Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Now you're in New York! ft. Jihwa ♥
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Jeu 24 Nov - 1:11 Citer EditerSupprimer
Now you're in New-York
Kim Jung Hwa & Hwa Ji Soo
Ji Soo était prête à sacrifier un peu de son programme probablement trop carré afin d’assouvir les envies de son estomac. Elle ne doutait pas que Jung Hwa puisse la trahir et ne pas commander ce qu’elle voulait, mais elle lui devait aussi une contrepartie. La jeune femme avait bien compris que son emploi du temps trop carré avait légèrement effrayé son ami alors lui laisser le choix de leurs visites ne lui ferait pas de mal après tout, l’aventure ça pouvait aussi être intéressant. « Exactement ! » Oui elle voulait cacher sa gourmandise derrière le mot partage, mais qu’importe, du moment qu’elle avait ce voulait. La faim justifiait les moyens. « Ils ne sont pas aussi bon en Corée. » et c’était là bien vrai, aussi triste cela était-il. Ji Soo voulait s’enivrer de la cuisine américaine afin de ne pas trop la regretter une fois de retour au pays. « Ne prend pas ton air mignon si c’est pour me faire courir après toi. » dit-elle en venant agiter sa main devant son visage pour lui faire cesser cette moue. Le serveur à leur table, elle laissa Jung Hwa commander, son accent n’était pas parfait, mais il se débrouillait très bien. Ses yeux rivés sur lui, elle tenta de garder son sérieux avant d’éclater de rire devant son expression des plus risibles. « C’est efficace oui…pour les faire rire ! » répondit-elle en cachant son visage dans ses mains. Elle laissa apparaître ses deux yeux en lui demandant de recommencer, ses sourcils qui s’agitaient et la tête que cela lui donnait, c’était à mourir de rire. « Qui donc t’apprends à séduire de la sorte ? » demanda-t-elle venant poser sa tête sur ses mains, ses yeux posés sur lui. « Qu’importe, au moins c’était très amusant. » Lorsque Ji Soo détourna les yeux en entendant la voix du serveur, ses yeux se remplirent de petites étoiles à la vue des merveilleux délices qu’il lui apportait. Elle le remercia en anglais avec un grand sourire, l’observant à peine 2 secondes avant d’à nouveau se concentrer sur les pâtisseries. « Bon appétit ! » s’extasia-t-elle. Ji Soo prit le donut afin de le diviser en deux, l’intérieur lui faisait encore plus envie que l’extérieur. A peine en eu-t-elle prit un morceau qu’une question lui vint à l’esprit « Tu veux faire quoi après ? » demanda-t-elle après avoir avalé et s’être essuyé la bouche. Elle était curieuse de ce que Jung Hwa avait envie de faire, avait-il une idée précise ou voulait-il simplement se perdre dans les rues de New-York ?
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Ven 6 Jan - 23:22 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – En tant qu'ancien comédien, je me dois d'exprimer les citations les plus célèbres avec beaucoup d'envie. Malheureusement, je doute d'avoir touché les gens se tenant encore de moi avec cette réplique émanant tout droit d'une publicité qui ne fait pas forcément rêver. Bien sûr, certaines femmes sont tombées sur le charme de Georges Clooney mais apparemment je n'ai pas assez de charisme comparé à lui. Sinon, je n'entendrais pas le rire de Ji Soo. Je prends un air faussement séducteur, amusé par mes propres conneries. La jeune femme, quant à elle, semble plutôt gênée si on regarde sa façon de se cacher son beau visage avec ses mains. Toutefois, je doute que mes petites blagues puissent encore la choquer. Je pense même qu'elle les aime bien. D'ailleurs, j'ai le droit à un compliment de sa part après m'avoir demandé qui m'avait appris à séduire de cette manière. Je réponds automatiquement, tentant de me montrer hautain. « Des gens de la haute société, ma petite dame. » On dit souvent qu'avec l'argent, il est plus facile de séduire. Or, je pense que les plus grands dirigeants ne s'amusent pas à battre des cils pour mettre dans leur lit une jolie secrétaire innocente. Mais là encore, cela vient peut-être des préjugés que nous avons tous sur le monde autour de nous. Je gratifie Ji Soo d'un sourire tandis qu'on voit déjà le serveur revenir vers