sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”

Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 13:29
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Woaw woaw woaw...

Alors tout d'abord, bonjouuuur à toi ! :hi:
et bienvenue chez STW et chez nous :y:
Apparemment tu as été ravie de l'accueil de tout le monde sur ta fiche, moi aussi je l'étais la première fois, c'est vrai que cela montre assez la chaleur du fow :cute: J'espère que tu t'y plairas !

Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 795634tumblrmlskeyYw781rs2k5vo1500

Ton écriture eh bien... Premièrement, merciiii, je ne suis pas la seule à mettre de la musique partout :hot: ça met tout de suite dans l'ambiance, ça aide à comprendre le perso et ce que tu as voulu faire d'elle, alors ça m'a aidé :cute: la musique était douce et triste, et pourtant, l'ambiance de l'enfance de la petite fille était si lourde et pesante, ça a en quelque sorte adoucit ma lecture. Et tu as raison, on oublie parfois que la violence physique n'est pas la seule violence qui existe, les mots peuvent être tout aussi blessants ! Tu as cherché cette autre violence, ton perso se distingue avec cette histoire je trouve. Et on a tellement envie de la serrer dans nos bras, de lui couvrir les oreilles pour pas qu'elle entende :hug: et de lui donner beaucoup de vie, beaucoup de bonheur :heart: Et c'est vrai qu'elle a l'air perdue, elle fait pleins de choses seules pour "combler" quelque chose, en buvant, se droguant etc.. Mais il faut se remplir de choses meilleures ma belle ♥️


Ahh j'me suis pas présentée XD Enchanté, je suis le président des Wonsungi, le roi des singes, In Ha :y: Contrairement à toi, je donnerais un peu trop ma confiance à tout le monde, un peu trop gentil aussi parfois, mais c'est toujours difficile de changer, n'est-ce pas ? Notre fraternité est.. une petite boule d'énergie, de douceur je dirais :heart: Les singes sont connus pour être chaleureux, et dynamiques on va dire, toujours à s'entraider et à s'assurer que tout le monde aille bien dans la maison. On pense qu'on est que des petits comiques, mais on a pas mal de ressources, et faut pas nous chercher des noises :oo: :y: D'ailleurs, nous sommes les meilleurs en défense quand on nous attaque en général :mdr: surtout les filles wonsungi mdr tu verras ! Les jaunes sont les "visuals" de la faculté, ils sont en quelque sorte en charge de renvoyer une bonne image dans la publicité que fait Yonsei pour ses futurs élèves. Ils ont tous des petites caméras personnelles, toutes mignonnes qu'ils ont avec eux et ils filment ce qu'ils veulent ! :cute: Que ce soit une passion que tu veux faire partager, des balades au sein de la fac, des activités, tout pour montrer l'ambiance des lieux. Et tout ça finit dans une émission à la fin de la semaine :bounce: Mais si certains veulent rien filmer, ce n'est pas bien grave hein ! On va pas les bouffer, ou leur lancer des bananes dessus hihi :mdr: Des petits trucs, c'est tout, ce qui lui ferait plaisir à partager avec autrui ♥️ On a toutes des personnalités chez nous tu sais, pas juste des gens supers sociables et tout ! Parfois, les caméras aident à extérioriser un peu les envies, à communiquer d'une autre manière avec les autres, en leur montrant des choses sur soi, sans pour autant le faire directement, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?  :aah:  :plz: ça pourrait l'aider je pense !

Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 Hakuna-matata

La maison des wonsungi est au calme. Elle est moderne, avec de grandes baies vitrées, mélangeant le béton et le bois, avec un petit jardin où tu aimeras te reposer tranquillement sur une chaise longue, admirer les étoiles en été, et faire un petit barbecue avec nous aussi :cute: On pense souvent que les jaunes sont superficiels avec leurs caméras, mais en réalité, ils sont juste insouciants, des gamins, c'est juste un jeu  :lick: ils s'en fichent de leur image, ils sont naturels, font des grimaces quand ils sont filmés, sortent en pyjama, sont pas maquillés, disent des conneries et puis voilà ! :mdr: Ce n'est qu'un jeu ! C'est facile de s'intégrer auprès d'eux, ils laissent personne de côté, se montrent patients quand il le faut, et affectueux ♥️ J'espère qu'elle ressentira ça avec eux, qu'elle se sentira chez elle en passant la porte, et qu'elle y trouvera sa place :hug:

Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 Lampe-fesses-1

Toutes les frats ont leur propre convo skype ! :y: Sur la notre, il y a toujours quelqu'un tous les jours, donc c'est assez facile de discuter XD On parle de tout et de rien, aussi bien du fow que de nous ! Donc, si t'as envie de balancer les horreurs du boulot de la journée, et cracher sur tes collègues, tu peux :mdr: ou parler de films, de musiques, du temps etc.. C'est toujours agréable de ne pas parler que du fow non plus, non ?  :cute: Neeee t'inquiètes pas, tu t'habitueras à tous les noms petit à petit, ça se fait vite hihi Chez nous, tout le monde participe à tout, donne son avis etc... Ce n'est pas parce que je suis le président que j'ai l'autorité suprême loin de là XD In Ha est président, loin d'avoir un énorme égo, il est proche de tlm et très amicale. Chez nous, on prend ensemble les décisions, personne n'est au-dessus des autres ! Un pour tous, et tous pour un !  :yay:


Voilàààà, j'espère que j'ai bien réussi à te vendre ma frat :plz: :heart: J'espère qu'elle sentira qu'elle est bien entourée, sans vraiment se l'expliquer. Juste qu'elle s'y sentira bien, en sécurité, qu'elle sera contente d'y rentrer. Et que même si elle ne vient pas d'elle même vers les autres, qu'elle appréciera que les autres viendront à elle, tout en la laissant dans sa bulle. Qu'elle sourira quand elle entendra leurs voix au loin dans le salon entrain de rire de n'importe quoi, et qu'elle se laissera porter avec eux sur une musique, tout le monde se laissant aller à danser dans tous les sens ! :y: :cute: :heart: Les Wonsungi seront ta famille qui te mettront du baume au coeur.. ♥️♥️

Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 Tumblr_inline_nm5tf8XzgQ1qevhmw



Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 15:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 17:52
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 Tumblr_nk5ytjLw3v1rh7muso1_500

Bon ben je vous annonce que je me suis décidée. Je n'ai pas eu besoin d'une très longue réflexion au final puisque vos messages ont suffi à faire mon choix. Je ne vais pas simplement faire une petite phrase en annonçant le groupe choisi parce que vos longs et beaux messages méritent quand même quelques lignes.

Tout d'abord concernant le groupe Sango : déjà le message de Ki Bo, je dois l'avouer, m'a totalement plu et a commencé à immiscer le doute dans mon esprit. Toi c'est sûr, tu es fait pour faire de la propagande et pour mener le peuple à suivre le même chemin que toi. (Futur Hitler serais-tu ?). Ensuite niveau caractère certains points font miroir à mon propre caractère même si forcément ça ne peut pas l'être à 100%. Et puis le fait de pouvoir faire la fête sans problème, boire jusqu'à perdre la tête sans pour autant être mise de côté c'est toujours un plus surtout pour une âme déséquilibrée comme la mienne. Et c'est certain que votre fraternité peut apporter ce que je recherche tout en me laissant le choix de m'en éloigner.
Merci pour vos messages, ça m'a été d'une très grande aide.

Concernant le groupe Wonsungi : Vous m'avez vendu du rêve avec vos messages longs et bien garnis, me faisant douter, là aussi. En plus Mio tu as été la première a posté, aussi rapide que l'éclair (dans l'au-delà et l'infini) donc indirectement ça a favorisé une potentielle préférence pour le groupe. Ensuite ce qui m'a plu ce sont ces recoins un peu mystérieux, ce côté mystique et inattendu, ces rumeurs de pouvoir surnaturel pouvant totalement corroborer avec les rumeurs me concernant. Et puis sincèrement ce petit emblème  qu'est le singe, j'adhère. Je trouve que ça fait malin, vicieux. Et puis je ne vais pas mentir, vous êtes ceux qui vendent le mieux la fratrie. En plus vous êtes ceux ayant le moins de points et dans mon esprit de compétition ça ne peut que me pousser à devenir l'un des vôtres.
Merci aussi pour vos messages, ça m'a apporté des éléments.

Mais malheureusement mon choix ne peut se porter que vers l'un d'entre vous et malgré les points positifs comme négatifs de chacun je pense que le groupe . . . (roulement de tambours) Sango correspond plus. Le problème étant que chez les Wonsungi il y a la présence d'une caméra quotidienne, même s'il y a libre arbitre et que le simple fait de filmer les toilettes peut suffire,  je doute que cela puisse rentrer dans mes cordes, sinon je pense que j'aurai jeté mon dévolu sur votre fraternité. Et puis je dois avouer que le message de Ki Bo a eu le don de clarifier les choses dans mon esprit (sincèrement, tu as de l'avenir dans la propagande).


ON PEUT FAIRE LA DANSE DE LA JOIE MAINTENANT
Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 Tumblr_nz5b68OWMl1tlnxcuo1_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer
j'te ferais bien l'amour si j'étais pas maqué, p'tite requin.
On s'la joue discrets ?

( c'était pour dire que voilà, j't'ai déjà adoptée dans ma vie alors que t'y as encore rien fait :oo: :heart: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 17:56
Citer EditerSupprimer
j'ai pas eu le temps de propa :bago:
je te ferai quand même une belle déclaration d'amour pske j'ai le kokoro qui est tout foufou là.
je suis mais alors vraiment ravi de t'accueillir parmi nous et vraiment parce que j'adore ton personnage. tu vas t'épanouir avec nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 18:07
Citer EditerSupprimer
OH MY GOD MO YEON JE T'AIME!  :pixi:
:yiha: PROMIS ON VA PRENDRE SOIN DE TOI
(ET DE TES CUITES :heart: )
Et tout ce que t'as dit, ça m'a fait tout drole
tes trop adorable, merci beaucoup :plz:

BIENVENUE CHEZ LES SHARKY !
Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”  - Page 4 Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500
(Quoi bien sur que je fais peur.
ça se voit pas? je fais le requin là! :oo: )
SI TU VEUX UN BOUT D'OREILLER VIENS QUAND TU VEUX!  :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 19:43
Citer EditerSupprimer
Tasyn : T'inquiète je connais des endroits cachés et discrets où l'on pourra faire tout ce que tu souhaiteras, et même des choses pas catholiques, ça sera un secret entre toi et moi :hehe:

Ba Go : J'ai essayé d'attendre ta propagande, mais c'était trop difficile, pardonne moi. Mais je saurai attendre ta déclaration d'amour et tu as intérêt à la faire sinon je partirai réclamer mon dû, quitte à devenir une harceleuse.

Ki Bo : J'espère bien sinon je promets de faire appel aux esprits pour venir te hanter jour et nuit parce que tu m'auras dit que des sottises. Fais attention à toi #paf#.
Et Je saurai où aller si j'ai besoin d'un oreiller merci (mais ça risque pas). etonvadirequetufaispeur
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 19:56
Citer EditerSupprimer
moh !
t'es dans une bonne fraternité, ils ont intérêt de prendre soin de toi sinon j'irais torturer bago :russe:

have fun, je viendrais te réclamer un lien ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 19:58
Citer EditerSupprimer
owi torture moi :y:

t'en fais pas on prendra soin d'elle et de toute façon elle vous rendra des visites :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 20:58
Citer EditerSupprimer
Sam Yong : ça ne rentre pas dans l'oreille d'une sourde, si j'ai le moindre souci je ferai appel à toi et ta torture . . . mais je peux quand même demander à assister à une telle scène même si j'ai pas de problèmes ou c'est proscrit ? :y:

Bago : J'ai jamais signé pour rendre visite à qui que ce soit moi ! (maisouiquejeleferai)
Contenu sponsorisé
 
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide