Ahn Jayden (take me to the sky)
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:47 Citer EditerSupprimer
Il nous faut un lien copine vétérinaire
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:47 Citer EditerSupprimer
Taz t'es un fdp pour la peine je viens pas
Tama, mon vétérinaire perso :$
lei elle a beau être discrète mais elle a été dans les premiers à venir me propa mine de rien la coquine
merci ali, ça me touche
oh oui on mangera des marshmallow au barbecue?
Tama, mon vétérinaire perso :$
lei elle a beau être discrète mais elle a été dans les premiers à venir me propa mine de rien la coquine
merci ali, ça me touche
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:50 Citer EditerSupprimer
t'sais que tu as le droit à tout avec moi
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:51 Citer EditerSupprimer
en quoi j'suis un fdp, c'est ma meuf uesh
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:51 Citer EditerSupprimer
je suis fière de Lei!
Chez les gumi, tu as l'équipe de jour, que tu vois tout le temps, puis l'équipe de nuit, celle que tu vois moins mais qui agit aussi bien et efficacement que l'autre équipe! Lei fait partie de l'équipe de nuit, c'est les ninja des gumi Et nous en sommes fiers !
10 minutes
Chez les gumi, tu as l'équipe de jour, que tu vois tout le temps, puis l'équipe de nuit, celle que tu vois moins mais qui agit aussi bien et efficacement que l'autre équipe! Lei fait partie de l'équipe de nuit, c'est les ninja des gumi Et nous en sommes fiers !
10 minutes
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:52 Citer EditerSupprimer
avoue tu préfères les boobs de sacha que les gnockis de taz
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:54 Citer EditerSupprimer
Je sais, j'y réfléchis depuis plusieurs jours déjà :bago:
Que si c'est toi qui les fait griller pour moi et je grillerais les tiens
Yang Tamaki a écrit:Il nous faut un lien copine vétérinaire
Je sais, j'y réfléchis depuis plusieurs jours déjà :bago:
Ahn Jayden a écrit:merci ali, ça me touche
Que si c'est toi qui les fait griller pour moi et je grillerais les tiens
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:56 Citer EditerSupprimer
Tu vas me faire rougir jinhee, pas en public
Oui, mais moi j'veux pas être seul trouve-moi quelqu'un d'autre alors avec qui squatter
Je vois Tama c'est tout une organisation ça
(ET OUI 5 MIN ME FAIS PAS STRESSER STP)
Et oui je préfère les boobs de sacha alors pourquoi tu l'as remplacée par taz dis donc?
Et on se partagera un sac de couchage ali?
Oui, mais moi j'veux pas être seul trouve-moi quelqu'un d'autre alors avec qui squatter
Je vois Tama c'est tout une organisation ça
(ET OUI 5 MIN ME FAIS PAS STRESSER STP)
Et oui je préfère les boobs de sacha alors pourquoi tu l'as remplacée par taz dis donc?
Et on se partagera un sac de couchage ali?
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:58 Citer EditerSupprimer
Une organisation de fou ouais, typique des gumi ça !
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr 2016 - 21:59 Citer EditerSupprimer
bien sûr, et on peut même partager le même lit au dortoir
Contenu sponsorisé