Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bae mana + my favorite color is money.
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 8:14 Citer EditerSupprimer
mee yung ♡ mais- j'suis désolé, je ...
oklmyohan ♡ you are my bae
c'est toujours de ta faute chaton tu devrais le savoir, depuis le temps (a) 90% de mes persos sont à toi, t'as même pas eu besoin de les voler ~ mais j'aime te rendre faible, puis ça me fait plaisir de savoir que t'es faible face à mes persos même si j'comprendrais jamais pourquoi butohwell-
TU TOUCHES PAS LES CHEVEUX :bago:
sinon j'te frappe avec ma casquette ok-
.... oh u
eeeh content que t'aimes ma petite intro, ça me fait tellement plaisir omg
je m'occupe du profil dès que je termine, c'est promis et ... oh god j'aime comment tu t'imposes ♡
agresse pas les gens sur ma fiche comme ça toi ---
mee yung ♡ ...damn je suis de nouveau désolé, je comprend, il est beau yohan-
kee young ♡ merc---- ... MAIS LAISSEZ MOI :bago:
JE- MAIS ON T'AVAIT PREVENU (plusoumoins) -- c'est quoi ce finger là
......... pardon j'me rattraperai ;;;;; ♡♡♡ j'sais pas trop comment mais-
oklmyohan ♡ you are my bae
c'est toujours de ta faute chaton tu devrais le savoir, depuis le temps (a) 90% de mes persos sont à toi, t'as même pas eu besoin de les voler ~ mais j'aime te rendre faible, puis ça me fait plaisir de savoir que t'es faible face à mes persos même si j'comprendrais jamais pourquoi butohwell-
TU TOUCHES PAS LES CHEVEUX :bago:
sinon j'te frappe avec ma casquette ok-
yohan a écrit://se donne entièrement à toi.
.... oh u
eeeh content que t'aimes ma petite intro, ça me fait tellement plaisir omg
je m'occupe du profil dès que je termine, c'est promis et ... oh god j'aime comment tu t'imposes ♡
agresse pas les gens sur ma fiche comme ça toi ---
mee yung ♡ ...damn je suis de nouveau désolé, je comprend, il est beau yohan-
kee young ♡ merc---- ... MAIS LAISSEZ MOI :bago:
JE- MAIS ON T'AVAIT PREVENU (plusoumoins) -- c'est quoi ce finger là
......... pardon j'me rattraperai ;;;;; ♡♡♡ j'sais pas trop comment mais-
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 8:16 Citer EditerSupprimer
Bon j'suis pas sous le bon compte mais la mee yung en moi t'excuses quand même parce que t'es beau voila :(
Mais c'est triste quand même :(
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 8:17 Citer EditerSupprimer
Mais vous m'aviez dis dans longtemps DU COUP JE ME RETROUVE SUR LA DEUXIEME PAS C'EST HONTEUX !
Alors que je t'ai aidé à vouloir convaincre l'autre traîtresse.
DONC.
Et sinon, je t'aime.
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 8:25 Citer EditerSupprimer
mee yung masculin ♡ je veux pas te rendre triste tho ;; ♡ je me ferai aussi pardonner IDKHOW BUT
kee young ♡ MAIS -
C'ETAIT DANS LONGTEMPS. ON A ATTENDU
UNE SEMAINE
C'ETAIT SUPER LONG
damn c'est vrai que tu m'as aidé à la faire céder
azy je crains je sais, les fingers sont mérités
...hon t'es un amour
kee young ♡ MAIS -
C'ETAIT DANS LONGTEMPS. ON A ATTENDU
UNE SEMAINE
C'ETAIT SUPER LONG
damn c'est vrai que tu m'as aidé à la faire céder
azy je crains je sais, les fingers sont mérités
...hon t'es un amour
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 15:33 Citer EditerSupprimer
grave ! une semaine c'est super long mais je suis trop contente de vous voir avec ces deux-là !! ils sont tellement perfs tellement zuruiqzezqrzu la faiblesse ultime de muse quel titre magnifique j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre puuiiis re-ouelcome bien sûr !
Bae Mana a écrit:C'ETAIT DANS LONGTEMPS. ON A ATTENDU
UNE SEMAINE
C'ETAIT SUPER LONG
grave ! une semaine c'est super long mais je suis trop contente de vous voir avec ces deux-là !! ils sont tellement perfs tellement zuruiqzezqrzu la faiblesse ultime de muse quel titre magnifique j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre puuiiis re-ouelcome bien sûr !
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 18:45 Citer EditerSupprimer
toi au moins tu me comprends savadi
t'as vu comment ils sont beaux ensemble Muse a cédé facilement, j'avouue...même pas eu besoin d'insister longtemps Merci ma belle
t'as vu comment ils sont beaux ensemble Muse a cédé facilement, j'avouue...même pas eu besoin d'insister longtemps Merci ma belle
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 19:22 Citer EditerSupprimer
mark
re-bienvenue chaton amuse toi bien avec ton p'tit
re-bienvenue chaton amuse toi bien avec ton p'tit
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin - 19:55 Citer EditerSupprimer
J'attends de voir ça
Bae Mana a écrit:mee yung masculin ♡ je veux pas te rendre triste tho ;; ♡ je me ferai aussi pardonner IDKHOW BUT
J'attends de voir ça
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Ven 3 Juin - 0:49 Citer EditerSupprimer
kan ♡ han merci Eli ♡♡♡
nam kyung ♡ t'inquiète j'oublierai pas wait for me bby
nam kyung ♡ t'inquiète j'oublierai pas wait for me bby
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Ven 3 Juin - 1:04 Citer EditerSupprimer
ce titre rebievenue sur stw j'ai commencé à lire ta fiche, j'aime trop le perso wsh, en plus le parkour ça claque
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4