Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé.
Invité
Invité
Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 18:47 Citer EditerSupprimer
nom : im. non, vous ne rêvez pas, il est bien l'héritier du plus grand complexe hôtelier coréen. prénom : yo han. peu courant et se rapprochant beaucoup du prénom occidental yoan, c'est sa mère qui lui a choisi. il fallait qu'il soit aussi unique que son statut. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 16/12/1993 à Séoul. origines : coréennes, 100%. nationalité : coréenne. cursus universitaire : médecine. il a beau être un héritier, il ne souhaite pas reprendre l'affaire de son père. et s'ils sont en contradiction et s'engueulent souvent à ce sujet, il s'en moque bien. seul ce sujet l'intéresse. métier : depuis quand un riche se salit-il les mains ? orientation sexuelle : ...il n'en a aucune idée. à vrai dire, il n'y a jamais vraiment réfléchi, les amourettes étant une perte de temps. il trouve les femmes belles, mais tellement chiantes... quant aux hommes, disons que ça ne lui est encore jamais venu à l'esprit ? classe sociale : aisée, même très aisée. code du règlement : ok (neir). o/ tu veux t'investir ? comme si je pouvais quitter les gumi, voyons ! parce que les bleus c'est la vie, je dis oui.
D’aussi loin que je me souvienne, ces paroles ont rythmé mon enfance. Et même ma vie, puisqu’aujourd’hui encore, ces cris morbides hantent mes journées. Les hurlements de mes parents, l’affolement général, mon cœur qui tend à s’arrêter… Et puis elle. Couchée sur ce lit à roulettes, le visage couvert d’un masque, qu’ils emmènent en urgence. Son corps a beau évoluer, et elle a beau grandir, c’est toujours la même chose. Toujours la même faiblesse. Ou c’est peut être même pire. Je ne sais même plus ce que c’était avant. Parce qu’à chaque fois, j’ai l’impression que ce sera la dernière. La dernière fois que je la reverrais. Elle et son sourire lumineux, elle et sa voix si douce, elle et sa silhouette si maigre et frêle. Ma sœur. Ma grande sœur. Atteinte de la mucoviscidose.
Comment expliquer à un gosse qu’un jour prochain, sa sœur disparaîtra ? Est-ce seulement possible ? Mes parents, eux, ne le savaient pas. Mais je n’avais pas besoin de leurs mots pour comprendre. Les passages à l’hôpital étaient fréquents, l’état de santé de cette dernière souvent en constante dégradation. Et puis il y avait les médecins. Au début, je ne comprenais rien à ce qu’ils baragouinaient. Puis je me suis documenté. J’ai cherché à comprendre, j’ai crié pour que l’on me dise ce qu’avait ma sœur. Pourquoi elle passait plus de temps à l’hôpital qu’ici. Pourquoi on me prenait pour un con et on me tenait dans l’ignorance. L’ignorance était douce, certes… Mais aussi douce qu’amère. Sauf que le réveil fut pire. Comme un électrochoc, détruisant cette petite parcelle d’espoir que je ne nourrissais encore, espérant qu’elle s’en remettrait un jour. Qu’elle irait mieux et pourrait vivre une vie normale. Sauf que même eux, ces personnes en blouses blanches, n’y croyaient pas. Ils le savaient, qu’au fond elle n’avait pas beaucoup de temps. Il paraissait qu’elle ne dépasserait jamais la trentaine, et encore, c’était plus que positif. Mais moi j’en voulais pas, de cette putain de course contre le temps.
J’ai haïs les hôpitaux. J’ai détesté les médecins. J’ai craché à la gueule des malades. J’en pouvais plus de ce sort à la con. J’aurais voulu pouvoir me défouler, frapper tout ce que je pouvais, détruire, encore et toujours. Sauf que ça marche pas comme ça. Et qu’au fond, je n’aurais rien changé au problème. Pourquoi sa place serait ici ? Pourquoi chaque fois qu’elle sortait d’entre ces murs blancs et étouffants, il y avait un risque que la prochaine visite soit à la morgue ? Je voulais pas comprendre. Je voulais pas savoir. Sauf que je me contredisais moi-même, dévorant des livres sur sa maladie et d’autres, cherchant un moyen quelconque, lisant l’intégralité des notices de tonnes de médicaments, allant même jusqu’à passer des nuits sur internet pour trouver une solution. Mais y en avait pas. Elle existait pas, cette putain de solution. Elle était destinée à y passer.
Alors je me le suis promis. Je le lui ai promis. Que je le trouverais, son échappatoire. Qu’elle aurait une longue vie, cette beauté. Et qu’elle n’aurait plus à se soucier du temps, de chaque instant. Parce qu’elle savait à quel point il était précieux, à quel point il ne reviendrait pas. C’est une battante ma sœur. Je l’ai jamais vu pleurer, ou du moins, pas depuis longtemps. Elle a beau paraître douce et frêle, elle possède en elle une force incommensurable. Alors je lui ai fait promettre. D’attendre. De pas mourir jusqu’à ce que je devienne médecin. De combattre la mort jusqu’à ce que je la trouve, cette solution à la con. Parce que je la sauverais, Na Young, je la sauverais à coup sur.
J’ai jamais fait attention aux autres femmes. Parce que j’en voulais pas d’autres dans ma vie. Y avait qu’elle. Et y aurait jamais qu’elle. Les autres n’avaient pas d’intérêt. Trop superficielles, trop volages, trop profiteuses. Toutes sournoises, toutes intéressées. Comment une seule d’entre elles aurait pu ne serait-ce qu’oser pouvoir dire l’égaler ? C’était juste infaisable. Je me suis jamais intéressé à l’amour, ni même à l’amitié, trop grosse perte de temps. Pourtant, certains ont réussi à se faire une place dans ma vie, à force de s’y gluer, par je ne sais quel miracle. A moi, l’asocial de service. Celui qui préférait passer son temps dans ses ouvrages et ses leçons que discuter. Celui qui ne faisait aucun effort et dont la méfiance était à la hauteur de son arrogance. On peut dire qu’ils avaient de l’endurance ! (dixit un certain pot de colle ) Alors ouais, je sais que j’ai un caractère de merde, et des tonnes de défauts, mais vous savez quoi ? Je compte pas les changer. Parce que je suis parfait tel que je suis, et que j’emmerde les autres. Avec moi, c’est tout ou rien. Et dans la plupart des cas, c’est rien.
Im Yo Han
I'm not anti-social, I'm socially selective.
INTELLIGENT (★★★★★) | ASOCIAL (★★★✰✰) | SINCÈRE (★★★★✰) | DOMINATEUR (★★★★★) | SÉDUISANT (★★★✰✰) |
MÉFIANT (★★★★✰) | PERSUASIF (★★★✰✰) | PRÉSOMPTUEUX (★★★★✰) | MINUTIEUX (★★★★✰) | TÊTU (★★★★★) |
Rumour has it... il parait que monsieur serait hypersensible des oreilles. c'est vrai ! lorsqu'on les lui touche, il devient tout rouge. zone érogène peut être ? Survole l'avatar, petit coquin. | My character 1m78 ★ 63kg ★ et que du muscle je vous prie ★ héritier de la plus grande chaîne hôtelière coréenne ★ mais ne compte pas reprendre les rênes ★en cinquième année de médecine ★asocial, du moins en apparence ★ jamais beaucoup entouré, ayant plus l'habitude de la solitude et des bouquins ★ ne laisse pas vraiment les gens rentrer dans sa vie non plus, bien trop méfiant ★hautain et narcissique, il aime se dire supérieur ★ sur de lui, un peu trop même ★ sadique, et fier de l'être ★ maniaque, ou disons minutieux et rigoureux ★ il aime avoir la situation en main ★ ou plutôt, il ne supporte pas qu'elle lui échappe ★ le contrôle, c'est son maître mot ★ la gêne ? il ne connait pas, ou alors, quand ça lui arrive, il devient le pire des canards boiteux ★ hypersensible des oreilles ★ il ne supporte pas qu'on les lui touche ★ il ne supporte pas qu'on le touche tout court d'ailleurs, très peu tactile ★ qualifié de génie, et il est vrai que ses notes frôles l'excellence, mais au fond, c'est en grande partie parce qu'il étudie énormément ★ ne supporte d'ailleurs pas les personnes je m'en foutiste ★ ni même celles qui se reposent sur les autres, encore moins les profiteurs ★ a de grosses tendances à la violence, il n'arrive juste pas à se maîtriser lorsqu'on l'énerve ★ enfin, pour le faire sortir de ses gonds, il faut quand même y aller ★ vous l'aurez comprit, ce n'est pas quelqu'un de doux, autant physiquement que verbalement ou sentimentalement ★ fait parti du club de foot gumiho, ça le détend et le fait sortir de ses bouquins ★ il apprécie avant tout le calme et la tranquillité, l'odeur des vieux bouquins ★ alcool, drogue ou même briser les interdits, ce n'est pas vraiment pour lui, il est bien trop réglo ★ ne parle jamais de lui ou de sa famille, encore moins de sa sœur ★ a un corps parfait, la peau douce, les cheveux soyeux... bref, un vrai prince, et il ne s'en cache pas ★ pas pudique pour un sou, et d'une franchise sans égale qui plus est ★ adepte de la taquinerie ★ dominateur inégalé, non seulement il aime avoir tout sous contrôle, mais en plus, il aime qu'on lui obéisse ★en un mot, c'est un démon, enjoy ~ |
This is my story
La perfection n'existe pas sur Terre. Mais alors... D'où je viens ?
“Appelez les secours ! Vite, emmenez-la à l’hôpital !”
D’aussi loin que je me souvienne, ces paroles ont rythmé mon enfance. Et même ma vie, puisqu’aujourd’hui encore, ces cris morbides hantent mes journées. Les hurlements de mes parents, l’affolement général, mon cœur qui tend à s’arrêter… Et puis elle. Couchée sur ce lit à roulettes, le visage couvert d’un masque, qu’ils emmènent en urgence. Son corps a beau évoluer, et elle a beau grandir, c’est toujours la même chose. Toujours la même faiblesse. Ou c’est peut être même pire. Je ne sais même plus ce que c’était avant. Parce qu’à chaque fois, j’ai l’impression que ce sera la dernière. La dernière fois que je la reverrais. Elle et son sourire lumineux, elle et sa voix si douce, elle et sa silhouette si maigre et frêle. Ma sœur. Ma grande sœur. Atteinte de la mucoviscidose.
Comment expliquer à un gosse qu’un jour prochain, sa sœur disparaîtra ? Est-ce seulement possible ? Mes parents, eux, ne le savaient pas. Mais je n’avais pas besoin de leurs mots pour comprendre. Les passages à l’hôpital étaient fréquents, l’état de santé de cette dernière souvent en constante dégradation. Et puis il y avait les médecins. Au début, je ne comprenais rien à ce qu’ils baragouinaient. Puis je me suis documenté. J’ai cherché à comprendre, j’ai crié pour que l’on me dise ce qu’avait ma sœur. Pourquoi elle passait plus de temps à l’hôpital qu’ici. Pourquoi on me prenait pour un con et on me tenait dans l’ignorance. L’ignorance était douce, certes… Mais aussi douce qu’amère. Sauf que le réveil fut pire. Comme un électrochoc, détruisant cette petite parcelle d’espoir que je ne nourrissais encore, espérant qu’elle s’en remettrait un jour. Qu’elle irait mieux et pourrait vivre une vie normale. Sauf que même eux, ces personnes en blouses blanches, n’y croyaient pas. Ils le savaient, qu’au fond elle n’avait pas beaucoup de temps. Il paraissait qu’elle ne dépasserait jamais la trentaine, et encore, c’était plus que positif. Mais moi j’en voulais pas, de cette putain de course contre le temps.
J’ai haïs les hôpitaux. J’ai détesté les médecins. J’ai craché à la gueule des malades. J’en pouvais plus de ce sort à la con. J’aurais voulu pouvoir me défouler, frapper tout ce que je pouvais, détruire, encore et toujours. Sauf que ça marche pas comme ça. Et qu’au fond, je n’aurais rien changé au problème. Pourquoi sa place serait ici ? Pourquoi chaque fois qu’elle sortait d’entre ces murs blancs et étouffants, il y avait un risque que la prochaine visite soit à la morgue ? Je voulais pas comprendre. Je voulais pas savoir. Sauf que je me contredisais moi-même, dévorant des livres sur sa maladie et d’autres, cherchant un moyen quelconque, lisant l’intégralité des notices de tonnes de médicaments, allant même jusqu’à passer des nuits sur internet pour trouver une solution. Mais y en avait pas. Elle existait pas, cette putain de solution. Elle était destinée à y passer.
Alors je me le suis promis. Je le lui ai promis. Que je le trouverais, son échappatoire. Qu’elle aurait une longue vie, cette beauté. Et qu’elle n’aurait plus à se soucier du temps, de chaque instant. Parce qu’elle savait à quel point il était précieux, à quel point il ne reviendrait pas. C’est une battante ma sœur. Je l’ai jamais vu pleurer, ou du moins, pas depuis longtemps. Elle a beau paraître douce et frêle, elle possède en elle une force incommensurable. Alors je lui ai fait promettre. D’attendre. De pas mourir jusqu’à ce que je devienne médecin. De combattre la mort jusqu’à ce que je la trouve, cette solution à la con. Parce que je la sauverais, Na Young, je la sauverais à coup sur.
J’ai jamais fait attention aux autres femmes. Parce que j’en voulais pas d’autres dans ma vie. Y avait qu’elle. Et y aurait jamais qu’elle. Les autres n’avaient pas d’intérêt. Trop superficielles, trop volages, trop profiteuses. Toutes sournoises, toutes intéressées. Comment une seule d’entre elles aurait pu ne serait-ce qu’oser pouvoir dire l’égaler ? C’était juste infaisable. Je me suis jamais intéressé à l’amour, ni même à l’amitié, trop grosse perte de temps. Pourtant, certains ont réussi à se faire une place dans ma vie, à force de s’y gluer, par je ne sais quel miracle. A moi, l’asocial de service. Celui qui préférait passer son temps dans ses ouvrages et ses leçons que discuter. Celui qui ne faisait aucun effort et dont la méfiance était à la hauteur de son arrogance. On peut dire qu’ils avaient de l’endurance ! (dixit un certain pot de colle ) Alors ouais, je sais que j’ai un caractère de merde, et des tonnes de défauts, mais vous savez quoi ? Je compte pas les changer. Parce que je suis parfait tel que je suis, et que j’emmerde les autres. Avec moi, c’est tout ou rien. Et dans la plupart des cas, c’est rien.
About me
Je suis...
Muse
Et oui, me revoilà avec un nouveau perso, faible que je suis. Pour toute réclamation, vous adresser à su et flo, c'est elles qui m'ont forcé //sort. non, j'assume pas, mais et alors ? >> Bref, rien n'a changé sur moi entre temps, vous êtes toujours aussi parfaits, et je vous aime toujours autant.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u845][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Park Jin Young ( Junior, GOT7)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 18:47 Citer EditerSupprimer
BAAAABE
edit
DAMN CA FAIT PAS GENRE UNE SEMAINE QU'ON LES ATTENDAIT CES DEUX LA MAIS... CA FAIT UNE SEMAINE QU'ON LES ATTENDAIT --
alors je serai tentée de te spammer de gifs, mais je l'ai déjà fait et tu ferais que les revoir...en plus de mon pc qui coopère pas trop, qui apprécie pas mon excitation pour nos deux nouveaux bbs à leur juste valeur ...
aish j'suis contente que t'aies fini par céder et surprise que tu tiennes à prendre Junior sans que je n'ai besoin de souffler l'idée tant mieux, j'ai même pas eu besoin de te forcer
j'suis toute excitée j'cours en carrée
j'm'étale en losange
et j'roule en triangle
DEPECHE TOI DE FAIRE TA FICHE :bago:
que je puisse squatter ta fiche lien
et venir harceler ton portable de mes poèmes
edit
DAMN CA FAIT PAS GENRE UNE SEMAINE QU'ON LES ATTENDAIT CES DEUX LA MAIS... CA FAIT UNE SEMAINE QU'ON LES ATTENDAIT --
alors je serai tentée de te spammer de gifs, mais je l'ai déjà fait et tu ferais que les revoir...en plus de mon pc qui coopère pas trop, qui apprécie pas mon excitation pour nos deux nouveaux bbs à leur juste valeur ...
aish j'suis contente que t'aies fini par céder et surprise que tu tiennes à prendre Junior sans que je n'ai besoin de souffler l'idée tant mieux, j'ai même pas eu besoin de te forcer
j'suis toute excitée j'cours en carrée
j'm'étale en losange
et j'roule en triangle
DEPECHE TOI DE FAIRE TA FICHE :bago:
que je puisse squatter ta fiche lien
et venir harceler ton portable de mes poèmes
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 18:50 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici toi
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 19:02 Citer EditerSupprimer
han qu'est ce qu'il est beau sur tes gifs
reeeeeee bon courage pour la suite de ta fiche
reeeeeee bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 19:05 Citer EditerSupprimer
Reeeee c'est chouette une vague got7
Ajaaaaa pour ta fiche !!
Ajaaaaa pour ta fiche !!
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 19:09 Citer EditerSupprimer
OH LE PETIT JR !! (si je me trompe pas)
REBIENVENUE à toi et bon choix d'avatar j'aime trop les gifs choisis *O*
have fun avec ce nouveau perso !
REBIENVENUE à toi et bon choix d'avatar j'aime trop les gifs choisis *O*
have fun avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 19:31 Citer EditerSupprimer
JSUIS PAS POLI J'AI MEME PAS DIT REBIENVENUE
JSUIS PAS POLI J'AI MEME PAS DIT REBIENVENUE
- :
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 19:42 Citer EditerSupprimer
mana, lill baby
CA FAIT PAS UNE SEMAINE MAIS UN SIECLE
C'ETAIT L'ATTENTE DE L'ANNEE ATTEND
JE M'EN REMETS PAS
tu sais que tu peux me spammer de gifs autant que tu veux, j'en aurais jamais assez de les revoir, ils sont tellement magnifique tu peux même me spammer tout court en fait, parce que rien que voir ta bouille me met joie.
non mais ton pc, on le sait, c'est un bâtard quand t'en auras un nouveau, on lui fera payer à l'ancien
je suis aussi contente d'avoir cédé. comment ne pas l'être en même temps omg. et ouais, t'as vu ça, j'anticipe tes souhaits, je suis trop puissante-
anwi, cours, étale toi, roule, j'aime ça mais que pour moi
t'inquiètes, je me dépêche babe, elle sera vite fait cette satanée fiche, tu vas voir. alors prépare toi à squatter chaque millimètre de mon environnement.
par contre, revois ta définition du mot poème, please >>
ji hoon
merci mon tout beau
jung hwa
t'as vu ça ? comment ne pas fondre devant tant de perfection, sérieusement ?
et merci choupinou
mi ran
gosh, j'aime ton pseudoj'avais le même il fut un temps, ce nom est juste trop beau mais oui, la déferlante got7 est à ton goût ?
thanks beauty ! :tentate:
mo yeon
tu ne te trompes pas, c'est lui même. :fabu: merci bien, et je ne peux qu'être d'accord avec toi, ces gifs sont juste fab.
thank you darling.
mana, lill baby
tu lis dans mes pensées, genre j'ai même pas posté que la déferlante de gifs arrive, ou ça se passe comment ? on est bo, y a pas à dire.
be my queen :fabu:
CA FAIT PAS UNE SEMAINE MAIS UN SIECLE
C'ETAIT L'ATTENTE DE L'ANNEE ATTEND
JE M'EN REMETS PAS
tu sais que tu peux me spammer de gifs autant que tu veux, j'en aurais jamais assez de les revoir, ils sont tellement magnifique tu peux même me spammer tout court en fait, parce que rien que voir ta bouille me met joie.
non mais ton pc, on le sait, c'est un bâtard quand t'en auras un nouveau, on lui fera payer à l'ancien
je suis aussi contente d'avoir cédé. comment ne pas l'être en même temps omg. et ouais, t'as vu ça, j'anticipe tes souhaits, je suis trop puissante-
anwi, cours, étale toi, roule, j'aime ça mais que pour moi
t'inquiètes, je me dépêche babe, elle sera vite fait cette satanée fiche, tu vas voir. alors prépare toi à squatter chaque millimètre de mon environnement.
ji hoon
merci mon tout beau
jung hwa
t'as vu ça ? comment ne pas fondre devant tant de perfection, sérieusement ?
et merci choupinou
mi ran
gosh, j'aime ton pseudo
thanks beauty ! :tentate:
mo yeon
tu ne te trompes pas, c'est lui même. :fabu: merci bien, et je ne peux qu'être d'accord avec toi, ces gifs sont juste fab.
thank you darling.
mana, lill baby
tu lis dans mes pensées, genre j'ai même pas posté que la déferlante de gifs arrive, ou ça se passe comment ? on est bo, y a pas à dire.
be my queen :fabu:
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 19:47 Citer EditerSupprimer
Que d'amur pour toi
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 20:16 Citer EditerSupprimer
t'as vu ça, j'aime que l'on m'aime
merciiiii bg
merciiiii bg
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5