nous. Je suis un peu surpris par la rapidité du service, ayant occupé un tel poste, il y a quelques mois de cela. Apparemment, certains ont un peu plus de chance que d'autres. A moins que cela vient d'autre chose. Après tout, le temps que je passe avec Ji Soo passe toujours très vite. Arquant un sourcil, un sourire amusé étire mes lèvres quand je vois la jeune femme se concentre immédiatement sur ses gourmandises. « Pour une demoiselle qui a l'air tant d'apprécier de manger, je suis surpris de savoir que tu penses déjà à la suite. » J'écarquille les yeux, surjouant encore et encore. « C'est mauvais ? Ohhhh c'est vraiment mauvais, Jisooo-ahhh ? » Je me fatigue de me montrer si peu viril avec elle mais cette nana me rend complètement idiot. « Fais attention à ce que tu fais. Tu vas finir par t'étouffer, gourmande. » finis-je par dire alors que je commence à boire ma boisson. Tout ce trajet me rend aussi desséché qu'un grand-père, malgré tout le respect que je leur dois. « Et si on parlait d'autre chose ? Tu n'as qu'à me raconter ton premier séjour, ici. Tu étais toute jeune, non ? » Je lui adresse un sourire et ajoute : « Je parie que tu étais vraiment mignonne petite. » Et c'est encore le cas. © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Sam 7 Jan - 1:47 Citer EditerSupprimer
Now you're in New-York
Les gourmandises sous ses yeux, elle ne savait où donner de la tête tant elle voulait goûter à tout, la nourriture sa principale faiblesse. « Non c’est très bon Jung Hwa Oppaaaa~ » Ils n’avaient qu’un an de différence et elle ne l’appelait jamais comme ça, mais elle s’amusait à rentrer dans son jeu et cela la fit rire alors que sa fourchette était déjà occupé à faire sa peau au muffin. Elle en prit une grosse bouchée qui lui donna probablement l’air d’un hamster et elle dû rapidement mettre sa main devant la bouche pour ne pas rire. Ji Soo attrapa sa boisson pour en boire une gorgée et faire passer ce gros morceau, elle avait été trop rapide face à sa faim. « Hm et bien je devais avoir 8 ans je crois bien, j’étais toute petite j’avais même des joues joufflues à l’époque ! On m’avait affublé d’une robe blanche en tulle avec un nœud sur la tête, je devais être assez cliché. » On pouvait dire merci à sa mère pour ça, mais si aujourd’hui ce n’était pas un bon souvenir, l’insouciance de son enfance à l’époque ne lui avait pas fait ressentir les choses de cette manière. « New-York me semblait si grand, j’avais l’impression d’être dans un autre monde, je ne comprenais pas très bien qu’elle était cette endroit. Moi je pensais que c’était le monde magique de la pomme du fais que tout le monde l’appelle la grosse pomme. Et je ne parlais que quelques mots d’anglais que mon tuteur m’avait appris, alors j’avais dû mal à communiquer avec les autres parce que ça me donnait mal à la tête. » Ji Soo poussa la moitié du muffin restant du côté de Jung Hwa pour le laisser manger alors qu’elle s’attaquait au donut cette fois ci. « C’est la première fois que j’ai rencontré mes cousins et ça a été ma délivrance, entre enfants, il n’y a pas besoin de parler pour se comprendre et s’amuser ensemble. Je me souviens que lors des réceptions on se cachait sous les nappes, je me rappelle que l’une de mes cousines aimait dessiner sur les chaussures des invités. Mais je n’ai que très peu de souvenir de la ville, à cette époque ma famille courait plus souvent après les soirées mondaines qu’après les moments en famille. » Ses yeux se voilèrent légèrement d’un regard triste. Elle repensait à sa mère et son enfant à demi gâchée qui la hantait toujours. Cependant, elle se ressaisit assez vite, buvant une nouvelle gorgée, ne voulant pas gâcher l’ambiance. « C’est pour ça qu’une fois plus grande, je suis revenue deux ou trois pour visiter de moi-même et partir à l’aventure, mais cette ville est tellement grande que j’ai encore plein de choses à voir ! » Elle resta quelques secondes sa cuillère dans la bouche légèrement pensive avant d’ajouter « C’est pour ça que je suis heureuse de partager ce genre de voyage pour faire des choses simples avec quelqu’un. Et toi tu étais déjà allée à l’étranger ? » demanda-t-elle curieuse. .
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Dim 8 Jan - 22:47 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – Fréquenter ne veut pas dire qu'on sait tout sur tout vis à vis de nos amis. J'ai beau m'intéresser plus de raison à Jisoo, je ne connais pas l'intégralité de sa vie, jour pour jour. On a déjà du mal à mémoriser toutes les étapes de la vie alors comment pourrais-je le faire concernant une personne qui ne fait pas partie de ma vie depuis toujours ? De toute façon, je doute que l'amitié soit une vulgaire histoire à apprendre par cœur. Commettre des erreurs est humain et je suis convaincu qu'il est préférable d'entendre vos proches se dévoiler au lieu de réciter ce qu'on a pu entendre ou comprendre auparavant. Bien sûr, réfléchir aux réactions de nos amis nous permet souvent de corriger, de nous comporter de telle ou telle façon pour ne pas les décevoir ou encore les vexer. Ainsi, dans l'unique but d'en savoir plus, je l'interroge sans avoir un ton hésitant dans ma voix. Puis, je l'écoute me parler d'une vie que je n'ai jamais vécue : les obligations familiales, les voyages loin d'être reposant à un âge durant lequel je me suis contenté d'aimer mon seul parent : ma mère. Juger la vie des gens en comparant avec la mienne n'est pas quelque chose que j'approuve. Nous sommes tous différents. Rares sont les moments ou notre chemin croise la route d’une personne qui réfléchit à l'identique. Mais peu importe. J'ai posé une simple question à Ji Soo qui finit par être lourde de sens. Comment aurais-je pu le deviner ? « C’est vrai que tu n’as pas forcément eu le temps, ni la capacité de te faire des connaissances de ton âge mais j’ai un petit doute… » Son souvenir n’est peut-être pas le plus amusant au monde mais il est hors de question de pourrir l’ambiance. Et puis, ce temps est résolu maintenant ? Nous sommes tous les deux à la découverte de la Grande Pomme. « Tu penses vraiment que c’était une de tes cousines ? Tu sais, une styliste doit toujours commencer quelque part et peut-être que tu as découvert ce talent en dessinant sur les chaussures des invités. C’est toi la coupable en fait ! » C’est peut-être malheureux de commencer de cette manière mais il faut toujours un début à tout, pas vrai ? Je lâche un rire et me dis qu’une styliste ne devrait pas ruiner les travaux de ces concurrents mais à cet âge, on ne peut pas encore les contrôler ! « Ne t’inquiète pas, on va croquer cette ville à pleines dents ! » Je lui fais un clin d’œil et prends un bout de pâtisserie tandis qu’elle me demande si j’ai eu l’occasion de voyager précédemment. « Aish… J’aurais bien dit Jeju mais ce n’est pas vraiment l’étranger ! » Je la gratifie d’un faible sourire et reprends la parole. « J’étais petit à cette époque. Ma mère a voulu nous faire plaisir alors on a fait un petit saut là-bas. J’étais vraiment content même si ce n’était pas l’endroit le plus exotique au monde… » Je réfléchis corps et âme. « Et quelques jours au Japon mais rien de plus. La vie est trop chère là-bas pour rester longtemps. Du coup, je ne te raconte pas comme j’étais dans l’avion ... Je n’étais pas serein. » De toute façon, tu ne l’es jamais Jung Hwa. « Mais bon, avoir une experte à côté m’a rassuré un peu. » Je bois finalement ma boisson. « Le décalage horaire va faire mal mais Jungie est toujours rempli d’énergie ! » © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Lun 9 Jan - 21:45 Citer EditerSupprimer
Now you're in New-York
Son enfance n’avait rien d’ordinaire pour certains et étaient banals pour d’autre. Pour Ji Soo, elle y avait été habituée et ce n’est que lorsqu’elle est allée dans une école normale qu’elle s’est rendu compte de son privilège. Que cette façon de vivre n’était peut être pas toujours la meilleure, des amis, elle n’en avait pas eu quand elle était petite, elle avait juste des cousins et des cousines qu’elle ne voyait que lors de grande fête. Ses amies étaient sélectionné parmi les familles par sa mère et ça n’avait jamais été très d’amusant de jouer avec elles. Nombreuse était méchante et se sentait supérieur à 8 ans à peine, l’éducation des parents et surtout l’influence de la mère était le plus souvent en cause. Ji Soo était chaque heureuse de ne pas avoir terminé comme cela alors qu’elle avait tout pour, mais son père avait toujours été là pour minimiser les dégâts. Ji Soo eu un sourire gêné avant de baisser la tête pour cacher son visage dans ses longs cheveux « Ah comment fais-tu ? Je ne peux jamais te mentir, ce n’est pas juste. » Il avait vu juste, c’était bien elle qui dessinait sur les chaussures, mais elle avait toujours accusé sa cousine, elle n’en était pas vraiment fière. Ji Soo passa l’une de ses mains dans ses cheveux en venant secouer sa main devant son visage pour se faire de l’air et calmer sa gêne. « C’est la première fois qu’on me demande ce genre de chose, en dehors de Mee Yung et je dois bien avouer que contrairement à ce que j’aurais pu penser, j’aime bien parler de mon enfance. Ca me permet de me rappeler des souvenirs et de voir qu’il n’y en a pas que des mauvais. » Ji Soo prit une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle aussi voulait en savoir plus sur lui et ne pas être la seule à parler, elle était curieuse et elle en fit assez rapidement part. Ji Soo écoutait attentivement Jung Hwa, ses yeux ne fixant que lui. Il devait être si mignon lorsqu’il était petit, elle le voyait aussi casse-cou et amusant qu’aujourd’hui, ce genre d’enfant que les autres ont toujours envie de suivre parce qu’il est le premier à se lancer dans une excursion avec un enthousiasme très communicatif. « Un endroit n’a pas besoin d’être exotique pour être visité et considéré comme un voyage. Je ne suis jamais allée à Jeju quand j’y pense, le côté nature et compagnie ça ne plaisait pas à ma mère. Puis en grandissant je n’en ai jamais eu l’occasion…enfin si au lycée, mais je suis tombé malade et je n’ai pas pu y aller. Je l’ai toujours regretté ça doit être si jolie. » Quand au Japon, une partie de la famille de son père était japonaise et elle y allait très souvent pour les voir, mais elle ne pouvait qu’approuver, la vie là bas était plus cher qu’en Corée. « Tu es allée à Tokyo ? Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit que mon grand-père paternel est japonais ? Mais ils vivent à Osaka. » D’ailleurs cela faisait un petit moment qu’elle n’y était pas allée. « On dormira mieux ce soir ! Et si tu manques d’énergie, je te ferais manger des vitamines ! » Ji Soo bu un nouvelle gorgée de sa boisson qu’elle termina. « Je ne suis pas une totale experte hein ! Heureusement que j’ai mon téléphone avec moi surtout ! » Bien sûr elle était habitué à voyager, mais son téléphone était clairement la clé pour ne pas se perdre et savoir où aller. « Tu as terminé ? Moi je n’en peux plus. » dit-elle en venant tapoter son ventre qui avait bien gonflé avec tous ce qu’elle avait mangé.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Jeu 19 Jan - 22:52 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – La jeune femme ne s’est jamais montrée hautaine envers moi. Malgré son statut qui en ferait paniquer plus d’un, l’étudiante est courtoise et gentille. Ainsi, je ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas posé des questions aussi banales avant. Peut-être que l’occasion ne s’est pas présenté jusqu’à présent. Mais soit. Maintenant que nous sommes de l’autre côté de la planète, je vais forcément découvrir certaines choses que j’ignorais vis-à-vis de Ji Soo. Je finis également par raconter quelques souvenirs d’enfance. Ma mère n’a jamais été fortunée mais elle a tout fait pour me faire plaisir de temps en temps. En attendant, je dois avouer que j’ai du mal à dissimuler la surprise qui veut prendre possession de mon visage. La demoiselle a eu l’occasion de voyager dans des pays se trouvant à l’étranger mais n’est pas allée une seule fois visiter l’île voisine de la Corée du Sud. J’avoue que je suis un peu dépassé par les événements. Quoi que. L’anecdote est surtout marrante. « Tu devrais t’en donner le temps. Les paysages sont magnifiques. Et puis, c’est juste à côté. Tu n’as pas besoin de prévoir ça sur un planning. » Elle n’a qu’à sauter dans l’avion ou dans un bateau direction Jeju. Je hausse doucement les épaules, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. « Ça fait beaucoup de choses à retenir. » Il me faudrait avoir un arbre généalogique bientôt. « Mais oui, je suis allé à Tokyo. C’est tellement bondé que j’ai failli mourir étouffé dix fois. C’est très lumineux et gigantesque… C’est plutôt impressionnant surtout à l’âge que j’avais. On a beau vivre à Séoul… Voir une langue étrangère inscrite partout, ça a tendance à nous rendre minuscule, enfin. Je ne sais pas comment dire. » Ici, à New York, je risque une nouvelle fois d’être émerveillé et pour cela, j’ai intérêt d’avoir une tonne d’énergie, surtout si je ne veux pas mourir, égaré dans une impasse étroite et flippante. Finissant de mâcher un dernier bout de viennoiserie, je regarde ensuite ma camarade qui me signale avoir suffisamment mangé. « J’ai fini. Mais contrairement à toi, je ne suis pas certain d’être capable de sauter le déjeuner. » Je rigole doucement avant de reprendre la parole. « Allons-y. Hors de question de faire du surplace, on a tellement de choses à voir ensemble. » Lui adressant un petit clin d’œil, je lui tends la main après avoir laissé les quelques dollars sur notre table. « Tu veux faire le tour pour repérer quelques boutiques ? » Je prends un air songeur et frotte doucement mon menton avec mon index. « Tu devrais peut-être digérée avant d’essayer des vêtements, non ? » Je serre doucement mon téléphone portable qui se trouve dans la poche de mon bermuda. « On prend une petite photo pour fêter notre première escale ? » Je ne suis pas spécialement fan des photos. Je n’ai aucun talent mais ça m’amuse. Première étape d’un séjour qui se veut terriblement excitant ! © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Sam 1 Avr - 20:49 Citer EditerSupprimer
Now you're in New-York
En y réfléchissant, elle avait plus souvent visité le monde que son pays natal, Ji Soo n’a jamais beaucoup voyagé à l’intérieur de la Corée sauf une fois où elle était allée à Busan pour une sortie scolaire, mais cela s’arrêtait là. Elle ressentit de la tristesse ainsi que la culpabilité, le monde était beau, mais la Corée du Sud devait l’être tout autant. « Tu devrais venir avec moi alors tu seras mon guide cette fois ci ! » dit-elle avec un sourire. Elle était très sérieuse, Jung Hwa lui avait donné envie de visiter Jeju, mais elle ne voulait pas y aller toute seule. « Oui Tokyo est semblable à New York c’est une ville qui ne dors jamais, mais je la trouve beaucoup plus bondé que New York pour le coup. Osaka est plus petit, mais il y a quand même beaucoup de touristes et de lycéens en voyage scolaire. » Osaka était un peu le Jeju coréen pour les japonais. « Oui tu as raison on a pleins de trucs à faire et à voir. » Ji Soo prit la main que lui tendait Jung Hwa, la tenant fermement pour le suivre. « Oh tu me laisserais aller voir les boutiques ? Tu sais que tu risque de me perdre ? » dit-elle avant de renchérir pour se défendre « Tu insinues que je suis grosse à cause de ces quelques pâtisseries ? » Elle lui fit les gros yeux avant de sourire devant la proposition de prendre une photo « Bien sûr et pas qu’une ! » Elle ne comptait pas s’arrêter à une seule photo à vrai dire, avec elle, Jung Hwa risquait même de regretter l’invention de la photographie. La demoiselle aimait prendre des photos, aussi bien d’elle-même que des autres, le plus souvent dans un but artistique, son GNS en était remplis. Et quand elle ne faisait pas office de modèle ou qu’elle ne forçait pas ses amis, elle prenait ce qui l’entourait en photo ou bien sa vie de tous les jours, une véritable accro. Mais avec Jung Hwa elle n’avait pas dans l’optique de faire de lui un véritable modèle. Non, elle voulait s’amuser et faire des photos souvenirs et puis elle savait qu’il ne pouvait pas garder son sérieux bien longtemps alors c’était mission impossible. Mais cette fois-ci, alors qu’il prenait la pause, c’est Ji Soo qui commença la première à faire des bêtises. Ca commençait de manière innocente, après avoir lâché sa main, ses doigts s’était glissé dans son dos, puis sa nuque et sa tête pour le transformer en lapin à l’aide de ses doigts. « Tu es adorable comme ça. » dit-elle avant de se mettre à rire et de cesser ses bêtises. « Tu veux aller quelque part où on se perd un peu dans le coin ? » demanda-t-elle en venant reprendre la main de Jung Hwa. Se perdre était un grand mot, il lui suffisait de trouver une rame de métro avec un plan et en trente seconde Ji Soo saurait se retrouver.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Lun 3 Avr - 22:31 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – C'est étrange comme concept. Parler de voyages alors que nous devrions profiter de ce séjour actuel. Il vient à peine d'entamer et voilà qu'on cherche à définir des projets futurs. Peut-être que le sol américain nous inspirait, nous donnait envie d'exploiter des terres étrangères, au moins, pour l'un de nous deux. Et puis, le dicton américain comme quoi tout est possible dans ce pays fait peut-être effet sur nous. Je continue alors d'échanger avec la jeune femme avant de lui proposer quelque chose qui risque de se retourner contre moi à un moment donné. Mais je n'ai pas peur de lui faire plaisir et puis qui sait, je pourrais peut-être m'acheter une tenue qui me donnerait une allure de véritable américain ? Dommage que notre première escale ne soit pas le Texas. J'aurais pu porter une tenue de cowboy avec leurs bottes qui valent de l'or. " Tu me fausserais vraiment compagnie pour un pull mi-saison ? " dis-je en prenant un air faussement boudeur. Pourquoi faire tant d'heures de vol si c'est pour m'abandonner à cause d'une simple boutique ? Si je peux comprendre sa passion pour la mode, je ne serais pas contre l'idée qu'elle fasse un peu plus attention à moi. Je ne suis pas venu à New York pour qu'elle puisse discuter avec quelqu'un à l'heure du déjeuner, pas vrai ?! " Je dis juste que c'est normal de voir son ventre enfler après avoir mangé.. " Belle tentative de rattrapage, Jung Hwa ! Je retiens un rire et finis par lui demander une photo avec moi. Quoi de mieux pour flatter mon égo ? Quoi de mieux pour être proche d'elle et avoir un souvenir de notre périple ?! Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis qu'on prend finalement la pose ensemble. Or, Ji Soo ne peut pas s'empêcher de faire l'enfant. Pour une fois que ce n'est pas moi qui commence. " J'aime tes compliments. Vraiment. " Je lève les yeux au ciel faussement blasé avant que mon rire se mêle au sien. " Autant se perdre. On verra bien le destin où veut nous amener, pas vrai ? " Trop de poésie. Invitant la demoiselle à quitter les lieux, on prend ensemble une petite rue aléatoire. " J'espère qu'on va tomber dans un coin qui reflète complètement l'esprit qu'on peut avoir de New York. " Mais pour l'instant, on ne peut voir que des petites boutiques. " Tu comptes t'acheter un souvenir ?! Ou du moins des cadeaux pour les autres ? " demandai-je curieux avant de réaliser la rapidité de mes propos. " Enfin, on a le temps mais ça me donnera peut-être une idée pour moi. Je ferais en fonction des monuments qu'on verra, à mon avis. " © 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Mer 5 Avr - 17:47 Citer EditerSupprimer
Now you're in New-York
Ji Soo fit mine d’hésiter avant de rire « Bien sûr que non » Il était mignon quand il faisait mine de bouder comme un enfant. Elle n’allait pas l’abandonner pour des boutiques, Ji Soo savait tout de même se tenir. Elle le prit à son propre jeu en faisant mine d’être outrée par ses propos sur son poids, il tenta de se rattraper comme il pouvait, bonne tentative cela dit. Ils décidèrent ensuite de prendre des photos et Ji Soo ne pu s’empêcher de faire des bêtises, incapable de rester sage pendant les photos. « Mais je t’assure que les oreilles de Lapin ça te va très bien ! » continua-t-elle pour se moquer de lui, se donnant un air faussement convaincu par ses propos. Finalement, se perdre dans New York prit le dessus sur son programme un peu trop carré et rigoureux. Ce n’était pas plus mal, l’inconnu ça avait aussi du bon et il pouvait tomber sur des choses intéressantes. « Je vais surement ramener quelques chose à Mee Yung, mais je ne sais pas encore quoi à vrai dire, je verrais selon ce qu’on trouve ! » Elle n’avait vraiment pas d’idée et elle se disait qu’elle finirait bien par trouver quelque chose au cours du séjour qu’elle pourrait ramener à sa meilleure amie. Ji Soo regardait les vitrines des boutiques, à défaut de rentrer dedans, elle pouvait au moins voir où en était la mode new-yorkaise avec ce qu’elle voyait dans les vitrines. Cette ville était connu comme Londres pour des lieux où la mode était très variées, tous les styles s’y croisaient et c’était très intéressant à observer. La mode évoluait selon le quartier où l’on se trouvait et Ji Soo n’avait qu’à observer les boutiques du coin ainsi que les passants pour se faire une idée de la mode actuel dans le lieu où elle se trouvait. Brooklyn était un quartier très urbain et résidentiel avec des immeubles dans un style très londonien à la brique rouge, il y avait aussi pas mal de verdure. C’était vraiment charmant comme endroit et très plaisant de marcher dans les rues. « Si mes souvenirs sont bon, on ne devrait pas être très loin de Prospect Park, il y a un grand arc de triomphe à l’entrée, je crois qu’il y aussi un aquarium dans le coin et le Pont de Brooklyn mais je ne sais plus où exactement. » Cela faisait tellement longtemps et lorsqu’elle venait à New-York elle avait plutôt tendance à aller à Manhattan alors elle connaissait mal les autres quartiers et avait souvent besoin de GPS ou de chauffeur.
Invité
Invité
Re: Now you're in New York! ft. Jihwa ♥ | Ven 7 Avr - 20:53 Citer EditerSupprimer Jisoo&Junghwa Now you're in New York ! just enjoy it – Après avoir pris le petit déjeuner du vainqueur et quelques photos ensemble, on commence réellement à partir à l'aventure. Les décors auxquels j'ai eu droit dans l'avion, dans le taxi mais encore depuis ce café étaient très intéressants mais ce n'est pas suffisant. J'ai envie de partir à l'aventure, de me perdre dans quelques rues des quartiers américains même si je ne pourrais pas dire non à plusieurs lieux touristiques. On a beau se plaindre de l'arrivée des touristes, du surplus de personnes dans certaines zones, il faut se dire que c'est pour de bonnes raisons. Si la Statue de la liberté, par exemple, est tant bondée, c'est grâce à sa beauté et ce qu'elle a pu représenter pour le peuple américain. Pourquoi rejeter notre histoire pour si peu ? Je peux comprendre que ce n'est pas forcément tous les jours évident. Dans notre capitale, beaucoup de voyageurs ignorent certaines choses qui font pourtant parties de notre vie quotidienne. Devrais-je leur en vouloir ?! En attendant, de telles pensées me poussent à me rappeler de nos amis coréens toujours coincés là-bas. C'est pour cette raison que je demande à Ji Soo si elle compte acheter quelques cadeaux durant notre séjour. Hochant simplement la tête à sa réponse, je me questionne intérieurement. Devrais-je faire plaisir à certains de mes proches ? Enfin, je devrais apprendre à m'accorder quelques plaisirs avant de penser à eux. Je ne veux pas devenir égoïste mais pourquoi s'entêter avec ce genre d'obligations au lieu de se contenter de regarder la vue ? " On va finir par trouver. Ca doit être indiqué. " Avec les millions de touristes qui doivent venir ici, ils ont intérêt de faire quelques efforts. En attendant, j'observe les alentours avant de me focaliser sur une grande bâtisse. " C'est vraiment sympa ce que dégage Brooklyn. Je n'ai pas encore vu les autres quartiers de New York mais honnêtement, ça a un style mais en toute simplicité. " Je hausse doucement les épaules. " Ca me correspond bien, je trouve. " Je lâche un léger rire avant d'apercevoir un panneau plus loin. " Regarde ça ! Tu vois qu'on n'a pas besoin de trop réfléchir pour trouver. " Je lui fais un clin d'oeil. " Voyons si ça vaut le coup d'oeil. Tu sais que tu n'as pas intérêt à me décevoir, hm ?! Sinon, je chercherais la pire recette traditionnelle du coin pour t'embêter. " Je prends une mine réfléchie. " McDo suffira à ton avis ? " On arrive finalement sur la grande place depuis laquelle on peut accéder au parc. " Il y a des animaux partout comme au Central Park ici? " © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3