Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls
Invité
Invité
AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Dim 22 Mai 2016 - 22:04 Citer EditerSupprimer
nom : ahn prénom : dae won (ou dae ryeong, ça dépend à qui vous avez le plaisir de faire face) âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 28 avril 1994 origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : arts appliqués (architecture), 4e année job : est déjà passé par plusieurs petits boulots orientation sexuelle : hétéro classe sociale : issu d'une famille riche code du règlement : ok tu veux t'investir ? oui oui, c'est pas drôle sinon !
Ahn Dae Won
DEUX POUR LE PRIX D'UN
CONFIANCE EN SOI (★✰✰✰✰) | NAÏF (★★★★✰) | POLI (★★★★✰) | HESITANT (★★★✰✰) | HUMBLE (★★★★✰) |
SENSIBLE (★★★★✰) | INTELLIGENT (★★★✰✰) | MALADROIT (★★★★✰) | ROMANTIQUE (★★★★✰) | ANGOISSÉ (★★★✰✰) |
- Daeryeong :
- CONFIANCE EN SOI
(★★★★★)NAÏF
(★✰✰✰✰)POLI
(★★✰✰✰)HESITANT
(★✰✰✰✰)HUMBLE
(✰✰✰✰✰)SENSIBLE
(★★✰✰✰)INTELLIGENT
(★★★★★)MALADROIT
(★★✰✰✰)ROMANTIQUE
(★✰✰✰✰)ANGOISSÉ
(✰✰✰✰✰)
Rumour has it... il fait des covers de chansons au piano et les poste sur youtube (v) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Daewon, c'est la gentillesse. Depuis tout petit, il n'est pas difficile à vivre et a un caractère conciliant. Il a un côté très influençable aussi. Pas vraiment sociable et un peu effrayé par les autres quand il était plus petit, il est beaucoup plus à l'aise aujourd'hui avec les gens, bien qu'il soit encore assez réservé quand il ne connaît pas une personne : les réactions des inconnus peuvent être variées, autant se méfier. Il est bon public quand il s'agit de rire à une blague et est très à l'écoute de tout le monde. Trop gentil, on profite parfois de lui. Il ne supporte pas bien la critique. Daewon disparaît rapidement en général lorsqu'on s'attaque à lui et Daeryeong prend sa place. C'est le « protecteur » principal, celui qui est apparu en premier et le plus souvent. Lui a un caractère de dominant. Le psychiatre voit en Daeryeong un complément de la personnalité de Daewon, une fraction de son esprit compartimenté : l'agressivité que lui n'a pas, la confiance en soi, l'égoïsme. Daeryeong est considéré comme protecteur car il défend les intérêts de Daewon. Il manifeste son attachement à sa façon et le traite parfois d'idiot mais il tient énormément à son alter ego. Lui a conscience des agissements de Daewon et prend les devants quand la situation l'exige à ses yeux, lorsque Daewon est en difficulté. Il ne se manifeste pourtant pas que dans ces moments-là ; doté d'une volonté propre, il a ses propres centres d'intérêt, bien différents de ceux de Daewon, et fait ainsi en quelque sorte mener une double vie à ce corps partagé. Daeryeong ne prend pas de pincettes là où Daewon, lui, est toujours arrangeant et prêt à aider, à arrondir les angles. Daeryeong a 28 ans, aime chercher des noises à ceux qui disent un mot de travers, fume et boit. Il est très intelligent et doté d'une répartie à toute épreuve. Il aime les échecs, les jolies filles bien roulées et le café bien serré. Il n'a rien d'un timide et au contraire, se plaît à choquer par ses paroles, à mettre les gens presque mal à l'aise par trop d'honnêteté et de franchise. Sans gêne, il n'est pas du genre pudique, au contraire, m'as-tu-vu même. Daeryeong est le seul qui apparaît encore de manière significative : il y a un petit garçon croisé de temps en temps mais il n'apparaît jamais suffisamment pour que quelqu'un puisse lui soutirer un nom. D'autres étaient là auparavant mais se sont effacées au fur et à mesure, plus aperçues depuis un certain temps maintenant. Daewon est quelqu'un d'assez stressé et nerveux. Ca ne se sent pas forcément d'un point de vue extérieur mais il va se poser beaucoup de questions avant d'agir. Il n'est pas sûr de lui du tout et n'agit jamais sans réfléchir, voire trop réfléchir. Il y a des jours où les pertes de mémoire de Daewon ne le dérangent pas tant et d'autre où il est très préoccupé par ce problème. Il a parfois un genre d'impression de déjà-vu, une sensation plus qu'un véritable souvenir. Il essaie au maximum de vivre comme un étudiant lambda même si le regard des autres le met parfois un peu mal à l'aise. Il est patient, attentionné avec ses proches. Les deux caractères ne s'opposent pas à tous les niveaux mais sont quand même bien différents. Avec ce qu'on lui a raconté au sujet de la personnalité de Daeryeong, Daewon admire en quelque sorte ce personnage qu'il pense ne jamais pouvoir devenir lui-même mais le redoute tout autant. Pas très courageux de base, il a peur de froisser quelqu'un avec cette autre personnalité qui passe au premier plan comme bon lui semble. DAEWON, 22 :joue du piano depuis petit, prend soin de son physique et de son apparence (une manière de compenser sa bizarrerie naturelle de caractère comme il dit, et par intérêt pour la mode également), doué pour le dessin, ne sait plus où se mettre quand on lui fait un compliment, a du mal à supporter le contact d'un autre homme, n'a eu que deux copines dans sa vie mais n'a jamais couché, porte souvent des lunettes (non, pas de vue), est un fanatique de crackers salés, la musique classique l'aide à se détendre, a décidé de trouver un boulot en arrivant à la fac pour ses propres dépenses, ... DAERYEONG, 28 : homme à femmes (lui a déjà couché un certain nombre de fois), déteste les enfants geignards, craque devant les animaux en revanche mais ne l'avouera pas, passionné de littérature, attiré par les sports de combat, fume, boit, adore le café, aime la couleur jaune, blâme les parents de Daewon et son frère pour ce qui lui est arrivé (car lui se souvient), est déjà allé en prison voir l'agresseur de Daewon pour le menacer et lui dire qu'il attendait patiemment qu'il sorte de taule, fan de cinéma d'art et d'essai, se montre souvent agressif dans son attitude mais n'est pas méchant et sait tout à fait se tenir en bonne compagnie, ... |
This is my story
1, 2, 3 .. qui peut bien être là ?
Daewon est né d'un père promoteur et d'une mère.. bourgeoise. Au niveau financier, la famille n'avait pas à se plaindre, c'est certain. En revanche, pour ce qui était d'être unie, il y avait des choses à revoir. Ses parents n'ont pas été là pour le voir grandir, et cela dès le début. Deuxième fils, il était en quelque sorte de moindre importance et quand attention des parents il y avait, soit pas souvent, elle était dirigée vers l'aîné. Celui-ci n'est pas beaucoup plus âgé que Daewon mais ils n'étaient pas véritablement proches quand ils étaient tout petits. Chacun avait son précepteur et sa nourrice attitrés car la réussite est importante dans la famille Ahn, et cela passe par l'éducation dès le plus jeune âge, même si les parents ne s'en sont pas chargés eux-mêmes.
C'est là que les choses prennent une autre tournure. Malheureusement, le précepteur engagé pour s'occuper de Daewon n'avait pas les meilleures intentions du monde et derrière les portes fermées se passaient des choses dont personne n'avait conscience. Personne ne sait vraiment combien de temps ça a duré mais le scandale a éclaté quand Daewon avait 6 ans ½ ; sa nourrice avait surpris une scène et avait décidé de déballer toute l'affaire, qui a été saisie par les médias. Les Ahn étant une famille montante de par l'acquisition récente d'un grand hôtel de la ville, cela a fait du bruit.
Cet événement a au moins le « mérite » d'avoir rapproché la famille : ils sont devenus proches avec son frère, comme si l'aîné avait été capable de sentir que quelque chose n'allait pas, et leur mère a décidé de rester à la maison à partir de là. Daewon n'avait aucun souvenir des événements, son esprit d'enfant se compartimentant pour se protéger et lui permettre de continuer à avancer. Son enfance n'en est pas moins restée un peu spéciale. Une santé fragile et une mère protectrice l'ont empêché d'aller à l'école au début, les cour dispensés par elle directement à la maison. Une volonté d'être comme son frère et un avis positif par désintéressement du père donné entre deux bouchées à table lui ont permis d'entrer au collège comme tout le monde. Elève moyen, il n'a jamais brillé en cours. Les seules choses pour lesquelles il était douées étaient le dessin, qui lui permettait de s'exprimer, et la musique. Sa mère lui a appris à jouer du piano et Daewon chérit cela car c'est la première chose qu'il a faite avec elle.
Jusqu'ici tout allait bien, même si parfois Daewon était reconnu comme un peu ailleurs par ses professeurs, et étrange par ses camarades. Au lycée, ça s'est compliqué. Son attitude est devenue étonnamment changeante et il a commencé à avoir des pertes de mémoire, incapable de se rappeler comment il s'était fait ces bleus sur les bras ou pourquoi il se retrouvait sur le balcon en pleine nuit. Son frère et lui en ont beaucoup parlé et, plus proches encore à cet âge-là, c'est lui qui lui a mentionné en premier les différentes manifestations d'autres personnalités. Chacune disait avoir un nom propre et aussi étrange que ça puisse paraître, un âge, des hobbies, des goûts, des vies différentes. Ils en ont parlé ensemble puis à leur mère qui, elle aussi, avait réalisé ces changements d'attitude drastiques mais qui n'avait jamais envisagé cette explication. Daewon n'avait pas conscience lui-même de ce qui se passait, seulement surprise de voir l'incompréhension sur les visages de ses interlocuteurs en retrouvant ses esprits. Daewon a alors commencé à consulter un psychiatre et le diagnostic est tombé : trouble dissociatif d’identité. La thérapie n'est pas facile mais les consultations régulières aident Daewon à accepter le fait qu'il n'est plus tout seul. Trois personnalités sortent du lot: deux protecteurs et un enfant. D'autres existent mais ne font que de trop brèves apparitions pour cerner une identité propre. Il a toujours une amnésie dissociative cependant par rapport aux événements néfastes dans son enfance et ne se rappelle de rien du tout.
Les pertes de mémoire liées à l'apparition des autres personnalités, il a apprit à vivre avec. Les gens autour de lui aussi. Certains l'ont évidemment évité à cause de son comportement étrange mais il est attachant de base et a toujours réussi à se faire apprécier par les gens, ceux qui ne sont pas des crétins fermés d'esprit du moins. Ce trouble de l'identité n'est absolument pas dangereux ; il faut juste arriver à faire avec l'apparition, parfois en pleine conversation, de quelqu'un d'autre. Ses années lycée n'ont pas forcément été faciles avec le rythme ainsi que la thérapie mais l'un dans l'autre, elles se sont plutôt bien passées.
A la fin, Daewon voulait s'orienter vers un cursus universitaire en musicologie mais ses parents, son père en particulier, s'est opposé à cela : lui voulait quelque chose de plus concret pour son fils. Daeryeong, le protecteur principal, a bataillé sévère avec lui d'ailleurs pour défendre le point de vue de Daewon jusqu'à arriver à un compromis : l'architecture. Ca lui plaît même si c'était un peu par dépit au début, au moins il peut toujours faire preuve de créativité.
Aujourd'hui, il a 22 ans, est en 4ème année d'architecture justement. Il est connu sur le campus pour être un lunatique de première classe. Ca, c'est la version pour ceux qui ignorent la vérité, bien que beaucoup sachent de quoi il en retourne : difficile d'échapper au bouche à oreille. Il partage son corps avec Daeryeong qui est aujourd'hui la seule personnalité qui se manifeste encore significativement, les autres comme endormies, revenant à la surface brièvement de temps à autres. Il vit sa vie aussi normalement que possible, essayant du moins, même si ce n'est pas facile de partager sa vie avec quelqu'un et de ne pas avoir de souvenirs quand à ce qu'on a fait quand l'autre était « activé ».
C'est là que les choses prennent une autre tournure. Malheureusement, le précepteur engagé pour s'occuper de Daewon n'avait pas les meilleures intentions du monde et derrière les portes fermées se passaient des choses dont personne n'avait conscience. Personne ne sait vraiment combien de temps ça a duré mais le scandale a éclaté quand Daewon avait 6 ans ½ ; sa nourrice avait surpris une scène et avait décidé de déballer toute l'affaire, qui a été saisie par les médias. Les Ahn étant une famille montante de par l'acquisition récente d'un grand hôtel de la ville, cela a fait du bruit.
Cet événement a au moins le « mérite » d'avoir rapproché la famille : ils sont devenus proches avec son frère, comme si l'aîné avait été capable de sentir que quelque chose n'allait pas, et leur mère a décidé de rester à la maison à partir de là. Daewon n'avait aucun souvenir des événements, son esprit d'enfant se compartimentant pour se protéger et lui permettre de continuer à avancer. Son enfance n'en est pas moins restée un peu spéciale. Une santé fragile et une mère protectrice l'ont empêché d'aller à l'école au début, les cour dispensés par elle directement à la maison. Une volonté d'être comme son frère et un avis positif par désintéressement du père donné entre deux bouchées à table lui ont permis d'entrer au collège comme tout le monde. Elève moyen, il n'a jamais brillé en cours. Les seules choses pour lesquelles il était douées étaient le dessin, qui lui permettait de s'exprimer, et la musique. Sa mère lui a appris à jouer du piano et Daewon chérit cela car c'est la première chose qu'il a faite avec elle.
Jusqu'ici tout allait bien, même si parfois Daewon était reconnu comme un peu ailleurs par ses professeurs, et étrange par ses camarades. Au lycée, ça s'est compliqué. Son attitude est devenue étonnamment changeante et il a commencé à avoir des pertes de mémoire, incapable de se rappeler comment il s'était fait ces bleus sur les bras ou pourquoi il se retrouvait sur le balcon en pleine nuit. Son frère et lui en ont beaucoup parlé et, plus proches encore à cet âge-là, c'est lui qui lui a mentionné en premier les différentes manifestations d'autres personnalités. Chacune disait avoir un nom propre et aussi étrange que ça puisse paraître, un âge, des hobbies, des goûts, des vies différentes. Ils en ont parlé ensemble puis à leur mère qui, elle aussi, avait réalisé ces changements d'attitude drastiques mais qui n'avait jamais envisagé cette explication. Daewon n'avait pas conscience lui-même de ce qui se passait, seulement surprise de voir l'incompréhension sur les visages de ses interlocuteurs en retrouvant ses esprits. Daewon a alors commencé à consulter un psychiatre et le diagnostic est tombé : trouble dissociatif d’identité. La thérapie n'est pas facile mais les consultations régulières aident Daewon à accepter le fait qu'il n'est plus tout seul. Trois personnalités sortent du lot: deux protecteurs et un enfant. D'autres existent mais ne font que de trop brèves apparitions pour cerner une identité propre. Il a toujours une amnésie dissociative cependant par rapport aux événements néfastes dans son enfance et ne se rappelle de rien du tout.
Les pertes de mémoire liées à l'apparition des autres personnalités, il a apprit à vivre avec. Les gens autour de lui aussi. Certains l'ont évidemment évité à cause de son comportement étrange mais il est attachant de base et a toujours réussi à se faire apprécier par les gens, ceux qui ne sont pas des crétins fermés d'esprit du moins. Ce trouble de l'identité n'est absolument pas dangereux ; il faut juste arriver à faire avec l'apparition, parfois en pleine conversation, de quelqu'un d'autre. Ses années lycée n'ont pas forcément été faciles avec le rythme ainsi que la thérapie mais l'un dans l'autre, elles se sont plutôt bien passées.
A la fin, Daewon voulait s'orienter vers un cursus universitaire en musicologie mais ses parents, son père en particulier, s'est opposé à cela : lui voulait quelque chose de plus concret pour son fils. Daeryeong, le protecteur principal, a bataillé sévère avec lui d'ailleurs pour défendre le point de vue de Daewon jusqu'à arriver à un compromis : l'architecture. Ca lui plaît même si c'était un peu par dépit au début, au moins il peut toujours faire preuve de créativité.
Aujourd'hui, il a 22 ans, est en 4ème année d'architecture justement. Il est connu sur le campus pour être un lunatique de première classe. Ca, c'est la version pour ceux qui ignorent la vérité, bien que beaucoup sachent de quoi il en retourne : difficile d'échapper au bouche à oreille. Il partage son corps avec Daeryeong qui est aujourd'hui la seule personnalité qui se manifeste encore significativement, les autres comme endormies, revenant à la surface brièvement de temps à autres. Il vit sa vie aussi normalement que possible, essayant du moins, même si ce n'est pas facile de partager sa vie avec quelqu'un et de ne pas avoir de souvenirs quand à ce qu'on a fait quand l'autre était « activé ».
About me
Je suis ...
Je suis ...
KORIGAAN
Hola, ici korigaan ou myoo ! Après grosse réflexion sur le personnage que je voulais jouer, je débarque enfin avec tout autre chose que prévu XD
Je reviens encore sur stw avec une sale envie de rp et parce que j'ai plein de temps !!
-> je retrouve ces smileys dont les raccourcis font partie de mon jargon quotidien, c'est trop d'émotion **
Je reviens encore sur stw avec une sale envie de rp et parce que j'ai plein de temps !!
-> je retrouve ces smileys dont les raccourcis font partie de mon jargon quotidien, c'est trop d'émotion **
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u836][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM WON SIK ( RAVI, VIXX)</upper></taken> ✎ <lower>korigaan</lower>
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Dim 22 Mai 2016 - 22:06 Citer EditerSupprimer
Recoucou ma vanou
Bon courage pour cette nouvelle fiche, je valide à 2000% Ravi
Je t'envoie beaucoup d'amour et de soleil
Bon courage pour cette nouvelle fiche, je valide à 2000% Ravi
Je t'envoie beaucoup d'amour et de soleil
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Dim 22 Mai 2016 - 22:13 Citer EditerSupprimer
Vos posts sont réguliers dites donc, toutes les deux minutes
Merci ô mes petites larves préférées ! Le choix a été dur mais je suis finalement là avec une idée concrète !
ps popol, t'as intérêt à éditer ouais HMPF
Merci ô mes petites larves préférées ! Le choix a été dur mais je suis finalement là avec une idée concrète !
ps popol, t'as intérêt à éditer ouais HMPF
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Dim 22 Mai 2016 - 22:26 Citer EditerSupprimer
Un trouble dissociatif de la personnalité, je suis curieuse :O
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ♡
Puis Ravi est un super choix
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ♡
Puis Ravi est un super choix
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Dim 22 Mai 2016 - 22:30 Citer EditerSupprimer
Hum . . . sache mon petit que je vais veiller à ce que tu respectes bien ce qu'est qu'un trouble dissociatif sinon je jure de te taper sur les doigts #paf#
hum sur ce BIENVENUE à toi enfin re car tu as été là avant si je me trompe pas ou un truc du genre, il a l'air intéressant comme personnage ceci dit :D
have fun avec ce perso et courage pour la rédaction ♥
hum sur ce BIENVENUE à toi enfin re car tu as été là avant si je me trompe pas ou un truc du genre, il a l'air intéressant comme personnage ceci dit :D
have fun avec ce perso et courage pour la rédaction ♥
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Dim 22 Mai 2016 - 22:46 Citer EditerSupprimer
@miran : yeah, je cherchais ce que je pouvais faire pour avoir un perso que je n'avais pas encore joué ! Merci merci en tout cas :D
Et oui raveeeh **
@moyeon : j'aime quand on me met à l'aise comme ça, thx.
ouais, re et merci.
Et oui raveeeh **
@moyeon : j'aime quand on me met à l'aise comme ça, thx.
ouais, re et merci.
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Lun 23 Mai 2016 - 10:13 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue à la maisoooon
avec ce p'tit mec, hâte de voir
avec ce p'tit mec, hâte de voir
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Lun 23 Mai 2016 - 11:09 Citer EditerSupprimer
Ravi sa mama !!
Re-bienvenue à toi avec ce perso qui promet du lourd
Re-bienvenue à toi avec ce perso qui promet du lourd
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4