Ahn Jayden (take me to the sky)
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:31 Citer EditerSupprimer
est-ce que en plus de me révéler tes plus sombres secrets, tu pourras aussi me dévoiler ta culotte, lorène?
(ps, t'es belle)
mdrrrrrrrr sacha t'es une disquetteuse pire que moi c'est dingue mais c'est beau
j'veux voir vos étoiles et je demande parce que j'veux pas que dans ma chambre j'veux en mettre partout dans le dortoir
je tombe amoureuse
et non tamaki j'ai pas demandé ça et mytho pas, je sais que t'es un flic infiltré
(ps, t'es belle)
mdrrrrrrrr sacha t'es une disquetteuse pire que moi c'est dingue mais c'est beau
j'veux voir vos étoiles et je demande parce que j'veux pas que dans ma chambre j'veux en mettre partout dans le dortoir
je tombe amoureuse
et non tamaki j'ai pas demandé ça et mytho pas, je sais que t'es un flic infiltré
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
Mais justement tu te sentiras en sécurité avec moi dans le dortoir , pas de vandalisme, pas de braquages!
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
nan elle s'appelle Rubis, mais tu t'arrangeras avec pearl sur ce point là, je maitrise mon chat et mon poisson, c'est déjà ça
moi j'ai déjà répondu pour les titi étoiles elles seront trop bien avec notre carte du monde géante, ça fera un peu aventuriers du monde qui kiffent dormir à la belle étoile
moi j'ai déjà répondu pour les titi étoiles elles seront trop bien avec notre carte du monde géante, ça fera un peu aventuriers du monde qui kiffent dormir à la belle étoile
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:36 Citer EditerSupprimer
mais qui te dit que je porte une culotte
(ps: c'est pour te plaire.... t'es mignon en blond )
(ps: c'est pour te plaire.... t'es mignon en blond )
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:37 Citer EditerSupprimer
je surveillerai pas qui rentre dans ta chambre par contre, ça me regarde pas ça tu auras ta vie privée (ça dépend ton coloc en fait...)
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:41 Citer EditerSupprimer
et si moi j'fais du vandalisme tu me dénonces pas hein?
je suis un peu déçu ali je t'avouerai
et dis on pourrait aussi casser le toit pour dormir vraiment à la belle étoile? ou au pire aller dormir dans le jardin?
edit': j'en étais sûre jinhee j'pourrai quand même regarder sous ta jupe?
(moi aussi c'est pour te aire tkt )
et tama, en fait lei m'a proposée de peut-être mettre nos gus dans la même chambre si jamais j'viens donc jsp, est-ce qu'elle est du genre à surveiller?
je suis un peu déçu ali je t'avouerai
et dis on pourrait aussi casser le toit pour dormir vraiment à la belle étoile? ou au pire aller dormir dans le jardin?
edit': j'en étais sûre jinhee j'pourrai quand même regarder sous ta jupe?
(moi aussi c'est pour te aire tkt )
et tama, en fait lei m'a proposée de peut-être mettre nos gus dans la même chambre si jamais j'viens donc jsp, est-ce qu'elle est du genre à surveiller?
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:42 Citer EditerSupprimer
tkt Lei te laissera tranquille, je compte bien la ramener dans ma chambre bientôt pour y passer des nuits fauves
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:43 Citer EditerSupprimer
TU AS UN HÉRISSON si tu viens chez nous, je serai h24 à ton service s'il a quoique ce soit (blessure, malade) bcuz tu as sous tes yeux le meilleur vétérinaire de Séoul ! (bon ok j'abuse, mais quand même...)
Leí non, elle est discrète, je dois encore faire connaissance avec pour tout te dire
Leí non, elle est discrète, je dois encore faire connaissance avec pour tout te dire
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:43 Citer EditerSupprimer
mais je tenterai un entrainement sur sa bête pour un minimum de contrôle si tu veux
je viens dormir avec toi à la belle étoile quand tu veux j'adore le grand air, on pourra même t'emmener avec nous quand on va camper avec eunha si tu veux ?
je viens dormir avec toi à la belle étoile quand tu veux j'adore le grand air, on pourra même t'emmener avec nous quand on va camper avec eunha si tu veux ?
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:45 Citer EditerSupprimer
Je peux faire aussi
(double post je sais, rien à faire )
Yang Tamaki a écrit:TU AS UN HÉRISSON si tu viens chez nous, je serai h24 à ton service s'il a quoique ce soit (blessure, malade) bcuz tu as sous tes yeux le meilleur vétérinaire de Séoul ! (bon ok j'abuse, mais quand même...)
Je peux faire aussi
(double post je sais, rien à faire )
Contenu sponsorisé