sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls

Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mar 24 Mai - 20:29
Citer EditerSupprimer
Re-welc si j'ai bien compris ! Ta fiche m'a l'air sympathique, je la lirai pour voir si on pourra éventuellement se trouver un lien :heart: Have fun !
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 13:01
Citer EditerSupprimer
OMG MA KORI, t'es perf comme d'hab, t'es géniale, t'es magique, t'es fabuleuse, et tu sais que je t'ai toujours aimée, hein ? bah tu sais quoi ? j'crois que t'as jamais fait un perso qui dépote autant que celui là :oo: ou alors c'est parce que j'aime les gens atteints de pathologies étranges ? EN TOUT CAS JE VEUX UN LIEN OMG OMG OMG :oo: je te donnerais le monde pour un peu d'amour :plz:

( mais c'est chiant, j'peux plus t'appeler Dylanus :taz: )
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 14:20
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi  OU  sango  ?
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 14:21
Citer EditerSupprimer
pourquoi on a jamais de propa ? :cry:
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 14:29
Citer EditerSupprimer
C'est peut être pas ici qu'il faut demander Lulu pour avoir une réponse :cute: Viens me voir sur skype si tu veux ♥️

OMG le retour again ♥️ Ca fait plaisir de te revoir ici ♥️ AMuse toi bien avec ce nouveau perso ♥️
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 14:58
Citer EditerSupprimer
@chaerin : mohoho merci merci ! yes n'hesite pas à venir me voir pour un petit liiien **

@luanus : hehe contente que le messire daewon te plaise petit casse croute :cute: yes indeed lien, de toute façon, pas le choix XD

@suah : merci suette la belle gosse d'avoir pris le temps de lire :y: Et avant que les propa ne commencent et qu'on s'embête pour moi, j'annonce que je pense rester student en fait, je change d'avis pour le moment mais j'ai un plan en tête avec l'histoire et le personnage de daewon qui collerait bien ! Faut-il que j'envoei un mp à l'admin toujours pour faire part de m décisions ?

@bomchan :
yes yes yes me revoilà avec un perso bien différent des autres XD
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 16:11
Citer EditerSupprimer
Alors déjà

*cri surpuissant de fan*

OH MON DIEU :hot: ! OH PUTAIN :hot: ! OH PUTAIN :hot: ! OH PUTAIN :hot: ! Un trouble dissociatif de l’identité ! Dans un RAVI en plus ! Tu fais de moi, le concombre le plus heureux de la terre !

*cri surpuissant de fan* x2

J’t’aime déjà mon p’tit ! En plus, on t’propose les Wonsungi ! Si ça c’pas swag ! Tu peux pas passer à côté de nous ! On peut pas passer à côté de toi ! JE peux PAS passer à côté de toi ! Et si tu viens pas *charge sa batte de base ball* j’te pète en deux AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660

Tu sais pourquoi tu dois venir ? Parce que Daeryeong et Dae Won sont faits pour être des nôtres AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 2079112287
Tu sais pourquoi tu dois venir ? Parce que Kwang Ho ne sera plus le plus dingue dans la frat –out-
Tu sais pourquoi tu dois venir ? Parce que sinon j’te pète en deux, mais ça, j’l’ai déjà dit AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 930012770
Tu sais pourquoi tu dois venir ? Parce que tu seras bien entouré entre un pseudo-jardinier, une catin des bois (tu pourras même te la faire, on te la prête), une star du rock et encore bien d’autres :sunmi:
Tu sais pourquoi tu dois venir ? Parce qu’on a un magnifique piano dans le dortoir :chaton:
Tu sais pourquoi tu dois venir ? Parce que DAERYEONG racontera ses expériences quand les Wonsungi mangeront des marshmallow devant un feu de camp en pleine forêt avant d’entendre des hurlements de Loup-garou qui vont tous les dévorer AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 450638856

Voilà ! Et si ça t’as pas encore convaincu, Lilith, ma batte, le fera pour moi
Paix et amour sur ton boule :seongie:
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 16:35
Citer EditerSupprimer
Oh l'autre il veut me frapper :oo:
Wait a minute je me tâte encore à aller en student alors propagandez pas encore (oui oui ça se dit :y:)

Mais merci petit Kwangho (même s'il était question de batte :oo:)
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 16:45
Citer EditerSupprimer

AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660 AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660 AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660 AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660 AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660 AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660 AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls  - Page 3 1180617660
Invité
Invité

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai - 16:53
Citer EditerSupprimer
VIENT CHEZ LES VERTS !!! VIENT CHEZ NOUS ♥♥♥
On te veut, tu comprends ? Tu ne veux pas me briser le coeur, hein ? Alors, vient s'il te plait, vient chez nous !
On va t'aimer, te faire des câlins et pleins de bisous ♥
Contenu sponsorisé

Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas