sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Jeu 14 Avr - 19:32
Citer EditerSupprimer
Tu me trouves beau ? :shy:

Sinon, passons aux choses sérieuses :russe:

Bon, alors on en a parlé sur la convo du groupe, on ne savait pas trop comment te faire la propa :erm:. Parce qu’on ne sait pas ce que tu cherches en tant que joueuse. C’est peut-être parce qu’on se prend trop la tête quand on propa des anciens, mais perso pour moi, je trouve que c’est le plus dur :bago:

Pour ma part, j'ai décidé d’être honnête avec toi parce que ça sera ta deuxième fraternité et je pense que ça sert à rien que tu finisse dans une fraternité qui te correspond pas, peu importe combien j’ai envie que tu viens chez nous :erm: L’essentiel c’est que t’arrives à t’épanouir, pas que tu sois stresser ou limiter dans cette nouvelle famille. Je n’ai pas envie que tu sois chez les sango pour être chez les sango, que tu sois chez les gumi pour être chez les gumi. Le but, ce n’est pas que tu sois chez nous pour deux mois et que tu décides de partir parce que ça ne te correspond pas. Je ne dis pas que t’es volatile ou quoi, non pas du tout, je veux juste que tu fasses le bon choix :plz:. Parce qu’honnêtement, je ne pense pas que notre fraternité correspond à tout le monde.

Chez les sangos, notre modo c’est un peu « te prends pas la tête ». Tu vois, on n’est pas trop le genre de frat à faire absolument attention à nos points. On en a, tant mieux, on n’en a pas, tant pis. Ouais, comme tout le monde, on aime bien être premier/deuxième mais, je pense que tu l’as remarqué, on l’est pas tellement souvent. Ou alors quand ça arrive, c’est un pur hasard. Parce qu’on était plus inspiré par nos rp ce mois-là, parce qu’on avait plus de temps. Nos membres ramènent des points pour le plaisir, pas pour la compet. Parce qu’on trouve que si on se met la pression avec les points, le classement, c’est là que tout dérape et on ne veut pas que ça arrive  :cry: . Quand j’étais vice-prez, on a tout fait pour éviter de tomber sous une dictature focalisée sur le classement et sur les points. Et je sais que c’est encore le cas aujourd’hui, maintenant que Minsoo a remplacé Ali. On pense que notre côté « relax », « cool », « venez comme vous êtes », « faites ce que vous faites », ça fait notre force. On nous l’a parfois reproché, on nous a demandé de laisser les rennes à d’autres qui seraient capables d’imposer des choses aux membres de la frat :erm:. Mais ce n’était pas ce qu’on voulait et ce n’est pas ce qu’on veut. On veut que chacun se sente à sa place, que personne ne se sente stressé par les autres, pour rapporter des points, que personne ne se sente commander. On veut continuer sur ce système :tn: . Parce que finalement, faut bien qu’on est une frat comme ça. Parce que ça plait à certains. La preuve que je ne suis pas toute seule dans la frat, on attire les nouveaux mais aussi et les anciens. Ouais, on est capable d’appuyer sur l’accélérateur et de rp comme des malades mais dans la limite qu’on se fasse plaisir, si on se force, ça sert à rien, on n’est pas là pour ça. Comme dirait notre petite Lorène : « on est comme des papys à marseille. Le dimanche on picole tranquillement et on fait la sieste dans un hamac. mais, quand on a envie de jouer à la pétanque, on a pas peur de jouer. » (Lorène, Convo Sango, 14.04.2016) :mdr:

Donc voilà, je pense que si tu cherches la compet à tout prix, je ne suis pas sûre que les sangos soient le choix idéal. Mais j’aimerais vraiment que tu nous rejoignes et j’ose espérer que tu apprécieras le côté détente et sans prise de tête de notre fraternité :04: J’espère ne pas d’avoir fait trop peur en étant aussi honnête avec toi :bago:

:heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Jeu 14 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer
il va craquer,
tu craques si je te montre mes fesses ? :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Jeu 14 Avr - 21:00
Citer EditerSupprimer
STOP tu dois attendre ma chanson qui t'est destiné :oo: choisis pas sans cette magnificence siltoplait :plz:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Jeu 14 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer
Hein? J'ai dit que j'te trouvais beau? J'vois pas de quoi tu parles :russe:
Si, tu m'as fait peur, t'as été trop honnête, j'me casse :oo:
blague mise à part, j'me doute que c'est pas facile de propa un ancien, en vrai :plz: si j'ai décidé de me réinvestir, après plusieurs mois pendant lesquels j'ai pu prendre du recul / réfléchir, c'est qu'un soir, j'suis rentrée chez moi et j'me suis rendue compte que... ça me manquait, de pas avoir une bande de joyeux luron (j'aime trop cette expression) à rejoindre sur skype. Si tu veux vraiment savoir c'que j'cherche en tant que joueuse, ce serait ça :mdr: j'veux de la convivialité, de l'amour, des rires, et surtout, surtout surtout surtout surtout, pas de prise de tête au niveau des guéguerres entre frat, j'crois que c'est la chose qui m'a le plus traumatisée sur le forum :erm:
en tout cas j'note tout, merci pour ton message :cute: et en ce qui concerne la compet' à tout prix, j'suis du genre très changeante par rapport à ça, parfois (parfois) j'ai envie, parfois (souvent) j'm'en balec, donc j'pense que c'est pas des masses un souci.

Bago, un peu de tenue voyons :y: (vas-y montre ton boule)

Tamaki, j'attends cette chanson mais bouge un peu ton popotin :russe: :y: j'pense envoyer ma décision demain soir, histoire de bien profiter de demain après-midi pour faire le point :cute:
Comme l'a dit jungmin j'prends la chose grave au sérieux parce que j'ai pas envie d'intégrer une frat pour la quitter 2 mois plus tard :mdr: j'veux que ce soir l'amour éternel, dans la vie comme dans la mort :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 0:29
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
★ ★ ★ ★

On dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin, alors c'est parti. Tu es prêt ? Moi oui !

Je me suis faite attendre, je suis désolée, mais faut toujours se faire désirer. Et puis j'ai pu voir un peu la compétition, ce qui m'motive davantage. On te veut tous, mais je compte bien être celle qui fera pencher la balance, alors installe toi qu'on puisse commencer !

OUTRE LE FAIT QUE TU PRENNES SUNGMIN (je te bénis pour ça t'sais, en plus coïncidence, j'en joue un aussi avec un syndrome de peter pan :y: d'ailleurs on va en reparler, parce que t'es perf) je me suis bien attardée sur ta fiche... et ben je te vois pas ailleurs que chez nous. Mon argument principal, tu vois Chungsu ? Il est hyper bien, avec les bleus et vous semblez avoir de nombreux points en commun, du coup, toi aussi tu seras bien. C'est genre... sûr à 100%.  :plz:

Dans tes traits de caractère, je te vois tellement, mais tellement avec nous ; imagine un peu ton perso dans la ferme ? C'EST PAS TOP CA ? Ou lors de nos soirées auto tamponneuse quoi. Tu vas t'éclater avec nous, on s'lance des défis, on a des missions secrètes, un club d'esclave, des blogs, des twitters bitch, toussa toussa... Et surtout, surtout, les bleus ont une vice-présidente avec une boite à idée à la place de la cervelle. Alors des projets, tu en as à gogo et quoi de mieux, pour ton petit peter pan ? On sait tous que les enfants aiment jouer... Et en plus, on m'surnomme aussi Clochette t'sais. Toi et moi, c'est l'destin. :oo:

Tu parles de convivialité ? Sache que tu nous trouveras toujours là sur notre convo (et dans les cas où les gens arrivent à dormir :russe: tu m'y trouveras TOUJOURS !) Je ne le répéterais jamais assez, mais les gumi, c'est ni plus ni moins une famille à adopter. Alors forcément, tu dois prendre le tout (l'imbécile de yiming, mais t'inquiètes on s'y fait ou l'connard de yoon, mais pareil, on vit avec, à côté tu as l'adorable kwan) et ça donne toujours des situations un peu plus loufoques qui conviendrait à ton désinvolte de Jayden (très très beau nom, au passage !!)

On sait tous que Peter Pan a besoin d'une maman. Là tu as les parents ; Taz c'est un peu l'papa irresponsable et pas autoritaire pour une sous et Keen, c'est la maman qui a des "relations" partout. Puis les reste c'est tes frères et sœurs qui font autant de conneries, voir plus, que les enfants perdus. Sauf qu'eux, ils sont pas perdus parce qu'on est là pour en prendre soin.

Un renard Bleu, c'est pas trop un turc magique ? J'suis sûre que l’emblème ça doit plaire à notre petit Jay' je sais pas, j'le sens, c'est comme une évidence. J'sais pas trop pourquoi tu hésites encore.  :erm: Tu dis que c'est un gamin plein de rêve ? Look moi ça !

AU FOND. TU LE SAIS TOI-MÊME C'EST ECRIT PARTOUT. C'EST BLEU QUOI.

En plus ma petite malee, on va pas s'perdre encore une fois ? T'sais que je t'aime... mais y a toujours des obstacles entre toi et moi. MAIS LA je peux enfin t'atteindre.
T'imagines même pas la joie qu'ont eu les gumi en apprenant t'avoir en propa. Ça a été l'euphorie. Alors crois-moi, même si j'arrive tard - j'pouvais pas trop je suis désolée ;; - JE LACHERAIS PAS L'AFFAIRE.
J'ai rien contre les Sango, mais jamais, jamais, j'accepterais que tu ailles là-bas ET MÊME UNE FOIS LA-BAS je continuerais à te propa. Pour te montrer que le choix à faire, même dans deux mois, c'est les renards. :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 0:34
Citer EditerSupprimer
t'as vu j'ai fait ma poète pour toi :hum:
viens chez les sangos, tu ne seras pas déçue :cute: :cute:
je te lécherai les pieds avec tous mes persos :hum:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 0:46
Citer EditerSupprimer
Lui lécher les pieds ? Il sera bien trop occupé à s'amuser avec les renards, désolée tu ne pourrais pas suivre :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 8:20
Citer EditerSupprimer

* * *
GUMIHO
« plus dur que Rocco qui bande »
* * * * * * *

DON'T WORRY, BE GUMI

#PREPUTAZ
#KEENGASMIQUE
#CHUNGUITO
#LE ROI DES GUEUX
#HWAHAHAHA
#AECHAECOUTEUHMOI
#LEITROPBELLE
#KWAN(SW)HEE(T)
#PHOENIXAMERE
#TAMAKICHELORAINE
#JINKEKETTE
#JONGBB
#MAEUMLADOUCE
#YOONLENAZE
#SACHARMANTE

I KNOW YOU WANT ME
Mon petit chat... Je sais tellement pas par où commencer. Pour tout dire, si j'ai mis autant de temps à venir propa ici ( avec une VRAIE propa j'entends ) c'est que je savais pas comment m'y prendre. T'es pas une nouvelle personne à qui on fait découvrir la frat, nan. T'es une ancienne à qui on doit faire REdécouvrir, et ça, c'est loin d'être facile :plz:
En plus toi et moi, malgré que je t'aime à la puissance + l'infini, on s'est vachement perdues de vue en ce moment. C'est pour ça que quand j'ai su qu'on t'avais à propa, j'ai carrément chouiné de joie. C'était l'occasion de te retrouver, et ça, putain, ça a pas de prix :han: :han: :han: en plus je suis sûre que quel que sera ton choix, le simple fait qu'on ait propa pour toi pourra nous rapprocher de nouveau :hot:

alors voilà. Comme je ne savais pas comment propa, je laisse Tasyr au placard. C'est un président qui sait pas parler, autrement qu'en racontant c'est quoi un renard. J'vais laisser parler Luan, celle qui est dite présidente gumiho, mais qui se fait marcher sur la gueule tous les jours. Celle qui essaye d'avoir de l'autorité, mais dont on rigole à chaque fois. Celle qui, chaque jour, se tape un fou rire plus grand encore que le précédent sur la conversation skype.

Y'a beaucoup de points positifs, chez les gumi. Mais soyons sérieux, y'en a aussi des négatifs. Tu l'as dis, tu veux une fraternité où tu te sens chez toi, sans compétition h24, que tu ne quitteras pas au bout de deux mois. C'est aussi ce que je veux, que tu sois chez toi. Alors je vais parler sincèrement, de coeur à coeur. J't'aime grosse chieuse de Maleyden :oo: :han:

Voilà. Les gumi, c'est comme ce gif  :perv:  :perv:  :perv:  tout ce qui nous emmerde fait notre force, nous unie un peu plus, nous renforce. Ouais tu peux remarquer, j'suis la petite poète de la bande :oo:

J'vais essayer d'être concise parce que les bleus, j'pourrais en faire l'éloge pendant des heures. Déjà, sache qu'on est qu'un tout petit bébé groupe, si tu nous compares par exemple aux pyobeom. Et par ailleurs, j'aimerais que tu oublies tout ce que tu sais des bleus. Nous avons eu des problèmes par le passé qui ont fait de nous des gens différents, qui a forgé une mentalité différente. Bien sûr, on est toujours cette petite troupe d'atypique baba cool qui parlent de prout h24 :bib: mais c'est le renouveauuuuuuuu ( mais pas comme quand Anna elle chante, parce que anna elle est chiante et que de toutes façons j'ai toujours préféré le renne dans la reine des neiges ( renne-reine, t'as pigé ? :perv: ) ).

Notre conversation skype, elle est toute petite. Elle est pas active 7/7 h24 parce qu'on est pas assez nombreux pour ça et qu'on a tous une vie, un moment où personne est là parce qu'il fait beau dehors et qu'on s'en bat pas les couilles comme Orelsan ( enfin perso c'est mon cas mais ma maman elle m'appelle et elle me menace pour que je sorte, et moi ma maman bah elle me fait peur :oo: ). Mais je t'assure qu'on rigole toujours. TOUJOURS. Chaque personne qui la compose subit le syndrome du gumiho. C'est à dire que... bah en fait, tu oublies qui tu étais avant et tu deviens quelque chose de carrément nul :/ genre regarde Jufrix ( tamaki ) avant je l'idolatrais trop quand elle était rose, c'était une meuf hyyyper puissante et tout. Bah depuis qu'elle est chez les gumi, j'découvre quelqu'un de vachement teubé et nul et drôle et putain c'que ça fait plaisir parce qu'on est tous humains, tous au même niveau :hot:
du coup l'intégration est facile mais, de toutes façons, je doute pas de ce sujet avec toi. Puis t'es pas gumiho encore, et peut-être même que tu le seras pas, mais quoi que tu deviennes, t'as ta place chez nous depuis qu'on sait qu'on doit propa pour toi  :russe: ( à mon plus grand damne d'ailleurs hein je précise, c'est les gumi, ils sont chiants à te vouloir un peu trop et gnagnagna  :russe:  :russe:  :russe:  )

Les gumi, j'en parle pour l'avoir vécu, c'est des gens putain d'attentionnés. Si t'as un problème ou qu'tu vas pas bien, t'auras toujours quelqu'un pour te filer le smile et te faire sourire comme personne ( #BIBUAB #FLUAN #KOHLANMAUAN ), et même des fois tellement fort qu'au final tu chiales quand même mais de bonheur. On s'en fout qu'on se connaisse soit disant pas. On s'en tape. On est une famille et c'est un truc qui s'est fait naturellement, j'arrive pas à l'expliquer. C'est juste nous, et c'est comme ça. Nous et nos qualités, nous et nos défauts, nous et nos travers, nous et notre imparfaite perfection.

Pour parler compétition, quand tu parlais des points. J'sais pas trop comment dire ça. Pour ma part, tu me verras sans doute comme un véritable compteur ( genre : on est à XXX points les gars ! ) mais pour autant, j'oblige jamais personne. En général, ce sont plus les gumi eux mêmes qui décident, par fierté ou par motivation, à faire leurs propres points. D'ailleurs, j'ai toujours dit : ça sert à rien de flooder pour les points si t'aimes pas flooder. ça sert à rien de rp au point de t'en dégoûter ou si t'as pas l'temps. Chaque point que tu peux rapporter c'est toujours un point en plus, qui participera à notre total, et qu'est-ce qu'on s'en branle si t'en rapportes moins que le voisin !
Par contre, crois pas que les gumi se reposent sur leurs lauriers. Ils aiment être actifs. Parce que autant être bleu ne t'oblige pas à rapporter de points, c'est quand même un engagement : être là pour répondre aux questions administrative, être présente.. mais encore une fois je sais que tu connais tout ça !

Y'a pas si longtemps, j'étais absente. Moi, présidente, absente. J'ai même cru que j'allais quitter le fo, j'en branlais pas une. Et j'me suis dit " mdrrr s'il faut les gumi, ils sont tout en bas de l'échelle là :( " et par curiosité je suis revenue. OMG stp, j'ai jamais vu des gens aussi indépendants. Ma vice pré ( keen ♥️♥️♥️ ) avait pris le relais, elle avait fait de la frat un truc encore plus ouf que quand je l'avais quittée. Voilà, on aime jouer sur tous les plans ( rp, associations, réseaux sociaux ) mais sans jamais une obligation de participer inrp. Fais ta vie, chez les gumi :heart:

Puis au niveau des personnages... on est tellement différents les uns des autres, que ça t'assures tous types de liens, de rp. Tu seras jamais bloquée à ce niveau putaing, parce que c'est comme la besace à mémé, c'est archi plein de trucs que tu soupçonnais pas, on a toujours dela ressource :russe:

Je sais pas quoi te dire de plus... Tu veux des joyeux lurons ? Je crois que j'ai trouvé les miens, j'ai jamais autant été à ma place, je les quitterais pour rien au monde. Le mieux c'est que tu viennes voir par toi-même, tu peux pas comprendre tant que tu l'as pas vécu de l'intérieur.
Mais là, j'peux pas être objective. J'peux pas être objective sur un groupe de personnes qui a rendu ma vie meilleure hrp.

(((( PS : askip depuis quelques semaines, quand tu rentres chez les gumi tu t'engages à appartenir corps et âme à kee young, c'est à dire qu'elle a un droit sur ton corps. ça peut rebuter je sais :russe: mais bon.. faut pas lui en vouloir. Keen elle passe tellement de temps les jambes en l'air qu'elle a plus trop les pieds sur terre :/// ))))

JE T'AIME COMME UN BOUT DE SALADE ENTRE LES DENTS
JE T'AIME COMME UN CAMION DE POUBELLE
JE T'AIME COMME UN BOUTON SUR UN VISAGE D'ADOLESCENT
JE T'AIME COMME SI T'ETAIS MA PHOBIE, GARCE.
JE T'AIME D'AMOUR ♥️♥️♥️

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 8:21
Citer EditerSupprimer
j'veux que ce soir l'amour éternel, dans la vie comme dans la mort :han:
c'est déjà le cas avec les wonsu, non mais oh :boude:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 8:25
Citer EditerSupprimer
Ça va Queen harasputin, verts comme bleus, on savait que que ça serait qu'une personne à mi - temps vu qu'elle sera à moitié chez vous :russe:
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide