Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 0:05 Citer EditerSupprimer
tu savais que... aela c'est mon troisième prénom ? la perturbance en tout cas rebienvenue ma galette je t'aime d'amour et je sens que je vais kiffer ton perso wsh en plus alycia dc, plz, cette nana est trop parfaite quoi bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 0:18 Citer EditerSupprimer
je la connais pas la dame mais elle est jolie #zéroconnaissance
le prénom est tout joli lui aussi :$
recc twa ! :D
le prénom est tout joli lui aussi :$
recc twa ! :D
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 0:25 Citer EditerSupprimer
omg
bonjour la beauté quoi j'ai trop hâte de voir la suite
par contre, le truc rouge (bay-max?) est plus là donc euh, va relire le règlement que t'es censée avoir lu pour demander ton dc, vilaine (jtm quand même fort )
bonjour la beauté quoi j'ai trop hâte de voir la suite
par contre, le truc rouge (bay-max?) est plus là donc euh, va relire le règlement que t'es censée avoir lu pour demander ton dc, vilaine (jtm quand même fort )
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 1:20 Citer EditerSupprimer
moncul; mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ptn, ma fiche est tellement belle grâce à toi olalalalalala je suis toute chose
sors moi tous l'orchestre stp, j'aime trop quand tu me joues du violon je t'aime bae de moi
:bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate: :bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate: :bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate: :bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate:
jay; salut toi t'es mignon toi oh attendez, y'a comme une odeur dérangeante, j'vais juste fuir >
je t'aime bb
zachary;
minri; c'est la plus bonne des bonnes qui vient me dire ça svp
nawei; POURQUOI TOUTE TA VIE TU FAIS DE LA CROTTE COMME CA. genre tu pouvais pas me lancer du love comme tout le monde
miso; je savais que t'allais me reconnaître, le pouvoir du poupouly que veut tu tentes pas de me troll, j'sais que t'aime trop ma présence dans le coin alors j'vais rester avec ma bebom ok
jay; pourquoi tu dis mon prénom narmol ? jtm aussi alice.
jihoon; ouiiiii lexaaaaa merci mon charolais
nuo; mdrrrrrrrrr sérieux ? c'est un signe et non je ne savais pas, mais saches que tu as un troisième prénom magnifique ma galette j'suis contente que la perfection d'alycia vous ait frapper vous aussi olala merci merci merci ilu
suah; vas tout de suite faire des recherches, elle mérite d'être connu cette beauté mash mash bg ++ merci ma princesse #deweioff
moe; j'suis partie relire et effectivement, j'me suis bien plantée comme une pro j'suis sûre que t'as rigolé, et oui bay-max voilà bref erreur corrigée jtm
sors moi tous l'orchestre stp, j'aime trop quand tu me joues du violon je t'aime bae de moi
:bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate: :bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate: :bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate: :bang: :bang2: :dewei: :2su: :moule²: :tentate:
jay; salut toi t'es mignon toi oh attendez, y'a comme une odeur dérangeante, j'vais juste fuir >
je t'aime bb
zachary;
minri; c'est la plus bonne des bonnes qui vient me dire ça svp
nawei; POURQUOI TOUTE TA VIE TU FAIS DE LA CROTTE COMME CA. genre tu pouvais pas me lancer du love comme tout le monde
miso; je savais que t'allais me reconnaître, le pouvoir du poupouly que veut tu tentes pas de me troll, j'sais que t'aime trop ma présence dans le coin alors j'vais rester avec ma bebom ok
jay; pourquoi tu dis mon prénom narmol ? jtm aussi alice.
jihoon; ouiiiii lexaaaaa merci mon charolais
nuo; mdrrrrrrrrr sérieux ? c'est un signe et non je ne savais pas, mais saches que tu as un troisième prénom magnifique ma galette j'suis contente que la perfection d'alycia vous ait frapper vous aussi olala merci merci merci ilu
suah; vas tout de suite faire des recherches, elle mérite d'être connu cette beauté mash mash bg ++ merci ma princesse #deweioff
moe; j'suis partie relire et effectivement, j'me suis bien plantée comme une pro j'suis sûre que t'as rigolé, et oui bay-max voilà bref erreur corrigée jtm
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 9:35 Citer EditerSupprimer
Punaise elle est trop belle cette demoiselle *O* (je fais une fixette sur ses lèvres depuis tout à l'heure parce que son rouge à lèvre rouge pétant il donne envie de l'embrasser presque #paf# okjemetais)
donc rebienvenue (si j'ai compris les précédents posts). Trop de beauté en toi *O*
donc rebienvenue (si j'ai compris les précédents posts). Trop de beauté en toi *O*
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 11:14 Citer EditerSupprimer
( )
ouais "vous" ? :bago: ça y est tu me vouvoies ? :bago: :bago: :bago: :bago:Choe Aela a écrit:
( )
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 11:46 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
j't'ai déjà dis sur la cb que ton choix d'avatar était parfait, mais j'te le redis quand même parce que lexa, elle est trop perf quoi et toi aussi
j't'ai déjà dis sur la cb que ton choix d'avatar était parfait, mais j'te le redis quand même parce que lexa, elle est trop perf quoi et toi aussi
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 11:59 Citer EditerSupprimer
moyeon; t'a vu comment elle est belle cette gueuse j'te cache pas que j'fais une fixette sur sa bouche aussi et oui t'as bien compris, c'est re hihi
galetteland; non mais uesh mdrrrrrrrrr je te tutoies en haut du message et tu crois que comme ça en un clin d'oeil j'vais devenir polie et formelle ? :bago: le vous c'était pour faire une généralité gredine
harajolie; pouhahahaha tu me vends du rêve tu le sais ça ? merci merci merci, et ne me parle pas de perfection stp, tu l'es encore plus
j'espère que ma gueuse elle vous plaira wlh trop de perfection en vous en tout cas, mon coeur est mou comme c'est pas permis
galetteland; non mais uesh mdrrrrrrrrr je te tutoies en haut du message et tu crois que comme ça en un clin d'oeil j'vais devenir polie et formelle ? :bago: le vous c'était pour faire une généralité gredine
harajolie; pouhahahaha tu me vends du rêve tu le sais ça ? merci merci merci, et ne me parle pas de perfection stp, tu l'es encore plus
j'espère que ma gueuse elle vous plaira wlh trop de perfection en vous en tout cas, mon coeur est mou comme c'est pas permis
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:02 Citer EditerSupprimer
bah écoute je sais pas hein, pourquoi pas j'ai cru que comme ça d'un coup j'étais imposante et tout okalm :bago:
galettelandChoe Aela a écrit:
bah écoute je sais pas hein, pourquoi pas j'ai cru que comme ça d'un coup j'étais imposante et tout okalm :bago:
Invité
Invité
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:04 Citer EditerSupprimer
encore plus moche que nuo wow.
de toute manière t'es moche.Choe Aela a écrit:oh attendez, y'a comme une odeur dérangeante, j'vais juste fuir >
encore plus moche que nuo wow.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3