sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME

Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:07
Citer EditerSupprimer
galetteaubeurre; (jvais changer ton petit nom à chaque fois voilà :cute: ) redescends de ton rocher petite sirène, le "tu" te va très bien :bago: tu vas pas pousser mémé dans les orties non plus ok :bago:
importante toi pfff :emo:

je t'aime bien té ka té mais forces pas quand même

Jay; pourquoi tu fais le mytho ici présent comme ça :emo: j'te file la jambe de poulpe, tu m'aime, tu m'adule, tu me voue un culte that's all. :oo:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:10
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:
encore plus moche que nuo wow.

👼 👼 👼 👼 👼

aela la galette + (j'ai l'impression d'me parler à moi-meme lololo CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 3 688184198 ). MAIS :bago: azy pourquoi tout le monde s'acharne sur moi aujourd'hui ? :hansa: j'abandonne la gentillesse, le dark side c'était dix mille fois mieux :oo:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:23
Citer EditerSupprimer
j'te vouerai un culte le jour où t'acceptera le plan à 3 avec malee et moe. :russe:

mais sinon neir j'plaisante, nuo elle est trop belle, c'est la plus jolie wow, 10 000x plus belle qu'aela :plz:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:48
Citer EditerSupprimer
aela ma galette :cute: ; c'est perturbant au max je suis sûre ptdrrrrrrrrrrr, mais j'aime bien te perturber :hum: et puis ouais d'abord :oo: fais ressortir la reeva en toi, moi j'adore ça tu sais :perv:

jaylemoche; laisses moi tranquille :bago: j'taime pas :bago: tu m'énerves :bago: pk la vi pk la mor :bago:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 13:00
Citer EditerSupprimer
..... pourquoi tu t'amuses à briser mon coeur comme ça? ça te fait rire c'est ça?

allez bye.
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 13:04
Citer EditerSupprimer
c'est toi tu joues avec mes sentiments aussi :bago:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mer 18 Mai - 0:44
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les
jeongals
!
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mer 18 Mai - 10:37
Citer EditerSupprimer
Je sais pas qui s'est, mais bienvenue parmi nous, t'es vachement bonne :y:
Invité
Invité

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mer 18 Mai - 11:06
Citer EditerSupprimer
BONJOUR MADAME :bago:
Contenu sponsorisé

Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME |