Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
2SU ♥ I would go to your arms even if it hurts
Invité
Invité
2SU ♥ I would go to your arms even if it hurts | Mar 26 Avr - 15:34 Citer EditerSupprimer
You're the only one who stay with me
2SU ♥ tell me if it's wrong
[TENUE] Elle fixait son visage impassible, endormi, elle le fixait incapable de détourner son regard. Elle fixait son visage endormi en priant tous les Dieux, tous les Saints qu’il puisse rouvrir les yeux … qu’il se réveille. Enfin. Depuis qu’elle était arrivée à l’hôpital la jolie brune avait refusé de quitter son chevet. Ne lui laissant que le temps des soins pour qu’elle autorise un médecin à se charger de ses blessures à elle. Elle était sous oxygène, une partie de ses poumons brûlés par la fumée de l’incendie dans lequel elle était restée trop longtemps. Elle reste assise là, sur cette chaise trop inconfortable et trop rigide pour son corps encore malmené de l’accident. Elle reste assise les yeux dans le vague, tenant la main du Sango sans savoir quand il se sortira de cet enfer. Les médecins assurent que son état est stable, ils assurent que ce n’est qu’une question de temps avant que Min Soo ne rouvre ses yeux. Alors il attend quoi ? Son corps épuisé peine à retrouver les forces nécessaires pour le réveiller et la jeune femme a du mal à se dire qu’il ne fait que dormir. Elle s’accroche à ces bips qui résonnent dans la chambre comme un coup de poignards à son cœur chaque fois qu’elle les entend. Mais ils sont la seule certitude que Min Soo est toujours avec elle, qui ne l’a pas abandonné. Cette main qu’elle sert, cette main qu’elle embrasse, lui parait si lourde, si vide de vie. Elle retient ses larmes, trop fatiguée pour pleurer. Epuisée, refuse pourtant de quitter son chevet. Elle est incapable de s’éloigner de lui. Elle mange à peine, l’appétit la fuit et la simple idée de manger lui colle des nausées. Elle le regarde et sourit tristement en repensant à ces quelques mots qu’ils se sont échangés. Min Soo … Elle passe une main dans ses cheveux pour en lisser quelques mèches indisciplinées. Même ainsi il ne lui parait que plus beau. Elle se penche doucement vers lui et l’embrasse avec une tendresse à vous en tuer le cœur. « Réveille-toi … » souffle-t-elle douloureusement. Elle caresse sa joue et enfoui son visage dans le creux de son cou. Maladroitement allongée contre lui en veillant à ne pas lui faire mal, elle reste ainsi de longues heures, sans bouger, sans dormir, sans réfléchir. Fixant le vide, lui apportant de sa chaleur. Ce n’est pas la culpabilité qui l’a fait rester, mais c’est la culpabilité qui l’empêche de dormir, qui l’empêcher d’être sereine. « Je suis tellement désolée … » ne cesse-t-elle de lui murmurer, si Min Soo était réveillé il lui aurait depuis longtemps dit de se taire, d’arrêter d’être aussi désolée. C’est bien la première fois que l’agacement de Min Soo lui manque … Elle est restée aussi longtemps que possible, contre lui, avec lui, pour lui mais la réalité la rattrape et Minah la vire de la chambre. Su Nah aurait pu insister, elle aurait pu faire aussi un scandale pour rester près de lui … mais elle ne se sent pas en droit de lutter contre la douleur de Minah. Elle se laisse échouer dans ce couloir, vide, froid, elle s’assoit à même le sol et serre contre elle son pull rouge. La chaleur de Min Soo lui manquait déjà, comme un besoin vital, un supplice qui vous colle à la peau. Il lui manque tellement qu’elle serre ses jambes contre elle pour faire taire cette impression de vide en elle. Elle fixe la porte de la chambre obstinément fermée. Elle n’est plus la bienvenue. Elle respecte cette décision qui à lui bousiller le cœur. De son téléphone elle n’entend que la sonnerie à laquelle elle répond à peine. Peut-être que le temps passerait plus vite … ? Elle sort son téléphone et réponds aux sms qu’elle reçoit. Elle a pris des nouvelles de ses proches et quand bien même elle sait que certains sont blessés elle est incapable de quitter ce couloir. Incapable. Elle ferme les yeux, enfoui son visage entre ses genoux et se protège de ses mains qu’elle pose sur sa tête. Elle a envie de pleurer mais elle garde tout pour elle. Ses yeux la brulent, la fatigue la guette. Elle a l’impression de ne pas avoir dormi depuis des jours et des jours … Si seulement ce n’était qu’une impression. Elle a peur, morte de trouille, elle se sent démunie face à cette situation et elle ne sait pas ce qu’elle peut faire …
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: 2SU ♥ I would go to your arms even if it hurts | Mar 26 Avr - 22:31 Citer EditerSupprimer
Depuis l'incendie, je peine à dormir, et ce malgré la fatigue. Mes yeux luttent contre cette sensation à chaque instant car dés que je les ferme légèrement, je me revois dans ce théâtre parmi les braises. Et je suffoque, j'entends les cris, je vois les regards paniqués avant de repenser au vide que j'ai ressenti en me réveillant dans un couloir de l'université. Pourtant, mon sort est ridicule comparé à d'autres. Mais, mentalement, je suis à la dérive. Le traumatisme reste omniprésent et cela ne risque pas de s'arranger rapidement. Après tout, mes proches ne semblent pas aller mieux que moi, et puis, la faculté a pris des mesures qui vont m'empêcher sûrement de me vider la tête. J'entre dans l'hôpital tout en glissant ma main dans mes cheveux. Je suis fatiguée et je sais ce qui m'attend ne va pas me permettre de me sentir d'aller mieux. En effet, j'ai pris des nouvelles de Su Nah ces derniers jours et elles sont loin d'être réjouissantes. D'après mes informations, mon amie serait complètement anéantie, au fond du gouffre, dans la chambre de Kwon Min Soo. Clairement, la voir dans un état pareil va m'inquiéter encore plus mais également réveiller en moi une culpabilité que je tente de dissimuler jour après jour. Et je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ça. Ce sentiment est trop lourd, ce sentiment d'avoir fauté ce jour-là m'énerve. Bien sûr, ces deux-là sont en vie mais je ne peux pas m'empêcher de me mordre les doigts. Si.. Si j'étais partie directement sans chercher à attendre Su Nah, peut-être qu'on aurait pu avoir une chance de sortir. La pyobeom ne serait pas là à pleurer et quant à Min Soo, il aurait pu mener sa petite vie tranquillement, hm. Lâchant un soupir résigné, je demande à la réceptionniste de m'indiquer la chambre du sango et pris finalement le chemin de celle-ci. Mais, je n'ai pas besoin de marcher très longtemps pour tomber sur Su Nah, assise contre le mur et recroquevillai sur elle-même. Pour être honnête, cette vision arrive à me surprendre. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi inquiète ou alors je suis juste trop déprimée pour m'en rendre compte ? M'avançant vers elle silencieusement, j'attends d'être à sa hauteur pour glisser ma main sur son épaule et pour m'accroupir devant elle. « Toujours pas réveillé ? » Je sais que je remue le couteau dans la plaie mais j'ai besoin qu'elle me parle pour une raison que j'ignore. Glissant ensuite une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, j'observe les cernes et poches sous ses yeux d'habitude joyeux. « Su... Tu t'es reposée aujourd'hui ? »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: 2SU ♥ I would go to your arms even if it hurts | Mer 27 Avr - 15:28 Citer EditerSupprimer
[TENUE] Recroquevillée sur elle-même, le cœur lourd et le corps frêle, Su Nah reste ainsi de longues minutes. Elle ne ressent pas la douleur physique, ni courbature, ni tensions. Elle se contente de penser qu’elle veut rester là, qu’elle veut le voir se réveiller. Elle reste là, assise, laissant les gens passer dans ce couloir sans la voir. Elle se fait petite, discrète. Elle attend simplement un miracle. Le visage fatigué, les lèvres pâles. Elle garde à côté d’elle sa bouteille d’oxygène et prend sagement, comme une automate, son traitement. Au moins elle se soigne mais elle refuse de se reposer. Comment pourrait-elle dormir alors que Min Soo, lui, est loin d’elle. Loin de se réveiller … elle ne supporte plus de le voir inerte sur ce lit. Elle ne supporte plus de le voir endormi, avec l’impression qu’il ne se réveillera plus jamais … Elle a fixé son visage si longtemps qu’elle pourrait le redessiner dans son esprit. Elle est fatiguée, épuisée, d’être aussi inquiète, d’être aussi concernée. La peur de perdre Min Soo la tient éveillé et la malmène. Elle attend que le temps passe, plus vite, pour atteindre le jour où le Sango ouvrira enfin les yeux. Alors elle attend. Elle sursaute en sentant la main de Su Ah sur son épaule, elle relève son visage tiré vers celui de sa meilleure amie. Elle secoue le visage comme une enfant perdue, comme une enfant apeurée. Elle secoue la tête alors que les larmes lui montent aux yeux. Pourquoi faut-il que ces fichues larmes pointe le bout de leur nez à l’instant où elle voit le visage de sa femme. Comme si Su Ah pourrait comprendre sa douleur, comme si Su Ah pourrait l’en libérer. Elle souffle pour chasser ce poids sur sa poitrine et détourne le regard. Elle ne sait pas reposer depuis trois jours et elle ne trouvera pas le repos tant que Min Soo ne se réveillera pas. Elle repose sa joue sur ses genoux et fixe à nouveau le couloir. Elle n’a pas parlé depuis plusieurs jours. Sa gorge lui fait mal et parler la brûle. Elle prend sa bombonne d’oxygène et aspire douloureusement en fermant les yeux. Elle boit aussi, beaucoup, pour hydrater sa gorge. Elle écoute les médecins, c’est au moins ça. Elle essuie ses lèvres doucement posant un regard remplie de tristesse sur sa meilleure amie. Sa douceur lui fait du bien. Elle se sent comme à la maison quand sa moitié est là. Elle tire doucement sur son poignet en réalisant que ce jolis minois elle a failli ne plus le revoir. Traumatisée par les évènements Su Nah n’arrive pas encore à réaliser l’ampleur de la situation. Min Soo s’en sort le plus gravement blessé, mais Su Nah n’oubliera jamais la panique qu’elle a ressenti en voyant le corps de sa meilleure amie inconsciente au sol … à cette pensée elle vient se serrer contre Su Ah et la serre contre elle en retenant ses sanglots. Elle enfouie son visage dans le creux de son cou et se blottit contre elle. Il y a tellement de choses qu’elle aimerait lui dire. Tellement de pensées qui l’a traversent … elle attrape la main de sa meilleure amie et entremêle leur doigt. J’ai eu peur de te perdre … Je n’arrive pas à oublier la vision de ton corps au sol … J’ai tellement eu peur Su Ah … Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas perdre mon roc … Je t’aime tellement et je me veux de ne pas te le dire aussi souvent que tu le mérites. Su Nah relève le visage simplement pour déposer un baiser sur la mâchoire de sa meilleure amie et resserre sa main autour de la sienne. « ‘Este ‘vec moi … » souffle-t-elle de sa voix cassée et abimée. « A va ? » demande-t-elle sur le même ton, inquiète en voyant le regard de sa femme être plus sombre que d’habitude.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: 2SU ♥ I would go to your arms even if it hurts | Lun 2 Mai - 23:47 Citer EditerSupprimer
Accroupie devant mon amie, je tente d'avoir des nouvelles même si son regard rempli de tristesse est facile à comprendre. J'ai besoin de l'entendre de sa propre bouche mais la jeune femme se contente d'un mouvement de tête pour me dire que Min Soo ne s'est pas encore réveillé. Avec ce qu'on vient de subir, je doute que son réveil soit suffisant pour elle. Forcément, le jeune homme gardera des séquelles physiques pendant un bon bout de temps. Et à mon avis, ma meilleure amie ne risque pas de se sentir mieux. Alors, je tente de la ménager en prenant soin d'elle parce que je ne peux pas faire autre chose. Je ne peux pas lui promettre que tout ira mieux car ça serait lui mentir. Une bonne partie de nos proches s'est retrouvée à l'hôpital ou complètement désorientée à la suite de cet incendie. Moi, la première. Je n'arrive définitivement pas à oublier ces moments, cette sensation de chaleur sur tout mon corps et je ne parle pas non plus de cette fumée qui m'a condamné à finir évanouie dans une salle plus qu'ardente. Pinçant doucement mes lèvres d'un air inquiet, je demande à Su Nah si elle prend soin d'elle un minimum. Mais, même un oui ne me poussera pas à la croire. Sinon, je ne serais pas venue ici. Sinon, je ne la verrais pas en train de prier tous les saints et les Dieux devant la porte de son ami. Son ami ? M'apprêtant à froncer les sourcils, je sens sa main exercer une légère pression sur mon poignet avant de la voir se blottir contre moi. Je glisse une de mes mains dans sa chevelure doucement. J'ai un peu peur de lui faire du mal. La pyobeom semble tellement exténuée et ce n'est certainement pas ses yeux humides qui m'empêcheront de la considérer comme une poupée fragile. Ma main désormais emprisonnée dans la sienne, j'abandonne ses cheveux pour frotter la sienne. « Je suis là. » murmurai-je alors qu'entendre sa voix si abîmée me fait encore plus mal au cœur. Je n'en peux plus. Je n'en peux plus de la voir comme ça, de constater à quel point mes proches souffrent et de mourir peu à peu sous le poids de la culpabilité. Alors, quand j'entends sa question, je me demande quand même si je ne dois pas mentir. La vérité risque de la tuer sur la place et lui porter un peu d'optimisme ne serait pas une idée ridicule. Mais, ça serait la prendre pour une imbécile. Parce que l'une comme l'autre, on se rend bien compte que nous nous ne sommes pas dans notre état normal. Alors, je finis par lâcher un simple: « Je tiens le coup. » suivi d'un haussement d'épaules. Rien de plus. Elle ne saura rien de plus parce que cela ne sert à rien d'en parler. Ou du moins, je n'arrive pas à me dire que cela m'aiderait. J'ai besoin de réfléchir à tout ça, seule. Mais est-ce que ça fonctionnera ? Hum, si je tiens à exploser dans plusieurs semaines, cela reste LA solution. Me réfugiant contre la jeune femme sans la compresser, les souvenirs remontent à la surface et me rappellent à quel point j'aurais aimé la serrer dans mes bras... Dans ce foutu théâtre ou au pire, avant qu'elle ne prenne la direction de l'hôpital avec Min Soo. Puis, je revois le visage de mon petit-ami dans le couloir, et son regard rempli d'inquiétudes. Ah, je n'en peux plus. Je glisse mon nez contre son cou et chuchote, la gorge un peu serrée. « Je ne sais même plus si je t'ai remercié. »
CODES © LITTLE WOLF.