Ahn Jayden (take me to the sky)
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 8:55 Citer EditerSupprimer
harasputin omg, tu m'as tué avec ce surnom mdrrrrrrrr
pardon, pardon, j'arrête
prenez bien soin d'elle/de lui ok
pardon, pardon, j'arrête
prenez bien soin d'elle/de lui ok
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 10:52 Citer EditerSupprimer
Je passe sur ta fiche ce soir :p
Je vais te faire un paveeee. Choisis pas trop tôt
Je vais te faire un paveeee. Choisis pas trop tôt
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 11:06 Citer EditerSupprimer
Déjà tu peux pas nier le fait que j'tai sorti un code HTML de ma poche juste pour tes beaux yeux (je l'ai pêché sur un site internet MAIS je suis allée le chercher exprès pour l'occasion, ça fait déjà 1 point )
Attention, ambiance festive sur ta fiche :boogie:
Petit Jayden je t'aimeuh
Je te ferai des nôtres
A te rouler par terre jusque chez les Gumiho!
PETIT JAYDEN JE T'AIMEUH
TU DOIS VENIR CHEZ NOUS (VENIR CHEZ NOUS)
LES GUMIHO T'ATTENDENT AVEC PLEIN DE BISOUS (PLEIN DE BISOUS)
Et si tu m'abandonnes, alors je m'empoisonne,
Mais tu serais quand même une vile friponne
PETIT JAYDEN JE T'AIMEUH
Tu dois être des nôtres
Tu vas t'rouler par terre avec nos animaux (DU ZOO) !
VOILA j'espère que ça t'a plu
Si tu veux te fendre la poire comme ça plus souvent tu sais ce qui te reste à faire :05:
Bisous de moiii
Déjà tu peux pas nier le fait que j'tai sorti un code HTML de ma poche juste pour tes beaux yeux (je l'ai pêché sur un site internet MAIS je suis allée le chercher exprès pour l'occasion, ça fait déjà 1 point )
Attention, ambiance festive sur ta fiche :boogie:
*met le chapeau et la moustache, ENVOIE LE JINGLE*
Petit Jayden je t'aimeuh
Je te ferai des nôtres
A te rouler par terre jusque chez les Gumiho!
PETIT JAYDEN JE T'AIMEUH
TU DOIS VENIR CHEZ NOUS (VENIR CHEZ NOUS)
LES GUMIHO T'ATTENDENT AVEC PLEIN DE BISOUS (PLEIN DE BISOUS)
Et si tu m'abandonnes, alors je m'empoisonne,
Mais tu serais quand même une vile friponne
PETIT JAYDEN JE T'AIMEUH
Tu dois être des nôtres
Tu vas t'rouler par terre avec nos animaux (DU ZOO) !
Pour faire venir un gumi
tranquille, tranquille
Faut d'abord des renards qui vrillent, qui vrillent
Une petite cible pour qui tu ferais bien le bête
Et des chansons comme ça pour bien faire la fête
Dans celle-là on se rassemble à 5 6 ou 7
Et on se colle tous ensemble en chantant à tue-tête
AH QU'EST-CE QU'IL EST SOUHAITE CE CHER PETIT JAYDEN,
CHANTENT LES GUMI, CHANTENT LES GUMI
AH QU'EST-CE QU'IL EST SOUHAITE CE CHER PETIT JAYDEN
CHANTENT LES RENARDS ENTRE LES REQUINS ET LES SINGES
AH QU'EST-CE QU'ON LE DEMANDE, CE PETIT BOUT DE BLEU
CHANTENT LES RENARDS ENTRE LES COCHONS ET LES POULEUH
Bien sûr que tu nous trouves débiles, débiles
Mais avec nous tu seras tranquille, tranquille,
Tu pourras pas t'ennuyer, ni regretter!
Cette chanson je l'ai faite pour nous faire déconner
Et aussi pour que tout le monde puisse m'admirer
Alors on se rassemble à 5 6 ou 7
et puis on saute ensemble en chantant à tue-tête
Et puis... pour espérer un p'tit peu
On va prier à l'église le p'tit Dieu
Et puis pour être plus heureux on fait "lalala" en chantant ma chanson
LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA
LALALALALALALALALALALALALALALA
tranquille, tranquille
Faut d'abord des renards qui vrillent, qui vrillent
Une petite cible pour qui tu ferais bien le bête
Et des chansons comme ça pour bien faire la fête
Dans celle-là on se rassemble à 5 6 ou 7
Et on se colle tous ensemble en chantant à tue-tête
Bien sûr que tu nous trouves débiles, débiles
Mais avec nous tu seras tranquille, tranquille,
Tu pourras pas t'ennuyer, ni regretter!
Cette chanson je l'ai faite pour nous faire déconner
Et aussi pour que tout le monde puisse m'admirer
Alors on se rassemble à 5 6 ou 7
et puis on saute ensemble en chantant à tue-tête
Et puis... pour espérer un p'tit peu
On va prier à l'église le p'tit Dieu
Et puis pour être plus heureux on fait "lalala" en chantant ma chanson
LALALALALALALALALALALALALALALA
VOILA j'espère que ça t'a plu
Si tu veux te fendre la poire comme ça plus souvent tu sais ce qui te reste à faire :05:
Bisous de moiii
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 11:18 Citer EditerSupprimer
* lui montre ses fesses* t'as vu le petit tatouage ? *court en tutu*
bon sans rire, viens toi et moi on va faire les supers héros dans le dortoir sur une musique épique et même que jinette nous encouragera à continuer :$
tu sais une musique d'espoir genre gladiator ou mad max :bago: même que phil nous suivra
oui je crois que je vais faire une vraie propagande à la bagonator et ouais mon institution administrative attendra
ALORS MON CHERI
toi et moi on est unis par les liens du sang, cousin à la vie à la mort tu sais qu'on peut se pacser ? que ça te donne pas des idées mon cochon ......
jayden est aussi passionnant que malee à ce que je vois peu ont ce don de faire des persos aussi authentiques
que dire des sangos ? ils m'ont recueilli dès que j'étais en détresse sans se poser de questions et ça, c'est un geste que je n'oublierai jamais. ils me donnent envie de rester tous autant qu'ils sont et oui nous avons tous un humour de vieux cochon
sans rire, après ce passage sombre je ne les ai plus jamais quitté.
c'est une fraternité tellement ouverte où les personnages les plus originaux y trouvent leur place aussitôt puisque nous, plus ça sort de l'ordinaire, plus on adore ça.
les sangos sont très actifs sur la conversation skype et on va pas se mentir, tu te demandes souvent "mais what the hell ici" on rigoule bien, surtout quand y en a un qui lâche un rot hihi
on est toujours en train d'innover, de se mettre en quête de lancer des events pour que tout le monde puisse se mélanger et puisse ainsi se connaitre et c'est vraiment intéressant de rencontrer des gens si différents et pourtant rapprochés grâce aux sangos :$
puis on a Lorène quoi
on a une présidente possédée mais c'est drôle krkr
et on a phil qui est impuissant et qui fait tjrs n'importe quoi
le reste est la surprise à découvrir :$
tu veux être un vrai diamant tu sais le vrai de vrai dont je t'ai parlé ? tu seras un émeraude
j'espère sincèrement que tu vas nous rejoindre de un parce que les sangos sont vraiment une fraternité attachante et à découvrir avec de belles attentes et en plus parce que personnellement tu me manques mon petit cochon
bon sans rire, viens toi et moi on va faire les supers héros dans le dortoir sur une musique épique et même que jinette nous encouragera à continuer :$
tu sais une musique d'espoir genre gladiator ou mad max :bago: même que phil nous suivra
oui je crois que je vais faire une vraie propagande à la bagonator et ouais mon institution administrative attendra
ALORS MON CHERI
toi et moi on est unis par les liens du sang, cousin à la vie à la mort tu sais qu'on peut se pacser ? que ça te donne pas des idées mon cochon ......
jayden est aussi passionnant que malee à ce que je vois peu ont ce don de faire des persos aussi authentiques
que dire des sangos ? ils m'ont recueilli dès que j'étais en détresse sans se poser de questions et ça, c'est un geste que je n'oublierai jamais. ils me donnent envie de rester tous autant qu'ils sont et oui nous avons tous un humour de vieux cochon
sans rire, après ce passage sombre je ne les ai plus jamais quitté.
c'est une fraternité tellement ouverte où les personnages les plus originaux y trouvent leur place aussitôt puisque nous, plus ça sort de l'ordinaire, plus on adore ça.
les sangos sont très actifs sur la conversation skype et on va pas se mentir, tu te demandes souvent "mais what the hell ici" on rigoule bien, surtout quand y en a un qui lâche un rot hihi
on est toujours en train d'innover, de se mettre en quête de lancer des events pour que tout le monde puisse se mélanger et puisse ainsi se connaitre et c'est vraiment intéressant de rencontrer des gens si différents et pourtant rapprochés grâce aux sangos :$
puis on a Lorène quoi
on a une présidente possédée mais c'est drôle krkr
et on a phil qui est impuissant et qui fait tjrs n'importe quoi
le reste est la surprise à découvrir :$
tu veux être un vrai diamant tu sais le vrai de vrai dont je t'ai parlé ? tu seras un émeraude
j'espère sincèrement que tu vas nous rejoindre de un parce que les sangos sont vraiment une fraternité attachante et à découvrir avec de belles attentes et en plus parce que personnellement tu me manques mon petit cochon
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 11:28 Citer EditerSupprimer
Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.
Les chansons c'est bien beau mais ça sert pas plus, ça va peut-être pas conquérir ton coeur, je vais t'ouvrir mon coeur une deuxième fois en espérant que ça te suffise parce qu'après je te laisserai décider le meilleur pour toi!
En effet la fraternité est plus qu'importante, et là, tu as deux fraternités qui t'accueilleront à bras ouverts, c'est déjà ça de gagné, que ce soit l'une ou l'autre tu peux être sûre que tu seras bien, c'est ce qui compte au final
Pour mon expérience perso j'ai eu le choix entre les Pyo, MES PYO QUOI! Et les gumi, et j'ai finalement rejoint les bleus pour changer un peu, découvrir d'autres horizons et figure toi que les gumi ne m'ont pas laissé indifférente! J'ai même été SURPRISE et dans le bon sens du terme, ils sont super actif, ils parlent de tout et rigolent de tout. Le mieux, c'est quand tu viens raconter un truc totalement H.S, personne ne te mettra de vent, yen a toujours deux ou trois qui vont réagir à ce que tu dis (tu peux même demander conseil sur une tenue *zyeute Kwan Hee * tu seras bien conseillée, Tamaki Carnimolla et Minah Cordula ici présents!)
Ya beaucoup de bons côtés chez les Gumi, puis nos deux présidents c'est des bijoux ;; ils sont à ton écoute et interviennent dès qu'il y a un souci. Puis c'est les premiers à se dire des "TG" avec des coeurs, c'est l'amour vache. On est un peu comme leurs enfants en fait, c'est marrant
Valà valà, sache que les gumi ne lâcheront rien pour t'avoir, jusqu'à la dernière seconde avant que tu décides on sera là à se disputer le morceau avec les requins :04:
Je t'envoie plein de coeurs bleus
Les chansons c'est bien beau mais ça sert pas plus, ça va peut-être pas conquérir ton coeur, je vais t'ouvrir mon coeur une deuxième fois en espérant que ça te suffise parce qu'après je te laisserai décider le meilleur pour toi!
En effet la fraternité est plus qu'importante, et là, tu as deux fraternités qui t'accueilleront à bras ouverts, c'est déjà ça de gagné, que ce soit l'une ou l'autre tu peux être sûre que tu seras bien, c'est ce qui compte au final
Pour mon expérience perso j'ai eu le choix entre les Pyo, MES PYO QUOI! Et les gumi, et j'ai finalement rejoint les bleus pour changer un peu, découvrir d'autres horizons et figure toi que les gumi ne m'ont pas laissé indifférente! J'ai même été SURPRISE et dans le bon sens du terme, ils sont super actif, ils parlent de tout et rigolent de tout. Le mieux, c'est quand tu viens raconter un truc totalement H.S, personne ne te mettra de vent, yen a toujours deux ou trois qui vont réagir à ce que tu dis (tu peux même demander conseil sur une tenue *zyeute Kwan Hee * tu seras bien conseillée, Tamaki Carnimolla et Minah Cordula ici présents!)
Ya beaucoup de bons côtés chez les Gumi, puis nos deux présidents c'est des bijoux ;; ils sont à ton écoute et interviennent dès qu'il y a un souci. Puis c'est les premiers à se dire des "TG" avec des coeurs, c'est l'amour vache. On est un peu comme leurs enfants en fait, c'est marrant
Valà valà, sache que les gumi ne lâcheront rien pour t'avoir, jusqu'à la dernière seconde avant que tu décides on sera là à se disputer le morceau avec les requins :04:
Je t'envoie plein de coeurs bleus
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 11:34 Citer EditerSupprimer
une tamakiche ça parle pas.
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 11:36 Citer EditerSupprimer
mdrrr le respect est englouti
*fait de l'oeil et de l'oreille à sacha*
*fait de l'oeil et de l'oreille à sacha*
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 12:00 Citer EditerSupprimer
je ne suis pas que beau, je suis mignon et sexy aussi
Je vois les gumi avec leurs jolies codes tous beaux, tu m’excuses, j’ai toujours pas de jolies codes tous beaux (faudra que j’en refasse un jour peut-être après mes écrits ou après mes oraux) Mais bon, on aime bien quand c’est nature, plus c’est authentique mieux c’estcomme le fromage
Oh ptn, je suis contente de ta réponse parce que wouah j’avais peur que tu me répondes que tu cherchais la compet à tout prix et que j’ai éliminé toutes nos chances avec ma propa :bago: Comme je disais aux autres hier « Ça passe ou ça casse. ». ET C’EST PASSÈ LES MECS PTN C’EST PASSÈ. J’ai flippé hier en postant ça, je me suis dit que c’était pas la bonne méthode, surtout que t’en as une (dont je tairais le nom, parce que j’ai peur qu’elle s’en prenne à moi après tu vois…) qui se ramène, qui me dit qu’elle l’a lu et que si c’était elle elle irait chez les gumi J’ai cru que j’allais mourir mais les autres m’ont rassuré en me disant qu’eux aussi ils préféraient les propa honnêtes que les propa « on est tout beau, tout parfait. ».
Du coup, je comprends mieux ton point de vu, ce que tu cherches dans une fraternité. Et ça sera quand même plus sympa Mais je vais continuer d’être honnête, parce que je continue à penser que le choix doit te correspondre à toi, pas pour que nous on soit contents. Parce que ouais carrément qu’on sera contents. On est toujours contents de remplir nos rangs, d’avoir une nouvelle personne àtraumatiserembêter sur la convo skype, d’avoir un nouveau débile parmi nous. Quelqu’un qui nous suive dans nos délires pourris (mais alors vraiment bien pourris ), quelqu’un qui rigole avec nous de nos conneries (et là, on a vraiment des pro pour déballer h24 des conneries ). Mais, bref. Choisis ta frat comme tu le sens, penses pas au fait que peut-être un peu, je t’en voudrais (ce qui ne sera pas du tout le cas, en vrai ).
Du coup par rapport à ce que tu veux :
Convivialité ; Là, pour le coup, ça en manque pas chez les sango. On est une petite frat. Je pense que ça se remarque pas mal sur la convo ou sur le flood (parce que well, tout la frat ne participe pas en plus). On doit être quoi… 5-7 à participer activement à la convo skype parce que tout le monde utilise pas skype. Sinon le flood sango est carrément actif ou du moins il a ses grands moments d’activité. Je ne sais pas on a des soirs où on pète des câbles et on flood en masse pour rien dire en plus… On se cherche, on s’aime, on se marre comme des baleines derrière nos écrans. Bref, tout ça pour dire qu’on est à dimension humaine. Ce n’est pas très dur de s’intégrer chez nous, je parle pour les nouveaux ou les anciens. Parce qu’on aime parler de tout et de rien, on parle chats (ça c’est moi et pearl ), on parle bouffe (ça c’est tout le monde ), on parle woohyun (enfin non, l’autre l’amour de ma vie parle woohyun toute seule et elle nous impose de parler de lui aussi ), on parle de nos persos, de leurs relations, de nos études, de la pauvre conne qui nous a poussé exprès dans le tram. Tout y passe. Et ça nous fait marrer. Parce qu’on est con et qu’on le vit bien.
Amour ; Oh mon dieu, si tu savais T’en a un petit aperçu quand on t’envoie notre amour, mais wouah, tu seras jamais vraiment si t’es pas sango. Si tu savais comme je l’aime… Ils embellissent mes journées comme personne. J’aime lire leurs conneries entre les cours, parce qu’ils me font sourire et ils me font rire et qu’il faut au moins ça pour me remonter le moral après une colle de science ou un ds où j’ai rien fait. Ils savent me remonter le moral, me faire penser à autre chose que mes révisions merdiques. Wouah… Je les remercierai jamais assez d’être aussi présents pour moi. Même s’ils aiment me foutre des vents et être méchants avec moi pour me faire chiers, bah je leur en veux même pas parce que je les aime trop pour ça et que je les aime pour ce qu’ils sont. Aussi rudes, aussi insensibles, aussi drôles, aussi boulets qu’ils sont. Et que finalement, j’aime quand ils m’embêtent. Parce que je sais même s’ils le disent pas, c’est de l’amour
Rires ; Est-ce que j’ai besoin d’en parler plus ? Je crois que t’as compris
Guerres entre frat ; Je ne sais pas si c’est moi qui suis un bisounours… Non, franchement, je pense que je suis loin d’être un bisousnours. Mais j’ai l’impression que les sangos prennent tout à la légère, on se prend vraiment pas la tête avec ça. Genre lorsque les gumi et les pyo nous ont attaquées, on était pétés de rire. On a trouvé ça génial. On s’est vraiment éclaté à rp lors de l’attaque. Moi, j’ai trouvé ça vraiment vraiment super cool. Je ne pense pas qu’on s’est pris la tête avec ça, je pense au contrairement on s’est pris au jeu. Quand les dés étaient en notre défaveur, ça nous a fait rire parce que certains se sont pris des sacrés coups . Quand les dés étaient en notre faveur, ça nous a fait rire aussi parce que les attaquants se sont aussi pris de sacrés coups. Sur le coup, on a gagné la bataille mais ça c’était accessoire parce que finalement on s’est amusé. Et que si on avait perdu on se serait aussi amusé. En vrai, j’aurais kiffé qu’un de mes persos sont capturés ou un truc dans le genre Je ne sais pas, ça laisse plein de possibilités de rp avec les membres de notre frat mais aussi avec les membres des autres frats. Je sais que ça a pas toujours été aussi cools chez les sango mais c’était avant même que je sois chez les sango (donc il y a plus d’un an) . Mais depuis, je pense que tout ça disparu et aucun d’entre nous veut que ça revienne. Bien sûr, on a toujours tendance à défendre nos membres mais tout le monde a appris à faire la part des choses. Et maintenant, on contribue tous à maintenir cet équilibre. :04:
Invité
Invité
Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Ven 15 Avr - 12:16 Citer EditerSupprimer
tg la rose
fais moi du palper rouler
fais moi du palper rouler
Contenu sponsorisé