sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 18:31
Citer EditerSupprimer
Tu roules où tu veux, t'es roi. :y:
Enfin, être roi chez nous, c'est comme être le bouffon, donc c'est drôle. :y:
Tu verra,s on rigole bien, tu peux être ce que tu veux, faire ce qui te plait, même allez manger les bananes des jaunes, nager dans l'eau des verts, et piquer le rouge à lèvre des roses.
On est universel, t'es bleu, t'es à nous, mais on accepte que tu ailles dans l'bac à sable pour jouer avec les autres enfants. :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 19:42
Citer EditerSupprimer
J'peux même rouler sur toi? :plz: et j'peux rouler sur toi dans ton lit? :plz:
par contre j'suis pas un bouffon moi hein même si j'avoue que j'suis bien drôle :y:

(on est déjà la 11ème page mdrrr faudrait peut-être que j'finisse par me décider moi hein)
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 19:52
Citer EditerSupprimer
alors toué
Spoiler:

si tu ne viens pas chez les verts, ce requin sera mort pour rien :russe:
donc oué oué, les gens se battent grave c'est rigoulo, du coup, j'débarque pour te mettre les idées au clair mon grand
peter pan il est habillé en vert
alors viens chez les verts (et t'auras un déguisement de peter pan à ton arrivée, déposé sur ton lit, avec les chocolats et autres fusils à eau)(nan attends j'ai mieux) (on se fera. une fusée dans la cuisine. tsais avec les mentos et le coca) (ouééé parce que c'est cool la physique et l'espace) (si-si j'te jure, y'a une jungle dans mon bout de dortoir~~)
c'est genre une garderie de gamins et d'ado en rut, tu ne peux que kifouiller sa race
parce qu'on est les gamins qui commandent à la cour de récré tsais
ceux qui monopolisent la marelle et le terrain de basket
tu veux faire partie de ce gang de requins gamins?
tsais ce qu'il te reste à faire~ :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:12
Citer EditerSupprimer
m'oblige pas à sortir les gifs émouvants sinon je vais pleurer moi aussi

aller, vient à la maison faire un bisou à tata sacha :han:
.
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:13
Citer EditerSupprimer
Bon, alours je t'explique choupette, ta propa est faite. FA veut pas que je la poste :emo:

Donc je suis en train de chercher d'ou bien le bug et je reviiiiiiiiiiens :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:15
Citer EditerSupprimer
c'est toujours à toi que ça arrive ce genre de truc jina :mdr:

edit ; le pire c'est que je lis des bouts à chaque fois que j'actualise :mdr:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:28
Citer EditerSupprimer
C'est pas bien le chantage phil :russe:
par contre la fusée c'est cool
ET MOI J'VEUX LA MARELLE OK?

Tata Sacha, viens dans mes bras, on mangera du chocolat et on s'aimera :han: (j'suis poète dans l'âme tmtc) (ps t'es belle)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jina :mdr: en plus j'en ai vu un bout :y: il vient du codage le bug?

Edit'; bon j'ai posté avec malee mais chut personne n'a rien vu merci
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:30
Citer EditerSupprimer
avec plaisir qu'on mangera du chocolat putain, quel que soit ton choix j'veux retrouver mon bébé moi, j'veux qu'on fasse à nouveau des trucs de ouf, j'veux un lien :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:37
Citer EditerSupprimer
Voilà, j'lutte mais il est là :russe: Sinon, non, même sans le code il passait pas, donc j'ai contourné comme une vieille galérienne :y:
Par contre sourry, j'ai pas les emo :( #poisseusebsr

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 20:42
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:et on s'aimera
ET ON S'AIMERA ENCORE LORSQUE L'AMOUR SERA MORT :sing:
t'es l'amour, bien sûr que dans tous les cas possibles et imaginables on aura un lien, plusieurs liens, des infinités de liens, et on régnera sur le monde :hot:

(avoue t'as pris charlotte free parce que tu sais que j'l'aime trop aussi :emo:)

et Jina (qui s'est infiltrée quand j'allais poster mon message :y:) tu dois vraiment être maudite :mdr:
si t'es possédée que les jours en -di, ça va c'est pas fréquent :y:
ah et je regarde pas les marseillais srry :russe: mais charmante comparaison tkt (a)
(et je tiens à préciser que junghwa sait draguer: il a quand même réussi à draguer et à conquérir mon coeur :shy:)

d'ailleurs, y a plusieurs trucs que j'ai oublié de communiquer:
déjà j'veux que dans la frat, kyu ait un accès libre et total, à toute heure du jour et de la nuit :y: (et mon hérisson aussi un peu parce qu'il est un peu comme dobby tu vois) et j'pourrai coler des étoiles phosphorescente sur tous les plafonds dites? :plz:
et sachez aussi que j'aime beaucoup les chansons (surtout les vieilles chansons françaises ou les moins vieilles d'ailleurs) et que j'adore encore plus hurler les paroles sur skype, vous êtes prévenus, faudra pas venir se plaindre :russe:
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide