sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Lun 30 Jan - 21:22
Citer EditerSupprimer
Oui j'vais te take to the sky
J'vais te faire monter au septième ciel et te mettre bien, tellement bien que tu vas jamais cesser d'en redemander
Faut croire que mes mots du love ils attirent les gens hein, heeeiiinn, N'EST CE PAAAAAS JAYRIENDANSLECERVEAU :y:  :y:
Mais tu sais les miens de mots du love, ils sont spéciaux quand ils te sont adressés, c'est à un degré et à un level que personne peut comprendre wsh
Parce que tu vois moi quand j'vois ton nom qui s'affiche quelque part bah hop, tu me turn on à mort, j'm'imagine te faire des choses pas très kaitholiques d'un coup (ALORS LÀ sorry mais j'étais obligé >:c) (Pour la vanne tu vois c'est genre ZE tradition :hiro:) (Bon allez next)
J'peux très bien te montrer c'est qui le daddy et te punir à la wild style tout comme j'peux te dire des douceurs et te garder longtemps dans mes bras, parce que OLALA COMMENT J'TE LOVE (mais juste un peu) (prends pas la confiance, cimer :bib:)
TAHU MOI J'SUIS MULTI-TÂCHES UN PEU
FAIS PAS LE JALOUX PASKE MOI JE T'AIME et même si tu m'aimes pas et que j't'épuise et que j'dois fmg, rien à foutre j'continuerai éternellement mon chemin tout tracé qu'est celui de te chérir (et de te mettre à l'amende (ET MÊME À LA NOISETTE PTDRRKGFDJFDOEPE) pd)
Maintenant rejoins les gumi, pd de toi va.
(j'ai fini par propa 8 mois en retard, fier de oim un peu là :/ :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart: )
(Envoie-ton MP et dis que tu veux être bleu on manque d'homosexuels comme toi dans la frat) (nice peace dude)

Une petite réponse rapide