Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai 2016 - 17:14 Citer EditerSupprimer
HWAN IL OSE POLLUER TA FICHE AVEC CE CLIP LA QU'ON APPELLE KPOP NON MAIS NON MAIS NON #paf#
(hum et sinon je ne voulais pas te faire peur voyons)
et je viendrai propagader (ça se dit pas je sais, c'est fait exprès) laisse moi juste le temps de lire tout ça et d'organiser tout ça dans ma petite tête de requin
:bang:
edit : bon c'est définitif, je vais avoir la chanson dans la tête déjà que hier je l'avais ben là encore . . .
Su Hwan a écrit:
HWAN IL OSE POLLUER TA FICHE AVEC CE CLIP LA QU'ON APPELLE KPOP NON MAIS NON MAIS NON #paf#
(hum et sinon je ne voulais pas te faire peur voyons)
et je viendrai propagader (ça se dit pas je sais, c'est fait exprès) laisse moi juste le temps de lire tout ça et d'organiser tout ça dans ma petite tête de requin
:bang:
edit : bon c'est définitif, je vais avoir la chanson dans la tête déjà que hier je l'avais ben là encore . . .
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai 2016 - 17:20 Citer EditerSupprimer
la batte de kwangho est un doudou !
je ne peux pas te mettre la fiche de propagande de base puisqu'elle n'est plus à jour donc je ne sais pas quoi te dire à part de venir chez nous ! on a besoin de gens qui pourraient motiver les singes et je sais que t'es une personne qui pourrait nous aider sinon les verts sont cool aussi -dead- mais viens chez nous
je ne peux pas te mettre la fiche de propagande de base puisqu'elle n'est plus à jour donc je ne sais pas quoi te dire à part de venir chez nous ! on a besoin de gens qui pourraient motiver les singes et je sais que t'es une personne qui pourrait nous aider sinon les verts sont cool aussi -dead- mais viens chez nous
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai 2016 - 17:30 Citer EditerSupprimer
Messieurs dames, s'il vous plait, ne faites pas de propa, y a peut etre moyen que je reste student !
/!\ /!\ /!\
C'est gentil de vouloir me rallier à votre cause tho XD
Messieurs dames, s'il vous plait, ne faites pas de propa, y a peut etre moyen que je reste student !
/!\ /!\ /!\
C'est gentil de vouloir me rallier à votre cause tho XD
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai 2016 - 17:31 Citer EditerSupprimer
:bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib:
:bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib:
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai 2016 - 17:39 Citer EditerSupprimer
Su hwan : tu me tues, tu regardes les mêmes vidéos que moi je l'avais vu cette vidéo aussi, en même temps Ryan Higa quoi ♥
cette vidéo est éééééénooooooooooooorrmmmeeeeeeeeeeee !
Oh mais tu es nul dae won j'étais prête à me lancer dans une bataille corps et âme #paf# mais bon en même temps tu n'auras pas à faire de choix.
cette vidéo est éééééénooooooooooooorrmmmeeeeeeeeeeee !
Oh mais tu es nul dae won j'étais prête à me lancer dans une bataille corps et âme #paf# mais bon en même temps tu n'auras pas à faire de choix.
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Mer 25 Mai 2016 - 17:48 Citer EditerSupprimer
les gris sont cool aussi amuse toi bien sur le forum du coup
Invité
Invité
Re: AHN DAE WON » on n'est pas tout seuuls | Jeu 26 Mai 2016 - 14:03 Citer EditerSupprimer
Bon séjour chez les Student tho !
PROPAGANDE ANNULEE.
Bon séjour chez les Student tho !
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4