sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ahn Jayden (take me to the sky)

Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 12:27
Citer EditerSupprimer
tu choisis pain au chocolat ou chocolatine :russe:
pain au chocolat hein,
viens chez les sangos bb :hum:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 12:28
Citer EditerSupprimer
puis t'as qu'à claquer des doigts et on arrive nous :shy:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 12:30
Citer EditerSupprimer
PUIS COUSINE MALEE WESH DEJA QUE LE MONDE NOUS SEPARE MOI JE VEUX UNE PART DE TOI CHEZ LES REQUINS TU FAIS QUOI LA :bago:

ON VA PV FAIRE PLEEIIIINS DE TISESBE TOUS LES DEUX TU VOIS GENRE NOS AMES ELLES SONT CONNECTEES HANWAI
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 13:48
Citer EditerSupprimer
ME VOILÀ :heart:
bon je te préviens je n'ai pas de code tout beau tout prêt tout joli à te sortir, je vais t'écrire cette propa de la plus honnête des façons et en y mettant tout mon coeur.
Souviens toi de nos délires sur Skype toi et moi, quand on s'imaginait le couple loufoque et inattendu de Hyunsoo et Bowon (ouais, il était pas prévu faut dire ce qui est. De toutes les possibilités de lovelink que j'avais, j'ai choisi le plus difficile mais le plus beau de tous :heart: :love: ) et j'étais tellement amoureuse de ce pairing, ces deux gens qui pouvaient pas se voir en peinture et qui se la jouaient brutes l'un envers l'autre.
Tu vois on a pas pu faire ce qu'on voulait de ces deux là mais c'est pas grave, on est toujours à temps de se rattraper !

ET PUIS. T'imagine pas comment je fais chier les Gumi depuis ce matin en disant "je la veux, je la veux, je la veux" j'ai même menacé de faire un gros caprice si tu venais pas chez les bleus :((( t'imagine le truc
Heureusement on est tous au taquet depuis ce matin qu'on a su que tu avais les gumi en proposition de fraternité. C'EST L'EUPHORIE, C'EST LA COHUE :bago: et on se chie dessus (clairement) que tu n'attendes pas les retardataires  (qui te veulent autant que moi je te veux) ! Regarde moi ce taz comment il commence à flipper le pauvre.

Je vais envoyer tous les renards au front pour toi, pour que toi aussi tu puisses connaître la famille des bleus, les plus futés (même s'ils s'appellent les SEGPA entre eux), les plus mignons. JE suis arrivée ya peut-être 15 j (voire moins) mais c'est bon, je suis déjà à la maison avec eux, c'est une deuxième famille, je leur raconte mes péripéties de Clash of Clans ou ma vie tout court en fait. Et tu te marres, ptain avec mes fails ils ont de suite compris à qui ils avaient à faire.

Bon alors évidemment tu ne pourras pas être dans la même fraternité que Kyu, mais je te rappelle que les Pyo et les gumi sont alliés, donc pas de gueguerre entre toi et ton meilleur poto, jte le promets :cute: Voilà maintenant je vais sortir les crocs des qu'il y en aura un qui osera t'arracher à moi. Tu as un coeur bleu ;0;  je le sais, je le sens de là.

Deuxième précision: si ton garçon est un scientifique, alors il s'entendra bien (même Très bien) avec mon tamafia, il lui filera un coup de main pour ses cours même si ça te dit!

Voilà ma toute belle, j'ai mis en avant les aspects positifs qui te feraient basculer de notre côté mais je n'hésiterai pas à revenir à la charge si je vois que tu flanches pour les autres :oo: je ne te lâcherai pas, jusqu'à ce que tu choisisses je me battrai. Je ne peux te laisser partir avec quelqu'un d'autre que moi  :plz:

Je m'arrête ici, je terminerai par une phrase simple mais qui veut dire bien des choses pour moi: JE T'AIME :han: :han: :han: :han: :06: :06: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 13:53
Citer EditerSupprimer
Au pire tu viens chez les wonsungi avec moeko ? :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 14:07
Citer EditerSupprimer
o pire tu viens chez les requins pour l'air frais marin
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 14:41
Citer EditerSupprimer
REVIENS CHEZ LES WONSU, OK. TON COEUR EST JAUNE ET RESTERA JAUNE TOUTE TA VIE :bago:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer
ça va vous vous êtes bien amusés? :bago:
(j'ai écrit un message super long mdr parce que j'voulais répondre à tout le monde, remarquez à quel point je suis qu'amour)

Taz, d'où tu me donnes des ordres? d'où tu me traites de grognasse? d'où j'te dois quelque chose? :oo:
t'as de la chance que j'aime quand t'es autoritaire hein, ça te rend si sexy :shy:

Minah, je note que ta banque passe avant moi :russe:
mais j'plaisante, j't'attends avec impatience :plz:
même si keen qui ment pas du tout, j'y crois moyen

Jungie, bonjour, t'es qui? :russe:
(tu t'es foutue de moi quand j't'ai parlée de mon dc en plus, assume maintenant :finger: t'as de la chance que j't'aime bien ♥️)

Bago, tu sais que t'es bo? (ui je suis un poète dans l'âme)
QUI TE DIS QUE J'SUIS PAS TEAM CHOCOLATINE D'ABORD?
bon ok t'as raison uu
je sais pas trop si j'veux faire des tisesbe avec toi :y: par contre si je claque des doigts, vous arrivez vraiment? vous pouvez ramener du chocolat avec vous? :plz:

Tamaki, ça veut dire qu'on peut pas retrouver ça même si j'suis verte? :oo: on a bien réussi à imaginer l'amour impossible entre une rose et un jaune hein :y: mais j'avoue il était cool ce pairing :(
Et vous inquiétez pas, j'attends les retardataire :plz: s'ils me filent un cookie par heure de retard
Pour le reste je note tout tout tout. J'pense que j'vais copier la méthode neir et peser les pour parce qu'en vrai c'est pas facile. :mdr:
Et dans tous les cas moi j'veux des coups de main de Tamaki hein hein hein???
(Ps, t'es trop choue :cute:)

Samyong, arrive à ramener moeko et on en reparle alors? :russe:

Bago, rien que pour la rime, j't'envoie un coeur: :heart:

Hara, arrête tu veux me faire pleurer? :cry:
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 17:18
Citer EditerSupprimer
AH OKAY JE VOIS :oo: ON FAIT UN DC ET MÊME PAS ON ME PRÉVIENT :oo: C'EST FINI ENTRE NOUS POUR LA PEINE :oo: NO BISOUS, NO CÂLINS, NO LOVE, NO AMOUR PLUS RIEN DU TOUUUUUT :oo: INDIGNE MADAME (enfin monsieur maintenant :russe: ) :cry:

Sungmin c'est un de mes chouchous, avoue que t'as fais exprès :shy: et puis le caractère de ce p'tit gars :cute:
Choisi bien ta frat :russe: (ou rejoins moi chez les gris :y: )

:han:  :han:  :han:  :han:  :heart: :heart:  :love:  :love:  :love:  :love:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug2:  :hug2:  :hug2:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :pixi:  :pixi:  :pixi:  :pixi:  :pixi: (<- parce que je t'aime trop quoi que tu fasses :plz: )
Invité
Invité

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | Mar 12 Avr - 17:27
Citer EditerSupprimer
je te ramène la fontaine de chocolat :y:
oublie pas si tu veux qu'on regarde les étoiles sur le toit, faut évidemment que tu viennes vivre avec nous :$
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jayden (take me to the sky) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide