Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Joue la comme Rafael Nadal :emo:
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Sam 23 Sep - 12:07 Citer EditerSupprimer
JOUE LA COMME RAFAEL NADAL
KIM JUNG HWA & IM MEE YUNG
Mon service est loin d'être parfait. D'ailleurs, il apparaîtrait certainement comme une abomination aux yeux de personnes pratiquant le tennis depuis longtemps. Pourtant, un énorme sourire prend possession de mon visage quand je vois la balle passer le filet. Elle l'effleure un peu, la précision de la frappe étant encore à améliorer, mais elle le passe quand même, et ce, dans une diagonale parfaitement acceptable que le jeune homme parvient à renvoyer sans mal. Sur cette action, débute d’ailleurs le jeu et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire quand je vois Jung Hwa en faire des caisses, de l'autre côté du filet. Mes balles filent à une lenteur qui pourrait presque rendre jaloux un escargot, pourtant le jeune homme bouge et court comme s'il s'agissait de boulets de canon qu'il avait du mal à renvoyer. Le voilà même en train d’exécuter un peu de danse classique… Franchement… « Je vois que t'es en pleine forme, aujourd'hui, Oppa ! » Un sourire prend possession de mon visage alors que je tape dans une énième balle. Les échanges se multiplient ensuite comme ça, sur plusieurs séries encore. Toutefois, si ces dernières demeurent assez tranquilles pour l'instant, je constate quand même très vite que le tennis n'est pas un sport de tout repos. C'est que ça essouffle pas mal de devoir courir après une baballe. Surtout quand on ne possède pas forcément la meilleure condition physique qui soit car, en ce qui me concerne, il semblerait que depuis quelques temps, mon corps ait un peu de mal à tenir la cadence... Pour cette raison d'ailleurs, je finis par louper une balle que je ne parviens pas à rattraper à temps. « Fiou… » Qu’est-ce que c’est crevant, sérieux… A bout de souffle, je regarde la balle rebondir sur le terrain, avant de terminer sa course contre le grillage derrière moi, et me penche ensuite vers l’avant, les paumes de mes mains sur mes cuisses, le temps de récupérer un peu. « Pouce ! Laisse-moi respirer un peu ! T’es trop rapide pour moi ! » Je me redresse ensuite et me dirige vers mon sac, avant d’attraper ma bouteille d’eau pour en boire une gorgée. « Toi aussi tu devrais boire un peu, Oppa ! Il fait vraiment chaud, aujourd’hui ! » Un temps à rapidement finir déshydrater. Encore plus lorsqu’on fait autant d’efforts.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Ven 6 Oct - 21:14 Citer EditerSupprimer
Je suis en pleine forme, c’est bien vrai. Mais contrairement à la remarque de la jeune femme, je peux dépenser mon énergie de cette façon tous les jours et non pas seulement aujourd’hui. Nous ne sommes peut-être pas assez proches pour qu’elle puisse être habituée à mon comportement d’un naturel excessif. D’ailleurs, je parviens à enchaîner les échanges alors que je n’arrête pas de faire l’idiot quand la balle se trouve dans l’autre camp. Je ne me laisse aucun répit mais c’est sans compter sur ma petite camarade qui réclame une pause. « Et c’est un défaut d’être trop rapide ? » Je rigole de ma propre blague qui se voulait ambiguë mais avec mon charisme inexistant, il est difficile de me prendre au sérieux. Je laisse la raquette sur le sol et m’étire comme un chat pour soulager mes bras. J’ai beau être musclé et sportif, le tennis sollicite d’autres muscles que je n'ai pas l'habitude d’exploiter avec la danse ou alors de manière insuffisante. « Oui oui, oppa vient boire ! » dis-je alors que j’attrape à mon tour une bouteille d’eau. J’enlève le bouchon de cette dernière et regarde d’un air amusé ma cadette : « Tu veux que je t’aide à te rafraîchir ? » Menaçant mon adversaire de l’attaque Trempette de Magicarpe, j’agite mes sourcils pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas intérêt de me tester. Je n’aurais pas peur de passer à l’action. Mais comme d’habitude, je finis par éclater de rire avant que la situation évolue. Malheureusement, je perds rapidement mon sourire quand j’entends le bruit d’une porte claquer à quelques mètres de nous. Cela doit venir du gymnase par lequel nous sommes passés précédemment ? Je crois qu’on est trop bruyant ou que je le suis tout court… Ne prêtant plus attention à Mee Yung, mon regard fixe l’entrée du gymnase à travers le grillage du terrain de tennis. On ne devrait pas se faire repérer… Après tout, je ne suis pas client dans ce club et je doute que ça soit aussi le cas de ma petite camarade. M’accroupissant bêtement, je pose mon index sur les lèvres et lui mime de se taire… Le pire ? C’est qu’ils verront bien nos affaires et pour des gens qui ne devraient rien avoir à se reprocher, je suis en train de leur prouver, justement, tout l’inverse.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Ven 5 Jan - 16:07 Citer EditerSupprimer
Fiou... Je n'aurais jamais pensé que taper dans une balle avec une raquette demanderait autant d'efforts. Ou alors peut-être est-ce le fait de devoir courir à droite et à gauche qui est le plus fatiguant ? Je ne sais pas... M'enfin, dans tous les cas, quelque peu essoufflée, je sens mon cœur tambouriner un peu trop fort dans ma poitrine et la sueur dégouliner par nombreuses gouttes sur mon front. Pourtant, je suis habituée à faire du sport, à bouger partout et à courir comme ça... Pendant longtemps, j'ai pratiqué l'athlétisme à un haut niveau et si, durant plusieurs années, il a certes fallu que j'arrête à cause de ma maladie, j'ai tout de même repris la course depuis quelques temps. Pas à une aussi forte intensité qu'avant mais je m'y suis remise, histoire de me maintenir en forme et de me dépenser aussi. Car c'est impossible pour moi de rester en place. J'ai besoin de bouger. Toutefois, je crois qu'à ce petit jeu là, Jung Hwa est nettement meilleur que moi. Ce gars est une pile électrique et en le regardant bouger autant sur le terrain, je me demande bien où il va chercher toute cette énergie. Ne pouvant d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un rire à ses paroles, j'hoche la tête de gauche à droite et réponds : « Oppa, faire ce genre d'allusion ambiguë ne te va pas du tout ! » Et cela ne le flatte pas trop, surtout... Car même si je ne suis pas une connaisseuse à ce niveau, n'ayant jamais été amenée à conclure avec un homme, je doute fortement que la rapidité soit une qualité dans une telle situation. Mais passons. Me réhydratant un peu, j'invite également Jung Hwa à en faire de même, le soleil tapant particulièrement fort, et esquisse un sourire amusé quand il me menace indirectement de me faire prendre une petite douche. « Tu oserais vraiment me faire ça, à moi, Oppa ? Vraiment, vraiment ? » Une moue faussement boudeuse prend possession de mon visage, tandis que je gratifie Jung Hwa de ce petit regard de chien battu dont j'ai le secret. Toutefois, je suis rapidement coupée dans mon élan de vouloir l'amadouer lorsque je vois le jeune homme me sommer de ne pas faire de bruit, après que le son d'une porte qui claque ne nous soit parvenu. Arquant alors un sourcil, je regarde mon Oppa, ne comprenant pas trop son comportement, mais décide moi aussi de m'accroupir, avant de murmurer : « Qu'est-ce qu'il se passe, Oppa ? » Le jeune homme ne me répond pas tout de suite, apparemment trop occupé à scruter l'entrée du gymnase. Jetant alors un coup d'oeil vers cette dernière, moi aussi, je remarque finalement une personne. Un employé du gymnase, sûrement, à en juger la tenue qu'il porte. Mais employé dont la présence semble particulièrement inquiéter mon ami. Sceptique, je me tourne donc de nouveau vers Jung Hwa et lui demande : « Il y a un problème ? » Cependant, l'expression qu'arbore le Sango me met rapidement sur la voie et, plissant les yeux, je finis donc par lâcher sur un ton légèrement accusateur, bien qu'également amusé : « Oooh, je vois... Tu n'es pas vraiment membre du club ? Pas vrai, Oppa ? » Quel petit coquin....
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Joue la comme Rafael Nadal :emo: | Dim 22 Avr - 16:04 Citer EditerSupprimer
C'est l'un de mes plus gros problèmes. Les femmes me voient tellement d'un regard innocent qu'elles ne peuvent pas envisager l'idée du petit pervers qui sommeille en moi. Bon, il est vrai que je n'ai pas spécialement l'envie de montrer ce second visage à Mee Yung mais sa critique me touche en plein coeur. Vous comprenez pourquoi je n'arrive jamais à conclure ?! On me voit toujours comme le bon ami et pas celui qu'on pourrait considérer autrement, et ce, malgré la puberté. Pardonnez-moi du terme mais la vie est une belle salope. Du coup, je tente de faire le bonhomme en provoquant ma cadette avec une attaque qui me paraît évidente. Je suis peut-être énergique et créatif comme garçon sauf que mon inspiration connaît ses limites. A défaut de vouloir enchaîner sur une chorégraphie après ces nombreux échanges, je suppose que cette douche improvisée pourrait que nous faire du bien. Néanmoins, la débutante en tennis ne tient pas à subir le même sort. J'aurais pu être manipulé par ces airs mignons si je n'avais pas été surpris par l'arrivée d'un employé du club. Rentrer de cette façon, sans aucun forfait ni carte risque de faire de moi un criminel. Le pire ? C'est que j'ai osé mettre mon amie dans une situation délicate. Est-ce qu'elle sera considérée comme complice ? Je manque de sentir mon visage se blanchir tandis que mon comportement n'échappe pas à Mee Yung. Posant mon regard sur celle-ci, je l'invite à se taire. C'est vrai que c'est courant de voir des adhérents silencieux se cacher derrière un grillage mais je suis trop angoissé pour réfléchir correctement. J'esquisse tout de même un léger sourire sur mes lèvres. " Je ... Un tout petit peu. Je suis membre du coeur. " C'est que ça coûte cher ici. Pas besoin de regarder les tarifs, il suffit de voir l'entretien des gigantesques infrastructures. " Désolé mais... Ça te dit de remettre cette partie à plus tard ? " Peut-être qu'il ne viendra pas vérifier nos identités. Après tout, il n'est pas policier mais au cas où... Non, nous avons déjà trop joué avec le feu. " Je propose qu'on quitte les lieux tranquillement. Il ne faut pas éveiller les soupçons ! " Je récupère ma raquette de tennis et le reste de nos affaires. " Tu veux que j'ouvre la voie ? " On dirait que je prends cette histoire un peu trop au sérieux, hn.
© kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3