaises blessures ne sont pas la bienvenue mais pour le coup, je n'aimerais trop déranger le séjour que m'a offert Ji Soo. Alors que faire ? Certaines douleurs s'effacent en marchant, d'autres se soulagent après que vous ayez pris soin de vous asseoir. Enfin, la journée ne fait que commencer. Je compte alors ne rien dire à la jeune femme mais celle-ci n'est pas aveugle. Elle a vu que ma réception à la suite de mon saut n'était pas très bonne. " Aish, moi qui voulais devenir un ninja, c'est raté. " Un sourire s'étire sur mes lèvres mais celui-ci meurt d'envie de disparaître quand la jeune femme m'incite à glisser son bras autour de sa taille. " Je n'ai fait qu'une grimace, Ji Soo. Pas besoin de sortir l'artillerie lourde. " Je retiens un soupir, frustré de ne pas pouvoir prendre mes propres décisions. Mais est-ce que celles seront légitimes ? Mon amie est en droit de s'inquiéter et qui sait, elle sera peut-être la première embêtée si la douleur se fait plus vive plus tard.  En attendant, observer ma cheville n'est pas non plus idiot. Je me dirige alors sagement vers un banc. Quand Ji Soo m'invite à m'asseoir, je ne me fais pas prier, un peu gêné de l'avoir chargé de mon poids. Malheureusement, ce n'est pas ma masse qui la pousse au déséquilibre. En effet, un vélo calcule mal sa trajectoire et a failli rouler sur la demoiselle. Surpris, je tente d'intercepter mon amie alors qu'elle est en pleine chute mais la position s'avère plus étonnante que prévu. Les bras de la jeune femme entourant mon cou, je sens son regard sur moi et remarque ses joues rougir. A moins que ça soit le reflet des miennes ? Gêné, je ne réponds que par un rire. De toute manière, qu'est-ce que je pourrais dire ? " J'ai l'impression qu'il y a pas mal de tremblement de terre à New York. " Mon rire s'accentue légèrement. " On ne risque pas d'aller loin si on continue sur cette lancée tous les deux. " dis-je, plus sérieusement, attendant plus ou moins que Ji Soo se redresse. " Je propose qu'on s'achète un gilet de sécurité. Tu crois qu'on pourra survivre comme ça ? " Un faible sourire prend possession de mes lèvres. " Tu ne t'es pas fait mal au moins ?© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Dim 30 Avr - 18:55
Citer EditerSupprimer

Now you're in New-York

La jeune femme en faisait sûrement trop, mais peu importe. Jung Hwa était un danseur et son corps était très important puisqu’il était son outil de travail alors il devait en prendre soin. S’il avait une quelconque blessure à la cheville, il devait s’en occuper pour ne pas l’aggraver. Alors Ji Soo le força à s’asseoir afin d’examiner tout ça et lui faire cracher la vérité qu’il rechignait tant à avouer, prétextant qu’elle exagérait. Il y avait un banc pas très loin d’eux et elle l’amena là-bas en le soutenant. Ji Soo n’eut pas le temps d’y regarder d’un peu plus près qu’un vélo l’avait renversée sur Jung Hwa. Décidément ce parc était vraiment dangereux. Leur position actuelle et cette soudaine proximité était plus que gênante, les joues de Ji Soo s’empourpraient de rouge alors que leurs visages n’étaient pas très loin l’un de l’autre. « Je crois bien oui. » répondit-elle avec un rire gênée avant de rapidement se redresser. Droite comme un i elle n’osa plus bouger ni le regarder. « A ce rythme-là je ne suis même pas sûr que le gilet suffise. » Ji Soo s’empressa de sortir son portable de son sac pour demander à son chauffeur d’aller lui chercher une atèle pour la cheville, des bandages, des médicaments pour la douleur et de la pommade. « Non ça va merci. » répondit-elle en levant les yeux de son téléphone. Son regard croisa le sien et elle le détourna aussitôt. « Est-ce que ça te fait mal quand tu marches ? Sinon on peut rester là un petit moment pour que ça passe. » demanda-t-elle en venant s’assoir à côté de lui. « C’est dangereux, mais c’est joli comme parc. » Ne sachant pas trop quoi dire, l’environnement ne l’aidait pas à trouver un sujet de conversation, elle ne voyait que de la verdure et des enfants à perte de vue. Ji Soo se décida à tourner la tête vers lui avant de remarquer qu’il avait du pollen dans les cheveux « Tu t’es mis du pollen plein les cheveux » dit-elle alors que sa main était déjà en train de caresser sa tête pour l’enlever.

Invité
Invité

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Sam 3 Juin - 21:19
Citer EditerSupprimer
Jisoo&Junghwa Now you're in New York !just enjoy it – Elle a bien raison. Avec cette malchance qui semble vouloir pourrir notre séjour, je doute qu'un gilet de sécurité puisse agir contre toutes ses mauvaises ondes. Il ne serait pas suffisant. Malheureusement, je n'ai pas forcément envie de porter un casque. Je ne risque pas de paraître charmant aux yeux de la jeune femme même si les hommes de chantier ont parfois la côte dans certains pays. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres avant que je finisse par vérifier l'état de ma cheville. La douleur n'est pas très vive. J'ai connu pire avec les entraînements de danse mais j'ai tout de même intérêt de ne pas trop forcer. C'est vrai, quand le muscle est en chaud, on ne ressent pas spécialement la douleur. C'est plus tard qu'on réalise notre erreur, encore plus quand on se dispense d'étirements. Certes, on ne fait pas l'ascension du Mont Fuji mais l'effort physique reste présent. Si on marche dans New York jusqu'à minuit, ma cheville va finir par me détester. Est-ce que Ji Soo me détesterait si on prend une petite pause reposante ? On a encore beaucoup de temps devant nous, et je pense qu'elle sera plus triste qu'en colère. Elle connaît très bien la ville, un peu comme sa poche au fond. Alors, elle ne ratera pas grand chose contrairement au touriste que j'ai accepté d'être en prenant l'avion il y a plusieurs et longues heures. " Je ressens une petite douleur, oui. Il vaut mieux que je me repose le pied quelques minutes. Enfin si tu n'en vois aucun inconvénient. " Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Je regarde Ji Soo s'installer à mes côtés tandis qu'elle résume parfaitement le parc. " Je suppose que le jeu en vaut la chandelle. Prenons des risques pour en avoir plein les mirettes. " Je lâche un rire alors que je patiente sagement, laissant un silence s'installer. S'il est réparateur pour moi, (il faut dire qu'on n'a pas réellement eu le temps de se poser depuis notre arrivée, regarder Ji Soo la gloutonne n'est pas reposant comme activité et oui), la jeune femme a besoin de le briser en jouant avec mes cheveux. " C'est pour me donner des airs fleuris. " Et d'un commun accord avec ma partie endommagée du cerveau, je glisse mes deux mains en dessous de mes joues et bats des cils. " Je suis la plus belle des fleurs... Mais chut ! Je ne veux pas finir emprisonner dans un jardin botanique. " Parfois, je casse toute poésie en parlant trop. On en a encore la preuve aujourd'hui même. " J'espère que tu n'es pas allergique... Je peux devenir très collant. " Je me mets de nouveau à rire et agite ma tête dans tous les sens. Puis, j'affiche une grimace surjouée et pose mes mains sur ma nuque. " Ohhhhhh, j'ai mal. J'ai mal au cou maintenant !!! " Quel bébé... Quel mec, devrais-je dire. Faut dire qu'on est connu pour être des chochottes.  © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide