sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bae mana + my favorite color is money.

Invité
Invité

bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 18:43
Citer EditerSupprimer

Bae Mana
We’re gonna fly

Drôle (?)
(★★★★✰)
profiteur
(★★★✰✰)
rêveur
(★★★★✰)
concon
(★★★★★)
pacifiste
(★★✰✰✰)
immature
(★★★★✰)
tactile
(★★★★✰)
pudique
(★★✰✰✰)
lourd
(★★★★★)
lâche
(★★★✰✰)
nom : Bae. 배 sens: inspiration prénom : Mana. มานะ  origine : thailandais. Sens : endurance. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 13 février 1994, à Susaek. origines : son père est coréen, sa mère thailandaise. nationalité : coréenne, il a jamais eu la double nationalité. cursus universitaire : 4ème ; staps. métier : animateur téléphone rose. Si, sérieusement. Travailler dur pour gagner peu, c'est pas du tout sa façon de penser. orientation sexuelle : Pas faute d'avoir essayé...mais il est pas intéressé par les femmes. classe sociale : Petit pauvre jouant au nouveau riche. code du règlement : ok tu veux t'investir ? je reste gumi ♥️

Rumour has it...
C'est un illettré, il sait même pas écrire ce mec ( faux, il écrit juste en langage sms. Parfois ça pique un peu. Un peu beaucoup. ) Il parait que sa famille est croyante, et qu'il attend jusqu'au mariage. ( Vrai et faux. Sa mère est croyante mais il attend pas le mariage, ni ne l'envisage en fait. C'est trop un gamin dans sa tête. ) Il entretient une relation longue distance, avec quelqu'un de plus âgé. ( Faux, il reçoit juste des coups de fils, à tout heure de la journée. C'est le boulot, c'est tout. ) Il a été poursuivi pour harcèlement dans la rue. ( Fa...Vrai, mais y a eu méprise en fait. ) Il sait pas lacer ses chaussures ni compter deux par deux. ( Faux. Euuh si d'abord. ) Il sait juste rouler en trottinette ( Vrai. C'est swag et pas cher. ) On a jamais entendu parlé de lui, c'est un nouveau riche. Un nouveau riche radin. ( Faux, il a toujours été pauvre. Un pauvre boursier. ) Il s'est cassé trois fois le bras droit, sans compter le reste de ses fractures. ( Vrai, mais ça date de l'adolescence. Il voulait tellement prouver qu'il était pas en sucre, qu'il a testé son propre corps. Il garde une cicatrice, d'une mauvaise chute. ) Son rêve, c'est de pouvoir voler. ( Vrai. Un rêve assez dangereux quand il se retrouve bourré.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
1m75 + 59kg + a fait du parkour toute son adolescence, avant de songer à un avenir professionnel + né prématuré, à l'âge de 6 mois + couvert par sa mère, qui ne voulait pas le laisser faire du sport + a fait le contraire, au final + son numéro est officiel, dans le registre du téléphone rose + ça paie bien, et ça arrondit les fins de mois difficiles + Pudique. Quand y a plus le téléphone, y a plus personne + gay, totalement assumé + enfin, pas devant tout le monde il faut croire + pauvre petit boursier, qui prétend avoir un compte en banque bien plus rempli qu'il ne l'est en réalité + se cache derrière une attitude de profiteur et de radin pour se faire payer des trucs + veut pas être jugé comme le gosse qui a vécu dans une caravane trop petite pour lui et ses frères + tactile + adore la compétition + prend tout à la rigolade et n'est jamais sérieux + même lorsqu'il s'agit de lui-même + rigole, mais rigole pas en fait + préfère se rabaisser, avec le sourire + pas à l'aise avec la communication + préférera sortir des blagues pourries, que de chercher à consoler + le rire, c'est son remède + croit en tout ce qui est voyance et fantôme + adore ghostbusters + mais se cache les yeux durant les films d'horreurs + n'aime pas la fight, et le premier à l'éviter + si t'es une fille avec des problèmes, bah fallait y penser avant + Pas lâche, pacifiste ok + vient d'une famille croyante, mais on dirait pas + a perdu la foi en cours de route + très sportif, il a jamais vraiment été bon dans les autres matières + étrangement, il aime bien les sciences + faire joujou avec les produits durant les expériences surtout + fourbe, et un peu chiant + s'il n'aimait pas autant le poulet, il serait végétarien + ses cheveux ont subis tellement de décoloration, qu'ils sont comme de la paille + déteste qu'on les touche, et préfère les cacher sous une casquette lors des mauvais jours + genre, les jours de pluie + soupçonne d'avoir des gênes africains + depuis quand les asiats ont les cheveux qui frisent ?!
This is my story
I wanna go higher. I wanna fly straight up.

Do you recall, not long ago
We would walk on the sidewalk
Innocent, remember?
All we did was care for each other
But the night was warm
We were bold and young

Enfance innocente, adolescence en décadence. Allongés sur le bitume d'un terrain vague. Ils n'étaient que des gosses, ils n'étaient que trois petits corps, étendus sur un sol trop chaud, trop brûlant. Et pourtant, ils s'en foutaient. Ils se souciaient de rien. La sueur perlant sur leurs fronts, et le soleil dévorant leurs peaux laiteuses. Le sourire aux lèvres et les doigts écorchés, d'avoir trop joué, d'être trop tombé. Il aurait aimé rester ici, il aurait aimé que ce souvenir reste le dernier de leur enfance unie. Les trois frères, toujours ensemble.

Ils se connaissaient tous, les mômes du quartier. Aucun visage n'avait jamais été inconnu. Les fils Bae, la bande thaï. Toujours soudés, souvent dehors. Ouais, on pourrait croire que leurs enfances aient été malheureuses. Ouais, on aurait pu les plaindre, ces pauvres gosses aux pantalons toujours déchirés, vieux de plusieurs années. On aurait pu les prendre en pitié, ces enfants qui n'avaient rien. Rien que le sourire aux lèvres et l'insouciance cachée dans le regard. Des rêves plein la tête et l'espoir gonflant les coeurs. Y avait pas à s'en soucier, de ces gosses. Ils traçaient leur route, ils s'accrochaient. Ils touchaient le ciel du bout des doigts. Ils rêvaient sans arrêt d'évasion et de quitter cet endroit.  Plus tard, ils seraient rois. Les rois de ce putain de monde. Ils y croyaient, dur comme fer. Ils croyaient qu'ils y arriveraient. Se fichant des adultes, se fichant des barrières. La jeunesse a pas de limite. Pas de limite à la connerie. Tu nais ici, tu crèves ici… C'est bien d'rêver mais t'es né ici gamin, tu changeras pas ça.

Ils ont décroché. Évidement, ils ont décroché. Tout le monde l'avait prédit, tous étaient présents pour la leçon de moral. Tous là pour les voir tomber, se fracasser lourdement, rencontrer l’échec. Comme  la génération d'avant, comme la génération suivante. Une satisfaction malsaine peinte sur les visages. tu vois, j'te l'avais dit. Ah bah ouais, on leur avait dit. On leur avait trop dit. De toute façon, tous les gosses d'ici finissent par décrocher. A un moment ou un autre, on perd ses rêves, on lâche prise. On arrête d'y croire et on écoute les plus grands. Parce qu'on en a marre, au fond, d'entendre toujours la même chose. On se laisse persuader qu'on est bon à rien, qu'on vaut rien. Qu'on vient de nulle part. On écoute plus rien, parce qu'on a trop écouté avant. C'était plus les terrains vagues de l'époque, c'était la rue leur espace de jeux. L'école, c'était pas fait pour eux. C'était pas pour eux, les longues études.  Ils gravissaient les bâtiments, sautaient au-delà des obstacles. Ils s'écorchaient les genoux et en riaient, de leurs plaies à vifs. Ils foutaient rien… On disait qu'ils foutaient rien, ces p'tits merdeux, alors que c'était leur tout. C'était leur liberté. Ils quitteraient peut-être pas cet endroit, ils gagneraient pas d'argent avec ça, mais ça les aidait. Ils continuaient d'avancer. Ils arrêtaient de viser le ciel, mais fixaient l'horizon. Pour un avenir sans gloire, sans tune. Ils crèveraient sous un pont et blameraient la malchance. C'était pas leur faute, on les a jamais aidé.

Sa mère lui avait dit crois en lui. Il les sauverait de la misère. Il serait toujours là, même dans leur galère. Sauf qu'elle était la seule à y croire en fait. Il aurait jamais sauvé des gens comme eux. Il aurait pas sauvé leur petite vie. Il aurait pas sauvé des personnes qui s'étaient enfoncés dans leurs péchés. Il aurait pas sauvé son père. Un mec porté sur la bouteille, qui se foutait bien de ses gamins. Il aurait pas sauvé sa mère. Une femme qui se pardonnait à elle-même de dépenser l'argent qu'ils avaient pas. On les sauvera pas M'man. Mais c'est beau d'y croire. C'est beau, d'rêver.

Ils n'étaient plus que deux. Et Mana, ça l'a foutu mal, de voir son grand frère se tirer. De prendre ses affaires après une énième dispute violente avec son père. Il l'avait attrapé, l'avait prié de pas les laisser. A genoux, à crier, la morve au nez et les poings serrés.  T'es pathétique Mana, relève toi. J'viendrai vous chercher. Mais là, j'étouffe. J'en peux peu plus. J'en ai marre. J'peux plus vous protéger. T'aurais fait pareil, Mana. Toi aussi tu serais parti. Toi aussi, tu partiras d'ici. Il les avait laissé derrière lui. Les deux p'tits. Et là, il a ouvert les yeux. Il a compris qu'ils étaient vraiment dans la merde.

Leurs routes s'étaient séparées. Il est retourné sur les bancs de l'école. Il sait plus trop comment, parce que dehors c'était différent. Parce que son petit frère partait dans tous les sens et que bientôt, il n'y aurait plus rien à sauver. Il a bossé, parce que lui aussi voulait s'en aller. Parce qu'il a compris que viser l'horizon, c'était pas suffisant pour lui. Il avait toujours été le plus rêveur, le moins bagarreur. Un suiveur. Il rêvait d'une vie différente. Il rêvait d'une vie ailleurs. Il était nul en math. Il était nul en coréen. Il était très bon en sport. C'était sa porte de sortie, sa seule chance. Et un adolescent de cet âge, dans leur quartier, qui cherchait à se barrer sans passer par les sombres chemins, c'est rare 'faut croire. Il visait pas Yonsei, il a pas capté quand on lui a annoncé qu'il avait obtenu une bourse. Yonsei, c'était les hauts gradins, pour lui qui venaient de si bas. C'était la cours, la royauté. Les gosses de riche bien éduqués. On a posé une main sur son épaule, on l'a poussé. fonce, qu'est-ce que t'attends franchement ? Il était resté figé. Ce qu'il attendait ? Aucune idée. Partir d'ici, il en avait rêvé.  Il a sauvé sa peau. Il a fait la même promesse, utilisé les mêmes mots. Je reviens te chercher. On lui a craché au visage. On lui a dit qu'il n'était qu'un lâche, de partir. Qu'il avait pas intérêt à revenir. Que partir, c'était ne jamais revenir. Casse toi, t'as raison.

What will we do when we get old?
Will we walk down the same road?
Will you be there by my side?

About me
Je suis...

Su

C'est de nouveau moi et ma faiblesse ♥️ Toujours Su, et toujours incapable de parler de soi  :cry:  Seong Min étant la seule fille que j'ai joué depuis...tellement longtemps, fallait que je me rattrape en jouant un vrai bonhomme cette fois   :bago: Même si je suis pas si certaine que Mana soit plus viril qu'elle en fait... Je suis arrivée sur STW en suivant muse...Drôle de coïncidence, cette fois c'est à mon tour de la faire céder à la tentation  :cute: i dont even feel guilty. at all.

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u844][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MARK YI-EUN TUAN (GOT7)</upper></taken> ✎ <lower>bae mana</lower>

Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 18:43
Citer EditerSupprimer
FIRST :heart:

edit bae mana + my favorite color is money. 1180617660

OHGOD J'ARRIVE TOUJOURS PAS A Y CROIRE !!!! ON EST LA, TU AS MARK, J'AI JUNIOR, ON A MARKJIN, ET JE... //DEAD
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

//respire
si tu savais à quel point je suis contente d'avoir ce pairing avec toi omg. :cute: j'avais beau ne pas vouloir faire de dc au départ, et j'ai beau avoir pleins de comptes, bah... je me lasserais jamais de nos rps, de nos idées, de nos feels. :han: tu es ma faiblesse. :plz: gosh, je suis complètement survoltée, une vraie pile électrique, mais je m'en fou tellement ! i want you, ok bb ? your mine, and only mine. :01:

on est tellement beau, on est tellement perf, jpp de nous. :hug: aish, je sais même plus quoi dire tellement je me sens plus, c'est un truc de malade ! XD en tout cas, trop pressée de rp avec toi, alors fini moi vite cette fiche bby. :heart:  feels

'CAUSE YOUR MY DESTINYYYYYYY  :fabu:

:jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 18:51
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue dans le coin toi :han:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :aah:
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 19:01
Citer EditerSupprimer
mark chou :shy:
l'igot7 en moi est ravie :cute:
REEEE et bon courage pour la rédaction de ton histoire :heart:
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 19:03
Citer EditerSupprimer
Reeeeee :heart: :heart: puis Mark ohlala, bon choix d'avatar :cute:
Fighting pour ta fiche !!
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 19:18
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi et have fun♥
une panoplie de GOT7 là d'un coup !!!!
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 19:20
Citer EditerSupprimer
yohanbb + always first ♥️ :tentate:

jihoon + haan jihoon ♥️ merci beaucoup :hot:

Jung Hwa + Merci beaucoup, si j'ai pu te ravir avec mon choix, j'en suis d'autant plus contente hehe ♥️ :cute:

MiRan+ tellement surprise qu'il ne soit pas pris, j'ai pu que sauter dessus. merci ! :shy:

MoYeon+ on débarque en pack de 2 :fabu:  Mercii :heart:
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 19:46
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi BG, bon courage pour le reste de ta fiche :y::heart:
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 20:16
Citer EditerSupprimer
yohan  :heart: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

MOI NON PLUS BB  J'Y CROIS PAS
je suis happiness, comme le coca feels
 tu me donnes toujours tellement de feels aussi, c'est ta faute, tu d'viens ma partenaire de ship là, s'pas moi la faiblesse, c'est juste que nos idées sont trop cools et voila -
we can't resist-
♥️
c toi le + bo bb
i am yours but you are also mine  :cute: jpartage ma couronne qu'avec toi ♥️  mais toi par contre, jte partage pas.
je suis pressée aussi si tu savais :hot:  je m'y mets tout de suite, comme ça j'pourrais vite mettre ta bouille partout dans mon profil -- :heart:

oh yes, sing for meh babe feels
:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate:

minguk   **  Damn... dixit le beau gosse :heart: Merci ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 20:26
Citer EditerSupprimer
SUUUUUU rebienvenu ♡♡
Avec Mark gosh :shy:
Amuse toi bien & bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: bae mana + my favorite color is money. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide