sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
est-ce que en plus de me révéler tes plus sombres secrets, tu pourras aussi me dévoiler ta culotte, lorène? :russe:
(ps, t'es belle)

mdrrrrrrrr sacha t'es une disquetteuse pire que moi c'est dingue mais c'est beau :shy:
j'veux voir vos étoiles :shy: et je demande parce que j'veux pas que dans ma chambre :oo: j'veux en mettre partout dans le dortoir :oo:
je tombe amoureuse :finger:

et non tamaki j'ai pas demandé ça :oo: et mytho pas, je sais que t'es un flic infiltré :finger:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:34
Citer EditerSupprimer
Mais justement tu te sentiras en sécurité avec moi dans le dortoir , pas de vandalisme, pas de braquages! :y: :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:34
Citer EditerSupprimer
nan elle s'appelle Rubis, mais tu t'arrangeras avec pearl sur ce point là, je maitrise mon chat et mon poisson, c'est déjà ça :russe:

moi j'ai déjà répondu pour les titi étoiles :shy: elles seront trop bien avec notre carte du monde géante, ça fera un peu aventuriers du monde qui kiffent dormir à la belle étoile :shy:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:36
Citer EditerSupprimer
mais qui te dit que je porte une culotte :hum:
(ps: c'est pour te plaire.... t'es mignon en blond :y: )
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer
je surveillerai pas qui rentre dans ta chambre par contre, ça me regarde pas ça :russe: tu auras ta vie privée (ça dépend ton coloc en fait...)
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:41
Citer EditerSupprimer
et si moi j'fais du vandalisme tu me dénonces pas hein? :plz:

je suis un peu déçu ali je t'avouerai :russe:
et dis on pourrait aussi casser le toit pour dormir vraiment à la belle étoile? :shy: ou au pire aller dormir dans le jardin? :shy:

edit': j'en étais sûre jinhee :han: j'pourrai quand même regarder sous ta jupe? :shy:
(moi aussi c'est pour te aire tkt :y:)

et tama, en fait lei m'a proposée de peut-être mettre nos gus dans la même chambre si jamais j'viens donc jsp, est-ce qu'elle est du genre à surveiller? :russe:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:42
Citer EditerSupprimer
tkt Lei te laissera tranquille, je compte bien la ramener dans ma chambre bientôt pour y passer des nuits fauves :emo:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:43
Citer EditerSupprimer
TU AS UN HÉRISSON :oo: si tu viens chez nous, je serai h24 à ton service s'il a quoique ce soit (blessure, malade) bcuz tu as sous tes yeux le meilleur vétérinaire de Séoul ! (bon ok j'abuse, mais quand même...) :perv:

Leí non, elle est discrète, je dois encore faire connaissance avec pour tout te dire :russe:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:43
Citer EditerSupprimer
mais je tenterai un entrainement sur sa bête pour un minimum de contrôle si tu veux :russe:

je viens dormir avec toi à la belle étoile quand tu veux :shy: j'adore le grand air, on pourra même t'emmener avec nous quand on va camper avec eunha si tu veux ? :shy:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 21:45
Citer EditerSupprimer
Yang Tamaki a écrit:TU AS UN HÉRISSON :oo: si tu viens chez nous, je serai h24 à ton service s'il a quoique ce soit (blessure, malade) bcuz tu as sous tes yeux le meilleur vétérinaire de Séoul ! (bon ok j'abuse, mais quand même...) :perv:

Je peux faire aussi :russe:

(double post je sais, rien à faire :emo: )
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide