Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Joue la comme Rafael Nadal :emo:
Invité
Invité
Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Lun 30 Mai - 19:43 Citer EditerSupprimer
JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG
Descendant du bus, je regarde l'écran de mon portable afin de prendre connaissance de l'heure, et me met en marche vers le YMK Sports Club. Un peu à l'aveugle, cela dit... En effet. Un peu plus tôt dans l'après-midi, j'ai reçu un message de Jung Hwa et, pour je ne sais quelle raison, ce dernier m'a demandé de le rejoindre à cet endroit précis, avant d'ajouter qu'il vaudrait mieux pour moi que je vienne vêtue d'une tenue plutôt sportwear. Du coup, n'ayant rien de prévu pour l'après-midi et sans trop me poser de questions, j'ai rapidement enfilé un débardeur blanc ainsi qu'un short running et des basket, avant de m'accrocher les cheveux en une queue de cheval. Puis, après avoir rempli un petit sac à dos d'une bouteille d'eau – parce qu'en ce moment les jours se font de plus en plus chauds – et de quelques snacks, histoire de pouvoir grignoter s'il m'en prend l'envie, j'ai fini par quitter le dortoir avec plusieurs dizaines de minutes d'avance. Et me voilà alors devant le complexe sportif à ne pas trop savoir quoi faire, en attendant le jeune homme, jusqu'à que je ne le vois apparaître dans mon champ de vision. Le gratifiant alors d'un grand sourire, j'agite ma main en guise de coucou et laisse échapper un « Coucou Oppa ! » des plus enthousiastes, avant de remarquer les raquettes qu'il tient dans ses mains. « Oh ?! On va jouer au tennis ? »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Lun 30 Mai - 20:52 Citer EditerSupprimer
Depuis quelques jours, je me retrouve avec une folle envie de jouer au tennis. Je tiens à découvrir d’autres sports et surtout à jouer à la baballe. Non pas que j’ai du sang canin en moi mais disons que je trouve cette discipline plutôt sympathique. D’ailleurs, au bout de plusieurs minutes de réflexion, j’ai finalement décidé de jeter mon dévolu sur Mee Yung pour m'accompagner car je me dois de faire plaisir à cette jeune femme qui m’aide à apprendre à jouer de la guitare. Et oui, j'ai des multiples talents, enfin façon de parler. Bref, pour en revenir à la sango, je n’ai plus besoin de préciser son rôle dans la vie d’une demoiselle qui fait battre mon cœur. Je compte alors prouver à la meilleure amie de Ji Soo à quel point je suis un homme fort et plutôt malin. Parce que oui, je n’arrive plus à trouver mieux. Je n’en peux plus de me faire friendzoner et puis au fond, j’ai peur … J’ai peur de tout gâcher. Du coup, j’ai besoin que la miss Im me vienne en aide avec ses potins de nana. En plus, la belle semble être fatiguée en ce moment et on sait tous à quel point je suis un rayon de soleil - comme la sango quand elle est dans son état normal -. Ainsi, je porte un gros sac contenant un nombre incalculable de balles de tennis et j’ai également deux raquettes dans les mains. Je m’approche d’elle qui se tient devant l’énorme complexe sportif YMK qui doit coûter la peau des cacahuètes. « Coucou Meemee ! » Je lui fais un grand sourire et mets en évidence mes accessoires de sport ! « On va faire plus que ça… On va jouer comme Nadal ! » J’échappe un rire et regarde sa tenue. « Ta tenue est parfaite. » Nous sommes tous les deux vêtus de blanc. « Si on doit jouer en double, je te propose ‘’ Les anges du tennis ‘’ comme nom d’équipe. » Je lui tends une raquette. « L’idée te plaît ? »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Lun 30 Mai - 21:29 Citer EditerSupprimer
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas réellement pris l'air. Ces derniers temps, j'ai très peu de temps pour moi puisque je dois jongler entre le boulot à la boutique de skate et les quelques examens à l’hôpital. Et quand je ne suis ni prise par mes obligations de gérante temporaire du sb ride, ni contrainte d'aller voir mon médecin, je suis tellement fatiguée que je passe le plus clair de mon temps dans le dortoir des Sango. Mais, aujourd'hui, ça va plutôt bien... Du coup, lorsque Jung Hwa m'a proposé cette petite sortie entre amis, j'ai sauté sur l'occasion. Il faut que je me vide l'esprit. Que je pense à autre chose... Et connaissant le jeune homme, je suis certaine de passer un bon moment en sa compagnie, même si je suis quelque peu surprise, lorsque je le vois débarquer avec deux raquettes de tennis. Donc c'est pour ça qu'il m'a donner rendez-vous ? Pour qu'on joue à la baballe ? Une moue quelque peu sceptique sur le visage, je le fixe et finis par esquisser un sourire lorsqu'il évoque un célèbre joueur. « Et bien... Il va y avoir du boulot alors ! » Oui, en effet. On a pas fini d'en chier si on veut pouvoir prétendre jouer comme Nadal. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire à sa proposition de nom d'équipe et m'exclame : « "Les anges du tennis" ? C'est pas un peu... trop ? » avant de finalement m'emparer de la raquette qu'il me tend. « Hm... Je ne saurai pas vraiment te dire... Pour être honnête, je n'ai jamais joué au tennis ! » Voilà qui est fait. S'il veut vraiment se la jouer comme Nadal, il va falloir qu'il m'apprenne parce qu'à part le fait qu'il faut taper dans une balle avec une raquette, je ne sais rien de ce sport. Mais vraiment rien... « Mais si tu penses pouvoir être assez patient, je veux bien apprendre... » De toute façon, maintenant que je suis là... « On y va ? »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Lun 30 Mai - 22:39 Citer EditerSupprimer
Du boulot ? Certainement. « Il faut bien un début à tout. » J’ai bien commencé à partir de rien en matière de musique. Et pourtant, la jeune femme a accepté de m’aider alors que je ne suis pas né pour rester sagement derrière un instrument. Cependant, il y a un petit détail qui ne doit pas m’échapper : la sango ne m’a jamais donné comme objectif de devenir le meilleur guitariste au monde. De toute manière, je ne lui ai rien promis. Remarquant ensuite nos tenues assez similaires – même si la mienne ressemblerait plus à celle d’un véritable joueur professionnel -, je décide de proposer un nom d’équipe même si j’ai prévu de jouer contre elle pour le coup. Après tout, nous sommes que tous les deux pour cette petite sortie. Affichant une mine un peu déçue par la faible réaction de mon amie, je ne manque pas de répondre un peu trop excité par mon idée que je juge comme superbe. « Pas besoin de courir, on pourra voler vers la balle avec nos ailes ! » Il m’en faut peu, je sais. Reprenant mon sérieux, je demande à Mee Yung si l’idée lui plaît, parlant évidemment de cette partie de tennis. Je lâche un « Ohhh » d’un air intéressé. De mon côté, je n’ai jamais réellement joué au tennis mais je ne peux pas me permettre de la décevoir alors qu’elle compte sur moi pour lui apprendre. M’imaginant bomber le torse devant elle, je remonte doucement mon sac et accepte son invitation à y aller. Je me dirige alors vers un accès secondaire mais je ne fais l’air de rien auprès de la jeune femme. « Je dois encore travailler mon revers. Je ne suis pas très bon dans ce domaine. » Je fais la conversation parce que j’ai besoin de parler quand je sens le stress monter. Ce n’est pas à cause de ce match mais de notre visite illégale dans ce centre. Je n’ai aucun pass, aucun abonnement, rien. Mais, je ne m’inquiète pas trop. On m’a dit le chemin pour aller vers les terrains de tennis. D’ailleurs, voilà qu’on y arrive. Je fais mine de chercher quelque chose dans mon sac, une clé plus précisément. « Oh j’ai oublié ma clé chez moi. Prions pour que ça soit ouvert. » Je tente alors d’ouvrir la porte nous permettant de rentrer dans l’un d’entre eux. Mystère et boule de gommes..
© kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Lun 30 Mai - 22:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Lun 30 Mai - 23:35 Citer EditerSupprimer
Franchement, ce n'est pas gagner. Mais nous sommes là pour nous amuser, après tout, pas vrai ? En tout cas, j'ose l'espérer parce que ce n'est certainement pas avec moi qu'il pourra rejouer une finale du niveau de Roland Garros. Je ne sais même pas si je serais capable de toucher une seule balle. Ou alors, je vais certainement les envoyer tout droit dans le filet... Mais, heureusement pour moi, lorsque je lui annonce ne jamais avoir mis les pieds sur un terrain de tennis, le jeune homme ne semble pas s'en offusquer. Au contraire même... Ça a l'air d'attiser sa curiosité. Mais ça, c'est sûrement parce qu'il ne sait pas encore à quoi s'attendre avec moi... Souriant alors à ses paroles, et comme pour le prévenir indirectement de la catastrophe ambulante qu'il va affronter, je m'exclame : « Oh, crois moi ! Tu trouveras certainement ton revers parfait, lorsque tu auras vu le mien... » Ça, c'est sûr... Mais trêves de bavardages. Emboîtant le pas de mon ami sur plusieurs mètres, nous arrivons finalement devant la porte du terrain de tennis et je pose alors mon regard sur lui, tandis qu'il fouille dans son sac. Mais, manque de chance, il a apparemment oublié ses clés. Arquant alors un faible sourcil, je le regarde tenter d'ouvrir la porte, mais c'est un échec également. « Hm... » Je regarde un peu autour de moi. Malheureusement pour nous, il n'y a personne dehors. Ce qui est quelque peu bizarre, d'ailleurs. Il fait tellement beau et j'aurais mis ma main à couper que les gens en auraient profité pour faire un peu de sport... Mais soit. « Peut-être que quelqu'un, à l'intérieur, pourrait nous ouvrir, non ? » Je ne suis jamais venue ici mais il doit bien y avoir des personnes chargées de s'occuper des terrains. Et puis, un adhérent qui oublie ses clés, ça doit arriver fréquemment, non ? « Tu veux que j'aille voir si je croise quelqu'un ? » Qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 1 Juin - 12:31 Citer EditerSupprimer
Je n’ose imaginer notre match à l’avance. La jeune femme doit penser que je suis d’un niveau supérieur au sien mais malheureusement on doit vraiment être à égalité. A moins que les sports de raquette la dépassent complètement ? Je n’en sais rien mais on ne va pas tarder à le découvrir. M’avançant dans les nombreux couloirs du complexe, Mee Yung ne semble pas remarquer où on se trouve. En effet, je fais toujours attention à ne pas nous mélanger aux autres, à prendre les chemins classiques. Je ne veux pas être aperçu même si je me doute qu’ils contrôlent tous les membres. Je ne devrais pas m’inquiéter autant. Je reprends alors confiance mais lorsqu’on arrive finalement devant un des courts de tennis, je crois que j’oublie ce détail puisque malheureusement je ne parviens pas à ouvrir la porte. Ils font bien leur travail, les vilains. Je me plaque contre le grillage et échappe un soupir tandis que mon amie me demande si on ne peut pas demander à une personne présente à l’intérieur de nous ouvrir. Je mordille ma lèvre inférieure et réfléchis à cette proposition. « En fait… Ce n’est pas la première fois que je les oublie et je pense qu’ils vont croire que je les ai perdu ou au pire qu'on me les a volés ! Donc bon… Je préfère éviter. » Je ne sais définitivement pas mentir mais je fais de mon mieux pour me surpasser ! Depuis que je danse, je commence à croire que mes années au club de théâtre ont disparu de la circulation. « On a qu’à escalader. » Je lui adresse un sourire comme si cela va me permettre de sauver ma peau et surtout de la convaincre. « Je te fais la courte échelle si tu veux ! »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 1 Juin - 15:29 Citer EditerSupprimer
Bien que particulièrement sceptique à l'idée de tenir une raquette de tennis dans les mains, je dois avouer que je suis quand même contente de pouvoir partager ce moment avec Jungie. J'ai toujours été une personne assez curieuse et, de ce fait, j'aime apprendre de nouvelles choses. Alors pourquoi ne pas apprendre à jouer au tennis ? Puis, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de m'entrainer pour devenir la meilleure. Il ne s'agit là que d'une partie entre amis pour pouvoir se vider un peu la tête. Toutefois, cette partie ne risque pas d'avoir lieu, si on ne peut accéder au terrain parce qu'en effet, Jung Hwa a oublié ses clés. Le regardant alors, un sourire un brin réconfortant quand je le vois s'appuyer contre le grillage, légèrement abattu, je lui propose finalement d'aller chercher de l'aide. Cependant, ce dernier refuse et soumet une toute autre alternative. Une moue quelque peu surprise sur le visage, j'observe alors le grillage et surtout sa hauteur, avant de m'exclamer : « Escalader ? Tu crois que c'est une bonne idée ? » Si on nous voit faire, je doute qu'on ne nous dise rien. Je jette alors de nouveau quelques coups d'oeil autour de nous et voyant qu'il n'y a toujours personne, je me tourne une nouvelle fois vers Jung Hwa. « Bon, d'accord. Faisons ça... » M'approchant ensuite du jeune homme, je place mon pied entre ses mains et m'appuie sur son épaule, avant de prendre une légère impulsion . Et une fois que cela m'est possible, j'attrape le haut du grillage, avant de demander : « Ça va, Oppa ? Je ne suis pas trop lourde ? » Je ne pense pas l'être mais sait-on jamais, hein... M'enfin bref. Tentant de me hisser par dessus le grillage, non sans difficulté, je parviens à me retrouver de l'autre côté et suspendue dans le vide, j'agite frénétiquement mes pieds, avant de me laisser tomber, espérant atterrir sur le sol de la meilleure façon qu'il soit...
© kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 1 Juin - 15:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 1 Juin - 16:01 Citer EditerSupprimer
Une bonne idée ? Si on tient à jouer au tennis, nous n’avons pas réellement le choix. Je ne peux pas me présenter devant un membre du personnel étant donné que je ne suis pas un adhérent du club. Ainsi, le fait de savoir que personne ne se tient à côté de nous est encourageant. Mais pour cela, Mee Yung doit être d’accord pour cette alternative. « Oui oui ! » Je tente de la convaincre en lui prouvant à quel point mon idée est merveilleuse. Mais, j’ai quand même quelques soupçons. Alors, je lui dis que je peux très bien l’aider à faire la courte échelle pour qu’elle puisse grimper plus facilement et surtout plus rapidement. Si l’un d’entre nous finit blessé, ça risque d’être encore plus compliqué ! En plus, on n’aura même pas joué une seule partie. Je positionne alors mes mains et attends que la sango mette son pied dessus. Une fois fait, je soulève tant bien que mal la jeune femme afin qu’elle atteigne le haut du grillage. D’ailleurs, Mee Yung me demande si elle n’est pas trop lourde. J’émets un rire. « Tu surestimes la force de ton Oppa préféré ? » Oula, ce n’est pas forcément très joli à dire quand une demoiselle s’inquiète sur son poids. « Et t’es surtout un poids plume ! » Je dois la complimenter !!! Puis, je la regarde en haut du grillage et m’inquiète un peu pour elle. « Ne te fais pas mal. » La hauteur n’est pas très impressionnante mais il faut quand même savoir atterrir correctement. Mais très vite, je suis rassuré. J’affiche un sourire et dis « Réceptionne mon sac s’il te plaît. » Autant se libérer de cette accessoire avant de faire le mec ultra souple. Le sac – dans lequel se trouve finalement les raquettes - de l’autre côté, je monte sur le grillage d’un air amusé sans pour autant lui dire pourquoi. En jean, je crois que je me serais retrouvé le cul nu. Ah ah. Je réussis l’épreuve d’agilité puisque mes pieds touchent désormais le sol. « On peut repartir maintenant. On a fait notre sport de la journée. » Je lâche un nouveau rire et trouve bon d’ajouter : « Tu as fait bien fait d’éviter la jupette. Je n’ose pas imaginer ce que j’aurais pu voir sinon ! » Je vais me prendre un coup de raquette avant la fin du match, pas vrai ?
© kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3