sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

honey, i'll drive safely ~ minsoo

Invité
Invité

honey, i'll drive safely ~ minsoo | Ven 6 Mai - 13:32
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

Les mains sur le volant, l’air extérieur pénètre dans mon véhicule car à défaut d’avoir une clim qui fonctionne, je me retrouve avec les vitres baissées. Mais, cela ne me dérange pas. Ça ne me dérange pas non plus de ne pas avoir une voiture neuve ou grave moderne. En fait, je crois que je commence à bien l’apprécier parce que j’avais bossé comme un fou pour l’acheter. Franchement, je ne peux pas m’empêcher d’être fier de moi ! D’ailleurs, j’ai sacrément hâte de la montrer à mon meilleur ami même si j’aurais pu viser plus haut ! Peu importe. Je suis désormais libre de partir là où je veux et quand je veux. Adieu les transports en commun ! Adieu les squattages ! Je suis comme un petit oiseau qui peut désormais voler. De plus, je suis un petit fou à l’idée de revoir Min Soo en dehors de l’hôpital. Fini les visites, de le voir coincé dans une chambre. Aish, mais tout ça c’est derrière nous, pas vrai ? Je me stationne dans le parking principal de l’hôpital tant bien que mal. Je ne l’avais même pas prévenu quant à mon achat. Je préfère nettement lui faire la surprise. Alors, il sait contenter de savoir que je venais le récupérer en voiture, rien de plus. Arrivant finalement dans les locaux, je rejoins sa future ancienne chambre sans demander l’aide de personne. A force, ce labyrinthe est devenu comme une seconde maison, non ? Frappant à la porte,  j’affiche un grand sourire. « Monsieur, je viens vous faire la toilette. »

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Ven 27 Mai - 18:31
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Jung Seok & Min Soo

Aujourd’hui, c’est le jour-j. Je quitte enfin l’hôpital… Après un long mois à voir défiler les infirmières et les médecins dans ma chambre, je peux enfin rentrer chez moi. Et il était temps ! Je n’en peux vraiment plus... Ce mois fut d’un ennui mortel – sans jeu de mot – et les visites que j’ai reçu durant mon hospitalisation n’y ont pas changé grand-chose. Faut dire que rester clouer dans un lit, à ne rien faire, ce n’est vraiment pas mon truc… J’ai besoin de bouger, de trainer… M’enfin. J’ai beau quitter cet endroit, même une fois à la maison, je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le cours de ma vie, normalement, ma blessure étant encore loin d’être guérie. Les médecins m’ont d’ailleurs conseillé de me reposer durant les premiers jours. Comme si je ne l’avais pas déjà assez fait, depuis que je suis là… Mais passons. Rangeant rapidement mes quelques effets personnels dans un sac, je pose ce dernier sur mon lit et laisse échapper un soupir. C’est d’ailleurs à ce moment-là que quelques coups à la porte se font entendre. Me tournant alors vers cette dernière, je vois finalement apparaître Jung Seok et laisse échapper un faible rire à ses paroles. « Bouffon… » Ouais… Superbe façon d’accueillir son meilleur ami, je ne vous le fais pas dire. Surtout que celui-ci a eu la gentillesse de se proposer pour venir me chercher. Mais trêves de bavardages… Je hisse le sac sur mon épaule non blessée, c’qui ne manque quand même pas de m’arracher une faible grimace, et lâche un « Ne restons pas là plus longtemps. Le médecin est déjà passé pour me filer une ordonnance, j’peux partir… » Partons, vite, ouais…

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Lun 30 Mai - 18:20
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

Ah ah. Ma petite boutade a fonctionné vu le rire de mon meilleur ami. D'ailleurs, je crois que ce n'est pas la seule chose qui marche aujourd'hui. En effet, ce doux surnom a le don de me rassurer quant à l'état de santé de Min Soo. « Tu as repris du poil de la bête, ça fait plaisir ! » Au moins, l'équipe médicale ne le fout pas dehors dans l'unique but de récupérer un lit. Je n'ai pas forcément envie de vivre avec un colocataire à moitié cassé même si j'ai beaucoup d'affection pour le sango. Je ne suis pas médecin et d'ailleurs je n'ai jamais été doué en science. Alors, les calculs et tout le reste risquent de me dépasser rapidement. Enfin peu importe, il est temps pour lui de quitter cette chambre qui a dû sentir le renfermé au fil du temps. Toutefois, j'aperçois sa grimace et mon instinct de garçon trop gentil frappe mon esprit d'un coup de foudre ! « Tu veux que je le porte à ta place ?  » Au fond, je sais que ce n'est pas la meilleure solution car le jeune homme doit se remettre de cette blessure. Et bon, il ne faut pas non plus exagérer son ménagement. « Quoi comme ordonnance ? Pour des séances de kiné ? » J'arque un sourcil, un peu pensif. Je ne connais pas le déroulement de base pour rééduquer une épaule qui a reçu une balle ! « Certains sangos ne parlent que de toi. Je crois que tu es devenu encore plus viril pour eux. » Je continue de marcher tout en frottant doucement mon menton de mon pouce. « Mais c'est juste qu'ils ne t'ont pas vu pleurer comme une fillette. » J'esquisse un sourire en coin. Mon pote m'a sacrément manqué.

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Sam 27 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Jung Seok & Min Soo

Heureusement que j’ai repris du poil de la bête. En un mois à glander dans une chambre d’hôpital, il vaudrait mieux pour moi que ce soit le cas... Même si, faut pas se mentir, je ne suis pas totalement remis non plus. D’ailleurs, la douleur qui m’arrache une grimace lorsque je hisse le sac sur mon épaule est bien là pour me le rappeler. J’arque toutefois un sourcil à la proposition de mon meilleur ami et me contente de laisser échapper un simple « Non, ça ira… » Pendant quatre longues semaines, j’ai eu l’impression d’être ni plus ni moins qu’un assisté, à tout le temps devoir laisser les autres faire les choses à ma place, et Dieu seul sait à quel point je déteste ça. Alors maintenant que je peux quitter cette chambre, je tiens tout particulièrement à regagner mon indépendance. Et, le seul fait de pouvoir porter mon sac moi-même est déjà un bon début, en effet. « Des séances de kiné, oui… Et quelques antidouleurs, aussi. Du coup, si on peut faire une halte dans une pharmacie, ce serait cool… » Et, sur ces mots, nous nous mettons finalement en marche. Passant d’ailleurs près de l’accueil, j’adresse un léger sourire aux quelques infirmières qui s’y trouvent – c’est qu’elles ont quand même pris soin de moi tout ce temps, ces jolies demoiselles – et reporte mon attention sur Jung Seok, avant de laisser échapper un faible rire : « Evidemment… Dommage pour eux, d’ailleurs. Je suis certain que beaucoup auraient été heureux d’une telle vision. » Oh oui… Me voir pleurer en auraient fait jubiler plus d’un. Parce que faut pas se voiler la face… Même au sein des Sangos, il y a quelques personnes qui ne peuvent pas me blairer et mon statut de vice-président n’y changera strictement rien. D’ailleurs, c’est étonnant qu’aucun d’entre eux n’ai tenté de m’évincer de mon poste pendant ma convalescence. Je présume qu’ils étaient eux-même déjà trop occupés à se remettre de leurs émotions, après l’incendie qui a touché notre université… « Au fait… Tu ne m’as pas dit qui a été assez fou pour te prêter sa voiture ?! Il ne sait vraiment pas dans quelle merde il s’est foutu, le pauvre… »

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Dim 11 Sep - 18:52
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

Un léger sourire prend possession de mes lèvres quand le jeune homme refuse mon aide. Sa réponse ne me surprend pas et je ne compte pas d’ailleurs à le forcer à changer d’avis. Il a certainement besoin de regagner son indépendance. Mais, au moins, je me trouve plutôt utile étant donné que je devrais faire une halte à la pharmacie durant le trajet. « Pas de soucis. » Je continue d’avancer dans les couloirs de l’hôpital, me tenant droit, fier comme un coq. Je suis déjà tout excité de lui montrer mon nouvel investissement même si ma voiture est loin d’être dernier cri. Le principal, c’est que je vais pouvoir me déplacer plus facilement dans la ville et partir en vacances pas trop loin en sollicitant même plusieurs personnes pour faire du covoiturage. J’ai beaucoup de suite dans les idées. Eclatant de rire à sa remarque, je dois avouer que le caractère de Min Soo entraîne parfois quelques dommages. « Hihi, c’est bien vrai. » Il est souvent plus facile de se faire des ennemis que des amis dans cette drôle de vie. On prend ensuite l’ascenseur afin de rejoindre le hall d’entrée principal. Et très vite, Min Soo me pose une question. Je prends d’ailleurs un air faussement scandalisé quand j’entends sa dernière remarque. « Yah ! Tu aurais pu au moins travailler tes manières au lieu de passer tes journées à glander ! » Je relève le menton et regarde les portes se rouvrir devant nous. Dans un élan de politesse, je laisse même l’ancien patient quitter l’ascenseur en premier. « Sache que cette personne m’a confié le plus grand bien de sa vie et que je vais l’honorer jusqu’à la fin de mes jours. » Ou pas, je n’ai pas l’intention de garder ce véhicule toute une vie. Après tout, je compte bien faire plein d’enfants dans quelques années. Puis, je fourre ma main dans une poche afin de récupérer ma clé de voiture avant de me tourner vers Min Soo. « Assis-toi ici, je vais aller la chercher, d’accord ? » N’attendant pas une réponse de sa part, je me mets à courir doucement sur plusieurs mètres avant d’apercevoir ma voiture. Je monte à bord de cette dernière et démarre afin de récupérer mon meilleur ami qui doit se demander qu’est-ce que je branle. Mais, par chance, je lui donne la réponse en klaxonnant comme un fou, la fenêtre du passager ouverte. « Haha ! Alors t’es surpris ? Jungie s’est trouvé une bagnole ! »

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Jeu 24 Nov - 0:07
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Jung Seok & Min Soo

Jung Seok ne changera jamais. Il est comme ça... Un peu trop excité et saoulant sur le bords. Mais, pour le coup, je ne peux pas vraiment le lui reprocher... C'est pareil de mon côté, après tout. Je ne suis pas prêt de changer, et ce, même si j'ai bien failli y restée. Parce qu'il y a des gens qui, après avoir vécu une telle chose, seraient plus enclins à se remettre en question. Or, ce n'est pas mon cas. Ou, en tout cas, pas encore... Je suis resté le même, qu'importe qu'une balle m'ait traversé l'épaule ou que j'ai manqué de me vider complètement de mon sang. Alors, aux paroles de mon meilleur ami, je ne peux m'empêcher de répondre, un sourire moqueur accroché au visage : « Pourquoi faire ? C'est bien mieux de glander... Puis tu n'aurais pas reconnu ton meilleur ami, si j'avais « travaillé mes manières » comme tu dis, et on sait tous que tu ne voudrais pas qu'une telle chose arrive... » Au fond, j'ai beau me plaindre constamment de Jung Seok, moi non plus je n'aimerais pas forcément le voir changer du tout au tout. C'est comme ça que je l'ai toujours connu et, honnêtement, je ne l'imagine pas autrement. Cela dit, sa manie de toujours tout exagérer ne cessera jamais de me désespérer. Levant donc les yeux au ciel, je me contente de lâcher un « Rien que ça... » à ses paroles et m'exécute lorsque, une fois dehors, il me demande de l'attendre. Je me permets toutefois de laisser échapper, quelque peu impatient : « Mais me fais pas attendre 30 ans, s'te plaît ! J'ai la dalle ! » et, sur ces mots, je prends place sur un banc situé devant l'hôpital, me débarrassant quelques minutes de mon sac. Faut dire que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi éprouvant physiquement parlant. J'ai l'impression de ne plus avoir de force dans les bras... Mais passons. Cherchant mon portable dans l'une des poches de mon pantalon, je checke rapidement ce dernier et laisse échapper un soupir quand je vois que je n'ai aucun SMS de la part de ma sœur. Elle savait que je sortais de l'hôpital, aujourd'hui, pourtant je n'ai aucune nouvelle d'elle. Même pas pour me demander comment je compte rentrer. Heureusement que Jung Seok est là, lui... D'ailleurs, je ne sais pas encore combien de temps elle compte me faire la gueule mais j'avoue que ça commence légèrement à me peser. M'enfin... Interrompu dans mes pensées quand j'entends un klaxon retentir juste en face de moi, je sursaute légèrement et relève la tête pour apercevoir Jung Seok. « Sérieux mec, va s'y mollo sur le klaxon... Je te rappelle que t'es devant un hosto... » Une moue des plus blasées sur le visage, je lâche de nouveau un faible soupir et me lève du banc, avant de me diriger, sac sur l'épaule, vers la voiture de mon meilleur ami. Ouvrant ensuite la porte arrière pour pouvoir balancer mes affaires sur le siège, je referme cette dernière et viens m'installer côté passager, avant de m'exclamer faussement sérieux : « Et bah... Je vois que certains se font plaisir pendant que d'autres souffrent le martyr dans un lit d’hôpital... » Mes lèvres s'étirent en un faible sourire en coin, tandis que j'arbore une expression quelque peu taquine, et je demande finalement : « Tu l'as trouvé où ? » J'ouvre la fenêtre et passe ma tête par l'ouverture ainsi créée, pour me pencher et regarder rapidement la carrosserie, avant de revenir m'asseoir confortablement dans le siège que je teste rapidement en gigotant un peu dessus. « Elle est pas trop mal... » Je laisse ma phrase en suspend, quelques instants, et finis par reprendre : « M'enfin... Elle sera beaucoup mieux une fois qu'elle aura subi quelques améliorations... » Comprenez par là « une fois qu'elle sera passée entre mes petites mimines »... Mais avant de pouvoir de nouveau toucher un moteur, il va falloir que je me remette totalement de ma blessure, ce qui risque de prendre encore un peu de temps...

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Jeu 12 Jan - 9:58
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

Je suis fier de mon dernier achat. Si pour certains, investir dans une voiture ne signifie rien. Pour une personne comme moi, qui n’a pas forcément eu l’occasion d’être aidé par ses parents, je suis plutôt satisfait de m’offrir un tel cadeau. J’ai beaucoup travaillé pour y parvenir mais c’est vrai que j’aurais dû retenir ma joie. Klaxonner devant un hôpital n’est pas la meilleure idée du monde. Je m’arrête alors, ouvrant la bouche comme un idiot qui vient de réaliser son erreur.  Je suis quand même toujours aussi excité à l’idée de connaître l’avis de mon meilleur ami sur cette voiture. C’est un expert en la matière, et au final, c’est toujours sympathique d’avoir quelques compliments de la part de ses proches. Min Soo, quant à lui, est l’un des premiers auquel j’ai pensé quand j’ai choisi d’acheter cette voiture. Je crois que j’aurais aimé y aller avec lui mais finalement j’ai trouvé une certaine satisfaction en lui faisant la surprise. Je le regarde alors s’installer à bord de mon véhicule et jette rapidement un coup d’œil vers ses affaires qu’il jette derrière. « Ohhh, j’ai beaucoup sué pour arriver à l’acheter, tu sais. » dis-je, une mine boudeuse sur le visage. Mais soit, je ne peux pas non plus créer un embouteillage et commence à démarrer de nouveau la bagnole pour laisser les autres circuler librement devant le centre hospitalier. « Je l’ai vue en me baladant. Elle est d’occasion. » Sans blague ?! M’apprêtant à lui donner les détails, je suis finalement coupé dans mon élan par cette très bonne nouvelle. Emballé, j’affiche un grand sourire : « Tu trouves ? Quel genre d’améliorations ? » Je regarde mon meilleur ami et arbore un sourire finalement fier. Fier d’avoir un meilleur ami en or, un meilleur ami vivant qui plus est ! « L’ancien propriétaire m’a assuré que les pièces tenaient le coup. M’enfin, ça reste quand même du blabla pour moi mais je suis plutôt content. J’ai eu l’occasion de la tester plusieurs fois mais c’est un grand jour pour elle. » Avoir le consentement de tonton Min Soo sur son efficacité et sa beauté. « Tu sais qu’elle avait peur de ne pas plaire à Tonton Minsoo. Ah ah. » Je lâche un rire tandis que j’aperçois une pharmacie. Celle-ci s’est bien démerdée pour être placée aux abords de l’hôpital. Je me gare en hâte. « Passe-moi ton ordonnance, je vais y aller à ta place. Promets-moi juste de ne pas faire de bêtises ! »

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Jeu 28 Sep - 0:27
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Jung Seok & Min Soo

Pour être honnête, je suis étonné de voir Jung Seok se ramener au volant d’une bagnole. Lui qui trame depuis tant de mois pour pouvoir s’en acheter une, voilà qu’il est enfin parvenu à s’en dégoter une. Et pour le coup, je dois bien avouer qu’elle n’est pas trop mal. Certes, comme le Sango finit si bien par le préciser, elle est d’occasion et ça se voit. Mais elle m’a tout l’air d’être en bon état et possède un certain potentiel. Chose que je m’empresse de révéler au requin, avant d’esquisser un sourire en coin un brin moqueur quand je vois son visage se charger d’une expression un peu trop enthousiaste. « Quelques améliorations… Tu verras bien… » lâchai-je alors, en haussant faiblement les épaules, avant de finalement ajouter : « De toute façon, ce ne sera pas pour maintenant. Le médecin m’a collé un arrêt de travail pendant plusieurs semaines… » Ce bouffon. Mais quelques semaines de plus ou de moins ce n’est pas la mer à boire, me diriez-vous… D’autant plus qu’après avoir passé un mois dans un lit d’hôpital à ne rien faire de ma vie à part manger (quand la nourriture n’était pas trop deg’) et dormir, je suis parfaitement rodé lorsqu’il s’agit de procrastination à présent. Puis, ce n’est pas comme si j’étais du genre à suivre à la lettre les règles que l’on me dicte… Faut dire qu’à trop inspecter la voiture de mon meilleur ami, mon cerveau commence déjà à entrer en ébullition, imaginant plusieurs façons de l’améliorer et présageant dans un même temps que mon arrêt durera certainement moins longtemps que prévu… « T’emballes pas. J’ai juste dit qu’elle n’était pas trop mal, pas qu’elle me plaisait… Pour ça, faudra voir plus tard, après qu’elle soit passé entre mes mains… » Bien évidemment… Et vu que tout ce qui passe entre mes mains devient formidable, pour sûr le résultat me plaira. Haha. Mais trêve de plaisanteries. Alors que Jung Seok s’arrête devant une pharmacie, je me tourne vers le siège arrière pour ouvrir une poche se trouvant sur le côté de mon sac et en sors l’ordonnance à moitié froissée que m’a donné le médecin, avant de la lui tendre. « Tu m’connais ! J’fais jamais de bêtises… » Je lâche un rire alors que mon meilleur ami descend de la voiture et en profite pour sortir de nouveau mon portable. Et là, toujours aucun message de la part de ma sœur. Sœur que je me décide alors à appeler, avant de tomber sur son répondeur, ce qui m’arrache un soupir lourd de sens. Parce que, ouais, ça me fout la rage. Je sais qu’elle m’en veut mais elle pourrait au moins répondre à mes appels, quitte à me dire clairement qu’elle ne veut pas me parler. Au moins, je serais fixé… Heureusement, je n’ai pas le temps de m’attarder plus longtemps sur le silence radio de ma sœur car Jung Seok finit par revenir au bout de plusieurs minutes. Le débarrassant alors des poches de médocs, je me contente d’un « Merci mec… » dans lequel on peut tout de même déceler la frustration engendré par le comportement de Min Ah.

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Mar 31 Oct - 21:01
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

Je secoue la tête. Avec toute cette histoire, il est clair que ce n’est pas le moment de se surmener. Les blessures mal soignées ou mal rétablies sont celles qui sont susceptibles de nous faire un mal de chien par la suite. Et clairement, ma petite voiture se porte comme un charme à l’heure actuelle et il est clair que ce n’est pas dans mes priorités. « Oh, bien sûr. Ça serait dommage que tu ne puisses plus utiliser ton bras pour des techniques de ninjutsu ! » Je ne voudrais pas paraître irrespectueux en minimisant la chose mais clairement, je n’ai plus envie de drame. Je suis soulagé que mon meilleur ami aille mieux et puis, il n’a pas l’air si traumatisé, vu comme ça. Ou alors, il est tout simplement trop fort ou trop fier pour évoquer ce qu’il ressent. Parfois, j’aimerais être capable de le comprendre plus facilement mais bon … Je n’ai pas choisi n’importe qui en meilleur ami et un peu de difficulté peut rendre une vie bien plus excitante, n’est-ce pas ? Je retiens un sourire à cette pensée tandis que je me gare rapidement pour courir vers la pharmacie. Bien sûr, je conseille à Min Soo de ne pas faire de bêtises, faut dire qu’il a de sacrés antécédents maintenant. Et malheureusement, je ne peux pas créer un œil de sable à la Gaara pour surveiller ses faits et gestes. En plus, je pense qu’il m’en voudrait encore plus s’il avait le malheur de le remarquer. Par chance, il n’y a pas grand-monde à la pharmacie, et ce, à mon plus grand étonnement. On ne va pas s’en plaindre ? Haussant les épaules, j’attends mon tour avant de tomber sur une pharmacienne très accueillante et conciliante. Je vérifie avec elle l’ordonnance pour avoir plus de renseignements. Combien de cachets par jour ? Et s’il ressent des douleurs plus vives que faire ? Une fois cette petite course réalisée, je fais demi-tour et rejoins la voiture. Je tends la poche à Min Soo. « Elle a mis les doses maximales par jour sur le paquet. Tu feras attention. » Je suis vraiment trop mignon comme hyung. Je vois très vite la mine renfermée de mon cadet. « Ça ne va pas ? Tu es inquiet pour ton épaule ? » Chose que je pourrais concevoir. « Le médecin t’a dit quelque chose… De particulier ? » Dis-je d’une voix inquiète. Je rattache ma ceinture de sécurité, un air perplexe sur le visage. « L’équipe médicale est relativement confiante. Enfin c’est ce qu’ils nous ont dit mais bon… Vu qu’ils aiment uniquement donner des informations à la famille. » Mais bon sang, Junghwa, laisse-lui le temps de répondre.

Invité
Invité

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | Jeu 30 Nov - 22:03
Citer EditerSupprimer

Honey, I'll drive safely
Jung Seok & Min Soo

Mes lèvres s'étirent en un fin sourire, quand Jung Seok souligne l'une des malheureuses conséquences que pourrait engendrer un mauvais rétablissement de mon épaule, et une moue quelque peu malicieuse prend possession de mon visage, alors que je m'empresse de répondre : « C'est pas faux... Sans compter toutes les autres choses que je ne pourrais plus faire et les quelques jolies filles que je risque de décevoir, si je perdais l'usage de ce bras... » Quelle tristesse... Pourtant, malgré cela, ça ne m'empêche pas de plaisanter de la situation et, très franchement, que Jung Seok en fasse de même me soulage un peu, bizarrement. Car vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est saoulant et pesant de voir les gens défiler avec une tête d'enterrement, lorsqu'ils viennent vous voir à l’hôpital. Puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois... J'ai toujours été un peu turbulent comme gamin. Du genre à constamment désobéir à mes parents, à jouer à des jeux dangereux avec les copains ou à me retrouver dans les bagarres, à l'école. Pour être honnête, j'en étais même l'élément déclencheur, dans la plupart des cas. Du coup, les blessures, ça me connait... Des côtes fêlées, une arcade ou un nez qui pisse le sang à n'en plus finir et des parents inquiets, c'était presque devenu mon quotidien à l'époque. A croire qu'il n'y a que de cette manière que je me sentais vivre. D'alleurs, maintenant que j'y pense, ça n'a pas tellement changé. Je suis toujours ce gars un peu casse cou, qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger et qui, de ce fait, collectionne les blessures. La cicatrice que je me traine à l'épaule, en ce moment, peut en témoigner. C'est pour ça que j'ai sûrement l'air de ne pas trop prendre au sérieux ce qu'il m'est arrivé, il y a un peu plus d'un mois. Comme s'il s'agissait juste d'une blessure de plus, rien d'autre... Jemenfoutisme que semble d'ailleurs me reprocher ma sœur, d'où son silence radio. C'est donc la mine quelque peu renfrognée, que je jette un coup d’œil dans la poche ramenée par mon meilleur ami, avant d'esquisser un faible sourire moqueur, tendant toutefois légèrement vers la grimace. « T'as peur que je me shoot aux médocs ou bien ?! » Refermant ensuite la poche que je pose à mes pieds, je relève la tête vers Jung Seok et arque un sourcil à sa question. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de répondre que le Sango enchaîne, ce qui a le don de m'amuser quelque peu. « T'inquiète pas, mec. Ça va... » Enfin... A peu près... « C'est juste Min Ah... Elle m'en veut pour ce qu'il s'est passé alors ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles. » Et encore, on pourrait dire que ça dure depuis que j'ai été hospitalisé car, si les premières semaines, la jeune femme est bien évidemment venue me voir, nos échanges se sont limités à quelques paroles et le reste du temps, nous l'avons limite passé à regarder la télé. « M'enfin, ça lui passera certainement... » Laissant échapper un faible soupire, je range finalement mon portable, bien décidé à ne plus y penser pour l'instant. « Et sinon, t'as prévu quoi pour le reste de la journée, du coup ? »

Contenu sponsorisé

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide