Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bae mana + my favorite color is money.
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 20:36 Citer EditerSupprimer
POUPOUU ♡♡♡
.... j'ai pas pu résister non plus
Merci beaucoup
.... j'ai pas pu résister non plus
Merci beaucoup
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 20:42 Citer EditerSupprimer
Je t'aime, toi même tu sais
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 21:00 Citer EditerSupprimer
je t'aime bien plus encore ♡
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Mer 1 Juin 2016 - 21:07 Citer EditerSupprimer
Welcome back *-*
Je connais pas bien GOT7 (je suis plus Day 6 sorry haha) mais il est choupi ! *o*
Je connais pas bien GOT7 (je suis plus Day 6 sorry haha) mais il est choupi ! *o*
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin 2016 - 0:17 Citer EditerSupprimer
Alalala, mark homo. Quel gachis.
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin 2016 - 0:35 Citer EditerSupprimer
woori ♡ je connais pas du tout day6, ou vraiment très peu... du coup on se complète merci ma belle ♡
mee yung ♡ haha... pour une fois que je fais pas un bi sorry , il est surtout yohansexuel ♡
mee yung ♡ haha... pour une fois que je fais pas un bi sorry , il est surtout yohansexuel ♡
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin 2016 - 0:36 Citer EditerSupprimer
Je m'en suis doutée C'est triste :(
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin 2016 - 0:40 Citer EditerSupprimer
OWI APPELLE MOI BB
comme le coca... XD j'aime tes comparaisons
oh gosh, d'où c'est de ma faute ? je... j'aime ce titre ça me va, être ta partenaire de ship moi... >> //raffle tous tes persos é////è et si, tu es faible, je suis faible et... nous sommes faibles, c tou mais je m'en fou d'être faible si c'est pour toi
i can't resist to you-
non, c'est toi le plus beau t'es juste trop parfait, j'arrête pas de baver devant ta beauté, et même que je les aime tes cheveux, ok ? //touche **
i'm yours, and only yours, don't worry bby ohgod ; //////////// ; d'où tu me sors ce genre de phrases en traître ? tu veux m'achever ? je... //fond. //se donne entièrement à toi.
j'aime le début de ta fiche, tu écris toujours aussi bien, et en plus de baver maintenant, je rêve déjà continue comme ça tit cœur ** hâte de voir ma bouille prendre possession de ton profil >> //prend toute la place, hum
et t'inquiètes, je ferais bien plus que chanter pour toi
ET MEE YUNG, D’OÙ C'EST UN GÂCHIS QU'IL SOIT MIEN ????
comme le coca... XD j'aime tes comparaisons
oh gosh, d'où c'est de ma faute ? je... j'aime ce titre ça me va, être ta partenaire de ship moi... >> //raffle tous tes persos é////è et si, tu es faible, je suis faible et... nous sommes faibles, c tou mais je m'en fou d'être faible si c'est pour toi
i can't resist to you-
non, c'est toi le plus beau t'es juste trop parfait, j'arrête pas de baver devant ta beauté, et même que je les aime tes cheveux, ok ? //touche **
i'm yours, and only yours, don't worry bby ohgod ; //////////// ; d'où tu me sors ce genre de phrases en traître ? tu veux m'achever ? je... //fond. //se donne entièrement à toi.
j'aime le début de ta fiche, tu écris toujours aussi bien, et en plus de baver maintenant, je rêve déjà continue comme ça tit cœur ** hâte de voir ma bouille prendre possession de ton profil >> //prend toute la place, hum
et t'inquiètes, je ferais bien plus que chanter pour toi
ET MEE YUNG, D’OÙ C'EST UN GÂCHIS QU'IL SOIT MIEN ????
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin 2016 - 0:41 Citer EditerSupprimer
C'est du gâchis c'tout :(
C'est même du gâchis que toi tu sois sien :(
C'EST DU GACHIS DANS LES DEUX SENS :'(((((((((((
C'est même du gâchis que toi tu sois sien :(
C'EST DU GACHIS DANS LES DEUX SENS :'(((((((((((
Invité
Invité
Re: bae mana + my favorite color is money. | Jeu 2 Juin 2016 - 0:51 Citer EditerSupprimer
J'AVOUE C'EST DU GACHIS VIENS JE T'APPRENDS LE PLAISIR DE LE FAIRE AVEC UNE FEMME.
Et au fait :
jamais tu me préviens ? Je suis déçue. :(((
REBIENVENUE MON BB SU
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4