sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 12:40
Citer EditerSupprimer
tkt tu l'auras ton palpé roulé :perv:
ALORS MA CHIEUSE D'AMOUR QUE J'AIME, FAIS LE BON CHOIX :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 13:28
Citer EditerSupprimer
J'aurais dû jouer des boobs, j'aurais eu plus de chances de t'attirer chez nous :russe:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
mdrrrrrrr hara :mdr: malee aura toujours un pied à terre chez les wonsun :cute: je t'aime :heart:

mais omg vous êtes tous au taquet :bago: je réponds vite-fait mais sachez que j'note tout et que j'vous aime :cute: j'me sens trop heureuse parce que vous êtes vraiment tous adorables :heart:

keen alors comme ça madame aime se faire désirer? :russe:
en fait sungmin il a la bonne tête pour le syndrome de peter pan ça doit être ça :y:
J'VEUX DES COMBATS EN AUTO-TAMPONEUSE OUAIIIIS :oo:

suah, j'avoue j'avoue :y: t'aimes me lécher les pieds avoue :plz:

taz,  arrêtez de dire que vous savez pas comment me propa alors que vous savez si bien me remuer le coeur :oo: j'avoue que j'ai pas dit c'que je cherchais inrp, tant pis, ce sera le mystère
j'avoue on s'est trop perdues de vue, il est passé où notre fameux duo diam's/fatal hein? :russe:
mais une question très importante: ce serait quoi mon surnom? :perv:
(ps, luan qui essaie de se faire respecter, c'est aussi improbable que... euh... que... de voir... euh... keen gentille genre)

Bago, t'es trop chou bb :cute: serait-ce un message subliminal, cette histoire de pacs? :y:
t'es adorable, tu me manques un p'tit peu aussi, bout d'chou :heart:

Jina, dis donc c'était censé venir mercredi non? :emo: tu te fais autant désirer que la princesse keen dis donc (a)
mais t'inquiète j'attends pour faire mon choix :heart:

Tamaki, je peux pas écouter les musiques donc j'ai pas lu mais dès que j'rentre chez moi promis juré que j'écoute/lis tout ça, confortablement installé sur mon canapé, avec un verre de jus d'orange à la main :han:
+ j'avoue que toi, choisir les bleus au lieu des roses, c'est choquant :y:
est-ce que moi aussi j'pourrais te dire tg???? (sacha jtm)

Jungmin, mouais bof :russe:
mais merci pour ton honnêteté :cute: t'es un vrai bout de guimauve mdr vous allez m'achever (mais c'est mignon :heart:)
t'es sûre que tu veux quelqu'un de plus pour te martyriser? :D

Sacha, DÉJÀ J'SUIS PAS UNE CHIEUSE OK? :oo: mais je suis un amour, je sais je sais
(et oui hein, les boobs c'est plus attirant (a))

Edit' : mdrrr j'ai encore fait un message hyper long omg. mais c'est parce que j'vous aime d'amour et d'eau fraîche (et j'ai essayé de laisser fuiter aucune info, parce que de toute ma décision est pas encore prise, j'attends avant de faire le point point mais je note tout et vous êtes des anges)
:heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 14:07
Citer EditerSupprimer
chasse, pêche, naturisme et tradition :plz:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 14:12
Citer EditerSupprimer
si tu viens, du pourras dire tg à foison :oo: tu pourras même mettre le angrypoint pour nous émoustiller du dedans :han: ( puis tg je suis très respecté. tg. )
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 14:16
Citer EditerSupprimer
Tg chez les gumi c'est des virgules donc tkt pas pour ça :hum:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 14:17
Citer EditerSupprimer
mdrr bago qu'est-ce que tu racontes? :russe:
(la chasse et la pêche, c'est pas bien :oo: mais le naturisme c'est l'amour, je suis d'accord)

omgggg sérieusement j'aurai le droit aux angry point? genre. j'pourrais parler. comme ça? tasyr, t'es vraiment pas cool. je suis fâchée. et tg. :han:
mdrrrr elles doivent être très claires et faciles à suivre vos discussions :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 15:14
Citer EditerSupprimer
AU PIRE

T'arrêtes tout et tu viens chez les pyos :oo: dans ma chambre :oo: dans mon lit :oo: tu deviens mon lit :oo:

Pardon j'aime trop flooder sur ta fiche bby :(((((

( :dewei: )
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 15:25
Citer EditerSupprimer
ptn pour une fois que moncul dit un truc bien dans sa vie :oo: ECOUTES LE BORDEL :oo:
pourquoi t'as pas les pyos ma pamp d'amour :cry:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 18:20
Citer EditerSupprimer
MAIS QUELLE BONNE IDEE :oo:
attends
ça voudrait dire que j'serais dans la même frat que lyaa? :erm:
bon finalement jsais pas trop hein :russe:
mais j'peux toujours devenir ton lit, j'ai même une option massage intégrée :perv:
(lyaa je t'aime)

Sinon tamaki j'ai écouté ta chanson (ouais on va faire genre j'l'ai vraiment écoutée) et mdrrrrrrr pas mal pas mal j'apprécie fortement :y:
(par contre j'peux rouler sur vous plutôt que par terre? parce que c'est sale par terre j'aime pas trop)
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide