Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people”
Invité
Invité
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 21:03 Citer EditerSupprimer
Hey d'où je fais peur T-T
Invité
Invité
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 21:06 Citer EditerSupprimer
Je suis quand même triste :(
Mais. Pas grave va ♡ on t'aime quand même et on passera te demander des liens
Mais. Pas grave va ♡ on t'aime quand même et on passera te demander des liens
Invité
Invité
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 21:14 Citer EditerSupprimer
Ouais, tu peux assister t'inquiète On fera ça dans une arène et tu seras mon invité d'honneur
Baik Mo Yeon a écrit:Sam Yong : ça ne rentre pas dans l'oreille d'une sourde, si j'ai le moindre souci je ferai appel à toi et ta torture . . . mais je peux quand même demander à assister à une telle scène même si j'ai pas de problèmes ou c'est proscrit ?
Ouais, tu peux assister t'inquiète On fera ça dans une arène et tu seras mon invité d'honneur
Invité
Invité
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Dim 1 Mai - 21:40 Citer EditerSupprimer
Ki Bo : C'est toi qui as voulu faire peur avec ton gif, alors j'ai fait comme si c'était le cas ;)
Mio : J'espère bien ♥ peut-être que dans une autre vie je serai des vôtres.
SamYong : Ohlala, si en plus je suis l'invité d'honneur je ne peux qu'en être fière.
Mio : J'espère bien ♥ peut-être que dans une autre vie je serai des vôtres.
SamYong : Ohlala, si en plus je suis l'invité d'honneur je ne peux qu'en être fière.
Invité
Invité
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Mar 12 Sep - 22:47 Citer EditerSupprimer
MO YEON EST AMOUREUSE DE CALVIN.
Invité
Invité
Re: Baik Mo Yeon ▬ “Reality is just a crutch for people” | Mar 12 Sep - 23:09 Citer EditerSupprimer
DEGAGE
DEGAGE
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5