sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer
on approche du dénouement, je stresse ptain! :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:46
Citer EditerSupprimer
ALORS MON PETIT CHAT ::

déjà j'veux que dans la frat, kyu ait un accès libre et total, à toute heure du jour et de la nuit
>>>> tu connais l'alliance pyomiho ? :perv: chez les roses, c'est chez nous, et chez nous, c'est chez les roses, alors t'inquiète pas pour kyu mon brave :perv:

et sachez aussi que j'aime beaucoup les chansons
>>>> non seulement je hurlerais avec toi :y: mais en plus, chez les gumiho tu trouves, IN RP, le boysbandant. Composé de Taz et Chungsu en chanteurs principaux, et Dieu-Jésus-Ping-pong-de-naze-arrête en danseur :hot: on aime écrire des chansons et beugler et tout et tout :hot:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:48
Citer EditerSupprimer
si tu veux coller des trucs partout dans la chambre faut venir avec eunha et moi, on colle des trucs partout :hot: alors des étoiles, mais carrément :hot: puis un animal ou plusieurs (hérisson, kyu), mais ouais :hot: avec nos deux chats, mais ouais ptn :hot:

pour les chansons, on a l'habitude :russe: on a déjà deux monstres de la chanson françaises :russe:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer
Mdr laisse tomber Tama tu te rends pas compte à quel point je stresse :mdr: en fait j'm'attendais tellement pas à c'que vous soyez tous au taquet comme ça et comme j'ai dit à bago tout à l'heure j'sais que y en aura qui se seront donnés autant de mal pour rien et ça me fait de la peine :cry: au pire vous voulez pas on prend du vert et du bleu et on fait du cyan? :y:
plus sérieusement, j'ai vraiment "compté" les points et j'pense que sauf si j'ai l'illumination divine je rejoindrai la frat avec le plus de points :plz: (parce que de toute dans les deux cas j'suis quasi sûre de pas regretter et que vous êtes trop cool et que j'vous aime) mais dans tous les cas JE VEUX DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE EST-CE QUE C'EST CLAIR?

Sacha: ça veut dire que j'pourrai faire garde alternée, une semaine dans le lit de kyu et une semaine avec vous y aura pas de souci? :y:
Et Dieu-Jésus-Ping-pong-de-naze-arrête mais :mdr: c'est quoi ça :mdr: (en tout cas j'veux être un des premiers fan du boysbandant hein? :plz:)

Ali: tu jures que vos chats risquent pas de manger mon hérisson hein? :oo: est-ce que parmi tout c'que vous avez collé y a des posters de girlsband? :plz:
et laisse-moi deviner : bago fait parti de ces deux personnes? :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:59
Citer EditerSupprimer
mais non enfin :shy: mon chat il est tout gentil et pour celui d'eunha... bah elle en est responsable, faut que tu sois avec elle et qu'elle négocie avec sa terreur :russe:
pas de poster de girlsband, désolée, on est plutôt branché photo et un mur en carte du monde tu vois, mais s'ils sont pas trop gros, on peut s'arranger :cute:

ah ouais aussi donc ça fait trois :mdr: voire quatre avec moi :mdr: en fait je parlais de lorène et anaïs mais adé ça marche aussi :'D
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:14
Citer EditerSupprimer
je réponds pour sacha: Ouiiii tu pourras faire ta life tkt c'est oklm chez nous! Kyu sera le bienvenue évidemment c'est un frère pour  nous Ahn Jayden (take me to the sky) - Page 12 1174020843
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:20
Citer EditerSupprimer
Elle s'appelle Patenrond la terreur d'eunha? parce que si oui on peut s'arranger :russe:
mdrrrrrrr je vois que ça s'enjaille :y: lorène m'avait cachée ce secret, cette friponne :oo:

Tama: où est passée Sacha? si proche de la fin c'est un comble quand même :russe: j'me dis 22h pour envoyer mon choix parce que sinon j'ai trop peur de jamais le faire mdr
(ps, vous avez pas répondu pour les étoiles. j'attends. c'est très important. angry point. :russe:)
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:23
Citer EditerSupprimer
une lorène cache toujours ses secrets...
Mais si tu veux savoir les plus sombres, t'sais ce qu'il te reste à faire :2su:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:25
Citer EditerSupprimer
les étoiles tu pourras les mettre sur le plafond, mais sincèrement, y'en a déjà des étoiles. Elles sont dans les yeux de tous les gumi quand ils te voient :shy:
nan mais c'est ta chambre uesh, pourquoi tu demandes :oo:
et j'ai disparu parce que j'étais en train de mourir sous ta perfection :finger:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer
Il a demandé s'il pouvait mettre des étoiles dans sa chambre? :oo: mais ohhh c'est ta chambre on va pas faire les flics avec toi! :heart: :han:
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide