sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Joue la comme Rafael Nadal :emo:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 1 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Escalader la cloture qui entoure le terrain de tennis n'est vraiment pas l'idée du siècle. Surtout quand on voit la hauteur de cette dernière et mon pauvre mètre soixante à côté. Mais, heureusement, Oppa propose de me faire la courte échelle et c'est sans trop d'encombres bien que pas sans mal non plus, que j'arrive à mes hisser par dessus, avant de laisser échapper un faible rire à la remarque du jeune homme. « N'importe quoi ! Jamais je n'oserai faire ça, voyons ! » Je souris ensuite à ses paroles, même si poids plume n'est pas forcément le terme exact pour définir mon poids, et lâche un « Oui, oui, t'inquiète... » avant de finalement me réceptionner comme une chef, de l'autre côté du grillage. Pour une fois, ma maladresse innée ne semble pas vouloir me jouer de tour. Quoique... Je ne devrais pas trop vite m'avancer, on ne sait jamais. Notre après-midi ne fait que commencer... Attrapant donc le sac que Jung Hwa me fait passer par dessus la clôture, je place ce dernier sur mon épaule et observe le Sango, tandis que celui-ci escalade à son tour les deux mètres de grillage. Je lui adresse ensuite un large sourire lorsque, de nouveau pieds à terre, il se tourne vers moi. Mais ce sourire laisse bien rapidement sa place à une expression exagérément outrée, suite aux paroles de mon ami, à qui j'administre finalement une légère tape au niveau de l'épaule. « Non mais écoutez le, celui-là ! Je n'te permets pas, coquin ! » Quel petit filou, celui là. Heureusement que Ji Soo n'est pas là pour l'entendre parler. Sacré Jung Hwa... « Allez, trêves de plaisanteries ! Faut que tu m'apprennes à jouer ! Et Dieu seul sait à quel point ça va être long et périlleux... » Je lâche un faible rire et attrape une raquette, avant de finalement abandonner le sac à Jung Hwa pour qu'il se serve lui aussi. Je donne ensuite quelques coups de raquette dans le vide, comme pour tester cette dernière, et finit par demander : « Il y a une façon particulière de la tenir ou comme ça, ça va ? »

© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Sam 4 Juin - 16:12
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Coquin ? J’ouvre grand les yeux pour montrer ma surprise. Si je suis un coquin, comment elle peut qualifier les autres hommes de cette planète ? Je suis aussi innocent qu’elle. Et puis, je n’ai pas tenu des propos aussi pervers que ça au fond. « J’ai dit que je n’osais pas imaginer ! » Je ne le ferais jamais d’ailleurs. Je suis déjà trop occupé à m’imaginer sa meilleure amie à … Raclant ma gorge, je suis heureux de savoir que la sango ne tient pas à continuer cette conversation. Je crois que ma cervelle n’est pas prête pour ça. De plus, ce n’est pas le bon moment pour se faire des films. Prenant en compte ses dires, je l’imite en attrapant l’autre raquette dans le gros sac de sport. Mais contrairement à elle, je me munis également d’une des pochettes contenant au moins cinq balles de tennis. Toutefois, les mouvements de Mee Yung captent très vite mon attention, au dépit du reste. Rigolant, je pose mes mains sur mes bras comme pour avoir un bouclier. Mais, c’est sans compter sur ma maladresse légendaire qui s’illustre par un coup de raquette dans le menton. « Aie ! » Je n’ai même pas pu faire une blague sur le souffle que provoquaient les coups de raquette de la jeune femme. Quel gâchis. Je masse douloureusement mon menton. « Je crois que c’est forcément mieux comparé à moi. » Faire preuve d’autodérision ne fait pas de mal par contre. Je m’approche ensuite de la jeune femme et reprends un air sérieux. Je regarde ensuite sa main positionnée sur le manche de la raquette. « Tant que la paume de ta main est bien collée aux bandes larges du manche, c’est bon. » Je lui adresse un sourire et ajoute : « Ne tends aucun de tes doigts ! » Je lui tends ensuite la pochette. « Tu veux apprendre à servir ou tu préfères apprendre sur le tas ? » Ca serait bête de prendre beaucoup de temps pour servir mais en même temps c’est la base du tennis. Aish, peut-être qu’on aurait s’entraîner juste avant d’arriver. Ça nous aurait évité d’accroître les chances de se faire prendre.


© kerushirei



Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Jeu 9 Juin - 2:10
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Il peut se trouver des excuses, il n’en demeure pas moins un coquin car le seul fait d’avoir pensé une telle chose le décrédibilise complètement. Le gratifiant donc d’un « Oui, oui, c’est ça… Rattrape toi ! » je lève les yeux au ciel, faussement désespérée, et attrape une des raquettes. Il est temps de passer aux choses sérieuses et bien que je sois loin d’être une as au tennis – pour ne pas dire que je suis complètement nulle – j’ai quand même le mérite d’être motivée à apprendre. Ainsi, je ne perds pas de temps et demande à Jung Hwa si ma façon de tenir la raquette est correcte. Chose plutôt importante, je suppose… Sauf que le monsieur, qui au début se jouait quelque peu de moi feignant d’avoir peur de prendre un coup, finit par se faire mal en se donnant un coup de raquette dans le menton. Le karma, mes amis… Je pouffe alors légèrement de rire et baisse finalement le regard vers mes mains qui tiennent le manche, à la recherche de ces fameuses bandes larges dont il parle. Bon… Jusque-là, c’est bon. J’acquiesce donc faiblement de la tête à ses paroles et positionne correctement mes doigts en prenant en compte son second conseil, avant de finalement m’exclamer : « Hm… Soyons fous ! Je vais apprendre sur le tas sinon on risque d’y passer 30 ans ! » Je m’accorde ensuite une courte pause et attrape la pochette qu’il me tend pour en sortir une balle, avant d’ajouter : « Mais je veux bien que tu me montres juste une fois comment tu t’y prends, histoire que je ne fasse pas n’importe quoi non plus ! » Pas sûr que cela me permette de réaliser des services parfaits par la suite mais au moins j’aurais un modèle sur lequel m’appuyer quand je devrai remettre en jeu… Puis, faut bien qu’il serve à quelque chose, mon professeur du jour. Lui donnant alors la balle que j’ai sorti de la pochette, je me décale légèrement sur le côté pour pouvoir mieux l’observer pendant qu’il tente un premier service.

© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Ven 1 Juil - 23:40
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Ma blessure amuse la jeune femme mais comment pourrais-je lui en tenir rigueur alors que je me moque de moi-même ? Cessant de masser mon menton, ce geste montre à quel point j'ai de la force physique et du mental. D'ailleurs, cela me servira certainement dans notre match. Le tout est de l'allier avec la précision. Ce n'est pas quelque chose que je maîtrise en temps d'ordinaire, y compris en danse. J'ai tendance à créer des pas en suivant mon instinct. La technique passe toujours en second plan pour moi. Je tiens à le préciser, oui. Je ne voudrais pas qu'on se mette à penser que je suis mauvais pour exécuter les pas de base. Oh non, je ne ferais que ralentir le crew dans ce cas-là. Enfin bref, la jeune femme tient bien sa raquette. Il est donc temps pour nous de passer aux choses sérieuses sauf que je me rappelle aussitôt que mon amie n'a aucune base en tennis. Ainsi, en tant que professeur mythomane, je me dois d'interroger mon élève sur l'option qu'elle préfère : avoir un entraînement intensif pendant plusieurs minutes ou bien apprendre sur le tas. Vu ses paroles, il me semble qu'elle penche plus pour la seconde possibilité. Affichant un sourire, je me retiens de lâcher un soupir de soulagement, étant donné que je ne pourrais évidemment lui donner aucun bon conseil. J'ai beau avoir lu quelques règles en matière de tennis avant de partir, je reste toujours un parfait novice. Je m'apprête donc à me mettre de l'autre côté du filet mais c'est sans compter sur la nouvelle intervention de la musicienne qui me propose un compromis. A défaut de lui donner un cours spécifique aux services, il faut que je lui fasse une démonstration. Et bon sang, je sens mon visage s'assombrir tout d'un coup. Pourquoi tant de haine ? Je lâche un faible rire nerveux avant de m'écarter d'elle. « Déjà, tu dois viser le premier carré qui est dans ta diagonale. Mais ça tu le sais déjà, non ? » La théorie, je l'ai. La pratique, non. Je fais ensuite rebondir ma balle pour me donner des allures de joueur professionnel. « Une fois que tu as fait mumuse avec la balle, tu dois étendre tout ton corps comme si tu étais un élastique. » J'illustre mes consignes en jetant ma balle vers le haut et au moment où je le juge opportun, je frappe la balle avec toute la puissance de Naruto, priant pour que mon service se termine dans la bonne partie du court.


© kerushirei



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Ven 1 Juil - 23:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Joue la comme Rafael Nadal :emo: - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 27 Juil - 23:11
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Si au début j’étais quelque peu sceptique à l’idée de jouer au tennis, je dois avouer qu’à présent, cette idée m’enchante beaucoup. Au risque de me répéter, j’ai toujours été curieuse. J’adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. C’est d’ailleurs comme ça que je me suis mise au skateboard, il y a plusieurs mois de cela. Avant, je ne connaissais rien à ce sport de glisse et très peu de personnes auraient imaginé un jour que je puisse m’y intéresser. Pourtant, aujourd’hui, je m’entraine au moins une fois par semaine à tenir sur une planche et à exécuter des figures, je fréquente de plus en plus de personnes ayant pour passion commune ce sport et, surtout, je travaille dans une boutique spécialisée dans les planches à roulettes. Bon, bien évidemment, je ne dis pas qu’après ce cours de tennis, la même chose se produira et que je serais mue par l’envie d’en découvrir plus à propos de ce jeu de raquettes. Mais au moins, j’aurai le mérite de dire que j’ai essayé. Après tout, le sport, c’est comme la nourriture. On ne peut pas dire « je n’aime pas » avant d’y avoir « goûté ». Ainsi, sur ces pensées, je demande à mon professeur du jour de me montrer comment faire un service. Je veux bien me lancer sans passer trente ans à apprendre la théorie mais je n’ai pas non plus envie de partir à l’aveuglette car, contrairement à ce que Jung Hwa semble penser, non je ne savais pas qu’il fallait viser le premier carré qui se trouve dans ma diagonale… Un sourire, un brin gêné, prend donc possession de mon visage et je m’exclame, en me grattant légèrement le crâne : « Et bien figure toi que non ! Je ne le savais pas, tu viens de me l’apprendre… » Hey ! Je l’avais prévenu, non ? Je ne connais rien au tennis. La seule chose que je savais à propos de ce sport, avant d’arriver, c’est qu’il se jouait avec une raquette et une balle, c’est tout… Mais bon… De toute façon, je suis là pour apprendre, non ? Observant donc le jeune homme, je me concentre bien sur ses gestes, hochant la tête affirmativement à ses paroles. Puis vient le moment de vérité et… « Yah ! C’était quoi ce service ? Je croyais qu’il fallait viser le carré se trouvant dans la diagonale ?! » Ce que le jeune homme n’a absolument pas fait, pour le coup. Arquant donc un sourcil, quelque peu interrogateur, je finis par ajouter : « Si mon professeur lui-même ne réussit pas ses services, je suis pas sortie de l’auberge ! » Je lui tire ensuite la langue, taquine, et sors une balle du paquet, avant de me placer à mon tour. « Bon ! A moi d’essayer ! » Même si la démonstration de mon professeur n’était pas grandiose, je ne compte pas me laisser abattre. Suivant donc ses conseils, je fais d’abord rebondir la balle et la jette finalement vers le haut, avant de taper dedans... Vais-je réussir mon service, contrairement à Jung Hwa ? Telle est la question...

© kerushirei


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mer 27 Juil - 23:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Joue la comme Rafael Nadal :emo: - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Jeu 25 Aoû - 12:36
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

SCOOP ! Le mauvais professeur que je suis a réussi à apprendre quelque chose à sa nouvelle élève. En effet, Mee Yung semble ignorer tout du tennis. Je suis content de savoir qu’elle aura au moins la théorie à défaut de la pratique. Car oui, je ne suis pas certain de parvenir à réussir mes services, ni aucun tir qu’il soit un coup droit ou un revers. J’affiche un grand sourire et tente de contenir mon excitation afin que l’étudiante continue de me prendre un minimum sérieux. Déjà que notre arrivée au club s’est avérée bien étrange. J’ai intérêt de faire réellement attention à mes moindres faits et gestes. Toutefois, ma façon de décrire le parfait service n’est qu’une image complètement stupide. J’ai beau voir Nadal réaliser des Ace, je ne sais pas exactement comment il fait pour y parvenir. Le tennis, c’est un sport difficile qui demande beaucoup d’entraînement et de précision. Il faut savoir envoyer la balle au bon endroit et suffisamment fort sans non plus toucher le filet. Bref, beaucoup de détails qui me font un peu peur. Je fais rebondir la balle et prends une mine concentrée quand je dois réaliser ma première démonstration. Une belle détente, la raquette qui ne m’échappe pas des mains au dernier moment… Je finis par tirer mais malheureusement la balle atterrit dans le filet. Raté. Terriblement raté. Et d’ailleurs, même Mee Yung la débutante le remarque. Je fronce les sourcils et tente de trouver un moyen pour me justifier. Que de reproches ! Même le professeur a le droit de se planter… Néanmoins, lui avouer mon incompétence maintenant est quelque chose que je ne veux pas faire. A tous les coups, elle racontera cette histoire à Ji Soo et bon sang !!! Je ne veux pas qu’elle me ridiculise. Je secoue la tête avant d’agiter mes mains : « Yah yah ! Je l’ai visé ! Je n’ai juste pas mis la balle dedans. » Puis, je m’approche de Mee Yung. « Ce que tu viens de voir, c’est quelque chose qu’il ne faut pas faire car tu ne pourras jamais jouer au tennis si tu n’arrives pas à envoyer la balle de l’autre côté du terrain, d’accord ? » dis-je, un peu confus. Je suis presque en train de lui avouer que je n’ai pas réellement l’occasion de jouer à ce sport… Mais sinon en plus de ça, je la prends un peu pour une idiote. Malheur ! Le stress me fait dire n’importe quoi. Désolé Mee Yung.  Puis, je laisse la place à la demoiselle, qui, est toujours déterminée. Malheureusement, sa détermination ne suffit pas à lui permettre de réussir son service. Deux échecs en quelques minutes. Cette séance commence très mal mais je le prends avec le sourire. Je m’amuse à tapoter amicalement l’épaule de mon professeur de guitare. « Bon, on va pas passer trois heures là-dessus. Je vais me mettre de l’autre côté et on pourra toujours se mettre au niveau de la première ligne pour servir. » Je hoche la tête, le sourire aux lèvres avant de récupérer quelques affaires nécessaires pour la suite. « Il faut bien commencer par-là et tu pourras toujours mieux maîtriser la raquette si on se fait plusieurs passes. » Premières paroles sensées de la journée ? Amen. Je me mets à crier pendant ma course pour rejoindre au plus vite l’autre partie du terrain. « Le service est pour toi ! » Je me défile un peu mais pas grave…


© kerushirei



Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Sam 11 Fév - 16:22
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Un fin sourire un brin moqueur étire mes lèvres quand Jung Hwa tente de se dérober en m'inventant je ne sais quelle excuse bidon pour expliquer son service raté. Franchement, si je ne le connaissais pas si bien, je dirais que Monsieur est en train de se payer ma tête et qu'il est loin d'être le bon joueur de tennis qu'il tente de me vendre depuis le début. Mais non... Ce n'est pas son genre, n'est-ce pas ?! Ou si, peut-être un peu, en fait... Toutefois, je fais comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas encore vu clair dans son petit jeu et me contente de lâcher, en haussant les épaules après qu'il ait repris la parole : « Mouais, d'accord... » Faisons semblant de le croire. Ça a l'air de lui faire plaisir de s'improviser professeur de tennis d'un jour (parce que clairement, il ne doit pas y jouer très souvent, pour le coup) alors laissons le savourer encore un peu ce petit moment... D'autant plus qu'en y réfléchissant, c'est plutôt marrant. Mais passons. A mon tour, je me mets en place pour exécuter mon premier service et si, du côté de Jung Hwa ce dernier fut un échec, on ne peut guère mieux qualifier le mien. En effet. Même si la balle a passé le filet (ce qui est quand même une petite victoire pour la grosse débutante que je suis), cette dernière est malheureusement partie en ligne droite à cause de mon manque de précision. Bye, bye, la diagonale donc... Laissant échapper un faible soupir, quelque peu désespérée, je reporte toutefois mon attention sur mon Oppa quand il me tapote l'épaule et une expression boudeuse prend possession de mon visage. Cependant, même si je l'ai raté, une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que c'était quand même plutôt pas mal pour un premier service. Après tout, contrairement à un certain professeur dont je tairais le nom, j'ai réussi à envoyer la balle au delà du filet... A cette pensée, j'esquisse alors de nouveau un sourire et hoche faiblement la tête quand Jung Hwa propose qu'on se fasse quelques passes. Je suis bien d'accord. On ne va pas passer trois heures à faire des services. D'ailleurs, en parlant de service, je ne peux m'empêcher d'arborer une moue faussement choquée quand Monsieur le professeur m'annonce, sans même me demander mon avis, que c'est à moi que revient l'honneur de tirer le premier service. Alors comme ça, il se défile ? Bien... J'attrape une balle et applique de nouveaux les conseils que Jung Hwa m'a donné quelques minutes auparavant (même si je doute que ces derniers soient efficaces vu les pauvres résultats qu'on a eu lors de nos services précédents). Je vérifie le positionnement de ma main sur le manche de la raquette, fais rebondir la balle sur le sol et laisse échapper moqueuse : « Je compte sur toi, Oppa ! J'espère que tu es meilleur pour rattraper les balles que pour engager un match ! » avant de lancer la balle vers le haut pour ensuite la frapper. Et devinez quoi ? On assiste finalement à mon premier service réussi. Bon, d'accord... C'est pas forcément le plus beau service. Je manque cruellement de force et la balle a presque frôlé le filet mais la diagonale est réussie et le match peut commencer...

© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Mar 7 Mar - 17:47
Citer EditerSupprimer

JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG

Me positionnant comme un véritable professionnel, je n'hésite pas à faire ressortir mes fesses incroyablement dures et rondes. Cette posture me donne l'impression d'être plus ancré au sol, même si je vais devoir me montrer agile et rapide pour récupérer la balle de ma cadette. Je doute que la vitesse de sa frappe soit excessive mais vu mon niveau au tennis, j'ai intérêt de me concentrer. D'ailleurs, la jeune demoiselle s'amuse très vite de mon précédent échec. Je pourrais très bien rétorquer mais je ne suis pas assez confiant. Et puis, je préfère m'éclater à lancer légèrement la raquette dans mes mains. Il ne manque plus que la sueur qui perle sur mon front pour me rendre encore plus sexy. Fixant la main de Mee Yung qui tient la balle, je fronce doucement les sourcils tandis que la sango commence à préparer son service correctement. Son service n'est pas le meilleur au monde mais cette fois-ci, elle  a respecté la diagonale. Ainsi, je suis déjà bien situé pour lui renvoyer la balle. D'ailleurs, je suis rapidement à la hauteur de cette dernière et arme mon bras avant d'effectuer mon premier coup droit. Plutôt pas mal en plus ! Il manque un peu de vitesse mais si on veut se faire des passes, c'est parfait. " A toi Mee Yung-ah ! " hurlai-je à plein poumons, tout excité d'avoir effectué notre premier échange. Faisant un pas chassé sur la gauche, je ne sais trop où me placer mais par chance, je parviens de nouveau à renvoyer la balle. D'ailleurs, je n'hésite pas à en rajouter une couche en hurlant comme une tenniswoman. " AHHHHHH - RASENGAN ! " Je fais ensuite un entrechat, prouvant ma virilité à Mee Yung avant de surenchérir, oubliant notre présence pas forcément très légale. " Essaye de la rattraper celle-ci ! " Oui, je parle bien de cette balle ressemblant étrangement à la première, c'est-à-dire un peu trop lente. Mee Yung va devoir courir, je crois...


© kerushirei



Contenu sponsorisé
 
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide